Les discussions

Regrouper des valeurs dupliquées

 Résolu

Bonjour, les amis j'ai dans la colonne T de mon tableau des cellules qui ont la meme valeur , il s'agit en general de 4 à 12 valeurs de base qui se...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
noe2008

Formule somme prod et somme si

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans l'onglet synthèse retrouver la somme des qtés de téléphones, d'ordinateurs et de logiciels par niveau et network. P...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Vaucluse

Excel - insérer nom de l'onglet dans cellule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez-vous l'astuce pour insérer le nom de l'onglet d'une feuille de calcul Excel dans une cellule. Merci à tousConfiguration: Windows...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
hugo

Formule excel dernière valeur d'une colonne (monétaire)

 Résolu

Bonjour à tous. Me revoilà à nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide, et encore après de nombreuses recherches je n'y arrive pas. Je vous e...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
JCB40

Formule excel si cellule contient un texte [résolu/fermé]

 Résolu

Bonjour à tous. Ceci est mon tout premier post, je me suis inscris il n'y a pas longtemps. Voila après des recherches sur le net, je n'y arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PapyLuc51

Formule si

 Résolu

Bonjour, je cherche à écrire cette formule EXCEL :( si la cellule contient un chiffre ajouter f190, sinon ajouter f19) mais il me manque un petit qu...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baguipose

Recuperer des chiffres entre parenthese et en faire la somme

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila je n'arrive pas a trouver de solution a mon probleme. Je vous explique: Dans une colonne, j'ai une suite de nombre avec ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
GuillaumeCha

Lien excel vers outlook

Bonjour à tous, Malgré différentes recherches je ne trouve pas de solution à mon problème, J'aimerai en créant un lien sur le texte d'une cell...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Exception logicielle inconnue à l'ouverture d'excel

 Résolu

Exception logicielle inconnue à l'ouverture d'excel femmedhorus - 7 janv. 2019 à 13:05 Bonjour à tous. J'ai voulu ce matin ouvrir excel et là c'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
femmedhorus

Excel formule "contient" & recopie d'autres cellules

 Résolu

Bonjour, Excel résiste à mes formules, help !! J'ai - la colonne AD qui contient les mois en format 1,2,3,...12 - la colonne AE qui contient l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
cla

Calendrier excel travail 3*8

Bonjour, et Bonne Année 2019 L'année dernière vous m'aviez aidé, J'ai un problème depuis le premier Janvier le calendrier est faux Il s'est mis...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
saridorcino

Consolidate sources:=

Bonjour, Faisant suite à mon sujet resté sans réponse https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34908413-consolider-plusieurs-feuilles-simul...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
hmcirta

Ecart-type sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudrai crée sous excel un graphique et j'aimerai que les ecart-type soient visibles, je les ai deja calculé mais je ne sais pas comment...

53 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
pbexcel

Résultat d'une soustraction entre 2 valeurs numériques #valeur

 Résolu

Bonjour à tous. Cess jours-ci, je cumule les problèmes. En particulier, j’ai des zones numériques qui citées en opérations (soustractions) donnent p...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Mike-31

Comparaison de deux colonnes et retrouver les intruts

bonsoir j'ai deux liste d’élèves : la liste A dans colonne A et liste B dans colonne B sur excel je veux les comparer et retrouver les intrus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
sylla.junior2

Exclure #valeur!

Bonjour ! Je veux dans une cellule E1 faire la somme A1&A2&A3 ETC, Tout en excluant les cellules dont les valeurs sont erronées. Quelqu'un pourr...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour à tous. Je cherche à modifier un tableau de pointage d'heures que j'ai créé. Dans une colonne, je récupères en B8 le 1er jours du mois via la...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Code vba pour que des cellules portent la même valeur

 Résolu

Bonjour, les amis Pour me faciliter l'exploitation de ma base de donnée dans mes statistiques j'ai regroupé plusieurs tableaux les un sous les au...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
noe2008

Ouvrir feuille quand l'onglet est caché

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, J'ai fait une feuille sommaire avec des bouton qui me renvoi à une feuille sélectionné via lien ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Sebcop87

Empecher de coller les macros

Bonjour :) , Dans le Excel créer, les données à copier contiennent des macros. j'aimerais donc empêcher Excel de coller les autres formes de texte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Patrice33740

Une même formule pour plusieurs textbox

Bonjour et bonne année à tous et merci pour votre aide. Voilà ma question : J'ai une formule pour colorer les polices : Private Sub TextBox1_Change...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Gustav

Pb mail envoyé de orange vers free dans excel 2013 pro x86 avec cdo

Bonjour, Quelqu’un peut-il m’aider ? Je monte une application avec Excel 2013 pro x86, pour prise de rendez-vous avec des clients. Une fiche est c...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Pasttout

Déplacer manuellement des sauts de page

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre quelque part, je ne peux plus déplacer manuellement les sauts de page dans mon tableau et j'ai beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Zezettezora

Création bouton copier/coller

Bonjour, j'aimerais apprendre à faire la création d'un piton que lorsque qu'on l'on clic dessus, ça copie automatiquement les données dans une cel...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
System1212

Tableau automatique

Bonjour, Jxai besoin de votre aide SVP, Sur mon classeur j'ai 4 feuilles : une pour les données, une avec un tableau qui recupere les données de...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
via55

Probleme de cellule

Bonjour, à tous Voilà mon problème ... j’ai crée un classeur avec plusieurs feuille et j’ai enregistré une macro pour enregistre des lignes quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
michel_m

Prblème d'étirement pour copier sur excel

Bonjour à tous, Voila plus de 3H que je cherche une solution à mon problème... Je travaillais sur un fichier Excel contenant de multiples feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Vous avez entré un nombre trop important d'arguments

Bonjour, J'avais une formule de base qui était : =CONCATENER(MOYENNE(C11:C25);"/";(MOYENNE(D11:D25));"/";(MOYENNE(E11:E25))) Comme les réponses a...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Heure de jour

bonjour Après plusieurs tentatives je n'arrive pas à calculer mes heures de jours, pour le reste c'est bon merci de votre aide meilleurs vœux pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
via55

Insérer des nouveaux noms et des données à un bulletin excel préexistant

Salut à tous et merci pour vos efforts pour que l'on puisse évoluer en informatique. Mon souci est le suivant. Un ami m'a présenté un classeur dans ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Ajouter date picker popup

Bonjour j'ai un formulaire à 11 textbox,et je veux créer un calendar date picker,mais je ne sais pas quel code VBA dois-je saisir et ou je peux le me...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
michel_m

Recherchev

Bonjour, Tjs dans le même exemple, comment faire si l'information "table" se trouve dans la mm feuille mais dans différents onglets merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
michel_m

Recherche approximative

 Résolu

Bonjour le forum, je m'arrache les cheveux sur une formule, alors je viens chercher de la rescousse. J'effectue une recherche entre 2 listes. L...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Finaref

Si avec 3 critères

Bonsoir, et surtout une Bonne Année aux membres du forum Je voudrai réaliser un produit a partir d'une plage de cellules en fonction de 3 critères....

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Attribution selon les nombres

Bonjour, Je cherche une formule pour attribuer des travaux selon des valeurs comprises entre deux nombres En claire, Si le numéro d'une facture...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Faire un recherche matricielle

 Résolu

Bonjour, Je connais les formules de bases d excel. Je cherche a faire une recherche matricielle avec un tableau a 3 variables et donc je bloque.....

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Tototte02

Extraction de données par une macro

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai une feuille "Base" qui comprend les colonnes suivantes : A : Titre B : Note C : Réalisateur D : Acteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Patrice33740

Macro moyenne si

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une macro avec l'opération moyenne si dont le critère est le contenu d'une cellule. Mais comme je débute, ça ne marc...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Patrice33740

Création d'une sauvegarde

Bonjour, j'ai un fichier excel "Toto" sous un dossier X avec 3 feuilles Ab Bb et Cb. Sur la feuille Ab j'ai crée un bouton de sauvegarde associer à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Tozinho64

Calcul sur excel

Bonjour, Comment calculer le diamètre à partir du circonférence sur excel ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
didibonf

Problème de fonction de recherche

Bonjour à tous et bonne année :D Après quelques heures de recherche personnel, mon niveau trop faible d'excel fait que j'ai besoin d'aide ^^ Le fi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
tang.29

Conseil : protection partielle tableau excel

Bonjour, Je désire protéger les certaines cellules de mon tableau ( titre, total, ...) je parviens à protéger la feuille mais pas "quelques cellule...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Vaucluse

Trouver les noms des communes a partir des donnees gps

bonjour, j'ai une liste Excel avec plus de 200 cordonnees gps (longitude et latitude) pour un pays. Comment puis-je trouver la liste des communes...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
michel_m

Excel : mise en forme conditionnelle en fonction liste d'adresses de cellules

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une solution, de préférence sans VBA, pour mettre en forme (en gras ou d'une couleur par exemple) des cellules en se bas...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
vin_sant

Equiv min sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau identique à celui ci dans 5 feuilles différentes ( 1 par fournisseur ). J'ai réussi à faire un tableau global...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
j0ule

Calculer moyenne de durée

 Résolu

Bonjour, Je vais créer un tableau Excel qui me permets de suivre les dates à laquelle des questions me sont posées, et les dates auxquelles je répo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
eriiic

Utilisation de la fonction grande.valeur

Bonjour, Je cherche à automatiser un document de calcul de comptes entre colocataires. Nous calculons ce que nous avons payer, puis ce que chacun ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Excel : cellule copiée désactivée après activation filtre

Bonjour à tous, Depuis quelques temps (~2-3 mois), lorsque je copie une cellule, puis active un filtre sur Excel (office16), la cellule est désélec...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Améliorer la vitesse de calcul d'une macro

 Résolu

Bonjour, je cherche à améliorer le temps de calcul d'une macro. Pour faire simple : Dans une feuille A, j'ai un tableau qui fait dans les 2500 lig...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
geo0258

Liens hypertexte

Bonjour, Dans un fichier de musées constitué par une autre personne, les liens hypertexte de chaque adresse web des musées n'était pas lié. Je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
le druide
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000