Tableau à 2 entrées donc l’intersection n'est pas un calcul
Bonjour, Je souhaite faire un tableau à 2 entrées avec en ligne le nom de mes portefeuilles et en colonnes le nom de mes actifs et j'aimerais rent...
Bonjour, Je souhaite faire un tableau à 2 entrées avec en ligne le nom de mes portefeuilles et en colonnes le nom de mes actifs et j'aimerais rent...
Bonjour, J'ai crée une macro qui récupère les graphiques et les mets dans un Word. Le problème étant que j'ai vraiment beaucoup de graphique, et ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir copier une colonne comportant des nombres avec décimales et les coller dans une autre colonne sans qu'il y ait de déci...
Bonjour, Je voudrais ajouter dans une même cellule excel une formule qui calcule la valeur de la réduction en fonction du pack acheté par le client....
Bonjour, Je rencontre un nouveau problème sur une formule qui ne me donne pas un résultat conforme: concernant le résultat attendu en cellule H5...
Bonjour, Je cherche quel type de formule utiliser pour que lorsque les 2 premières lettres de colonne A sont par exemple PM le nom Patricia appara...
Bonjour, Débutante confirmée ++ en vba, je souhaiterais pour autant me lancer. J'ai un tableau type calendrier (A6:AV37) sur Excel (je ne suis pas ...
Bonjour, j'ai un document excel donc le quel j'ai besoin de me facilité la tache mais je ne parvient pas a créer le ou les macros qui faut ! vo...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir des fichiers excel, ils ne s'ouvrent pas et sont automatiquement passés sous conversion fichiers puis enregistrés av...
bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un fichier excel qui représente un planning et sur les colonnes de gauche un "bilan". les données ...
Bonjour, j'ai un classeur Excel qui contient une macro qui fait le transfert à partir d'un autre classeur nommé "rendement" mais le classeur "rend...
Bonjour. Voici ci joint un fichier Excel sur lequel je commence à travailler pour gérer une petite copropriété. L'onglet 1 "Decompte" est le décompt...
Bonjour, je cherche à afficher le nombre de commande qu'à fait Chantal par exemple, avec ma formule le système me donne donne 2 le 7 février or com...
Bonjour à toutes et tous :) Je remercie par avance celles et ceux qui auront la patience de me lire et d'essayer d'y apporter une réponse. Mon t...
Bonjour, J'ai une combobox initiale avec une liste de 6 critères (A.B.C.D.E.F). Chaque critère a sa propre combobox avec de multiples choix. Je...
Bonjour, Je suis confronté à un message d'erreur que je ne parviens pas à résoudre pour une résultat attendu en cellule H10 voici la formule: ...
Bonjour, J'ai conçu une macro sur excel, dont l'objectif est de récupérer tous les graphiques présents dans un classeur excel et commençant par le ...
Bonjour, Dans le cadre de ma profession je souhaiterais simplifier ma pratique clinique quotidienne et réduire les éventuelles erreurs humaines. Je ...
Bonjour, je désire reporter les montant de caisse (divers totaux selon les articles) journalière sur une autre feuille pour avoir un total mensuelle...
bonjour comment faire pour partir de mon fichier base pour arrivé à mon ficher rapport ?
Bonjour, j'ai une formule à faire, quand dans ma colonne C1 il y a le mot SPORT , je voudrais que la collone D1 attribue le code SPORT L.
Bonsoir, Je souhaiterai faire un boucle pour concatener les critères en jaune dans la dernière colonne "Code", pour un TCD. On peut être am...
Bonjour, Je viens de faire un tableau avec des valeurs de jour en axe des abscisses. Toutes les valeurs sont différentes. Quand je fais la courbe de...
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel avec 38 148 lignes, chaque ligne contient des infos sur des articles scientifiques : ex Goldsby, T.J., Grif...
Bonjour, Je dois effectuer un planning d'accueil avec liste déroulante. Cependant, je voudrais que les personnes absentes ne soit pas proposer lor...
Bonjour, je voudrais savoir, si il est possible avec une fonction d'attribuer un critères de couleur si deux nom sont identique sur deux plage dif...
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ses calculs sur Excel - Proportion de femmes dans l'entreprise ( résultat en %) - Proporti...
Sous Excel 2007 Salut A tous, Forum Salut, Je souhaiterai svp apporter une modification dans la formule ci-dessous. Si la cellule O34 e...
Bonjour, Je suis sur Excel et j'aimerai faire un tri par ordre numérique mais voilà ce qu'il fait : %IW8.0 %IW8.0.1 %IW8.0.10 %IW8.0.100 %IW8...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas obtenir ce que je veux malgré mes différentes tentatives.... J'ai une série de cellules avec un...
Bonjour, problème des cellules colorées n'apparaissant pas à l'écran, mais sont restituées à l'impression Merci de me donner une solution Cat49 ...
Bonjour, J'ai une formule qui recherche une référence d'article dans la colonne B et trouve la description correspondante à l'article dans une aut...
Bonjour ma problématique est la suivante je un nombre avec des décimales après un point mais je cherche à obtenir le même nombre avec uniquement...
Bonjour, voilà je sais qu'on peut le faire en vba mais suis vraiment pas douée j'ai la formule mais j'y arrive pas pourtant j'y étais parvenu il y a...
Bonjour, J'ai 2 tableaux, 1 avec une liste de prix (référence, article, prix) et un autre tableau avec les références et descriptions des articles...
Bonjour, J'ai un dernier problème à résoudre pour parvenir à mes fins les explications sont mentionnées sous mon tableau que vous pouvez télécha...
Bonjour, Aidez moi à tracer une courbe d'évolution de 1968 à 2014. 2cm pour 10 ans et 1cm pour 400000
Bonjour, Je veux créer un document avec un calendrier de contrôle j'aimerais placer le calendrier de contrôle sur la feuille 1 et faire le lien entre...
Bonjour, Via un formulaire VBA, je crée une ligne dans un tableau avec des données commerciales: Nom, date, référence, etc... J'aimerai aussi ...
Bonjour, Lorsqu'un tableau EXCEL contient plusieurs onglets en bas de page, est'il possible de transférer des données entre les pages des onglets ...
Bonjour, Comment figer une Date automatique(aujourdhui())dans l'archivage. Merci d'avance Cordialement
Bonjour, je n'arrive pas à formuler mon souhait d'affichage de manière simple et ergonomique au moyen de formules. Mon sujet : J'ai une colo...
Bonjour, j'ose croire que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution. Il s'agit de quoi? Je m'explique: j'insère dans la cellule A2 (de l...
Bonjour, J'ai regardé le forum et fais des essais avec certaines formules proposées, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. J'ai dans un...
Bonjour, Je cherche à rendre des cellules invisible suivant condition: Si la valeur est "F" en B3 les cellules D3/E3/F3 sont masqués en sachant qu'...
Bonjour, Avec le temps, je commence à maîtriser un peu les tableaux des données, notamment la fonction "trier", dont je me sers en permanence ...
Bonjour, Je voudrais utiliser la mise en forme conditionnelle dans un de mes classeurs excel mais je bloque sur la formule à utiliser. Dans un...
Bonjour Je n arrive pas a trouve une formule de calcul pour une extraction de données J ai un fichier comportant des données de plus de 10 ans. J...
Bonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider, je ne suis pas forte en VBA !! Vraiment pas... J'ai un classeur avec des fiches d...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie cette formule Apparemment elle compte le nombre total d’occurrences différentes dans une matrice (colonn...
Questions et réponses sur Excel