Les discussions

Formule calcul moyenne en excluant 0...parfois

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes. Pour chacune je sais calculer la moyenne en excluant les cellules contenant 0,00%. Là où...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Papouillette

Recheche de formule excel

 Résolu

Bonjour, je vous prie de m'aider. Je dispose de deux colonne excel Colonne 1 contient: Immatriculation de véhicule 11KN8451/11GK0121 Colonne 2 cont...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Franck_CI

Créer des suites d'intervalles

 Résolu

Bonjour, Je dois séquencer une vidéo en "tranches" de deux secondes. J'aimerais que les cellules de ma colonne "temps" indiquent en A1 00:00 - 00:...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Vaucluse

Excel n'excelle pas dans l'économie de papier :/

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec le nombre de pages dans l'impression. Il me dit qu’il y a 6547 pages au lieu de 4 réellement. Et je ne comprends pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Exceladforestation

Colonne et ligne en chiffre

Bonjour, J'ai trouvé comment remettre les chiffres et les lettres sur excel entre ligne et colonne Mais comment faire pour que cela soit un param...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Vaucluse

Affichage des images d'une liste de liens hypertexte

Bonjour, J'ai un fichier excel d'environ 300 lignes. Pour chaque ligne j'ai, dans une colonne, un lien hypertexte correspondant, en l’occurrence à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Erreur liaison

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement fait un excel alimenté par un BDD sur un autre excel en .xlsx mais je ne comprend pas a chaque ouverture j'ai une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
NeOXi-_Alpha

Formule excel trop longue => erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une formule contenant beaucoup de condition "SI", avec des arguments faisant rapport à des cellules venant d'une autre feuille (d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Doncoco6141

Recherche la dernière donnée

 Résolu

Dans un onglet, je recense des clients, dans un deuxième onglet j'inscrit leur commande. je voudrais que dans l'onglet clients la date de leur dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
CALINE_0451

Modifier le contenu de la feuille excel même si un message box apparait

bonjour, je veux que je lorsque un message box s'affichera je peux comme même modifier le contenu de la feuille excel.. est ce que c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Copier/coller des tableaux qui s'adaptent aux nouvelles données

Bonjour ! Une petite bouteille à la mer qui pourrait me faire gagner beaucoup de temps... J'ai un tableau de suivi de chantier que je recopie ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Sosofifiee

Carte interactive excel

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me demandais si vous pouviez partager avec moi des cartes interactives par continent ? Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Impricess

Excel: insérer une ligne entre chaque ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel avec plus de 300 lignes d'information. Comment puis-je rajouter une ligne entre chaque, d'un seul coup ? merci ...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Loui

Calcul du nombre en fonction de deux condition

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule, le but étant de compter le nombre d'occurrence d'un périmètre suivant deux conditions: ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
azeuur31

Arborescence de décomposition d'un équipement industrielle

Bonjour à tous; Veuillez svp m'aider à la décomposition d'un équipement industrielle (Ligne de production ) sous forme d’arborescence sur excel. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
T3chN0g3n

Besoin d'aide excel

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier destiné à suivre la productivité des employés, J'ai une feuille où j'ai répertorié toutes les références produites en tex...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
CB610

Incrémenter sans modifier du texte.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ce que la mention email soit ajoutée à la colonne C (après un retour charriot dans la cellule) par le biais de l'incrémentatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Arnaud

Lier certaines données de deux feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment demandé une aide sur comment lister un certain nombre de films avec une option qui me permet de cocher les films "vus" et "...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
danielc0

Je cherche une fonction

Bonjour, Je travaille sur des adresses et je cherche à nettoyer au maximum 3 colonnes; avec adresse 1, Adresse 2 et adresse 3...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Huguo90

Doublon sur une ligne

 Résolu

5 6 5 8 1 8 8 8 11 7 3 3 6 8 7 6 5 5 7 7 12 14 5 6 Voici 3 lignes avec plusieurs fois le même nombre . Comment faire pour garder qu'une seule fois...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
sousmarinier56

Copier/coller uniquement les cellules supérieures à 0

Bonjour, Voici ma problématique : -J'ai deux feuilles Xcel sur un fichier : une des deux est composées d'un tableau et de formules permettant (grâ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Vaucluse

Surligner des lignes automatiquement

Bonjour, je cherche a surligner des lignes quand quand la référence ne correspond pas, par exemple : la référence FA8146 situer dans la colonne E ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
PapyLuc51

Solution excel

Je débute dans Excel j'aimerai vous envoyer un fichier , en insertion j'ai mis une zone texte serait il possible, d'avoir une solution, le fichier par...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
litchoutsou

Fonction sierreur sous excel 2003

dans une facture j'ai un résultat #na et je veux avoir une cellule vide lorsque j'enregistre ma facture.... avec cette formule =RECHERCHEV(C21;liste...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Patrice33740

Frais kilometriques

Bonjour, à toutes et tous serait il possible de me fournir la formule qui permet de calculer directement par mois la somme a déclarer en fonction d...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
moto600s

Graphique en cascade avec valeurs négatives au dessous du zero

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais faire un graphique qui ressemble à ça, : Pour avoir un axe verticle au dessous du zero, mais j'arrive pas à le faire, j'ob...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DjiDji59430

Remplir combo avec des valeurs date

Bonjour pouvez vous m'aider j'ai 3 combobox je veux les gerer dans le VBA en date combo1 = jour combo2 = mois combo 3 année dans le cas j'ai 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
danielc0

Excel formules nb.si et ou

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui ressemble à ça (avec un peu plus de ligne): J'aimerai trouver une formule me permettant de savoir combien de perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Alexandra1711

Si cellule contient tel texte, déduire 1 d’une autre cellule

Bonjour J’essaie tant bien que mal de trouver la formule appropriée pour ce que je veux faire. Alors, j’aimerais qu’à chaque fois que les cellul...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
vivicn

Débuggage... ma macro ne fonctionne qu'à moitié

 Résolu

Bonjour, Grâce aux conseils reçus sur ce forum j'ai réussi à faire fonctionner ma macro, cependant elle ne se lance pas entièrement et je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DJ333

Tableau croisé dynamique

je veux lorsque le tableau changé de taille les trace de bordure s'enleve l'image explique mieux ce que je veux dire

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
danielc0

Sélectionner une zone de text activex à l’aide d’un raccourci de clavier ?

Bonjour chers tribune, J’aimerais placer mon curseur dans une zone de text ActiveX à l’aide d’un raccourci de clavier pour que ce soit plus rapide et...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
eriiic

Coloriser ligne en fonction de la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais coloriser une ligne lorsque une de mes cellules renvoie TRUE en formule. Je m'explique : ma colonne G propose de cocher u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Vaucluse

Programme excel pour listage

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon dilemme : J'ai plusieurs fichiers (films) sur un DD externe, j'ai listé tous les titres présents dans chaque dossier, dans...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Hocine.Dany

Frais kilometrique

 Fermé

bonjour, après une reponse du site me demandant de partager un lien où se trouve mon fichier, je m'exécute. le voici donc. https://www.cjoint.com...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Xileh

Liste déroulante en fonction de deux autres listes déroulantes

Bonjour, J'ai un soucis, et je me tourne vers vous car je suis plutôt débutant sur Excel.... Voilà mon problème, j'ai créer une liste déroulan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche v et si imbriqué

Bonjour à vous, Je dispose de deux classeurs Excel Dans l'un une base de données espèces avec leur statuts https://drive.google.com/open?id=1...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
PHILOU10120

Compter les lignes non vide avec condition

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrais faire pour compte les lignes non vide avec une condition je veux qu'il me compte les lignes ou les 2 derniers chiff...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Leaig

Listes déroulantes (validation) en fonction d'autres listes déroulantes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle et le forum m'a déjà bien aidé mais j'avoue que là je sèche complètement et que je n'arrive pas à résoudre m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
batumu

Création d'une arborescence excel

Bonjour, Je souhaite créer un code arborescent comme sur ce fichier >> https://www.cjoint.com/c/ICAqxztfaoK Mais pas la moindre idée pour par...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Aide de l'utilisation somme.si : ciblant la cellule sans entrée manuelle.

 Résolu

Bonjour, bonsoir à toutes et tous ! Merci d'avance à vous qui prenez le temps de me lire et un autre merci aux personnes qui m'apporteront leurs ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Maximum de deux cellules consécutives

Bonjour, Bonjour, j'ai une colonne Excel de 365 valeurs. je voudrais y trouver les deux cellules consécutives qui ont la valeur cumulée la plus ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
eriiic

Faire un enter dans plusieurs cellules simultanément

 Résolu

Est-ce qu'on peut faire un "ENTER" dans plusieurs cellules en même temps ? Voici mon souci: J'ai une donnée en format texte qui représente des h...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Francine2271

Tableau

bonjour pourrez vous svp me dire comment faire un tableau à cases fermées dans exel. Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
piedplat

Tableau dynamique croisé excel

j'ai un bouton d'enragisrement, lorsque je clique sur le bouton les donnés d'un plage de cellule déjà défini sont copiés et collé dans une autre feuil...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
maynou24

En-tête excel: référence à une cellule qui change pour chaque page

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un long calendrier (2 semaines par page). J'aimerais, dans l'en-tête de mon fichier, pouvoir afficher la première date e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Associer le titre de la colonne si valeur dans la colonne

Bonjour, Je dispose actuellement d'un TCD qui se présente sous cette forme A B C D...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur12398

Raccourci pour faire des pages plus rapidement

 Résolu

Bonjour, Serait t-il possible de faire de manière plus rapide un système de tel sorte que : Lorsque j'appuie sur la cellule A je me dirige vers la...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Bartolo251

Pb filtre et cellules liées excel

Bonjour, J'ai une petite question : j'ai lié des cellules sur deux feuilles de calcul Excel. Sur une des feuilles, j'ai créé des colonnes de filtr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Ajouter une virgule après le deuxième chiffres d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter une virgule après le deuxième chiffre de chaque cellule de manière automatisée. Voilà un extrait de ma base de don...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
eriiic
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000