Mot de passe
Fermé
GEPSA
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 28 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
-
6 juil. 2016 à 14:05
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2016 à 15:57
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2016 à 15:57
A voir également:
- Mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 juil. 2016 à 14:35
6 juil. 2016 à 14:35
Bonjour GEPSA,
Avec Excel 2007
onglet Révision, groupe Modifications, clique sur : « Ôter la protection
du claseur » et met ton mot de passe (obligatoire).
------------------------------------------
Avec Excel 2003
menu Outils / Protection / Ôter la protection du classeur... ; met ton
mot de passe (obligatoire).
------------------------------------------
Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page pour
cliquer sur « Marquer comme résolu ».
Cordialement. 😊
GEPSA
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 28 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
6 juil. 2016 à 15:04
6 juil. 2016 à 15:04
revision modification oter la protection il n'y a pas c'est noter proteger la feuille ou proteger le classeur.
Utilisateur anonyme
>
GEPSA
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 28 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
6 juil. 2016 à 15:53
6 juil. 2016 à 15:53
Rebonjour GEPSA,
J'ai réalisé que tu as mis un mot de passe pour une ouverture en lecture seule !
Ouvre ton fichier Excel ; comme il est en lecture seule recommandée, tu dois
saisir ton mot de passe ; ensuite, Excel te demande si tu veux ouvrir ton
fichier en lecture seule ; attention : le bouton sélectionné par défaut est
« Oui » ; appuie sur < TAB > pour choisir l'autre : « Non ».
Ce qui est ci-dessus est obligatoire pour la suite :
Ton fichier Excel étant ouvert sans être en lecture seule, appuie sur la touche
< F12 > pour avoir ensuite la fenêtre « Enregistrer sous » ; regarde en bas et
à gauche le bouton « Outils » ; clique sur la petite flèche bas et choisis dans
la liste « Options générales... » ; en bas, décoche la case pour avoir :
☐ Lecture seule recommandée
Laisse ton mot de passe pour la lecture, ou supprime-le éventuellement.
Clique sur le bouton « OK », puis sur le bouton « Enregistrer ».
Cette fois, ça devrait être comme tu veux ! Si oui, merci d'aller en haut
de page pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
Cordialement. 😊
GEPSA
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 28 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
6 juil. 2016 à 15:52
6 juil. 2016 à 15:52
J'ai trouvé, il faut aller dans enregistrer sous, cliquer sur le bouton Office/Enregistrer sous/en bas de la boite de dialogue cliquer sur Outils/Options général/dans mot de passe pour la lecture supprimer le mot de passe et enregistrer.
Merci quand même de votre aide.
Amicalement.
Merci quand même de votre aide.
Amicalement.
Utilisateur anonyme
>
GEPSA
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 28 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
6 juil. 2016 à 15:57
6 juil. 2016 à 15:57
Je viens de poster mon message #11 ; je ne crois qu'il ne suffit pas de supprimer
le mot de passe : tu dois aussi décocher la case : ☐ Lecture seule recommandée
le mot de passe : tu dois aussi décocher la case : ☐ Lecture seule recommandée
6 juil. 2016 à 14:14
6 juil. 2016 à 14:17
6 juil. 2016 à 14:23
6 juil. 2016 à 14:26
6 juil. 2016 à 14:58