Action par date
Fermé
mace1977
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
-
8 avril 2020 à 17:39
eugene - 8 avril 2020 à 18:35
eugene - 8 avril 2020 à 18:35
Bonjour,
je recherche une solution pour gerer mes comptes par excel
je chercherais une formule pour que les depense prevu a certaine date sois effective a la date données
ce qui me permettrais de savoir au jour le jour l'argent sur le compte
je sais pas si je suis claire
mais merci d'avance
je recherche une solution pour gerer mes comptes par excel
je chercherais une formule pour que les depense prevu a certaine date sois effective a la date données
ce qui me permettrais de savoir au jour le jour l'argent sur le compte
je sais pas si je suis claire
mais merci d'avance
A voir également:
- Action par date
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Lidl action - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous pourriez essayer ce petit exemple. Vous avez une feuille par mois, et tous les mois des dépenses et des recettes prévues, vous les inscrivez lignes 13 à 24 par exemple, avec leur date prévisionnelle, puis à partir de la ligne 25 vos dépenses et recettes courantes.
En appuyant sur le bouton "Tri par dates", qui actionne une macro très simple vous obtenez le reclassement chronologique de vos écritures
Cordialement.
https://cjoint.com/c/JDiqIkxZaYN
Vous pourriez essayer ce petit exemple. Vous avez une feuille par mois, et tous les mois des dépenses et des recettes prévues, vous les inscrivez lignes 13 à 24 par exemple, avec leur date prévisionnelle, puis à partir de la ligne 25 vos dépenses et recettes courantes.
En appuyant sur le bouton "Tri par dates", qui actionne une macro très simple vous obtenez le reclassement chronologique de vos écritures
Cordialement.
https://cjoint.com/c/JDiqIkxZaYN