Document excel incomplet sur mon ordi mais sur mon ipad, oui
Résolubonjour, j'ai reçu un fichier Excel, que j'ouvre sur mon ordinateur (version 2016 d'Excel) je ne vois pas tout le document, mais si je l'ouvre à part...
bonjour, j'ai reçu un fichier Excel, que j'ouvre sur mon ordinateur (version 2016 d'Excel) je ne vois pas tout le document, mais si je l'ouvre à part...
Bonjour,lorsque je veux changer la couleur de police dans une cellule d'excel, celle ci n'est pas pris en compte. Je modifie bien dans l'onglet"accuei...
Bonjour, J'ai un fichier excel que nous sommes plusieurs à pouvoir modifier mais chaque fois que je veux cliquer sur "Modifier le classeur" on me dem...
Bonjour, Lorsque je recherche une donnée en passant par CTRL+F je n'arrive pas toujours à bien identifier la cellule trouvée. Comment faire pour que...
Bonjour à tous, Je fais appel à vos talents pour un blocage auquel je suis confronté. Je possède 2 fichiers, un fichier source contenant des don...
Bonjour, J'ai un planning de projet (Gantt) avec une date de début et de fin. Dans les échelons de date avec échéance par exemple 04.01.2023+1 , je...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour la création d'une formule pour réaliser un tableau de suivi du courrier. J'ai inséré 2 conditions : - lorsq...
Bonjour a toutes et tous, J'aimerai connaître la formule qui va bien en VBA j'imagine pour réaliser l'opération suivante : J'ai dans la colonne A de...
Bonjour, Comment puis-je changer, svp, le format de cellules protégées et verrouillées sur un fichier m'appartenant sans déprotéger la feuille sachan...
Bonjour, Je suis coincé dans un projet excel. J'aimerais créer un tableau de statistiques sportives concernant une trentaine de personnes. La difficu...
Bonjour a tous et a toutes Je suis complétement bloqué sur Excel Dans une colonne contenant 10 lignes il y a écrit des phrase mais ces cellules vari...
Bonjour J'ai un fichier excel avec deux onglets à la base : BAP 1 et BAP 2 (j'ai supprimé toutes les données qui étaient inutiles pour l'exemple) Au...
Bonjour, A partir d'un tableau monté de la façon suivante: Colonne 1 = Tache à répéter selon un fréquence exprimée en jours Colonne 2 = Date de la ...
Bonjour, J'ai un sujet pas simple à expliquer, Dans le fichier ci-joint, je souhaites, dans la 'Feuil8', une formule qui m'affiche dans la ligne de ...
Bonjour, Je viens vers vous ce jour, car j'ai un souci de formules recherche sur mon tableau. Dans la feuille 'Suivi des mouvements des badges' je d...
Bonjour, J'ai créé un fichier feuille de temps Excel. Je suis en train de butter. Lorsque je la complète avec les durées (heures d'entrée et de sor...
Bonjour, J'ai recréé un calendrier des absences (modèle Excel) utilisé dans mon entreprise sur Office mais quand je veux le partager sur le drive, il...
Bonjour, j'ai un fichier excel comprenant des macros, je voulais savoir s'il était possible de partager ce fichier sur un espace partagé en ligne (goo...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire un macro avec l'analyse de scénario valeur cible. Le fichier joint est un exemple. Merci d'avance pou...
Bonjour et bonne année à tous et à toutes. Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un problème Excel. Et ouiiiii J'ai un fichier avec plusieurs ongle...
Bonjour Philou, Je cherche un tableau pour le calcul des jours disponibles pour les cadres entre deux périodes, afin de calculer un intéressement p...
Bonjour, Je vous explique le contexte : Je travaille avec un planning Excel pour gérer ma planification de mes équipes opérationnelles. Le planni...
Bonjour, et meilleurs vœux, santé, bonheur pour 2023 Je butte sur une mise en forme conditionnelle, je souhaite affecter une couleur sur les jours fé...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un planning pour une salle de sport. J'ai le planning général sur une feuille, j'aimerai arriver à fai...
Bonjour, Je souhaite mettre en place un suivi des arrêts maladie du personnel. Je voudrais calculer le nombre de jours d'arrêt à partir de la date d...
Bonjour, J'ai un tableau avec En colonne A, soit A.Sociale soit Agt.Hsp. En colonne H, j'ai des nombres de jours. J'aimerais que j'additionne ...
Bonjour, Je veux créé un fichier pour les crypto Je Multiplie le prix actuel qui s'affiche grâce a la formule (=IMPORTDATA("https://cryptoprices.c...
Bonjour à toutes et à tous Tous d'abord Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année qui commence. Je souhaiterais envoyer un mail à tous mes contacts ...
Bonjour, Je souhaiterai qu'une de mes formules aille avec un recherchev() chercher des données dans un autre fichier. Sauf que le nom de ce fichier...
Bonjour, je suis une quiche ou presque en excel. Je galère pour retrouver une date à partir d'une ancienneté. Heeeeeeeelp ! Je n'ai pas trouvé la répo...
Bonjour, J'ai un tableau excel qui fait une synthèse de toutes les tâches qu'on a par mois. Le tableau s'étale entre avril 2022 et mars 2023. Je sou...
Bonjour; Je souhaite mettre une textbox au format heure du genre: TextBox1= [h]"h" : mm "mn" : ss "s" et que les deux points se mettent automatiqu...
Bonjour, je reviens sur ce forum pour encore surement un probleme de parenthése et je m'arrache les cheveux depuis 1h sur ma formule qui me donne...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de remplacer automatiquement la valeur d'une cellule après la saisie par l'utilisateur. En gros, l'...
Bonjour, J'ai écris un code dans Excel et quand je lance l'exécution il m'affiche une exercice de compilation et souligne le Deligne. voila mon code ...
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour réaliser une mise à jour catalogue sur Excel. Je vais essayer ici d'être la plus précise possible, pour q...
Bonjour, J'ai une liste déroulante pour les cellules AX11 a AX35 dont voici la formule (=MACHINERIE!$B$2:$B$17) Une autre liste déroulante dépendante...
Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour ce début d'année ! Je vous détail mon problème, une formule avec NB.SI me donne le nombre d'itération d'un ...
Bonjour, Me voici bien embêté... J'ai un total horaire dans Excel qui dépasse les 24 heures Je veux fusionner par publipostage mes différents tot...
Bonjour, Je souhaiterai faire une liste déroulante imbriquée pour la cellule A2 (un projet peut avoir plusieurs codes projet) : - Tableau de la fe...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment, sous excel 2007, faire pour supprimer une ligne sur deux (grosse quantité de données) sans utiliser de macr...
Bonjour, je voudrais dans la même colonne créer une suite de nombre sous le format 23 01 01, 23 01 02, 23 01 03, etc... avec une séparation systémati...
Bonjour, je souhaiterais qu'a chaque fois que je mets des valeurs en colonne A, B, C ; la colonne D contiennent le contenu de chaque colonne (en ne pr...
Bonjour, J'aimerai avec la fonction NB.SI (ou autre) réussir à compter toutes les cellules qui contiennent un mot, ici par exemple le mot "Coton"...
Bonjour, J'ai un fichier excel partagé pour lequel je souhaite désactiver la commande "enregistrer sous...". J'aimerais que les utilisateurs ne pu...
Bonjour, Sur ma feuille1 intitulé "shift", j'ai un tableau récapitulatif de mes horaires faite durant le mois, semaine et jour avec pour chaque cellu...
Bonjour, J'ai cette formule: =NB.SI.ENS('TDB Lionel.xlsx'!Tableau3[Source du prospect];$A8;'TDB Lionel.xlsx'!Tableau3[Mois];$C$7;'TDB Lionel.xls...
Bonjour, j'ai un tableau ci dessous où j'aimerais qu'au lieu de me mettre faux il m'indique 0 € alors que j'ai bien mis le ;0 et que pour les autres ...
Bonjour, J'ai un soucis avec le fichier joint Quand je supprime par exemple sur la cellule A3 le 8, la cellule deviens blanche et quand le remets le ...
Bonjour, J'essaye de me débrouiller comme je peux sur Excel et bien souvent je ne fais pas les choses de façon très académiques mais la plupart du te...
Questions et réponses sur Excel