Les discussions

Somme de date

bonjour, Je souhaiterais effectuer une opération dans laquelle une cellule comprendrait la somme de cellules comprenant le mot "OUI ainsi que le no...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
mpkerzkro

Étirer mfc

Bonjour, Déjà merci pour vos réponses à mon dernier problème, j'ai pu m'arranger et ainsi trouver un moyen. J'ai juste un petit autre problème. J'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Mike-31

Nombre entre deux étoile

Bonsoir, dans la cellule A1 j'ai un nombre 1546085201658 je veut dans B2 doit être comme suite *1546085201658* Configuration: Windows / Chro...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
tontong

Changement d'une formule aujourdhui valeur nette

J'ai un tableau avec une colonne qui me renvoie AUJOURNHUI. Je voudrais que la cellule devienne une valeur nette lorsque j'ouvre le fichier pour garde...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
JCB40

Mise en forme conditionnelle à 4 conditions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en place une mise en forme conditionnelle avec 4 conditions ou plus. Je voudrais que Si D6=FR ou D6=CH ou D6=BE ou ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
pharaon66

Protéger cellules

Bonjour, Je n'arrive pas à protéger les cellules par exemple du prix total et garder la cellule des quantités pour modifier mes quantité a volonté s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
danielc0

Formule matricielle avec condition

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup pouce pour résoudre une formule trop complexe pour moi... Je précise que j'ai posté ma problématique su...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
diabolo162

Refaire un tableau en enlevant des cellules na

Bonjour, J'ai un énorme tableau de données à interpréter, dans ces valeurs certaines sont NA (donc non valide) je voudrais refaire ce tableau en écr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
ccm81

Mettre en majuscule

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer mes cellules en majuscule, je sollicite votre aide amicale En vous remerciant Excel 2003 Private Sub Wo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
ccm81

Formule inactive

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une fonction dans une cellule. par exemple =GAUCHE(C2,3) Dans la cellule ne s'affiche pas le résultat mais le texte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
rakatamouche

Afficher texte si cellule à côté remplie

Bonjour, Je cherche à inscrire automatiquement un texte dans une cellule seulement si celle à gauche est remplie. Je m'explique, si les cellule...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Excel 64 bits défaillant

Bonjour j'ai un I7 avec 6 GO de RAM Windows 10 famille systeme d exploitation 64 bits processeur X64 office 2016 excel 2016 MSO xxxx... 64 bit...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
eriiic

Solidariser les cellules d'une même ligne

Bonjour, J'ai un classeur de plusieurs feuilles: sur la première feuille , la première colonne comporte des numéros de licence et la seconde les noms...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
kathekat33

Comment ajouter un choix de date dans une cellule

Bonjour, Je suis embêté car je souhaite insérer un choix de date dans une cellule. J'aimerais qu'un petit calendrier soit proposé lorsque l'on cl...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
thev

Insérer une colonne sur 2

Bonjour le forum, J'ai besoin de vous,encore. J'ai bien regardé pour éviter les doublons , mais je ne trouve pas une réponse qui m'éclaire. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
ccm81

Alerte avant la date butoir

Bonjour à tous J'ai des dates butoirs indiqués dans un tableau Excel et je souhaiterais avoir des formules pour obtenir les résultats suivants: ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Vaucluse

Mise sous forme de tableau double entête

Bonjour, travaillant pour une agence immobilière, je suis en train de créer un tableau de suivi des travaux sur mes lots en gestion locative. Com...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
via55

Masquer une ligne avec un objet

 Résolu

Bonjour, Je consulte depuis quelques temps vos forums pour créer et développer des fichiers Excel. J'ai déjà trouver pas mal d’infos et de bons con...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
G-rmy

Verrouiller fichier excel en gardant les cellules

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets correspondants aux mois de l'année. Je souhaiterais verrouiller/déverrouiller tout le fichie...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
danielc0

Vérifier url valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur excel dont une des colonnes contient des URL. J'aimerais vérifier si ces url sont valides ou cassées sans avoir bes...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle

Bonjour Je souhaite savoir comment faire la mise en forme conditionnelle du système d'alerte pour le suivi de l'entretien préventif de la flotte aut...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
JCB40

Compter le nombre de modalités

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule en VBA pour obtenir le nombre de modalités différentes d'une colonne. Je vous remercie. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jeepipy

Saisie majuscules-minuscules automatique

Bonjour, J'ai besoin de vos lucioles les amis svp encore une fois pour, dans une cellule ou plusieurs cellules à la fois : - Forcer la saisie d'un...

31 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
deanerys

Avoir joursem lundi et vendredi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que sur une plage, toutes les cellules correspondants uniquement aux lundis et aux vendredis portent une mise en forme identiq...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
deanerys

Besoin récupéré un fichier excel devenu tmp

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peux me venir en aide. J'ai un fichier excel que je ne suis capable d'ouvrir car il est devenu un fichier exten...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
PHILOU10120

Cherche deux formules bien distinctes

 Résolu

Bonjour, Manquant cruellement d'une formation sur Excel, j'ai besoin de votre aide pour trouver deux formules bien distinctes afin de gagner du tem...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
gl0ugl0u

Mettre les jours feries en couleur

bonjour a tous j ai un calendrier comme mentionner dans ce poste https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35618670-comment-colorier-des-cel...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
flexi2202

Un seul résultat valable

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui donne un résultat selon le choix que l'on fait dans une colonne, mais je ne veux pas que le résultat puisse s'additi...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Vaucluse

Fonctionnement d'un petit jeu sous excel 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai retrouvé un ancien jeu qui fonctionnait très bien sous excel 2003, j'ai essayé de le faire fonctionner sous excel 201 il s'ouvre mais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
roberto_49

Recopier une formule en évitant certaines cellule

Bonsoir j'ai un fichier de plus de 3500 lignes et je voudrais en étirant recopier dans plusieurs colonnes en évitant certaines cellules une formule ....

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Frenchie83

Faire apparaître un mot d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A et une colonne B Dans la colonne A j'ai une série de liens (plus de 200) qui commencent tous par : A1 http://www.mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Somme si plusieurs conditions (prénom et date)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai un tableau avec 3 colonne, une avec des dates, l'autre avec des noms prénoms et la dernière avec des valeurs. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
milou

Chemin du bureau

 Résolu

Bonjour, Je recherche une macro pour : 1 - Trouver le chemin du Bureau, car chemin différents sur 4 postes/120 2 - Inclure ce chemin dans une aut...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
yg_be

Activation macros excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel pour répertorier le classement d'un championnat de foot-fauteuil. Il y a donc plusieurs onglets notamment pour ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
blabla76000

Changement d'onglet automatique

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une compétition sportive, j'ai créé un tableau qui sera projeté et qui est composé de trois onglets : - le classement ; ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
blabla76000

Comment générer des attestations pdf automatiques

Bonjour, Responsable d'une association, je cherche à automatiser mes attestations CE que je dois fournir à mes adhérents. A l'aide de ma base Excel, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
tyranausor

Triage croissant

Bonjour à tous, j'aimerai trier par ordre croissant , de gauche à droite , les cellules colorées les moins présentes en % ou écart dans les dernières...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Récuperer une data sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une formule pour aller chercher une data sur une autre feuille sachant que le nom de cette feuille (contenant la data ) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
DT508GB

Upload de fichiers d'explication

 Résolu

Bonjour, Pour simplifier et mieux me faire comprendre je voudrais partager un fichier excel (très petit) quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Vaucluse

Formule

 Résolu

Bonjour, je fais le suivi des palettes europe sous excel avec les villes d'expédition et villes destinataires. Je cherche une formule qui me perme...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Vaucluse

Copier des cellules d'une feuille à une autre vba

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème. Je souhaite copier des cellules d'une feuille à une autre avec le code suivant : Sub UpdateRealProduc()...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
michel_m

Choix unique

 Résolu

Bonjour, Comment permettre un seul choix. Par ex : Afin qu'il soit impossible de cocher les deux cases. Soit l'une, soit l'autre. En vous remerci...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
yg_be

Réaliser un tri, filtres et sous totaux

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir le tri, filtres et sous-totaux voici le lien: https://www.cjoint.com/c/HIAphx6D4cD je dois réaliser un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
azer

Réaliser un tableau croisés dynamique sur excel

Bonjour, dans les bases de données je dois utiliser " la méthode tableaux croisés dynamique" sur excel je sais qu'il faut aller sur l'onglet in...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
azer

Recherchev à 3 critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place une formule permettant de faire ressortir la cotation étoilée d'un vin selon sa région, le type de vin et le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
GPatrice

Comment supprimer un graphisme dans document excel

Bonjour, Sauriez-vous me dire comment supprimer ce graphisme dans un document Excel ? Un grand merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule entre 2 feuilles excel

Bonjour, J'aimerai mettre en place une formule entre 2 feuilles Excel d'un même classeur. Voici ce que j'ai aujourd'hui: Feuille 1 - Fichier c...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
kaloo12

Problème d'ajustement de cellules

Bonjour, J'ai utilisé la formule recherchev afin d'afficher automatiquement la description du produit qui se trouve dans un fichier séparé en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
danielc0

Problème excel 2010

Bonjour, j'aimerai savoir comment on calcule la fréquence d'une table de données avec des bornes des intervalles ouvertes Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Assistant tableau croisé dynamique excel mac

Bonjour, Je suis a la recherche de la fonction "assistant tableau croiser dynamique sous Mac". Je ne trouve pas cette fonction dans le ruban des fo...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000