Les discussions

dgeo27 Excel

Plusieurs recherche sur une listbox

Bonjour, J'ai actuellement une Listbox qui m'affiche des informations d'articles liée à Textbox1 (pour la recherche de base) pour rechercher uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
cs_Le Pivert
Vincent Excel

Définir une valeur à partir de 3 critères excel

Résolu

Bonjour, Dans le but d'utiliser un fichier excel (sur mac) pour une location de vélo, je cherche à déterminer un prix en fonction de 3 critères : ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
eugene
waren56 Excel

Regrouper les cellules en un

Bonjour, J'aimerai savoir comment regrouper les cellules sur le numéro étudiant de sorte à avoir Nom/Numéro étudiant/Note s'il vous plaît. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Vaucluse
philseul06 Excel

Recherchev dans plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour à tous Voilà, je me creuse la tête depuis un moment. Je ne suis pas un pro d'excel. Je fais un fichier excel pour calculer des prix de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
philseul06
PRIOUR31 Excel

Format texte

Bonjour, Ayant limité le nombre de caractère par cellule , je souhaiterais garder uniquement les mots entiers dans la cellule et passer le mot ris...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
PRIOUR31
temesias Excel

Recherche multicritère avec index/equiv

Bonjour, après moult recherches et essais, je me tourne vers la communauté pour aboutir. J'ai une BDD avec des articles, leur emplacement et la...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
DjiDji59430
supernico36 Excel

Reporter des valeurs sur une autre feuille

Bonjour, J'ai le tableau ci-dessous : 1300002 29.10.2019 16.12.2019 1 7 48 1300002 10.12.2019 19.12.2019 90 2 9 1300002 13.11.2019 05.12.2019 9...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
JCB40
guerando Excel

Tcd champs calculé avec la colonne total général

Bonjour, Nous avons un tcd ( désolée "cjoint" ne répond est inaccessible nous ne pouvons mettre le tableau d'exemple) en colonne A le nom du sal...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
guerando
Karina Excel

Graphique à courbe excel pour gestion des stocks

Bonjour, je dois faire un graphique pour la gestion des stocks. Mon problème est que lorsque je reçoit la marchandise, par exemple à la 5e journée, mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
m@rina
Mike0139 Excel

Formule

Hello, je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m'aider... J'ai 12 lignes contenant des valeurs (des chiffres pour l'occasion) d...

Mike0139
Guillaume Excel

Recherchev et si

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une liste d'espèce régionale (ayant un code) et leurs statuts de protection (plusieurs possibles pour la même espèce d...

Guillaume
Thorriak Excel

Validation des données pour adresses ip

Bonjour à tous, Je viens vers vous n'étant pas grand utilisateur excel. Je dois réalisé un tableau d'inventaire de serveur en commun pour mon servi...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Thorriak
Cailloux50 Excel

Coordonnées gps

Bonjour à tous, J'ai une liste de communes avec pour chacune d'entre elle leur coordonnées GPS. Je voudrais savoir celle qui sont distante d'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
via55
Alex Excel

Comment utiliser le graphisme de excel 2016

Bonjour, Comment puis tracer une seule courbe avec des données aléatoires ? Et comment fait-on pour insérer les données ? Merci d'avance pour votre ...

eugene
Thorriak Excel

Formule pour mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur Excel 2016. Je suis en train de créer un excel pour une liste de nos serveurs. Cette liste est donc dynamique et vo...

Thorriak
MagicSian Excel

Excel - liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant. ...

MagicSian
Abdoulaye Excel

La fonction si et ou

Bonjour j'aimerai créer une formule qui me permettra de résoudre ce teste pour mes agents la formule est la suivante a partir de ces 3 notes qui son...

Raymond PENTIER
jack2125 Excel

Rechercher suite de nombre identique sur ligne horizontal

Résolu

bonjour à tous je pense une de mes dernière questions! en tous les cas merci à vous tous qui m'avez aidé j'ai une ligne à l'horizontale remplis de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jack2125
Laura_0803 Excel

Fonction concaténer

Bonjour, Voici mon problème : Je pense que la fonction CONCATENER est celle que je cherche mais je n'arrive pas à l'utiliser. Je dois avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
yclik
Mike0139 Excel

Aide sur code vba

Hello tout le monde, je n'arrive pas à activer ma macro... de ce que je comprends, c'est le mot "contenu" qu'il ne digère pas! j'ai tenté de le rem...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
m@rina
Laura_0803 Excel

Combinaison formule si et ou

Bonjour, J'ai fait une formule utilisant SI(valeur;vrai;faux) Sauf que la valeur est composée de plusieurs critères. J'ai utilisé OU(A1="trente...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
T3chN0g3n
mussha Excel

Fonction si avec max imbriqué

Bonjour, je viens par le présent message afin de vous posez une question, dans mon cas, j'aimerai trouver le maximum des sommes(E2:E31) mais selon l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jordane45
jack2125 Excel

Retrouver les nombres a fin identique

Résolu

Bonjour à tous une colonne de x nombre qui peuvent aller de 1 à 50 une cellule dernière cellule avec un nombre qui peut être de 1 à 10 je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jack2125
c199 Excel

Classment excel

Résolu

Bonjour étant organisateur d'un tournoi j'ai voulu faire un classement automatique sur excel Ce que j'ai réussi a faire: _entrer dans un tableau a p...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
JCB40
diop Excel

Tableau des prix d'analyse

j'ai un tableau excel comme suit date analyse qantite p.unitaire qté*p.u j'aimerai que le prix de l'analyse s'affiche automatiquement d"s que j'écri...

diop
Savants78 Excel

Remplir les lignes sur excels avec des bouttons

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème en VBA et je ne m'y connais pas bien. J'ai un tableau avec plusieurs individus et des variables (colo...

Savants78
parifa07 Excel

Enregistrement automatique

Bonjour à tous, Plusieurs collaborateurs travaillent sur un fichier partagé, mais s'ils ne cliquent pas sur enregistrer, je n'ai pas les données ré...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
parifa07
Sarobidy Excel

Multiplier deux colonnes à rendre 0

Bonjour, Mon problème c'est que, j'aimerai bien avoir la formule pour rendre deux cellules à 0 avec le produit de ces deux cellules. Colonne A: n...

Raymond PENTIER
Paul Excel

État des ventes journalier automatisés

Résolu

Bonjour, J'ai créé des classeur excel vba (base de donnée et facturation automatisée), qui fonctionne pas mal. Ma question est de savoir comment fai...

31 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
via55
botanucus Excel

Getsaveasfilename : test fichier existant

Bonjour, Pour info : Windows 7 - Excel 2003 Je découvre les fonctions GetOpenFilename et GetSaveAsFilename que j'ai réussi à comprendre et à ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
botanucus
Loulou Excel

Récupérer les nombre après la virgules

Bonjour, Je souhaite récupérer seulement les chiffes après la virgules par exemple: 430/3= 143,333 je souhaite effectuer un calcul avec 0,333 aut...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ccm81
Jean-Marc Excel

Excel : conversion date en texte

Bonjour, Je ne trouve pas la fonction excel pour la Conversion des date en texte. Merci pour votre éclairage. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Vaucluse
Jillow Excel

Macro exel mise en gras

Résolu

Salut je voudrais un peu d'aide pour faire une macro sur Excel pour mettre automatiquement en gras les premières caractères d'un suite : (exemple) ...

Jillow
SD4621 Excel

Donnée à 0

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un tableau de calcul de notation et j'aimerai savoir si on peut faire la "configuration" suivante. Si J3 est vide, alors ...

sd4621
JETFOX Excel

Formule dans la cellule

Bonjour, comment faire apparaitre les resultats d'une formule dans une cellule au lieu de la formule elle même ?

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Vaucluse
Nkebbab Excel

Je n'arrive pas à saisir de nombres sur excel

Bonjour, Je n'arrive pas à saisir les nombres dans Excel. Après le premier chiffre les autres ne s'affichent pas. Il s'agit d'un Excel sur mac. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Raymond PENTIER
Lionassis Excel

Convertir du texte en nombre date

Bonjour, Je voudrais faire la somme de toutes les heures de cours dans excel, suite à un transfert de fichier csv Les heures s'affichent en forma...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Patrice33740
gexelpas Excel

Fonction si

Résolu

Bonsoir, Je suis en quête d'une formule qui renverrait vrai Si, dans la cellule A1, qui contient une chaine de caractères (chiffres et lettres), se...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Gexelpas
Anthelm Excel

Nouvelle ligne dans un tableau vba

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ces deux macros qui permettent de créer une ligne à la fin d'un tableau: Celle ci marche très bien: Range("Tableau1").L...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Anthelm
MisSTaelisS Excel

Fusion de plusieurs fichier dans un tableau

Bonjour le forum, Après avoir recherché et essayé plusieurs pistes trouvées sur le forum, je n'arrive pas à trouver une solution « clé en main » q...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
PHILOU10120
technicom1776 Excel

Bloquer formule aujourdhui()

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur les discussions passées mais n'ai pas trouvé exactement mon problème. Dans un tableau j'ai des calculs de pourcentage (40 ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
JCB40
ivan Excel

Recherche dans un texte une donnée "commencant par"

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de rechercher dans un texte une donnée avec un "prefixe "mais une suite différente. Exemple j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
DjiDji59430
Coraroc Excel

Liste déroulante excel avec particularités

Résolu

Bonjour à tous, Ayant des connaissances limitées sur Excel, je suis coincé pour réaliser ma liste déroulante car il y a deux choses en plus. En ef...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
via55
Sheldown Excel

Mettre une cellule en rouge quand 15 jours apres une date

Résolu

Bonjour, Voila en gros j'ai un tableau ou quand je met une date dans une cellule, j'aimerait que 15 jours apres cette date, une autre cellule se re...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Sheldown
mic6259 Excel

Automatiser les colonnes

Résolu

Bonjour, et Meilleurs Vœux a tous Dans mon association, nous vendons des boissons. Pourriez-vous m'aider dans le fichier joint, par exemple, je va...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
eugene
lillou1986 Excel

Tcd : sous totaux

Bonjour Je souhaite intégrer des sous totaux dans mon TCD en groupant plusieurs infos Par exemple : Faire un sous total pour les comptes commen...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
lillou1986
Rom1Mrs27 Excel

Fonction nb.si.ens

Résolu

Bonjour à vous. Comme vous pouvez le voir je viens vers vous pour avoir votre aide. Cela sera qu'avec ma 1ère ainsi que ma 2ème feuille. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Rom1Mrs27
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000