Les discussions
Moyenne + formule offset
Bonjour, J'ai un tableau croisé dynamique dans Excel 2016, et j'essaie d'utiliser le conditional formatting pour surligner en rouge chaque cellule ...
Recherche contenu cellule et afficher sommes
Bonjour, J'ai un tableau avec les cellules suivantes (colonne A / colonne B): A B orange 2 pomme 3 orange ...
Vba
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai un code qui lorsque l'on clique sur un bouton met les RDV dans le calendrier Excel, il fonctionne à merveille....
Trie avec deux variables excel
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour EXCEL J ai deux colonnes ,la première contient des numéros de compte (701,702,703,704 , 34211,34212,34213) e...
Recherche d'un maximum avec deux conditions
Bonjour à tous, Je recherche une solution à mon problème. Je dois créer une formule permettant de calculer la capacité d'achat (prix d'achat maximu...
Formule excel si cellule contient mots
RésoluBonjour, Je suis désespérément à la recherche de la bonne formule qui me permettrait de catégoriser plus d'un millier de magasin : En A1 j'ai p...
Somme
comment faire la somme sur excel?
Probleme avec les formules excel
RésoluBonjour, voila mon problème j'ais crée un tableau pour mon garçon car il fait des gardes mais je bloque avec les formules voici le problème M...
Mise en forme conditionnelle selon un formule
Bonjour, Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle aux chiffres d'une colonne si ceux-ci (pour chaque ligne) correspondent à 1/12 d'u...
Fonction recherche dans une liste
Bonjour, je cherche une fonction pour que dans une cellule par exemple D1 s'affiche une valeur de la colonne A qui correspond à la valeur dans la ...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Voici mon fichier. https://mon-partage.fr/f/GsXbI45P/ Je souhaiterai afficher la somme des prix pour chaque catégorie d'équipements ma...
Date sur axe des abscisses
RésoluBonjour, J’ai un tableau avec les dates des jours ouvrées, puis deux colonnes avec des données que je rentre en fonction de mes productions. Quand...
Extraction d'une page entiere d'un site web
Bonjour, J'arrive à extraire les données d'un site internet dans excel mais le problème est que la page n'est pas extraite dans son intégralité. ...
Tableaux croisés dynamiques
Bonjour chers tous, J'ai créé un tableau croisé dynamique et je voulais revenir au tableau initial. Comment puis je procéder. Merci
Probleme avec formule
RésoluBonjour a tous, j'ai une formule que voici : =SIERREUR(INDEX(INDIRECT($B$1& "!h4:h40");EQUIV(D5;INDIRECT($B$1& "!a4:a40");0));""). le probleme c...
Données 1
Bonjour, je cherche à utiliser la fonction SI sur excel. je voudrai que si dans la colonne C3 est est écrit ''Petro Bus'' qu'il m'affiche la valeur...
Bloqué cellule conditions quota
Bonjour, Mon fichier excel est pour des inscriptions sur différents ateliers. Je souhaiterais bloquer les cellules lorsqu'on inscris une dixième per...
Créer un camenbert statistique pour emailling
RésoluBonjour, je ne sais pas comment créer un camembert pour voir les pourcentages de mon emailling. Voici les données : email ENVOYE : 86 email L...
Correspondance entre deux feuilles
Bonjour, Bien que cela peut paraître évident, je bloque sur un petit probleme : j'ai deux feuilles Excel : sur la 1ere, j'ai deux colonnes A et B, ...
Aide pour graphique
Un des grands intérêts des tableurs actuels est leur capacité à générer des graphiques à partir des données présentes dans les feuilles de calcul, qu’...
Excel assistance
Bonjour, Je veux une assistance pour pouvoir comparer trois colonnes en excel du plus pétit au plus grand. Merci d'avance pour votre soutient et sui...
Si et si et si (oui beaucoup de si ahah)
RésoluBonsoir à tous et à toute ! Je me perds dans mes formules, je demande donc votre aide, J'aimerais dire (en gros) que A : si D20-C21 est < à 0 ...
Rapprocher 2 graphique
Bonjour Je n arrive pas à mettre ces 2 graphiques côte à côte. Pourriez vous m aider svp dans la methodologie? JE NE PUIS LES INSERER NON PLUS E...
Pour une cellule
Bonjour, Trouver une formule si cellule > 80 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Formule imbriqué et recherche v
Bonjour, j'ai 2 fichiers : Le 1er : A : nom DUPONT B : prénom MARTIN C : code 123 le second : A : nom DUPONT B prénom MARTIN C : ...
Macro copier coller de tableau avec inputbox date
RésoluBonjour, Je cherche a créer une macro capable de copier coller un tableau à l'appui d'un bouton simplement. A l'appui du bouton, la macro m'af...
Comparaison de 2 feuilles dans une troisièmement
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui fais la comparaison des lignes de 2 feuilles et transpose la ou les lignes qui n’apparussent pas dans les 2 feui...
Calcul 2 feuilles dans excel
RésoluBonjour, la feuille 1 contient dans colonne A les jours de la semaine et dans colonne B des nombres Dans une feuille 2, je voudrais additionner l...
Insérer photo avec une macro
RésoluBonjour, Je voudrai créer une base de données sous excel, mais dès le début je suis bloqué. J’ai un dossier sur mon PC avec des photos de vêtemen...
Mise en forme sur cellule vide
Bonjour, Formule=SI(C11="X";0;SI(D11="X";0;SI(E11="X";H11*$E$10;SI(F11="X";H11*$F$10;SI(G11="X";H11;""))))). Dans mon fichier, j'ai soit un résul...
Tableau etp
Bonjour tout le monde j'aimerai avoir un tableau pour calculer les ETP de mon entreprise à une date anniversaire (tous les deux mois) exemple de...
Problème de formulation conditionnelle
Bonjour, Voilà mon problème : - J'ai une liste de données texte dans la colonne B de mon tableur, en l’occurrence des numéros de tronçons ("Tro...
Exportez des ligne d'une bd vers une autre feuille
Bonjour, Cher Forum, J’ai besoin de votre aide, Je suis en train de faire une analyse de prix, Et pour les besoins de construction d’un graphiq...
Graphiques
Bjr J ai des heures supplémentaire avec le montant des heures supplémentaires à mettre sous forme de graphique. Je devrai prendre en compte tous l...
Insertion données issues de colonnes entre lignes
Bonjour, Voici ma problématique: J'ai un tableau avec 3 colonnes et + de 300 lignes. Je vais importer ces données dans Word dans un tableau pour ...
Fonction trouve (choix de plusieur valeur )
RésoluBonjour, Je cherche a faire un fonction simple qui peut trouver des certains caractère dans une chaine particulière(contient un peut nimporte quoi...
Récapitulatif de liste d'inscrit
Bonjour, Je suis entrain de faire des listes d'inscriptions pour chaque activité dans le centre social ou je travaille. Nous voudrions faire un...
Lien hypertexte depuis un ficher excel vers un pdf
Bonjour, J'essaie de mettre un lien hypertexte depuis un fichier Excel vers un fichier pdf (18 pages) avec l'ouverture sur une page précise J'...
Remplir une cellule sous conditions.
RésoluBonjour, Je suis toujours sur l'élaboration de mon outil de planification et j'en suis au fignolage. Les personnels travaillant sur le site peuve...
Mise en forme conditionnelle date
Bonjour, Dans un tableur excel. J'ai en colone J des dates. Je souhaite que 30 jours après cette date la case soit rouge. J'epluche le forum d...
Excel : décaler la 1ere graduation de l'abscisse
Bonjour, Je souhaite réaliser une courbe d'un indice boursier, mes données sont sur 3 ans et débutent au 28/08/2015. J'aimerais afficher uniquemen...
Condition oui/non et date butoir
Bonjour, Sur Excel j'ai créé un retro-planning pour constituer des dossiers d'inscription avec insertion de dates à effectuer par l'usager et indicat...
Erreur #nom? pour formule =concatener(recherchev
RésoluBonjour à tous , je souhaite utilisé cette formule =CONCATENER(RECHERCHEV(A7;CHANTIERS;3)) seulement le résultat obtenu est erreur #NOM?. la fo...
Proposition de type de graphique amelioré
Bonjour à tous, Pouviez vous me proposer un model de graphique amélioré et explicite pour le fichier en attaché ou vous trouverez les données s'il ...
Isoler mot dans un descriptif de cellule
Bonjour, Je souhaite pouvoir isoler un mot dans une colonne "descriptif". Exemple. "Chaussure rouge à talons" dans la cellule A1 J'aimerai dans...
Calcul
Bonjour, Voici cet exemple, vous allez calculer le prix TTC d’un ensemble de deux articles dont les prix HT sont 75 euros et 100 euros, sur lesqu...
Une remise commerciale
Bonjour, Comment calculer une remise commerciale avec la fonction si Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Détermination d'une formule excel
RésoluBonsoir à toutes et à tous Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît à trouver une solution à mon problème. J’ai deux cellules A1 et B1(en couleur bleue) ...
Filtre dynamique combobox et lien hypertexte
Bonsoir, Pourriez-vous m'aider car je suis bloquée sur un tableau intitulé "Formulaire à éditer" où je souhaite avoir des liens hypertexte sur les ...
Somme.si
RésoluBonjour, J'ai deux colonnes. Colonne A : des prix (uniquement nombre) colonnes B : des tailles (nombre et texte "N/A") Je souhaiterais utilis...