Les discussions

Copier myrange dans filtre visible

Bonjour, j'ai une plage de cellule avec formule que j'aimerais copier en activant le filtre sur "stock" Le nombre de colonnes et de lignes est var...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
ALS35

Formule multiple

 Résolu

Bonjour j'ai un problème que je parviens pas à résoudre. en col B ,je note un chiffre (ex 214) en F je note un chiffre (ex 11) ces 2 chiffres sont ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
POCKY2

Zone de texte avec une taille choisie change de taille à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une zone de texte dans Exel (hauteur 4cm et largeur 6,75cm). Je vois bien ces dimensions lorsque je clique sur la zone mais l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
VLAD

Inventaire produits : afficher tous les produits selon leur quantité, tous ongle

Bonjour à tous, Voilà, je cherche à faire un fichier Google Sheet (car le fichier doit être collaboratif). Chaque onglet affiche une gamme complè...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
eriiic

Classement

Bonjour à tous, J'ai un exercice sur Excel dans lequel il m'est demandé de classer les vendeurs en fonction du chiffre d'affaires total. La premiè...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
yg_be

Formules pour mention

Bonjour, je dois faire une formule pour établir les mentions.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
eriiic

Trois formules d'après trois cas (heures)

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais calculer des heures mais selon plusieurs schémas différents. J'ai, pour le matin et l'après-midi, des horair...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Nai

Figer volets

Bonjour à tous y a t il une façon de rendre plus esthétiques les volets figés plutôt que d'avoir ces deux lignes noires qui coupent ma feuille? est-i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
M-12

Mefc

Bonjour, J’ai un souci sur une MFC JE SOUHAITES QUE MA CASE SOIT VERTE SI ELLE EST COMPRISE DE 0,0 à 0,55 et rouge si elle est supérieur à 0,55 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Mode standard

Bonjour, quand je tape un chiffre : ex 1 il se transforme en 0.01,ensuite si j'enlève les 2 décimales il reste zéro dans ma cellule.Comment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème fonction rang

 Résolu

Bonjour la communauté, j'utilise la fonction rang pour mon tableau pour les cellules de A2 à A249 pour la cellule A2 =RANG(E2;$E$2:$E$249;0)+NB....

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yanndebretagn

Validation automatique

Bonjour, J'ai réalisé un petit outil de suivi financier avec axcel 2013 dans lequel se trouve un tableau de bord que j'alimente à partir des donnée...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ALS35

Point d'interrogation dans un carré

Bonjour, pourquoi il apparaît un carré avec un point d'interrogation lorsque je transforme un fichier excel en PDF Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
LELOUPDU69

Récupérer fichier

 Résolu

Bonsoir J'ai un fichier Excel que je modifie souvent au fil des jours Quand j'ai voulu l’enregistrer après une modif on me dis que le fichier n'exis...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
micre13600

Planning5x8

bonjour Je ne sait pas si mon message sera lu, mais je tente quand même. Depuis qu’on a changer de direction, notre planning va changer. On était...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Mike7272

Au clique d'un bouton enregistrer

Bonjour, je souhaiterais avoir un code vba pour que lors d'un clique sur mon bouton logout ,l'enregistrement du classeur excel se fait automatiquem...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
cs_Le Pivert

Re-installer excel

 Résolu

Bonjour, Le logiciel Excel est sur mon PC bureau et je voudrais l'installer aussi sur mon PC portable mais je ne retrouve pas mon attestation d'achat...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
SERMACLO

Copie range d2 et e2 sur la dernière ligne d'un tableau d'une feuille d'unclasse

Bonjour, Aider moi je n'y arrive plus je voudrais: copier range D2 et E2 de la feuille sommaire sur la dernière ligne d'un tableau d'une feuille" ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
aimara974

Retrouver les mois et l'année précédente.

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider svp j'ai besoin une formule capable automatique de savoir : le mois -1 et mois-2 et année -1 merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
eriiic

Générer automatiquement un rapport journalier depuis plusieurs feuilles

Bonjour voila, j'aimerais créer un rapport des activités par date ( de préférence aujourd’hui ) Pour faire court, j'ai plusieurs feuille qui regro...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Identifier certains jours au cours d'une année

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs années. J'ai une sélection de quelques jours spéciaux. J'aimerais avoir une colonne qui m'affic...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
eriiic

Suppression de lignes pour déterminer la première ligne d'une sélection

 Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier issu d'une exportation au format excel d'une autre application Comment supprimer les lignes au dessus de celle ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
amiralS

Incrementation

Bonjour, je travaille sur Excel depuis un bon bout de temps,je travaille sur un numero de facture qui comprend des lettres au debut et un numero au ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Mike-31

Copie données

bonjour j ai un fichier de gestion atelier et pour y acceder j ai mis en place un mot de passe pour chaque collegues , grace a une MsgBox le nom d...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
aimara974

Recherche

Bonjour, dans un 1er tableau j'ai la colonne B avec les noms de famille et la C avec les prénoms. Je cherche à les retrouver dans un autre tableau...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Vaucluse

Zone de texte

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir le résultat d'une formule SI dans une zone de texte. En vous remerciant

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jean300

Utiliser une valeur de fonction match dans une autre formue

 Résolu

J'essaye sans y parvenir d'utiliser dans une formule une valeur trouvée avec une fonction "match" explication : - j'ai une feuile avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
ALS35

Mise à jour conditionnelle avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place une mise en forme conditionnelle sur une colonne dans un tableau sur Excel. Cette colonne contient ou non d...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
barto107

Choix de l'affichage de décimales en fonction d'une cellule

Bonjour à tous, Si je me permets de vous solliciter, c'est que bien évidemment, je n'ai pas trouvé l'information dans le forum. Je vous explique m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Aile2poulet

Si imbrique et

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une formule imbriqué comme s'ensuit: =SI(L8="";"FDR à valider";SI(L8="Oui";"FDR validée 50%");SI(ET(L8="Oui";M...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
PHILOU10120

Recherche dernière cellule en couleur d'une colonne

Bonjour, Je suis sur la cellule D5 (feuille ACR) et je cherche le contenu de la dernière cellule en couleur de la colonne E (feuille ACS). Ce conten...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
via55

Copier des cellules comprenant des menus en cascade

Bonjour, Mon probleme est le suivant : je ne suis pas doué... Sinon, le probleme qui doit pouvoir se résoudre est le suivant : Je crée un menu déro...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
PHILOU10120

Excel - ajout de dates de début et de fin sur un graphique gantt

Bonjour, Je souhaiterais àjouter les dates de début et de fin des mes différentes tâches sur le graphique ainsi que le nombre de jours séparant cha...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
via55

Créer des feuilles à partir d'un fichier global

Bonjour, Voilà, je suis bloquée sur un cas Excel. Je ne sais pas quelle formule utilisée je me débrouille plutot sur Excel mais la j’avoue que je b...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
via55

Chronometrage de tâches

bonjour à tous, je dois tenir un tableau de bord sur excel dans lequel je dois noter sur chaque tache effectuée chaque jour le nombre de minutes. Ac...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
eriiic

Créer un programme pour des devis

 Résolu

Bien le bonsoir, s'il vous plaît j'aimerai connaître comment procéder pour créer un programme sur Excel pour me permettre de ne plus refaire les même ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
mofiro

Comment cree formule pour if

bonjour je voudrais pouvoir cree des etiquettes selon le besoin donc prendre une information sur ligne exemple jai 10 etiquette sur une feuille je v...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Feuille masquée

Bonjour, je suis novice en vba . Pourriez vous m'aider à ce problème: Je n'arrive pas a visualiser la(les) feuille(s) masquée(s) de mon workbook ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
aimara974

Calcul de cellule avec du texte

Bonjour, je suis une quiche en exel et je cherche a me compliquer la vie... j ai un premier tableau ou des cellules comprennent des valeurs num...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction recherchev sur plusieurs feuilles

Bonjour, je souhaiterai faire une recherche sur plusieurs feuilles sur des personnes suivies par des rééducateurs. J'ai une feuille par rééducateur. J...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
calimero

Ecran qui s'eteint sur un seul fichier excel

Bonjour à tous, Une collègue vient de me monter un problème que j'aurais eu du mal à croire si je ne l'avais pas constaté. Elle travaille avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction recherchev avec 3 critieres incluant une conditions si

Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur de B sur le feuillet1 qui est compris entre la valeur de la cellule H et la valeur de la cellule I pour l...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
amiosite_5260

Convertir aaaa mm jj hh mm ss en aaaa mm jj hh

Bonjour, Je dois faire des calculs entre deux colonnes de données. Une est aaaa mm jj hh mm ss et l'autre est en aaaa mm jj hh mm. Mes calculs...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Pourquoi mes flèches de clavier ne fonctionnent pas sur excel ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un soucis dans excel 2000 pour changer de cellule avec les flèches du clavier. En fait lorsque j'appui sur la fléche du bas pour aller ...

44 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Anonym

Recherche

Bonjour, J'ai deux fichiers excel et j'aimerais faire une recherche d'un fichier vers l'autre. J'utilise rechercheV, mais je ne peux faire la vér...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Macro pour enregistrer une feuille excel en format pdf

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon code: Sub Stat_Lundi() 'Enregistrement du fichier Stat. With Worksheets("Lundi") fichier = "Stat_lundi" & ".pd...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Jeeprock

Comment sortir de boucle for quand condition atteinte

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour sortir d'une boucle for, sans utiliser le (Goto). C'est mon examen de vba bientôt et je sais pas comment. Voici u...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
John

Case a coché

Bonjour, Je fait encore appel a vos compétences Excel en effet sur l'un de mes fichier, j'ai insérer une case a coché sur chaque ligne sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Copie pour ajout dans une autre colonne ou ce trouve ds informations

Bonjour, Merci pour ces belles informations que vous nous donnez. J'aimerais savoir si il est possible d'ajouter cette copie dans une nouvelle cellu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
PHILOU10120

Index colonne avec ref colonne et pas de chiffres

Bonjour, j'aimeraits automatisé des excel, afin de gagner du temps dans mes créations de produits. j'aimerais utiliser rechercheV mais il demande...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
daviddigiu
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000