Les discussions

Somme si

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé ma solution, mais pour que vous puissiez mieux comprendre ce que je veux, voici la formule que j'ai tapé: SOMM...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
didier28

Macro en probleme

Bonjour, Je n'arrive pas a faire ce que doit faire ma macro J'aurais besoin de votre aide s.v.p. Ce que je veux c'est de faire une copie d...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
gbinforme

Ouverture excel sur la dernière page

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser par rapport à l'ouverture d'Excel. J'ai un classeur de plus de 30 pages. Je souhaiterais lors de l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Juju

Inserer une image d'aprés référence produit sous excel

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un listing produits et j'ai d'un coté les référence produits sur excel (fichier exemple joint) et de...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
hiboucop

Comment faire un climatogramme sous excel ?

Bonjour, Dans le cadre d'un examen en BTS Viti-Oeno, je dois faire un climatogramme (plus précisément, 3 sur le même graphique). J'ai trouvé comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tontong

Minimun avec critere

Résolu

Bonjour, Dans un tableau avec des Noms colonne A et des postes en colonnes B,C,D,... Ce tableau affiche des dates où les personnes étaient la der...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lolo24150

Comment étendre une formule de calcul sur une colonne?

Bonjour à toutes et tous, Ma question est simple, je souhaite tirer une formule de calcul sur une colonne. Lorsque je la tire, la formule reprend l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Vaucluse

Histogramme groupé empillé

Bonjour, Je souhaite réalisé un histogramme groupé empillé sous excel 2010. j'ai un graphique avec le nombre de piéces bonnes, le nombres de piéces...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tontong

Copie d'une image de tableau

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il était possible à partir d'une image d'un tableau contenu dans word, de faire un copier coller de celui-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
michel_m

Urgent : copier / coller avec liaisons : changer les liaisons

Bonjour à tous, je travaille depuis dés années sur un fichier annuel word lié avec un fichier excel de la même année. Ce jour je veux travailler s...

redaiwa

Recherche de données

Résolu

Bonjour, Je suis de nouveau en recherche d'assistance pour un tableau destiné à un audit. Dans le dossier annexé, se trouvent onglet de couleur "rou...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Aquarius2591

Copier des donnes avec condition

Résolu

Bonjour, j ai un fichier qui contient 2 colonnes avec des Croix dans la deuxieme colonne , et moi j'aimerai bien avoir des donnèes qui ont des Croix...

ilhamensa

Axe horizontal mal positionné

Bonjour à tous, Je travaille sur des graphiques assez souvent, mais ce jour je ne trouve pas la solution. Je me retrouve avec un graphique simples...

guerando

Compter des mots répétitifs (sans dénomination exacte du mot)

Bonjour à tous ! Je fais appel à vos talents informatiques pour tenter de résoudre un problème complexe (du moins pour ma part). Mon fichier perme...

julie0391

Verouiller une feuille tout en conservant une formule

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de bon de commande pour les employés. J'ai créé un bouton pour incrémenter les bons de commandes une fonction t...

Marco_gagne

Vba - endregistrement classeur excel au même emplacement en pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une macro pour enregistrer le classeur excel ouvert - quel qu'il soit- sous format pdf à l'emplacement de ce même classeu...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
boban90

Aide pour copie de lignes entre deux feuilles excel

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Chaque semaine je sort un tableau qui correspond au nombre de produits utilisés pendant la semaine dans diffé...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer certification microsoft excel

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de savoir comment fait pour réussir la certification Microsoft Excel: - Comment se préparer ? - Où passer l'Examen (pe...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Excel-worker

Compter le nb de décimales (excel version)

Résolu

Bonjour, Mon soucis est que j'ai une liste importante de chiffre sur Excel (version anglaise). Chaque chiffre comporte entre 0 et 6 decimales. Mon...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
reppa

Vba pour macro qui s'execute toutes les 30minutes

Bonjour et merci pour votre aide j'ai ce code dans ma feuille Excel (dans ThisWorkbook) Private Sub Workbook_Open() Application.OnTime TimeVal...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Cami13

Aide tableau excel

Bonjour, Je suis sous excel 2003. J'ai un tableau suivant, d'une trentaine de lignes : Les deux premieres colonnes correspondent à un intervall...

Patrice33740

Macro pour afficher que certaines lignes

Pouvez-vous m'aider svp, j'ai besoin d'une macro pour afficher que certaines lignes qui sont masquées exemple: afficher (lignes 14 à 18) et (lignes 20...

Gyrus

Problème d'enregistrement d'une copie excel en vba

Bonjour à tous, J'ai créé une macro qui vise à enregistrer en PDF une copie d'une feuille d'un classeur EXCEL (EXCEL2010). Mon problème est que celle...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Frenchie83

Tri d'informations

Bonjour a tous, Je possède un tableau dans lequel j'ai récupéré des informations écrites par des internautes sur une page FB d'une entreprise dont...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Diagramme circulaire

Résolu

Bonjour, je dois présenter une étude statistique sous forme de diagramme circulaire en utilisant un tableur comme excel .Merci pour votre aide. ...

Raymond PENTIER

Payrol mensuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider stp? Pierre, Joseph, Alexandra, tous les trois travaillent dans une entreprise sous contrat. Leurs travaux consis...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Payroll mensuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider stp? Pierre, Joseph, Alexandra, tous les trois travaillent dans une entreprise sous contrat. Leurs travaux consi...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Rechercher une cellule contenant une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule dans EXCEL me permettant de rechercher la cellule contenant une chaîne de caractères et qui me retourne la position ...

FL75

Macro pour masquer un range de ligne par rapport à une donnée.

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro pour masquer des lignes sous condition. voici les conditions: Si sur la ligne 4 entre les cellule D4 et K4 on retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Trachenberg

Ajouter un caractère à une cellule

Bonjour, J'ai une liste de mots dans un fichier Excel et doit les mettre entre guillemets. La liste est relativement longue et je recherche la for...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ccm81

Planning

Bonjour, Je dois créer un planning dans lequel apparaît un certain nombre d'informations (chantier - ouvrier - heures effectuées - absence - heure...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
via55

Faire le tri?

Bonjour, C'est urgent SVP je suis en stage et ma tutrice m'a donné des trucs à faire, donc là je suis sur excel je dois faire le tri par ordre alphab...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Liens hypertextes

bonjour la communauté, dites moi s'il vous plait comment créer et gérer les liens hypertextes sur excel 2010. merci d'avance

Raymond PENTIER

Générer automatiquement un lien hypertexte

Bonjour, Tout d'abord, j'ai vu des questions ressemblantes sur le forum mais pas la même question. Ensuite, j'ai déjà essayé d'adapter les réponses...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Comment mettre le chiffre 1 quand une cellule est grise

Bonjour, Je souhaite que quand une cellule est grise. Mettre le chiffre 1 sur la cellule à coté. Merci d'avance help me !!!!! :'

Gyrus

Correction d'une macro

Résolu

Bonjour, j'ai une macro nommé anagramme,qui fait référence a un exemple défini dans la macro j'aurais aimé quelle fasse référence a la valeur d'une...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nihcoc

Calcul de variation dynamique mois par mois

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer la variation du chiffre d'affaires mois par mois dans la même cellule. Ex : Janvier Février 100 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Garam

Afficher 2 feuilles de calcul sur 2 écrans différents

Bonjour à tous, Je travaille avec 2 écrans pour étendre mon bureau et j'aurais aimé savoir s'il est possible d'ouvrir des feuilles de calculs diffé...

Patrice33740

Somme.si

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux qui comportent chacun : Colonne A : date Colonne B : Mise J'aimerai faire la somme de mes cellules "mise" qui contien...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Excel, formules qui disparaissent

Bonjour, J' ai un problème au travail avec un fichier excel. Ce fichier navigue entre plusieurs magasins, on se l'envoie par mail. Mais lorqu'on ...

Pierre

Histogramme empilé où 100 % est une valeur déterminée

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un histogramme empilé sur 100, mais qui peut déborder jusqu'à plus de 100 %... J'aimerais donc pouvoir déterminer la v...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Yves

Clavier numérique/fleches

Bonjour, j'ai perdu l'usage des chiffres sur le clavier numérique sous excel.. !!! En fait les chiffres se sont transformés en touches de déplacemen...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
LeMicroteux

Différence heures

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'utiliser cette méthode https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1352.htm J'essaie de faire la différence d'heure entre...

Excel-worker

Fenêtre excel non dimensionnable

Bonjour, j'ai un classeur excel et il n'y a pas les 3 petits carrés en haut et à la droite pour redimensionner la fenêtre. Tous les onglets de ce cla...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Vive LibreOffice

Conservation des liens

Bonjour, Voici ma problématique, j'ai créé une feuille (un onglet) dans laquelle se trouve des liens hypertextes qui pointent sur des cellules de cet...

Sticieux

Augmenter valeur donnée alphanumérique

Résolu

Bonjour, Si j'ai, par exemple, en A1, la donnée suivante: CLA123 et qu'en A6, je veux CLA124 je ne peux pas faire un clic and drag car il y a d...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
_Ritchi_

Relation nombre / texte

Résolu

Bonjour, Voila ma demande J'ai une colonne avec des nombres et une deuxieme correspondant à du texte Dans la feuille 2 en f2 il y a le nombre ...

Vaucluse

Formule pour faire un total qté/jr à la semaine

Résolu

Bonjour, j'ai un onglet excel "jour" dans lequel j'ai des ventes chaque jour par article A2: ref article B2 à B100 : qtés Pour avoir les ventes ...

Speedplus01

Ré-échantillonner un pas régulier sur une courbe

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jour que je parcours forums et pages web à la recherche d'une aide sans résultats. J'ai une feuille excel avec ...

ccm81

% calculé

Bonjour, je souhaiterai avoir confirmation du calcul de pourcentage en vous remerciant. voir tableau en piéce jointe. merci

ccm81
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000