Les discussions

Renommer un fichier "ancien"...

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être assez clair dans les explications : J'ai repris un fichier créer et ouvert sous Excel 2003 "worksheet" (je ne co...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Patrice33740

Tableau de dépenses

 Résolu

Bonjour, Je tente de calculer les dépenses à l'extérieur. Par exemple, si 1 seul déplacement, indiquer le montant de 8,00 $ et si plus de 1 le mul...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Nicole

Comment chercher plusieurs valeurs dans un colonne excel

Bonjour, J'ai un colonne (A1:A130), je veux rechercher ces valeurs dans un colonne(B1:B300) de la table (B1:C300) et renvoyer les valeurs de colonne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Mazzaropi

Je cherche une formule pour gestion de stock

Bonjour, je cherche une formule de calcul sur de l'unité vers palette et carton et pièce voici un exemple un carton a 16 unité et contient 16 piè...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
JvDo

De a7 au point suivant

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une macro je pense que on peut pas faire autrement que quand je clique sur A7 je me déplace vers la première cellule en...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
surplus

Conditions multiples

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un fichier qui comporte une colonne numérique de plus de 2.000 lignes et que je dois identifier avec des lettre avec de...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mkbikextx

Impression

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer un feuille d'excel sans que la grille apparaisse sur la feuille imprimée? Merci de votre aide Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Dominiqueguy

Trouver le prochain numéro dans une liste, par catégorie

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui liste les documents de mon service. Les documents sont divisés en groupe. Chaque groupe a sa numérotation chronologique ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mailmxd

Programme de gestion des stocks

Bonjour, Je voudrai arrivée un petit programme de gestion des stocks sans prix juste avec référence sous un Numéro et nom prénom aussi date d'entrée e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
BmV

Tri d'une colonne sans modifier la mise en forme de la feuille

 Résolu

Bonjour, Alors par exemple, j'ai dans les 3 premières cellules d'une colonne respectivement "a", "b" et "ab". J'ai alterné les couleurs d'une lign...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Candide

Quand je fais les comptes j'aimerais la dae comme cela sue exce

Bonjour, 20.02.2014 26.02.2014. 2) je ne trouve pas l'icone avec la photocopieuse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Recupérer nombre d'une cellule pour lmettre dans une autre feuil

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais déplacer le résultat d'une cellule dans une feuille dans une autre cellule sur une autre feuille par exemple si ma cel...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
solene85

Rechercher une valeur ou plus dans une bd

Bonjour, j'ai un tableau excel , en titre de ligne les heures 8-10-12-14-16-18 et comme titre de colonne le jours Lundi , mardi , mercredi, jeudi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ramadanjalil

Formule complexe avec exclusion de la valeur 0

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule dans Excel 2011 Mac pour calculer un prix avec plusieurs paramètres qui peuvent être à zéro et donc qu'il faudra...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Louis

Aide application

Bonsoir, Quand on a une liste déroulante, peut-on intégrer des valeurs pour que quand on clique dans la liste déroulante, une valeur apparaisse dan...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Fusions tableau sous excel

 Résolu

Bonjour, Une autre fois je compte sur vous pour résoudre mon problème. J'ai des tableaux sur excel sur plusieurs feuilles (plus que 100 feuille...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
midouexcel

Formule 'si'

 Résolu

Bonjour, Un petit problème ce présente à moi. Dans un tableau de suivi de congés, je souhaite faire apparaitre le nombre de jours de congés pris ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sportbily

Nom de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai copier plusieurs tableaux sur différentes feuilles dans le même classeur excel, et j'aimerais donner le même nom à la même cellule su...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Gyrus

Formule qui permette de mettre la date à jour à chaque nouvel li

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui permette de mettre la date de la dernière mise à jour du tableau (à chaque nouvel ligne ajouté sur mon tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lyonnais27

Histogramme excel

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un graphique de type histogramme avec une seule barre dans laquelle sont représentée trois séries de données avec des co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
bono75014

2 calculs dans 1 cellule avec "ou"

Bonjour, J'aimerais mettre 2 calculs dans 1 cellule. Cette cellule devra prendre l'un OU l'autre. Voici mes calculs en utilisant les noms de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Vaucluse

Fonction si

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau et je cherche une réponse à la question suivante : Je voudrais créer une fonction sous Excel qui me p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Vaucluse

Envoyer un classeur excel au forum

 Résolu

bonjour à tous pour un commerce de décorations de maisons, j'ai crée un classeur excel dans lequel figurent des mouvements d'achats, de ventes etc....

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kader0139

Déplacer ligne (trait) sur un tableau

Bonjour, J'aimerais déplacer une ligne sur un tableau. J'utilise un portable windows 8. Je vous remercie d'avance Configuration: Windows 8 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Problème d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment terminer ma feuille de calcul en lui donnant un nom. Je trouve bien ''enregistrer sous'' mais à part ''récent et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jacradio

Liaison entre classeur sur excel2007

Bonjour, Que faire si la formule ne conserve pas dans le fichier de destination pour faire la copie aux autres cellules?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
gbinforme

Fonctions

Bonjour, Voici mon problème je fais un tableau^pour me faciliter mes devis... Dans la colonne A j'ai un menu defilant sur chaque case avec le choix ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Outil de régression linéaire

Bonjour, comment installer l'outil de régression linéaire sur excel ?

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction si... alors en fonction du choix dans une liste...

Bonjour, Ce que j'ai réussi à faire : Pour mon magasin, j'ai créé un fichier excel avec un worksheet intitulé « produits » reprenant dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Fabs06

Créer un csv pour excel

Bonjour, je suis en peine depuis 2 jours, j'ai consulter plein de liens, de vidéos youtube, de support techniques google, de forum et autre, je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Patrice33740

Icones grisées vérouillées

Bonjour, j'ai un fichier excel, en fichier partagé, et pour ne pas que l'on puisse faire tout et n'importe quoi, une personne avait fait des bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de gestion

Bonjour, j'ai un tableau à faire et à imprimer car on le rempli manuellement. Ce tableau doit contenir : les fournitures, la quantité en stock, l...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment additionner des cases à cocher si elles sont cochées

Bonjour, je souhaite addiitonner des cases à cocher lorsqu'elles sont cochées bien sur merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
eriiic

Mise en page automatique

 Résolu

Bonjour tous le monde, Dans excel, je désire à l'aide d'une case à cocher masquer ou afficher une image, pour sa (grâce à Google) j'ai utilisé un c...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gui_tou77

Macro condition si

Bonjour, Je suis en train de concevoir un tableau excel sur les amortissments linéaires des amortissements. et je voudrais calculer au plus ju...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Zoul67

Faire des prévision dans excel ou n importe quels autre logiciel

Bonjour, J'ai ce CSV ci joint et j'ai besoin de trouver un algorithme pour prédire les données manquantes : C'est un fichier de clic par heure : ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Mike0307

Calcul excel

Bonjour, Je voudrais additionner des cellules en fonction du texte qui est à l'intérieur. ex: a1 =x, a2=x, a3=a, a4=x total = 3 Je veux pouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
michel_m

Userform à la demande

Bonjour Dans mon fichier excel, j'ai créer une USERFORM avec une liste dont j'ai besoin de temps en temps. Comment empêcher la fenêtre userform de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mchotard

Fonction index

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je ne parviens pas résoudre mon problème. J'ai créé une liste de personnes avec : en colonne A leur n...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Béji38

Mise en forme conditionnelle

Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai dans la colonne K des nombres quand j'inscrit ce nombre dans la colonne B je voudrais que le nombre dans la colonne...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Vaucluse

Probleme enregistrer sous avec office

Bonjour, j'arrive plus à faire enregistrer sous comme avant c'est devenu plus compliqué. comment corrigé ce problème et merci d'avance. office 201...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
clubland

Créer un formulaire avec excel 2002

Bonjour, Je suis totalement novice avec excel. Je souhaite créer un formulaire avec excel version 2002. Je veux simplement faire une formulaire de...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
anneb86

Tri automatique

Bonjour, je souhaiterais faire un tri automatique du nom de personnes ( une dizaine environ ) en fonction de classement ( du premier au dixième)...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
via55

Problème de "controle non créé"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question qui, malgré mes recherches ne trouve pas de réponse. En effet, je suis en train de créer, pour des besoins professio...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
eriiic

Planning automatisé location saisonnière

Bonjour, J'effectue des locations saisonnières pour plusieurs appartement et pour cela je souhaiterai améliorer mon tableau afin d'avoir sur un pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
azn_06

Comment centrer automatiquement une nouvelle feuille sous excel

Bonjour, Aprés avoir fait un tableau croisés dynamique,une fois que je clique sur la ligne A de ce même tableau. Une nouvelle feuille s'ouvre avec ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
romain7254

Formation

 Résolu

excel formation

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
nejibyassine

Cellules qui change de couleur quand elle sont vide, et com qui

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que une cellule originalement avec un fond rouge, une valeur, et un commentaire, quand on retire la valeur...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Narwe

Valeur automatiquement en rouge

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que quand la valeurs "100" apparaissent quelques part dans mon classeur celles-ci se mettent automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Narwe

Automatiser extraction données web/excel vba

Bonjour, Voici mon problème : je copie des pages web via la fonction "Données/A partir du web" de Excel, ça marche très bien sauf que j'ai des c...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Meia
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000