Les discussions

Vba - envoie de courriel

Bonjour a tous et bonne coupe du monde a ceux que cela intéresse, ma question aujourd'hui est la suivante: - j'ai ma Macro pour envoyé des courriels...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Icemansuperced

Recherche de valeur et mise en forme automatique

Résolu

Bonjour, Mes neurones font des scoubidous ! Dans le fichier joint, je souhaiterais que si la valeur de la colonne B est identique à la valeur de...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Vaucluse

Comment copier mise en forme sous totaux excel

Bonjour Je souhaite donner la même mise en forme à tous les sous totaux d'un état, avez vous une méthode plus rapide que le traditionnel "reproduire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
via55

Affichage texte

Bonsoir Pourriez vous m'aider sur ce sujet. Si A1 est vide alors afficher le texte de B1 dans C1. Je vous remercie pour votre aide ! Bonn...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Mise à jours automatique de l'heure

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour une à jours automatique de l'heure sans que le ferme ou actualise la formule sue ma cellule exce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Tableau dynamique croisé et quantité

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de mettre en forme un tableur pour faire des factures. J'aimerais faire un Tableau Dynamique Croisé pour sélect...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
tipht

Accès onglets masqués par liens hypertexte

Résolu

Bonjour, Je cherche à accéder à tous mes onglets masqués (55) à partir du seul onglet visible "o" qui contient les liens hypertexte vers tous les on...

Patrice33740

Remplir cellule si l'autre se fait remplir

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel (2016) pour gérer mes comptes. J'aimerais que pour mes colonnes Entrées et Sorties (d'argent)...

TheCrazyMod

Empêcher la modification d'une ligne

Résolu

Bonjour, J'utilise une ligne (B à Z) dans mon fichier qui contient des formules et elle me sert de référence pour ajouter une nouvelle ligne. J'a...

danielc0

Automatiser un bon de commande

Bonjour, Dans un classeur j'ai une feuille fournisseurs dans laquelle j'ai la liste de les produits que je dois commander régulièrement associé à u...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
danielc0

[excel] si trouve mot clé, alors ...

Bonjour à toutes et à tous, Je dois développer un panel fournisseurs pour mon entreprise et je bloque sur un point. Dans mon tableau excel, j'ai...

atoborn_14

Fichier calcul

Résolu

Bonjour, Je suis cette année un arbitre au Baseball (je suis du Québec) et nous recevons à chaque mois notre horaire de travail (qui ce trouve sur...

xylebo

Suppression de tag identique avec addition

Résolu

Bien le bonjour à tous, J'ai un problème Excel qui se pose à moi, je fais une extraction SAP des stocks magasin, ce qui veut dire que j'ai plusieu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Pkr1sbc

Création de fichier excell

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Je cherche quelqu'un qui pourrais me créer un fichier excell hebdi lundi à dimanche a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Vaucluse

Somme prod inversé

Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver des taux horaires, à partir d'un nombre d'heures et du total (nbr h * tx horaires). Dans le sens inverse, pour tro...

BriceLG

Chemin relatif dans une celulle

Résolu

Bonjour à toi forum. J'ai pourtant cherché partout, mais rien trouvé ou rien compris... Je souhaite que, dans une cellule d'une feuille, il y a...

Looping38

Si partie cellule contient mot parmi une liste

Résolu

Bonjour à tous les inconditionnels d'excel, cet outil magique, J'ai une question existentielle sur laquelle je bloque depuis quelques heures, sans...

Coco

Fonction texte et format hrs

Bonjour, à tous (tes) Voici mon problème je souhaite utiliser dans une concaténation la fonction texte() pour afficher le contenu d'une cellule con...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Dr Zero

Colonne déroulante

Bonjour as tous J'ai un document suivit des visite client et je dois figer une partie gauche (Nom et prenom) et droite du tableau (produits). Et e...

PapyLuc51

Syntaxe d'une formule

Résolu

Bonjour, Ma formule devrait se lire comme suit mais il me manque des sigles; parenthèse, ; ou autres Si TAD >1 et si AS =1 = écrire 1 Comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
NathalieChristin

Excel-séparer données cellule sur plusieurs lignes

Bonjour, Je souhaiterais mettre le contenu d'une cellule sur plusieurs lignes en l'associant au nom de la cellule voisine Exemple: A1 --> 12...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
via55

Fonction si

Bonjour, je souhaiterai mettre en place un indicateur qui me permettrai d'avoir le nombre de famille accompagné sur une période définit (du 12/01/2...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
via55

Recherche multiple dans excel

Bonjour, je voudrais a partir d'une base de donnée obtenir automatiquement des informations sur la base d'un critère.ma base de données se presente ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Vaucluse

Tri automatique

Résolu

Bonsoir, Je recherche un moyen pour trier automatiquement à l'aide d'une formule ou VBA un tableau après un ajout de données à la fin du tableau. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
xavier62000

Macro pour créer un tableau selon nombre donné

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je dois créer des tableaux (sorte de tableaux d'amortissement) pour des contrats de location. Je conn...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Mamour69

Calcul impossible dans une cellule

Bonjour à tous, Dans une feuille Excel 2010, impossible de réaliser un calcul ou une fonction malgré avoir bien coché "calcul automatique" dans les...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Pietje79

Formule de calcul

Bonjour, Je ne sais pas comment entrer une formule de calcul comme ci- dessous: J'ai un tarif HT soit 42€ et à ce tarif je dois apparaitre dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Vaucluse

Xl vba chronomètre tâches de travail

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un fichier qui doit servir de chrono tout au long de la journée et qui doit dire combien de tem...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Elo

Fonction si plusieurs conditions

Bonjour, Je souhaite ajouter une formule dans la colonne T qui me permet de connaitre le délai max d'envoi d'un rapport. sauf qu'il y a deux condi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jee pee

Formule sur excel !

Bonjour, J'ai un fichier Excel pour lequel je souhaite calculer automatiquement une date butoir. J'ai fait une tentative avec la formule suivante...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
PapyLuc51

Fonction si alors

Résolu

Bonjour, Je lutte depuis 1 journée sur une formule.... Si la case L5 est non vide alors ecrire HIGH sinon prendre en compte la case S5, si S5 e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Chkoun

Recherche v / sierreur bug

Résolu

Bonjour à vous tous, J'essaie de faire une recherche verticale et d'obtenir le résultat qui se trouve dans un autre fichier. Le fichier que je ...

Pkr1sbc

Besoin d'une formule

Résolu

Bonjour, je novice sur excel pour ne pas dire noob lol j'ai 1 tableau avec 8 articles qui ont des prix différents dans 5 magasins j'ai créer 2...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
arsenik59fr

Liste deroulante

Résolu

Bonjour, Est il possible de créer une liste deroulante avec plusieurs colonnes ou champs ? Dans l l'affirmative comment s y prendre. mer...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
xavier62000

Mise en forme conditionnelle'

Bonjour, J'ai créé une fichier avec des dates. J'ai utilisé la mise en forme conditionnelle afin que les cellules contenant les dates plus ancien...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
via55

Supprimer texte après les 3 dernières virgules

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche une formule. Voici mon exemple : En A1 : Commande: Sélecteur rotatif, Type de nettoyage: Swiss-Cl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Patrice33740

Créer un fichier excel à l'ouverture d'un autre

Résolu

Bonjour, Je souhaite lors de la première ouverture d'un fichier excel créer un autre à la racine du dossier du premier en faisant une copie d'un o...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Optimiser ma recherche clients

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule sur Excel, qui me permettrait d'optimiser mes recherches dans ma BDD clients. Vous trouverez ci-d...

Maxime

Enregistrer sous le nom de 2 cellules - macro vba

Résolu

Bonjour, Commençant dans les macros vba, je n'arrive pas à donner le nom que je souhaite à mon fichier. Je souhaiterais qu'à la place de NOM ,...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Ra32

Fonction si avec fourchette de date

Résolu

Bonjour, Voici le tableau que j'ai a remplir selon la date d'échéance le montant devra se placer dans la bonne case : DATE D'ÉCHEANCE CP MONTANT ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Vaucluse

Fonction imitant la véracité d'une hypothèse

Bonjour, Quelqu'un connait il une formule qui imiterait la véracité d'une hypothèse ? Situation : J'ai une cellule utilisant la fonction SI( )....

eriiic

Case à cocher

Bonjour, je suis novice sur excel. Je suis en train de créer un tableau qui contrôle la présence et l'ordre d'arrivée des participants. Je me sers ...

dnlboss01

Tableau choix de poste en fonction du classement

Bonjour, Je réflechi à faire un tableau excel qui aide des élèves à choisir leur futur poste en fonction de leur classement et des voeux fait par ...

Raymond PENTIER

Heure changement

Résolu

Bonjour, Quelqu´un peut m´indiquer une formule pour transformer les heures de façon à pouvoir travailler le document? https://cjoint.com/c/HFzt2...

eriiic

Nombre de feuilles

Résolu

BSR svp je voudrait savoir le nombre de feuilles général dans un classeur

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
eriiic

Macro pour convertir des fichiers csv en excel

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers (environ 150) de même structure au format CSV. Je souhaiterais les enregistrer au format xls et les rassembler da...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
MARIEGUENOT

Case a cocher multi chiffres

Résolu

Bonjour a tous Selon la pièce jointe dont j'ai trouvé cette astuce, serait-il possible d'avoir a chaque clique dans une cellule a1: a10 d'avoir le ch...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
mic6259

Comparer deux feuilles excel et traiter les donnée

Résolu

Bonjour je suis débutante en VBA et je suis coincée sur un problème. bref j'ai deux fichiers excel qui je dois chaque mois ajouter des données autom...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
khawla.az

Probleme graphique

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un graphique l'axe des abscisse arrêtent à une valeur inférieure aux valeurs renseigner sur la plage des donn...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
aub12345

Problème de formule

Bonjour, Ma formule =si(b15>b16;g18;g19) ça marche, mais ma formule =si(b15>b16;g18;g19)*ou(b15>b17;g18;g20)*ou(b16>b17;g19;g20) ça ne marche p...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Laurent
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000