Trop d'argument dans une fonction si solution?
Bonjour, je voudrais utiliser une imbrication mais excel 2016 me retourne que j'utilise trop d'argument. Auriez-vous une solution à me conseiller sach...
Bonjour, je voudrais utiliser une imbrication mais excel 2016 me retourne que j'utilise trop d'argument. Auriez-vous une solution à me conseiller sach...
Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à supprimer les espace insécables du fichier en PJ ? il est depuis une BD il est impossible de le sortir pro...
Bonjour, Je mène une étude sur les représentations d'avenir des adolescents, notamment comment ceux ci voient-ils les filières de formations et les p...
Bonjour, J'ai essayé de trouver par moi-même. J'ai trouvé beaucoup de réponse mais lorsque j'essaie d'appliquer les solutions à mon fichier, rien ne...
Bsr a la grande famille CCM J'aimarais pouvoir affecter les valeurs des cellules de la colonne C a partir de C4 aux cellules de la ligne2 a parti...
Bonjour, J'ai un tableau avec des cellules de 20 de haut et 7 de large. Dans ces cellules, j'ai une liste déroulante "1" que j'ai par défaut dans ...
Bonjour, Je souhaite une macro qui puisse me permettre d'enregistrer en PDF ma feuille "devis" de mon classeur sur le bureau de n'importe quel ordi...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je récupère un tableau excel avec des codes agents en étiquettes de colonnes Étiquettes de colonnes CG...
Bonjour, J'ai un tableau excel dont je vous joins un extrait. J'ai deux colonnes dans lesquelles il y a un menu déroulant. Les cellules de ces col...
bonjour a tous j ai deux classeurs A et B dans le classeur A se trouve la base de donnée de mes utilisateurs avec 12 renseignements pour chacun ...
Bonjour, Voici mon problème. Je dois réaliser un planning mensuel sur un roulement de trois semaines. A partir du mois de janvier 2019, la premiè...
Bonjour, Je dois faire un graphique à partir d'un tableau qui reprend un listing d'articles. A chaque article est associé un nombre X ( nombre de...
Bonsoir , Voici mon Problème, Jái une cellule C11 que je veut quelle prenne la valeur de la cellule P8 ou la valeur de la cellule P10 si la cellul...
Bonjour à tous, Je me décide enfin à poster ma question après 2 jours à essayer de m'en sortir seul à l'aide de réponses par ci par là sur le Foru...
Bonjour, Voilà je rencontre un problème sur Excel J ai dans une cellule (A1) une liste déroulante avec comme critère extra, cat1,cat2 Et dans une ...
Bonjour à tous, Je veux automatiser un de mes rapports en remplissant celui ci d'aprés un fichier de données brutes que je recois chaque mois. ...
Bonjour, J'ai un fichier .csv avec 43000 lignes. Mais dans ces lignes, il y a des lignes manquantes. Comment puis-je aller à l'endroit ou il manq...
Bonjour, Voila, j'ai un fichier Excel (classeur A) avec la liste de tous mes produits ; puis j'ai un fichier Excel par produits (exemple: dans mon ...
Bonjour, J'ai besoin d'automatiser un peu un document afin d'avoir visuellement et rapidement des données de conformité. J'ai des données (une d...
Bonjour, excel , Vous avez entré un trop grand nombre d'argument pour cette fonction : =SI(G2
J'ai un petit problème Je voudrais qu'une formule me renvoie si les 2 conditions sont remplies, la cellule correspondante A B ...
Bonjour, J'aimerais compter le nombre de prénoms différents par matière. A B Math. Julie Anglais. Francis Math. ...
Bonjour, J'ai créée un classeur de comparaison de mutuelles. Les mutuelles sont en colonnes , les garanties en lignes. Je souhaite insérer une c...
Bj à tous et toutes, depuis près de 3 semaine j'établis un listing de prix en ajoutant tous les jours quelques postes. A chaque fois j'enregistre la m...
J'utilise actuellement un fichier qui a une liste de produits de références et j'analyse d'autre fichiers avec un Vlookup pour visualiser les référenc...
Bonjour, J'ai besoins de votre aide, alors j'ai une bases de données avec comme en tête "nom prénom"; "lieu de naissance" "nationalité" "ville". J'a...
Bonjour, A l’aide d’une condition If je souhaite récuperer une somme de valeurs qui se trouvent dans les cellule juste à côté. Mon problème est ...
Bonjour, J'ai une liste de personnes de nationalité différentes et de ville différentes..Etc je souhaiterais selectionné 5 PERSONNES dans CHAQUE V...
Bonjour, J’ai un tableau excel avec des années exemple 2016 2016 2015 2009 2017 2017 2018 2014 2017 2018 (mais plus long) Je voudrais ...
Bonjour, Dans un tablaeu feuille 2 je souhaite cocher automatiquement une case a cocher de la feuille 1 si dans la feuille 2 la cellule de la col...
Bonjour, Après une extraction des données d'un sondage j'ai 62 classeurs (1 par conférence) avec 10 onglets chacun (un pour chaque question de cha...
Bonjour, A l’aide d’une condition je souhaite remonter une valeur qui se trouve dans la cellule juste à côté. Mon problème est que ma condition...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de fichiers Excel; comme pourrais-je les rouvrir? Bien à vous,
Bonjour, Je ne parviens plus à faire une incrémentation automatique en faisant glisser mon curseur vers le bas. Je voudrais coder des celle sous...
Bonjour, Je dois faire un graphique (courbe) de hauteur d'eau avec des séries irrégulière Ex : Série 1 : village de X Jan. 78 1.2 mètres J...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un second axe y sur mon graphique avec Excel 2010. Pourriez-vous m'indiquer les étapes à suivre. Je vous joins...
Bonjour tout le monde, Je cherche comment écrire une macro qui aurait un fonctionnement semblable à la fonction recherchev. La macro doit pouvoir ...
Bonjour, Je souhaite perfectionner ma feuille de calcul d'heures supplémentaires sur mon fichier Excel. Comptabiliser les heures suivant la date ...
Bonjour, Je souhaite faire une facture semi-automatique à partir d'un planning de production. Les 2 documents sont dans le même document sur 2 feu...
Private Sub CommandButton1_Click() Dim DL As Integer if Me.Txt_société "" and me.Txt_désignationetréférence "" and me.Txt_prixunitaire "" and...
Bonjour, Je cherche et je m'inspire de vos réponses pour avancer. Mais là, je n'ai pas trouvé un post qui répondent totalement à mes questions. ...
Bonjour, J'ai un soucis j'ai effectué une mise en forme conditionnelle pour toute valeur supérieur a zéro.qu'il me hachure la cellule mais j'a...
Bonjour, Dans la cellule E26, je voudrai mettre une formule : SI(D23="M";C25-E23) ou SI(D23="P";ARRONDI INF.(C25*F23)) Faisant référence à la cel...
Bonjour, j'ai un problème avec mon fonction recherche v dans mon document google sheet à la base. J'aimerais faire la recherche dans toutes les "réfé...
Bonjour à toutes et tous. Je souhaite pouvoir insérer un tableau (partie de tableau) en entête (Excel 2007). Sur un autre forum, j'ai trouvé cec...
Bonjour J'ai office 2007 et office 2016 comment se fait-il qu'il faut un temps fou pour ouvrir un dossier excel de 5419ko comportant du vba avec ...
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un tableau Excel avec plusieurs colonnes et plusieurs feuilles. Je voudrais qu'en co...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un fichier excel devant permettre de générer des plannings prévisionnels sur les années à venir...
Bonjour, Par avance je m'excuse pour le titre trompeur, il ne s'agit par réellement d'une recherche inversée, mais je ne trouve pas du tout la bon...
Bonjour , G un tableau avec des donnée pour dés clients pour 14 semaines j’ai fait un tableau pour cibler mes 4 meilleur vendeur et un graphique q...
Questions et réponses sur Excel