Les discussions

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un planning sur excel avec des calculs de dates. Dans la colonne A, j'ai "J-12, J-11,...", dans la colonne B je veux entrer une...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Gwensi

Cumuler des distances en fonction de date

 Résolu

bonjour à tous pour un suivi d'activité je voudrais faire le tableau suivant A= date B= distance C= distance cumulée totale D= distance cumulée c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
fripouille54

Tri sur cellules excel contenant des formules

 Résolu

Bonjour à tous, Comment réaliser le tri d'une colonne d'un tableau excel par valeur décroissante malgré les formules que contiennent les cellules? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Ama

Enigme

 Résolu

Bonjour a tous, j' ai un soucis, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, j'ai un journal de caisse avec le solde , les encaissements et l...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
cedric5599

Petit logiciel pour convertir excel en csv ?

Bonjour, je recherche le plus petit logiciel pour convertir les fichiers Excel XLS en CSV ? Merci !

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
eriiic

Copier coller une cellule sur une autre ligne sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué concernant une manipulation à effectuer sur Excel. Je me permet donc de vous solliciter afin d'obtenir de l'aide. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
foo

Faire la moyenne de données à une date spécifiques

Bonjour à tous, Je m'explique... J'ai un un tableau de données de précipitations sur 20 ans qui sont rangées par stations et par date (style: 01/01...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Vaucluse

Afficher la date juste avec la date du jour et entrer

Bonjour, Je suis pas très doué sous excel, Voilas mon petit souci : Je voudrai que la date s'affiche sous le format JJ/MM/AA (ça pas dur), mais j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Vaucluse

Executer une macro sur plusieurs lignes??

 Résolu

Bonjour, je suis débutant enexel et encore null en macros ( c'est m'a première macro) J'aimerais creér un macro qui exectute une serie de c...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ccm81

Excel 2010 - vpn et mode partagé

Bonjour à tous, J'ai actuellement un classeur en mode partagé qui fonctionne sous Excel. Lorsqu'une personne connecté travaille en VPN, le fich...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
tyty

Convertir un tableau fournisseur en bd sur 3 feuilles

Bonjour, Voilà, après plusieurs jours de recherches et de multiples tests de différentes fonctions ... je reste bloqué et je viens sollicité votre...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Koon31

Formule

 Résolu

je voudrai connaître la formule qu'il faut utiliser en Excel pour calculer le nombre de jour avec deux dates

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Gizmo

Formule pour calculer le prix au km

Voici mon petit probleme Je voudrais connaitre la formule pour calcule le prix au km de l'essence Voici mes colonnes A : essence prix au litre (i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Gyrus

Faire une somme sous excel 2007

 Résolu

Je recherche de l'aide pour excel 2007 car lorsque je veux faire la somme des montants ,le total m'affiche zéro même lorsque je clique sur modifier l...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Quelle fonction utiliser

 Résolu

Bonjour, Quelle fonction utiliser pour arriver à mon résultat espéré. Je m'expliquer: dans un tableau excel, j'ai des cellules IR et R. Je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kailéa

Désigner une autre cellule d'une même ligne

Bonjour, Je cherche en vain une action qui me semble simple mais impossible de trouver une solution. Je m'explique, dans la colonne A, j'ai une l...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Weapon EDGE

Mise en forme conditionnel

Bonjour, Quand je fais des mises en forme conditionnelles et je rajoute des lignes, ma formule ne suit pas. Donc si je dis met en rouge si < ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Valentyn

Ajouter un caractere dans un mot

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais je faire pour ajouter un caractère dans un mot. Exemple: 1000 j'aimerais ajouter la lettre h pour que ça fasse 10h00. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
^Abel^

Ajouter un coefficient temporaire à une formule fixe

Bonjour à tous, D'abord, merci aux experts qui partagent si généreusement leur savoir. Voici mon problème : J'ai crée un Excel dans lequel j...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
skk201

Methodes pour standariser le devis des prix

Bonjour, je suis un gestionnaire de stock et j'achète des produits localement, et autres de l'import, ce qu'il fait j'avais deux devis DIRHAM (MA...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
skk201

Comment faire la somme des fonctions

 Résolu

bonjour comment peut -on faire la somme des lettres et des chiffres dans une cellule excel exp dans la cellule A1:p ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
191077

Mfc ou vba ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai établie une MFC pour colorier une cellule qui commence par BBA.. dans la colonne C. Je souhaiterais à partir de ces cellul...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jambontomate

Fonction si

Bonjour, je souhaite faire un tableau pour une garderie. Il faut que je comptabilise le nombre de quart d'heure . Il y a quatre possibilité : arriv...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Weapon EDGE

Figer plusieurs lignes et plusieurs colonnes

Bonjour, Je souhaiterais figer la première ligne, les deux premières colonnes ainsi que ma dernière ligne sur Excel, est-ce possible ? Si oui, com...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
stressd

Ne pas prendre en compte une plage de donné excel 2013

Bonjour, Je viens vers vous pour une aide sur excel 2013 , Voici mon problème: Je suis actuellement entrin de réaliser un planning de travaux,...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Simonftn

Lenteur d'exécution d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créé avec excel 2003 un planning et une macro permet d'effacer les données mais cela est d'une lenteur pas possible. Voici ma macr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DRJK37

Dernière ligne non vide

Bonjour, petit problème sous forme d'exemple ex: ma dernière ligne non vide se situe en A7000 je désire voir en F1 7000 de plus si je sup...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
michel_m

Calcul de domaine de validité

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un petit souci, je n'arrive pas à faire un tableau de calcul de domaine de validité en fonction d'une norme. en cause...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
blackhassan

Liste déroulante à 2 colonnes

#Centre coût Nom 100 Sécurité] 200 Fournitures 300 Pièces Bonjour! Je cherche à faire une liste déroulante dans laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Le Pingou

Commentaire avec la date du jour de création

Bonjour, Je souhaiterais trouver une solution pour que quand j'inscrit la lettre "c" dans une cellule, un commentaire soit créé dans la cellule su...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Le Pingou

Formule si et calcul d'heure

Bonjour, Je reviens vers vous pour une nouvelle question. j'ai créé un tableau pour le calcul des heure travaillées dans mon service mais je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sourisdidi

Probleme resultat sur nombre de jour

Bonjour, je suis debutante avec excel et j'ai créer un fichier et dedans j'ai besoin d'avoir le nombre de jour entre 2 dates mais le souçis et que lor...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
laurence

Excel date format

Bonjour, Bonjour j'ai un tableau que je soustrait 2 dates mais entre ses 2 dates j'ai le week-end comment je peux soustraire les week-end avec...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Louise Vézina

Création de feuille à partir de cases cochées

Bonjour, Je souhaiterais créer une base données à partir de laquelle on pourrait cocher certains éléments, qui seraient automatiquement copiés sur u...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
skk201

Formule si(et + délai dépassé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en formules Excel et je n'arrive pas à me débrouiller avec ce que je souhaite traduire (voir ci-dessous) :...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
galilea

Valeur supérieur avec rechercheh

Bonjour, Je cherche à inversé l'effet du "vrai dans la rechercheH", c'est à dire que par définition le vrai renvoi à la valeur inférieur la plus pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
skk201

Vba : ouvrir un fichier si son nom contient un chiffre

Bonjour à tous, Je suis débutante en Vba, je travaille sur un programme mais j'ai quelques points bloquants. Je recois chaque semaine un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
skk201

Comment verouiller une colonne ?

Bonjour, Comment je peux faire en sorte que les données dans la colonne J restent dans celle-ci même si je fais "Contrôle -" sur la colonne I ? M...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
skk201

Masquer lignes en fonction cellule

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour masquer les lignes vides dans une feuille en fonction d'une cellule mais que si le mois d'après cette c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
skk201

Bouttons

Bonjour chers amis, J'aimerai savoir si c'est possible de créer plusieurs boutons dans un formulaire et ces boutons ouvrent des graphiques (comme s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
skk201

Commande inputbox

Bonjour, J'ai déjà la commande suivante : Private Sub Workbook_Open() If IsEmpty(Sheets("Suivi de mandat").Range("E6").Value) Then Dim d1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
skk201

Limiter la macro et son bouton à une seule cellule.

Bonsoir à tous, Alors voilà le problème. Je n'ai pas de problème avec ma macro lorsque je la crée ainsi que son bouton. Le problème est que je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
skk201

Formules excel

Bonjour, Je suis en 2ème année d'apprentissage d'employé de commerce et ai bientôt mes examens finaux pour l'informatique. Seulement, en ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
eriiic

Retirer l'option "partage" d'un fichier sur office 2013

Bonjour, je souhaite pouvoir travailler sur un classeur excel sur la plate forme "One Drive" de Microsoft. Malheureusement une fois téléchargé le clas...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
skk201

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Ayant quelques notions de macro sur excel 2010, mais juste en utilisant la fonction de l'enregistrement de la macro après avoir effecteur ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
boblafourche

Mise à jour de prix selon les indices de l'insee

 Résolu

Bonjour, d'avance, merci pour les personnes qui me donneront un coup de pouce sur mon "problème". Et j'espère que ça pourrait aider d'autres perso...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Piti-Nam

Récupere une info dans un tableau pour l'afficher dans un autre.

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudrer le pb suivant : j'ai 2 fichiers différents avec 2 listes de noms (fichiers n'ayant pas les mêmes nbres de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
riridu29

Remplissage en fonction d'un menu déroulant.

 Résolu

Bonjour je ne savais pas trop comment formuler ma question, et je m'excuse d'avance si celle-ci a déjà été posée : Je voudrais remplir un formula...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Vaucluse

Application sur excel

Bonjour, c'est URGENET SVP les experts en programmations VBA je suis étranglé SVP aider moi , j'ai un travail un peu compliqué sur excel , j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
skk201

Fonction de recherche

 Résolu

Bonjour, Pour extraire quelque données à partir d'un tableau j'ai fait une fonction de recherche avec date comme critère, le problème qui se pose es...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Mabel
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000