Les discussions

Traçage des courbes dans excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai tracer des graphes sur excel mais je ne me retrouve pas. s'il vous plais quelqu'un peut m'aider? cordialement!!!!

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Maihaware

Formule recherche de données

Bonjour, J'ai un onglet avec des données Noms, Prénoms arrêts de travail par mois etc... et j'ai un 2ème onglet avec un récapitulatif des Noms, Pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
seb

Calcul somme de cases

Bonjour et tous, je Viens encore vers vous pour vous poser une question J'aimerais que le calcul ce face dans une case uniquement ci 2 autres case so...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Vaucluse

Urgent comment composer un appel à partir d'une cellule excel

Bonjour, Comment composer un n° de téléphone à partir d'un N) dans une cellule excel Je l'ai déja fait et cela marche sur certain tableur mais pas t...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
gbinforme

Fonction si

 Résolu

Slt tt le monde, je veux savoir comment utiliser la fonction SI sur excel 2007

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Toewing

Feuille protégée sen écriture

Bonjour, Dans un fichier excel comportant plusieurs feuilles avec des macros : - Il y a une feuille de Saisie pour les utilisateurs, - Les autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
via55

Supprimer des doublons se trouvant dans la même cellule!

Bonjour, Svp je voudrais supprimer des doublons se trouvant dans la même cellule de mon fichier excel (2013) et qui sont séparés par des points-virg...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Boisgontierjacques

Somme autre que des nombre

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir faire la somme (en chiffre) de la colonne H, ou figure des croix. Est ce que cela est possible, et si oui, comment proc...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Envoyer une pièce jointe excel avecvba et live mail

 Résolu

Bonsoir, A l'écran j'ai un fichier Excel (2010 et Win 7) ouvert et par une macro je veux l'envoyer à 3 destinaires connus. Cet envoi je voudraisle...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cs_Le Pivert

Menu déroulant + tarif

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une solution pour insérer automatiquement un tarif dans une cellule quand je fais une sélection dans mon menu déroulant. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Mytå

Ajouter un nouveau symbole personnalisé à partir d'un image

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée symbole personnalisé disponible à partir de la bibliothèque de symbole. Pouvez vous m'aider ? l'idée c'est que ce symb...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ph412

Changement de certaines valeurs d'une colonne

Bonjour. Je suis entrain de manipuler un tableau de 48 252 lignes. dans ce tableau, il y a une colonne comportant ( avec une succession aléatoire)...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tyranausor

Formule multiple sur une case

 Résolu

Bonjour, je souhaite établir sur une case "mort ou vivant" c'est à dire: si F5 = F7 il s'affiche "vivant", mais si F5 > F7 , il s'affiche "mort", ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
didier28

Etat recapitulatif production et productivité

Bonjour, je voulais par la suite avoir un modèle pour m'aidè a établir un tableau de suivi production et productivité par quart Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
eriiic

Fonction de weibull

 Résolu

bonjour, s'il vous plait quelqu'un peux me dire si les fonctions de weibull sont intégré dans excel? cordialement!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Maihaware

Comment exporter des lignes vers une feuille avec des conditions

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur les forums, j'ai du mal a adapté les codes trouver à mon document excel qui comporte environs 800 lignes. ...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
H.bendaoud

Analyse des évaluation à chaud

Bonjour, j'ai des fiches d'évaluation rempli par des participants lors des formations (format papier avec des cases à cocher) le but c'est de pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Bruce Willix

Remplacement excel 2007 par excel 2003

 Résolu

Est-il possible d'effectuer le remplacement d'Excel 2007 par celui de 2003 sur un PC système Windows Vista, à signaler que je possède les 2 packs offi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Jonques

Trier en fonction de plusieurs paramètres

Bonjour, J'ai une feuille avec des horaires de marée présenté sous forme: Date, Marée 1, Hauteur 1, Marée 2, Hauteur 2, Marée 3, Hauteur 3, Marée 4,...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Un logiciel de sms

bonjour a tous je voudrais savoir s'il existe une programme qui envoie sms et repond en lisant sur une base de donnée excel il lira les informations...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule arrondi excel

Bonjour, j'ai concocté une petite fonction personnalisée (appelée Arr) d'arrondi, elle marche très bien sur les valeurs mais pas sur les matrices : =...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
eriiic

Multplication de chiffres dans un texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à gagner du temps sur des analyse nutritionnelle. elles me sont données par liste en une seule cellule : Pour 100g de filet...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ozone_

Recherche

Bonjour, je désirais savoir le nombre de colonnes et de lignes sur un tableur excel Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bernard1967

Recherche

 Résolu

Bonjour, je désirais savoir le nombre de colonnes et de lignes sur un tableur Excel Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mytå

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer que : si une somme est comprise entre A2 et B2 alors cette somme est a multiplier par C3 et que si elle est située entre...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Fonction si sur une ligne complète

 Résolu

Bonjour, je fait un tableau sur exel voici ce que je veut faire: sur une ligne il a des nombre a partir de 0 a pas de maximum Et je veux crée...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Vaucluse

Fusionner trois graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir fusionner 3 graph. cela est-il possible? il me semble que oui mais je ne sais comment faire. Pouvez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
via55

Coloriser une cellule

Bonjour, Pour un soucis d'esthetique et de gain de temps, j'aimerai savoir comment coloriser une ligne entière en fonction du résultat d'une cellu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
via55

Recherche valeur selon un choix

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau assez simple, je souhaiterais que mon résultat reprenne mon choix. J'ai essayé Recherche V OU H, en vain.. Il faut que j...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Excel-worker

Quid des dim quand call my_sub...

 Résolu

Salut, c'est encore moi :-) J'ai une macro "solo" qui fonctionne très bien. Mais quand je veux l'appeler d'une autre ça bug. L'intérêt d'une pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
dhaze

Recherche valeur avec ecart type

Bonjour, Je souhaite rechercher une valeur d'une base de donnée en fonction d'un écart type. Par exemple, j'ai plusieurs caractéristiques sur un t...

33 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
via55

Controle existence onglet

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sous excel et j'aimerais pouvoir supprimer un certains nombre d'onglet grâce à une macro. Voici le fonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
shaar

Calculer une moyenne par vba

Bonjour, J'aimerai programmé avec vba des moyennes apparaissant sur une colonne (disons mon RangeA). Quelques fois, il n'y a aucune valeur sur cer...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
freeycap

Liste déroulante avec informations en plus

 Résolu

Bonjour, Je sais faire une liste déroulante dans excel. Seulement j'aimerais que quand je sélectionne un élément dans ma liste déroulante, qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Clem

Afficher/masquer des lignes en fonction de choix

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais masquer des lignes lorsque je sélectionne des choix. Je ne sais pas si c'est mieux de choisir des cases à cocher ou des c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
seb

Tableur excel

Bonjour, Je souhaite dans un tableur excel mettre un colonne ou je peut faire paraître une pièce joint sans pour autant que le documents s'affiche et...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Zoul67

Recherche macro pour ouvrir access

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une macro qui depuis un classeur Excel ouvre une base Access. Pouvez-vous m'aider? Cdt Fagots

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
fagots

7.751099e+11

Bonjour, lorsque je change ma série de chiffre pour le format texte sa me donne ceci 7.75109E+11 si je double clic dessus sa revient normale par ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mike-31

Probléme avec les options excel

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons d'estétique, j'ai supprimé les différents élements du Ruban Excel via : fichiers>options mais je voudrais supprimer ces é...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Torre

Ouvrir un fichier excel

Bonjour, J'ai reçu par émail un devis en format excel 2013, je ne peux pas l'ouvrir car j'ai la version excel 2007. Je suis très contente de cette ver...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
florence_yvonne

Formule excel

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec Excel, pour être plus juste, je recherche une formule : J'ai 2 feuilles : - feuil1=livraison ML 20...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Joanae

Problème sommeprod excel 2010

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis littéralement en train de m'arracher les cheveux! Dans le cadre professionnel, nous avons des fichiers temps p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Benoit A.

Liste déroulante

 Résolu

Comment créer une liste déroulante sous excel 2013 ? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Thorak83

Comment nommer une zone insérée ?

Bonjour, Je ne trouve pas d'info là-dessus Sheets("Modèle").Select Range("Source_Exemple").Copy Sheets(Retour_Feuille).Select ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
michel_m

Formule si

Bonjour, je dois appliquer la formule si avec plusieurs conditions. Voici un exemple. 1 employés = 25hrs J'ai des données dans une colonne je d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Vaucluse

Grande valeur à saisir dans une cellule d'excel

Bonjour, j'ai du mal à saisir une grande valeur dans une cellule d'Excel et à procéder à une opération avec cette dernière. Exemple : saisie du nomb...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Quadrillage excel 2003

J'ai perdu le quadrillage pour les colonnes et j'ai beau essayer la méthode déjà suggérée en cliquant sur options ....., ça ne fonctionne pas; y a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
m@rina

Aditionner une valeur sur une valeur, au lieu de l'écraser

Bonjour, étant en école de commerce, j'ai monté un petit système de trésorerie facile à tenir à jour: -Je saisis ma nature de l'encaissement ou du dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
via55

Symboles monétaires

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi quand je met des euro ou des $ ils se mette derrière mon montant et quand je met des BEF il se met devant comment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
m@rina

Besoin d'une formule pour une cellule

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'aide sur excel, dans un tableau il me faudrait une cellule qui devient verte quand une valeur est comprise entre 0 et 8...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fari
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000