Programme pour lier un excel et word

Fermé
claireP - 8 juil. 2016 à 16:37
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 juil. 2016 à 03:03
Bonjour à tous, et merci par avance pour vos réponses !

Alors voilà ma situation : je travaille avec un fichier Excel, comprenant plusieurs onglets, et je rédige un rapport sous Word à partir des données de ce tableur excel.

Est possible de créer quelque chose (VBA, application intermédiaire, programme déjà existant) qui me permettrait de, dès que je modifie mon tableur, mon word s'actualise aussi ?

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé qu'il est possible, en utilisant VBA pour excel notamment, de d'importer un tableau sous word, mais j'ai l'impression que la page word sera vierge (excepté les valeurs du tableau qui viennent d'être importées). Or moi je voudrais que cela s'intègre dans un word déjà existant, sans chambouler mes mises en page...

Merci pour vos conseils !

ClaireP
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
9 juil. 2016 à 03:03
Si tu as inséré un tableau Excel lié, il se met à jour quand tu modifies le fichier-source.
0