Transformer heures format texte au format hh:mm
GhislainePezzoli
-
GhislainePezzoli -
GhislainePezzoli -
Bonjour,
Depuis des jours je fouille à la recherche d'une solution pour transformer d'un coup toute une colonne de données ou sont inscrit des heures et minutes au format texte de cette façon: 03:30 (c'est un exemple) ça ressemble au format heures:minutes d'excel mais c'est bien du format texte, et je ne peux donc pas faire d'addition par exemple. J'ai lu et essayer d'appliquer des dizaines de solutions , et rien, je n'y arrive pas, je me résoud donc à demander de l'aide, merci d'avance
Depuis des jours je fouille à la recherche d'une solution pour transformer d'un coup toute une colonne de données ou sont inscrit des heures et minutes au format texte de cette façon: 03:30 (c'est un exemple) ça ressemble au format heures:minutes d'excel mais c'est bien du format texte, et je ne peux donc pas faire d'addition par exemple. J'ai lu et essayer d'appliquer des dizaines de solutions , et rien, je n'y arrive pas, je me résoud donc à demander de l'aide, merci d'avance
A voir également:
- Transformer heures format texte au format hh:mm
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format doc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un p’tit classeur avec 10/15 données serait mieux pour régler le soucis :yum:
Tu vas dans https://www.cjoint.com/
Tu cliques sur "PARCOURIR" pour sélectionner ton fichier
Clic le bouton "CREER LE LIEN"
Clic droit quand le lien est créé "COPIER LE LIEN"
Sur ton message Clic droit "Coller".
Un p’tit classeur avec 10/15 données serait mieux pour régler le soucis :yum:
Tu vas dans https://www.cjoint.com/
Tu cliques sur "PARCOURIR" pour sélectionner ton fichier
Clic le bouton "CREER LE LIEN"
Clic droit quand le lien est créé "COPIER LE LIEN"
Sur ton message Clic droit "Coller".
GhislainePezzoli
Je suis désolée mais cela m'est impossible. Je travaille dans une très grande société qui a des centaines de sites et leur sécurité informatique me bloque l'accès à Cjoint comme à beaucoup d'autres sites d'ailleurs, c'est déjà un miracle que je puisse accéder à ce forum