Les discussions

biboumouth Excel

Creer une alerte quand des cellules sont remplie

Bonjour a toutes et a tous J'aimerais savoir comment créer une alerte quand je des cellules sont remplies. Je m'explique J'ai un suivi des co...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
via55
chehaider_ghassen Excel

Problème avec les filtres

Bonjour, Mon problème est en relation avec le filtre automatique d'Excel 2007. Je m'explique: j'ai le fichier Excel suivant : J'ai cré...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nightsheart
Clemclemlapatate Excel

Numerotation de feuille automatique excel

Bonjour a tous! Alors voila, J'ai un classeur avec différentes feuilles a la base dans lequel l'ulisateur insere des feuilles, J'aimerai créer une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
skk201
jgojgo Excel

Formule suppression donnée à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Situation: J'ai un tableau reprenant plusieurs informations concernant des produits. Chaque produit à une référence unique. J'ai une list...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jgojgo
Yanisalenatom Excel

Probleme a plusieurs colonne sur excel

Bonjour j'aurai voulu remplir la colonne D Quand le texte C (5000 lignes) correspond au texte B (60 lignes)alors la lettre correspondante colonne A...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Yanisalenatom
ferrandjames Excel

Scipt vba x lignes en vba

Bonjour, j'ai un fichier excel avec a peu près 5000 lignes sur une une seul colone, mais j'aimerai pouvoir exporter en CSV tout les 150 lignes ma colo...

Maurice
atome59 Excel

Problème de transfert de donnees

Résolu

N'étant pas expert en VBA je patauge lamentablement depuis une éternité . Voici mon problème: A partir d'une "FEUILLE1" avec une Macro je voudrais c...

atome59
toni31 Excel

Comment ouvrir les fichiers en .dqy ?

Bonjour, Je chercher à ouvrir des fichiers en .dqy Le logiciel proposé par défaut est Excel, mais le message d'erreur suivant apparaît : "Cet...

Utilisateur anonyme
fabem38 Excel

Trouvez une valeur relative dans un tableau

Bonjour, J'ai deux pages Sur "PAGE 1", A15 est une entrée où je rentre une date (format "jj/mm/aa") Je voudrai créer une macro (en cliquant sur ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
eriiic
Dytta Excel

À l'aide de nouveau idées

Bonjour, je cherche à voir des exemples si c'est possible de présentation des feuilles Excel avec par exemple une barre de progression, image , B...

relkcniw
ah953 Excel

Excel et cartographie

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je bosse sur le sectorisation de mon entreprise. J'aimerais montrer au travers de différentes cartes la prox...

Raymond PENTIER
Pazouzou Excel

Formule excel pour un valeur.

Bonjour à tous, J'aimerais savoir la formule a faire sur excel pour mon travail et je ny arrive pas, En fait je veux que lorsque j'écris Soit gaz ...

Raymond PENTIER
bonjourtoi Excel

Référencier case d'une autre feuille dans un classeur.

Résolu

je cherche à inscrire dans une case de la feuille 1 d'un classeur une référence à l'info. contenue dans une case de la feuille 2 du même classeur. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Raymond PENTIER
tjamgot Excel

« colorer colonne et ligne

rebonjour ccm81 comment peut on faire sans vba Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
eriiic
Coel25 Excel

Créer modèle pour remplissage automatique

Bonjour, Je recherché actuellement un moyen d'ouvrir un fichier .csv dans Excel et de remplir un modèle avec les informations continues dans le fi...

eriiic
Noisette32 Excel

Personnalisation de format de cellule

Bonjour, Je souhaite personnaliser une cellule excel au format 2 chiffres, 1 lettre, 7 chiffres et 3 lettres avec un espace entre lettres et chiffr...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Mike-31
Dytta Excel

À l'aide " modifier les cellules d'origine"

Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que je trouverai une réponse à mon souci, il s'agit d'une ligne de la courbe des taux qui change dans le temps Feu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Le Pingou
xav37300 Excel

Complément d'info sur fichier

Bonjour, Je me permets de vous solliciter une fois de plus car je voudrais améliorer mon fichier ci joint. En effet, pour le moment il y a trans...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
xav37300
Pierre Excel

Fusion de classeurs

Bonjour, J'aimerais fusionner 2 classeurs qui contiennent plusieurs feuilles. Comment je peux faire pour avoir 1 seul classeur et avoir toutes me...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
via55
SZWALEX Excel

Comment calculer les jours de fractionnement

Bonjour, JE CHERCHE UNE FORMULE POUR CALCULER LES JOURS DE FRACTIONNEMENT PAR RAPPORT AU DATE DE CONGé Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
galais21
india86 Excel

(excel ) verrouillage d'une cellule

Résolu

Bonjour, Est-il possible de verrouiller une cellule contenant une formule. Dans l'affirmative, je vous serais reconnaissant de me donner la procédure....

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Ty
barale61 Excel

Afficher total montant lignes recherchées

Bonjour, J'ai un tableau avec des lignes dont parfois la référence est identique et je voudrais afficher le résultat en totalisant le total de mes ...

eriiic
Ismoun Excel

Liste déroulante sélection d'un mois

Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel rassemblant des actions menées au sein d'une société. Il comporte plusieurs colonnes : n°, date, processus c...

eriiic
momotte17 Excel

Mise en forme conditionnelle / excel 2003 / cellule vide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question dont la réponse serait un grand soulagement ! J'ai un tableau assez simple que vous trouverez dans la 1èr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
momotte17
D277 Excel

Craquer mot de passe projet vba

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème : J'ai un fichier excel avec une protection du classeur et du projet VBA par mot de passe. La personne s'en ...

D277
AdrienB Excel

Graphique histogramme ne démarrant pas de 0

Bonjour, Je dois réaliser un graphique un peu compliqué pour moi : - En effet je dois mettre, en abscisse, des emplois (assistants, employés de...

tontong
Planninguette Excel

Egalité des lignes d'un tableau

Bonjour, J'ai deux colonnes A et B contenant des valeurs sur plusieurs lignes. J'aimerais que lorsque la colonne A est égale à la colonne B pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Planninguette
Victonaute Excel

Gestion de donnees

Bonjour, Je recherche un moyen de créer un moteur de recherche sur mon fichier EXCEL. En effet, afin de me faciliter la tache je voudrais que lor...

Victonaute
cyrincy Excel

Régression multiple excel

Bonjour, Je suis face à un problème sur excel. Je souhaite faire plus que 1000 régressions linéaires multiples sur excel et à la fin je souhaite obt...

cyrincy
fredlapotre Excel

Ne faire apparaitre les unités d'un calcul

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de ne faire apparaitre que les unités dans un calcul 8*3=24 et je ne veux que le "4" dans ma ce...

tontong
guerando Excel

Recherche et remplacer

Résolu

Bonjour à tous, je travaille sur excel 2010, je travaille sur des fichiers avec plusieurs onglets (un par mois) chaque mois cela reprend le nom du ...

guerando
Zabuu Excel

Pb: recherchev imbriqué dans fonction si

Bonjour, J'ai crée une formule avec la fonction Si, et lorsque le test logique n'est pas correct la recherchev dans la [valeur si faux] ne s'encl...

Zabuu
camilleaaa Excel

Excel 2010

Résolu

Bonjour , sur excel 2010 , je veux que quand j'écris mon nom chaque fois , ça me marque avec la couleur rouge, est-ce que c'est possibel? Merci d'a...

camilleaaa
riridu29 Excel

Correspondance entre 2 tableaux

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre le pb suivant : j'ai 2 fichiers différents avec 2 listes de noms (fichiers n'ayant pas les mêmes nbres de ...

riridu29
francesco Excel

Division si 2 mots dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je souhaiterais quand j'ai 2 mots dans une cellule diviser le cout associé en 2. Par exemple, j'ai BE + LIO pour un ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
francesco
chauola Excel

Bbg id depuis markit code ou isin

Bonjour, Existe-t-il une fonction excel qui associe au markit code ou au code ISIN le code de bloomberg, bbgid?? Je galère sur mon fichier exce...

Raymond PENTIER
mouf Excel

Hlookup et vlookup

Bonjour, je ne trouve pas les fonctions HLookup et VLookup dans EXcel 2007 installé sur mon pc alors cmt faire. Configuration: Windows 7 / Fire...

Raymond PENTIER
taurgon64 Excel

Menus déroulant

Bonjour, je fais mes comptes et les listes déroulantes sont faciles mais quand je ferme mon fichier , j'enregistre mais à la réouverture les listes...

Raymond PENTIER
bogabrun Excel

Changement de date

Bonjour, j'ai un tableau en excel avec des références Notice,Nom,date,etc... mais tout les mois je doit introduire de nouvelles date et je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Raymond PENTIER
Abou_Amine Excel

Gestion d'estivage pour le personnel

merci de me faire part de vos conseils pour réaliser un classeur qui me permet le classement par priorité suivant plusieurs critères dans le cadre d'u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
skk201
lolie1510 Excel

Formule excel

Bonjour, Je recherche une formule qui va me permettre de gérer un planning éditer en Excel et calculer le nombre de fois que chaque employé a trav...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Le Pingou
Dindon64 Excel

Formule de calcul heures supplémentaires

Bonjour à tous! Je souhaiterai un peu d'aide pour compléter une fiche horaire. Je ne trouve pas de formule de calcul pour obtenir les heures supplé...

Dindon64
Totoro59 Excel

Formule pour changer le nom de l'onglet

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement pour EXCEL. Dans une cellule, j'ai la formule suivante : =+'RDC'!$AA20 Cete cellule fait appel...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Mike-31
karine Excel

Mise a jour fichier excel

Bonjour, J'ai un tableau excel à fusionner avec d'autres fichiers excel pour un publipostage sur etiquettes. Le problème est qu'il n'y a pas le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
PHILOU10120
fabb Excel

Formule et $

Résolu

Bonjour, =si(C2="PRIME";(B2*$25$)) Mon but multiplier par 25 plusieurs cellules j'ai une prime , je multiplie 25 par le nombre d'enfants Ou e...

fabb
infos31200 Excel

Tableau croisé dynamique / excel

Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j'aurai besoin d'aide pour créer un tableau croisé dynamique avec pour objectif de connaître une moyenne de...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
infos31200
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000