Lien direct page web
stell-91
Messages postés
516
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite recuperer le lien direct https://fr.investing.com/equities/france pour afficher toutes les valeurs de France or ce lien affiche uniquement les valeurs du CAC40. Dans le formulaire menu deroulant coté gauche, il faut choisir "Toutes les actions de France" mais l'URL ne change pas. J'ai aussi inspecter la page mais je ne trouve pas...
Merci pour votre aide. Je suis bloqué depuis 3 jours.
Je souhaite recuperer le lien direct https://fr.investing.com/equities/france pour afficher toutes les valeurs de France or ce lien affiche uniquement les valeurs du CAC40. Dans le formulaire menu deroulant coté gauche, il faut choisir "Toutes les actions de France" mais l'URL ne change pas. J'ai aussi inspecter la page mais je ne trouve pas...
Merci pour votre aide. Je suis bloqué depuis 3 jours.
Configuration: Macintosh / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Lien direct page web
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Web office - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu ne pourras pas.
Les infos sont recherchées en Ajax lorsque tu modifies le choix dans la liste déroulante.
Et puis... as tu l'accord du propriétaire du site pour l"utiliser tel que tu nous le décris ?
Je ne pense pas qu'il aprécierait que tu affiches ses données dans une page ne lui appartenant pas.
Tu ne pourras pas.
Les infos sont recherchées en Ajax lorsque tu modifies le choix dans la liste déroulante.
Et puis... as tu l'accord du propriétaire du site pour l"utiliser tel que tu nous le décris ?
Je ne pense pas qu'il aprécierait que tu affiches ses données dans une page ne lui appartenant pas.
Je veux juste afficher le tableau des valeurs sur mon excel et profiter du temps réel.
Comment je dois m'y prendre pour faire cela obtenir tout les valeurs sur un Excel ?
J'ai reussi à obtenir le tableau du cac sur Excel mais pas de toutes les actions françaises.
Donc c'est dans le forum Excel qu'il faut poser la question ( je la déplace dans le bon forum).
Mais je doute que tu puisses également le faire en Excel ( ni en VBA).