Les discussions

Liste de choix qui remplit d'autres informations

Bonjour, Je cherche à faire la manipulation suivante : J'ai un listing client dans lequel se trouvent diverses informations : n° de client, nom, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
didibonf

Bonjour voici mon code et j'ai une erreur de d'exc

Bonjour, '*************************************** '* Remplissage de la liste des mesures * '*************************************** ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
eriiic

Formule

Bonjour comment fait on pour afficher un mot selon un critère donné. Par exemple après avoir effectué une liste déroulante on demande d'afficher Madam...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
titeufdu89

Détecter une valeur donnée dans une plage en vba

 Résolu

Bonjour le forum Comment écrire un code vba Excel qui dit que: Si la valeur de la cellule C6 est égale à la valeur de l'une des cellules de la pla...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
PapyLuc51

Naviguer directement à une phrase où un mot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une feuille qui va contenir une trentaine de petits tableaux. Chaque tableau à un titre, dans cet exemple le premier...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Toto91290

Coloration des cellules selon le contenu des autres

Bonjour, j'ai un grand tableau: (A1:TF50). J'ai créé un code VBA pour que: lorsque une telle cellule d'une ligne donnée est non vide (G30="×" ,pa...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
59Bzik

Multiplication et division

Bonjour à tous. En admettant que j'ai des cellules A1, A2, A3, A4, A5. Est-il possible d'effectuer des multiplications et divisions de sorte à effe...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER

Formule avec mfc (ou autre s'il y a mieux)

 Résolu

Bonjour, je reviens vers quelqu'un qui pourrait me dépanner sur un exemple pourtant simple, mais je n'y arrive pas. une ligne doit changer de couleu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
gigipong

Modification automatiques excel

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un lien automatique entre deux feuilles de classeur Excel. Ainsi lorsque inscris un nom dans ma feuille 1 je vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER

Renvoie d'un excel à un autre

Bonjour, je fais mon stage dans une entreprise et mon maitre de stage voudrait que j'automatise un programme; je m'explique : il a 2 fichiers : un...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide sur le logiciel excel

Bonjour, je suis retenu pour un test écrit pour le poste agent de saisie des données sur Excel , je chercher les questionnaires liées a ce poste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER

Excel 2003 renvoyer une heure sur créneau horaire

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp car je suis braiment bloquée. La semaine dernière j'ai eu une réponse à cette demande : ...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
eriiic

Prendre en compte que les lignes avec cases pleine

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai un soucis avec une formule sur excel je vous explique J'ai un tableau composé de plus...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Mzalbil

Reprendre des ligne d’une feuille sur une autre

Bonjour, Je suis totalement perdu, je souhaite reprendre des ligne d’une feuille en fonction d’un critère. Je m’explique : Affaire État ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
DjiDji59430

Imbriquer une fonction si dans une recherchev

Bonjour, j'ai une grande base de données que je dois améliorer afin de faire apparaitre une moyenne d'age par emploi (par exemple) et dans un deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
DjiDji59430

Dans un tableau remplir des cases vides par des 0

Bonjour, Dans un tableau existant et afin de pouvoir en faire des analyses, j'ai besoin de remplir les cases vides de CA par des 0.00€ quelle for...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Vaucluse

Addition en fonction d'une lettre ecrite ou pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le titre n'est pas très évocateur, mais j'ai du mal à l'exprimer... En fait j'ai un tableau Excel dans lequel j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Vaucluse

Couleurs des cases d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai douze fichiers excel pour les douze mois de l'année. Chaque personne peut y indiquer ses congés/formations... selon un code couleur. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Inuit85

Insérer ligne en gardant formule sauf une cellule

Bonjour, J'ai trouvé la macro ci-dessous pour insérer une ligne en gardant les formules de la ligne du dessous : Sub InsèreCopieLigne() Activ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
titeufdu89

Pourcentage d’un chiffre/nombre qui apparaît

 Résolu

Bonjour, Je chercher une formule me montrant le pourcentage d’affichage d’un chiffre ou nombre. Je m’explique, j’ai une premier tableau où plusi...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Gladouille

Transactions - doublons et moyennes

Bonjour, Je souhaiterai rajouter quelques parametres sur le fichier ci-joint. Desole je suis tres novice sur Excel. Sur les onglets de chaque mo...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Vaucluse

Déplacement ligne verticale excel

Bonjour, J'ai créé un calendrier sur excel 2016 avec la date du jour en ordonnée et différents projets en abscisse. J'aimerai qu'une ligne vertica...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER

Si à trois conditions (excel)

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un questionnaire dans le cadre de mon travail concernant la satisfaction des employés. J'ai ainsi discriminé correctement ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Lord.P

Suite a un essai clic droit

Salut a tous, salut forum sous Windows 10 et Excel 2007 Suite a la construction de mon programme, j'ai voulu d'un clic DROIT afficher dans la co...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
raymondo.free.fr

Couleur ligne en fonction liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule de mon tableau excel, je sélectionne une action dans une liste déroulante (spectacle, école, lecture, exposition...). A cha...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Elia75

Proteger un fichier .xlsm contre la supression?

Bonjour, Je vourais savoir si c'est possible de proteger un fichier .xlsm contre la suppression. Ce fichier est partage sur un reseau. MERCI d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Aloubedi

Automatisation planning selon possibilités

Bonjour, J'aimerai pouvoir alimenter automatiquement un planning bénévole dans Excel Chaque bénévole est susceptible d'avoir 2 créneaux (donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
via55

Liste déroulante excel

Bonjour a tous, je suis sincèrement désolée de solliciter votre aide mais je ne m'en sors pas (je suis actuellement à mon poste de travail donc c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
titeufdu89

Erreur dans formule

 Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider. A chaque fois, ce forum m'a été très utile. Voici ma formule : =SI(ESTTEXTE($O$2);...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Elia75

Multiples d’un nombre compris dans une borne

Bonjour, Je travaille sur un exercice d’application sur Excel et je suis bloqué. Je ne sais pas quelle formule je dois appliquer pour avoir l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Bachelard

Calculer le nombre d'une colonne avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre total d'hommes et de femmes d'une colonne D1 , avec la condition que la colonne A1 soit non vide. Pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
kittykatmew

Extraction de données pour faire un récapitulatif

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis sur une formule, j'effectue un contrôle sur des dossiers, si le dossier est correct, alors je met "OK" sinon "KO" ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
fazzi77

Excel 2010

Bonjour, Comment récupérer des fichiers qui sont en liaison avec mon tableur Excel en liaison temporaire Configuration: Android / SamsungBrowse...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Raymond PENTIER

Augmenter de graduations sur l'axe des abscisses

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de tracer une courbe des mesures artérielles prises quotidiennement. Pour ce faire, j’ai décidé d’avoir les journ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Raymond PENTIER

Formule si cellule contient un x ou x

Bonjour, Je n'arrive pas à me dépatouiller avec cette formule par VBA. En vous remerciant. =OU("G15") - ("$Z$26") - ("$Z$31") - ("$BD$26") - ("$...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Zoul67

Poids fichier : liaisons, formules, hébergement...

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la mise en place de fichiers Excel pour plusieurs départements et équipes. Chacun de ces fichiers est lié...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Ha-Lu

Pdf ne souvrent pas apres une macro

Bonjour à tous j ai créé une macro me permettant d enregistrer un PDF à partir d un fichier Excel dans un répertoire déterminée. Tout fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
cs_Le Pivert

Courbe de gauss

Bonjour, Est-il possible de créer une courbe de Gauss avec uniquement les données suivantes : - une moyenne donnée - un écart type donné ?

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Zoul67

Conversion csv excel

Bonjour, Je convertissais habituellement mes fichiers csv en fichier excel via le site Convertio (https://convertio.co/fr/ Cela marchais très bien ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
f894009

Pb code

 Résolu

Bonjour à tous, Si j'avais des cheveux je serai en train de tous me les arracher. Il y a un truc que je ne comprend pas. Il y a ce bout de code ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Louloude74

Compter nb "oui" correspond. à colonne ac doublons

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous, car je recherche une solution depuis un moment de mon côté sans parvenir à trouver la formule. Pourriez-vous m'aid...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Amandaaut

Convocation

Bonjour, je travaille dans un service social, nous allons bientot convoquer les usagers pour faire le point de chaque situation, si certains ne se ren...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
DjiDji59430

Récupérer valeur lier à la selection de la liste

Salut à tous, Je suis confronté à un problème qui je pense ne sera pas compliqué à régler pour ceux qui s'y connaissent. Enfaite j'ai créer une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Youssouf

Nombre de réponses correspondant à 2 critères

Bonjour, Je cherche une formule Excel me permettant de trouver le total de réponses répondant simultanément aux critères "ENK" et "OUI" dans un ta...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
didibonf

Mettre automatiquement en couleur des cellules exc

Salut, Je voudrais mettre automatique en couleur des cellules sur Excel 2016. Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Mike-31

Excel: renvoyer une heure sur un créneau horaire

 Résolu

Bonjour, Pourriez- vous svp me dire si ceci est possible et comment : J’ai une colonne A liste des personnes concernées Colonne B une heure d’arr...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Rachellaaa

Division dans vba réduit le nombre de décimales

Bonjour, J'ai mis un code en place pour faire une division de deux montants dans VBA. Le problème est que VBA limite le nombre de décimales. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
robininio

Problème sur excel

bonjour, j'ai un problème avec mon excel 2008 quand j'ai enregistrer un fichier et quand j'ouvre le fichier c'est vide. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Raymond PENTIER

Alléger des fichiers excel

Bonsoir à tous ;) J’ai certains fichiers Excel qui sont apparemment trop lourds. En effet ils sont trés long à s’ouvrir. J’ai vu qu’il y a un moy...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
ptéranodon

Dans excel 2010, faire apparaître le chemin comple

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas la réponse à la question que j'ai déjà posée, désolé. Dans Excel 2010, je voudrais que le chemin complet de mon fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
BUDGETS
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000