Getion de stock exel windows&android

Fermé
brocantesj - 19 juin 2016 à 07:13
aldéric76 Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 - 9 juil. 2016 à 03:13
Bonjour, a tous je vous explique rechecher je quelqun qui bonne conaisentesousexel macro,je mexplique je suis brocanteur ambulant
jaimerais quelqun sacheconseilier &créer logiciel exel pour windows &acesible avec gsm android, mon programme doit contenir ,gestion stock recette jour benifisse facture commande vendeur reservation,et doit etre compatible avec scaner ou pda si quelqun peut maider faire vertion desai une fois programme convient pret payer prix raisonage selon estetique basic ou profesionel
vous pouvez joindre via mail ***@*** remercie davance



A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
19 juin 2016 à 09:07
Bonjour,

Vu la qualité du texte de la question, cela n’enthousiasme guère...
0
aldéric76 Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 7
21 juin 2016 à 16:55
Bonjour brocantesj,

Je te trouve dur gbinforme,

Effectivement il existe des érudits et d'autres moins
Cela ne retire rien aux valeurs d'une personne
Plutôt que soulever cette petite lacune, n'aurait il pas été plus productif de lui fournir une piste de départ ?

Bref, brocantesj, je t'ai fait un fichier excel, il est vraiment loin d'être abouti mais c'est une bonne base de réflexion, bonne journée à toi
https://www.cjoint.com/c/FFvoZpsICtv


« Il y a peu de gens qui jugent le fond, ils se contentent des apparences. »
Baltasar Gracian

ou encore :

« Les sots, accoutumés à juger sur les apparences, jugent naturellement mal. »
Auguste de Labouïsse-Rochefort
-1
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
Modifié par gbinforme le 21/06/2016 à 18:47
Bonjour aldéric76,

Merci pour tes commentaires très suaves ainsi que tes belles citations.
J'avais d'ailleurs bien compris que aldéric76 souhaitait une gestion par macro fonctionnant sous Windows et Androïd, c'est bien ce que tu as compris aussi n'est-ce pas ?

Nous sommes sur un forum qui obéit à une charte qui donne d'ailleurs des conseils d'écriture qu'il me parait normal de respecter : qu'en penses-tu ?
La charte précise aussi les règles de rémunérations interdites
0
aldéric76 Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 7 > gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020
9 juil. 2016 à 03:13
Bonsoir gbinforme,

Mais qu'est ce qui m'a prit de te mettre ce commentaire :-/

Bien sur que tu as raison de souligner l'importance d'un minimum d'effort pour soigner l'orthographe...

C'était un jour " je me prends pour le défenseur des opprimés "

Concernant ma réponse à brocantsj, si j'ai bien compris qu'il souhaitait un fichier avec macros, je me suis dit qu'un fichier plus "basique" serait certainement tout aussi efficace et bien plus "accessible" :-)

Bon voila, mea culpa et encore désolé pour mon intervention qui n'avait aucun lieu d'être

Bon we :-)
0