Les discussions

Page excell paremail sur mac

Bonjour, Réponse pour envoi 1 page au lieu du classeur excell par email sous Mac Clic droit sur onglet excell, définir bonne mise en page (Fich...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Chris 94

Recherchev plusieurs cellule à la fois

Bonjour à tous, j'ai une feuille Excel composée de 2 feuilles. Une nommée paramètres dans laquelle je défini les prestations du personnel (code, comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
albertyx

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais crée la mise en forme conditionnelle suivante mais je ne trouve pas le formule adaptée. Si la cellule I5 est remplie (J...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Vaucluse

Filtrer une colonne vba

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai des cellules contenant des valeurs de 0 et 5. Cette colonne peut-être filtrer La formule qui découle de l'enregist...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
ccm81

Case à cocher

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, je souhaiterais déplacer mes cases à cocher et je ne peux ni les déplace et encore moins les supprimer. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
CRCA79

Mise en forme conditionelle

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une ligne complète en fonction d'une seule cellule; Ex : je voudrais que ma ligne 4 se mette en bleu ...

65 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
via55

Vba: application formule sur les cellules non vide

Bonjour, Je cherche à remplacer For Each c In [Aj9:Aj2000] c = c.Formula Par For Each c In [Aj9:Aj2000] non vide c = c.Formula Pour é...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Erakmur

Problème d'ouverture excel et word

Bonjour, J'ai Microsoft office famille et étudiants 2016, j'ai un message d'erreur 0x0000142, ce qui fait que je ne peux ouvrir ni Excel, ni W...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
JCB40

Fonction si

Bonjour, Dans le fichier ci dessous, dans l'onglet pret dans les cases C2 et C3 j'aimerais mettre une formule automatique qui permet de calculer l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
ccm81

Plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour Dans un tableau, j'ai besoin de mettre une condition dans D1. Si E1="X";3;"" Si F1="X";1;"" Si G1="X";0;"" Comment mettre ces 3 condit...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

bonjour à toute la communauté, j'aimerai une MFC sur les dates: - on vert quand la date d’échéance est à - 30jours ou plus avant date échéance ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Vaucluse

Masquer un commentaire

Bonjour, Je souhaiterai qu'un commentaire ne s'affiche dans une cellule que lorsque celle-ci est en couleur

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Mise en forme conditionnelle - couleur ligne selon 1 case

Bonjour, Dans l'image ci-dessous, j'aimerais faire une mise en forme conditionnelle que dit que : - Si case coché en E (TRUE), la ligne complète...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
via55

Coloration de cellules

Bonjour, je suis nouvellement élu membre du comité d'entreprise, je souhaiterais faire un tableau avec les dépenses du budget de fonctionnement et un...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
via55

Aide excel 10 empêcher formules de s'effacer et tableau de bouger

Bonjour à tous, je débute sur EXCEL 10. J'ai créée une facture avec les formules addition, tva etc.. mais y a-t-il un moyen de protéger les formules ?...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule non étendue dans un tableau (pour les autres du même fichier ça marche)

Bonjour, après recherches je ne crois pas avoir vu mon problème dans d'autres post alors je me lance... J'ai un fichier Excel qui contient plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
COCOISE93

Récupérer les données d'un tableau source

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui, car je n'arrive pas de tout à faire entendre à Excel mon projet. ( Excel est des fois capricieux) Je m'e...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Hela2004

Afficher / masquer des lignes en fonction d'une cellule / liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui car je n'arrive pas à réaliser ce que je souhaite. En effet, en cellule G1 j'ai créé une liste déroulant...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
DeutschWorker

Convertir au format .xls

Bonjour, Je cherche comment convertir un fichier de format .csv au format .xlx c'est-à-dire créer des colonnes. Merci d'avance et félicitations...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
cSoupe!

Excel 16.29.1 page non stabilisée

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide précieuse! Je possède la dernière version d'excel récemment téléchargée (à regret!). La feuille de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
JCB40

Graphique

Bonjours, comment faire apparaître l'axe des abscisse ainsi que les éléments de l'axe des ordonnées de mon tableau sur le même graphique dans excel ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Frenchie83

Je cherche a mettre ± devant un résultat de calcul

Bonjour, Voila ce que je souhaite faire: j'ai une cellule A1 avec une valeur par ex 0,009 je souhaite dans A2 obtenir la division par /2 de A1 (...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Chromaxx

Trier avec photos

Bonjour, J'ai un fichier destiné à un "trombinoscope", avec comme colonnes les noms, prénoms, adresses, mail, photos... Chaque colonne peut être fil...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
brubru42

Moyenne de pourcentage

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Simple question de math , (on verra ensuite si je m'en sors avec une formule excel) voila : j'ai 16 photos, une personne (x) a...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
neojoey

Formule dans un champ calculé de tableau dynamique croisé

 Résolu

Bonjour, j'ai de la difficulté avec ma formule mise dans un champ calculé de tableau dynamique, elle ne me donne pas le bon résultat? voici un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
2CHIENSBERGERS

Formule excel pour retourner toutes les lignes entières contenant un mot

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un tableau de 10 000 lignes contenant plusieurs colonnes. Chaque ligne est une entreprise avec dans les colonne...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Vaucluse

Mise à jour automatique de l'heure sur exel

Bonjour, je voudrais afficher l'heure afin qu'elle fasse la mise à jour automatiquement dans un ficher exel et je n'arrive pas à le faire , elle s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
via55

Probleme de formules

Bonjour, Dans le tableau je seche sur les formules qui doivent etre generalistes et applicables sur d’autres exemples et j’ai besoin d’aide D2 AE2...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Vaucluse

Perte de données

Bonjour à tous, Apres une semaine de travail sur excel pour android a partir de mon téléphone j'ai constaté que un certain nombre des fichiers qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Résultat une partie du mot sur autre cellule dynamique

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai besoin d'aide je recherche une fonction si qui contient une partie du mot ou le résultat est bon...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Vaucluse

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la formule pour trouver combien de fois le même nom se trouve dans la même colonne. J'ai essayé la formule suiv...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Sirius18

Comment consevoir un tableau de suivi des vidanges

Bonjour, à tous pouvez-vous m'aidé à consevoir un tableau Excel de suivi des vidanque me demande mon chef mon chef me le demande afin qu'il est une v...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
The_boss_68

Problème avec les formules nb.si et somme.si

Bonjour, Je dois faire un exercice sur excel mais ça ne fonctionne, j ai réussi à en faire une partie mais certaines formules ne fonctionnent pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
PHILOU10120

Copie d'une sélection d'un tableau sur une autre feuille

Bonjour, Je cherche à simplifier mon code VBA pour copier une sélection fluctuante d'un tableau et la recopier sur une autre feuille pour archive. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
michel_m

Calcul du centre d'un cercle avec coordonnées début fin et rayon

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis mais un gros manque de temps au travail.... Pour une analyse de programme je cherche a connaitre les coordon...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Romain35000

Formules condition combinées avec la gestion de la cellule vide.

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer l'age d'enfants en fonction de leur date de naissance et indiquer "new born" lorsqu'ils ont moins d'un mois. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Vaucluse

Recherche v avec plusieurs résultats sur une macro

Bonjour, J'ai un tableau avec des différentes références sur la colonne A. Sur la colonne B j'ai le poste de charge qui leur ai rattaché. Les ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
NBK88CA

Regrouper les cellules

Bonjour, J'ai actuellement ce problème sur excel Nom........2012.......2013...... 2014 Martin.......38... Dupont......45 Martin..............

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Créer une alerte

Bonjour, Je souhaite créer une alerte sur un tableau Excel mensuel où chaque jour est un onglet Je souhaite que au bout de 3 fois une information ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Retour du curseur automatiquement a la ligne du dessous

Bonjour, j utilise Excel pour répertorier des pots possédant des codes barre. J ai établi un plan qui nécessite de scanner 10 pots de la cellule A1 à...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Différence de valeur

 Résolu

Bonjour, j’aurai une question pour faire une différence de valeur ? J’ai un tableau annuel avec des nombres supérieur à un nombre qui est à l’exté...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Vaucluse

Fonction si -> monétaire

 Résolu

Bonjour à tous. Je fais appel à vos connaissances car là je planne. Dans mon tableau disponible dans le lien en bas de la publication, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Rom1Mrs27

Extraction de ligne dans nouvelle feuille selon critère

Bonjour, Je souhaiterai savoir si via une simple formule sans passer par une macro il est envisageable de manière "automatique" d'extraire des lign...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
via55

Identifier une cellule comportant un lien hypertexte

Après mes recherches infructueuses, je me décide à demander de l'aide... Sauriez-vous comment identifier dans un onglet Excel la ou les cellules co...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Jour et moi du 217 ieme jour de l'année

Bonjour, Jour et moi du 217 ieme jour de l'année

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Vaucluse

Le montant ne s'affiche pas dans la case total

 Résolu

Bonsoir, Dans un tableau de comptes bancaires mensuel , le montant tapé ne s'enregistre pas dans la case total. J'ai remarqué que cette case "tota...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
claudiusleromain

Rechercher un mot dans une plage de données et renvoyer 1 si texte trouvé.

 Résolu

Bonjour est-il possible de renvoyer la valeur 1 dans la même cellule qui à la fonction "Rechercher" ? exemple : je suis en B2, je cherche un pren...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Vaucluse

Comment réecrire une donnée en fonction de la valeur dans une autre cellule

Bonjour, je dispose de trois colonnes : score ancien , action à faire et score nouveau. Je souhaite réécrire les valeurs des cellules de la colonne...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Vaucluse

Générer tableau à partir de sous-tableaux

Bonjour à tous, je suis en train de travailler sur une checklist permettant de vérifier les cotes figurant sur un dessin technique. Comme les pièc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Vaucluse

Compter des cellules

 Résolu

bonsoir a tous dans une même colonne je voudrais compter celles qui comprennent une valeur non numérique et qui se suivent d'avance merci -- me...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jack2125
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000