Presenter des donnees Excel, un paragraphe par ligne
Fermé
202
-
7 avril 2020 à 09:44
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 8 avril 2020 à 01:02
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 8 avril 2020 à 01:02
A voir également:
- Presenter des donnees Excel, un paragraphe par ligne
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Si et excel - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
17 284
8 avril 2020 à 01:02
8 avril 2020 à 01:02
Bonjour.
Je n'ai rien compris à ce que tu cherches à faire ...
" Je cherche a réaliser une mise en page Word d'un fichiers Excel.
Ce fichier contient trop de champs pour être inseré directement dans le document.
Je voudrais donc répéter un paragraphe pour chaque ligne de mon Excel afin de faire un bloc par ligne de données "
Si tu as tes données dans les cellules d'un fichier Excel, le publipostage est l'outil habituel et fiable pour les fusionner avec un document Word ! Leur nombre n'est pas un obstacle ...
Mais tu devrais trouver de nombreuses pistes dans ce blog, qui devrait devenir ton livre de chevet .
Je n'ai rien compris à ce que tu cherches à faire ...
" Je cherche a réaliser une mise en page Word d'un fichiers Excel.
Ce fichier contient trop de champs pour être inseré directement dans le document.
Je voudrais donc répéter un paragraphe pour chaque ligne de mon Excel afin de faire un bloc par ligne de données "
Si tu as tes données dans les cellules d'un fichier Excel, le publipostage est l'outil habituel et fiable pour les fusionner avec un document Word ! Leur nombre n'est pas un obstacle ...
Mais tu devrais trouver de nombreuses pistes dans ce blog, qui devrait devenir ton livre de chevet .