Les discussions

Calcul du temps de travail

Bonjour je suis perdu dans le calcul du temps de travail annualisé : Je travaille 35h dans la semaine comment se calcule l'annualisation ? pourriez-...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Patrice33740

Graphique : cumul mensuel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je dispose d'une liste de valeurs correspondant au nombre de visites quotidiennes sur un site. Je souhaiterais afficher un gr...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
xuorel

Aller à la ligne dans une cellule

Bonjour, merci de me répondre mais pas du tout je reste appuyé sut alt et à entrée je passe à la cellule du dessous.J'utilise Openoffice4.1.3 Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
eriiic

Alt+entrée ne fonctionne plus

Bonjour, les touches alt+entrée pour revenir à la ligne dans la cellule ne fonctionne plus (excel 2007). Une idée? Configuration: Windows / Chr...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
dussautoir,christian

Recherchev non suffisante

Salut à tous, Y a t'il une âme charitable pour m'aider svp car le rechercheV ne suffit pas. J'aimerai faire un rechercheV mais la solution petut êtr...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
moumou

Utilisation de la fonction alea

Bonjour est ce que je peux avoir la programmation en VBA . merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
gbinforme

Plusieurs lignes dans une cellule excel

Bonjour, meme en faisant alt entree cela ne fonctionne pas je passe à la cellule du dessous Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
The_boss_68

Vba graphique ou uniquement graphique

 Résolu

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide !!! mes problèmes ont toujours trouvé des solutions grâce à vous. Deux soucis. Le 1er: j'aimerai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
marckherv

Numérotation automatique mise à jour avec insertion des lignes

Bonsoir, Un peu de votre part serait la bienvenue... Je travaille sur un tableau Excel et je dois ajouter régulièrement des lignes dans ce dit tab...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
PHILOU10120

Formule classement

Bonjour, Dans un fichier j'ai en colonne E (E2,E4,E6,E8,E10) le classement avec la fonction =RANG d'après les points réalisés et notés en D2,D4,D6,D...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
bepau2602

Ajustement des cellules en temps réel

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet et je rencontre un petit souci. En effet je cherche à adapter le format d'une cellule à son t...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Nikoocyr

Formules

 Résolu

Bonjour, Allons y pour mon 1er post! Je cherche à faire un tableau de suivi des accidents du travail. J'ai une cellule J3 avec la date de début de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Vaucluse

Créer une macro pour ajouter une ligne

Bonjour, Je souhaite créer une macro associée au signe + de chaque catégorie (voir image) L'objectif, en cliquant sur le + est d'insérer à la fin...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
fabien25000

Question de base pour un bleu...

Bonjour, Je cherche une formule me permettant basiquement de compter chaque cellule de la colonne contenant tel texte, voire tel ou tel texte. Par...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Somme avec colonne()

 Résolu

Bonjour, je dois faire un truc tout bête: faire descendre une formule non pas seulement en faisant aller les chiffres vers le bas (de ligne) mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
TOT127

Intégrer une photo dans commentaire sur tableau excel

je souhaite intégrer une photo dans un commentaire EXCEL, merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
M-12

Créer une formule sur excel

Comment peut-on écrire cela sous formule excel? B1 doit dépasser 53000$ C1doit etre supérieur ou égal à 94% si ces deux conditions sont vérifiées, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
thierry

Lancement d'une macro événementielle

Bonjour, J'aimerais lancer une macro en [A1] dès que K1"", lancer la même macro en [A25] dès que K2""; la même macro en [A50] dès que K3"" et ainsi ...

43 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
f894009

Interprétation écart type

 Fermé

Bonjour, Svp , j'ai une population des patients bipolaires et je veux calculer la moyenne et écart type de la nature des récurrences de ces patients...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Chris 94

Formule excel qui me rend fou..

Bonjour à tous, je viens vers vous, oh grand maitres d'Excel (ou numbers), pour trouver solution à mon problème.. Voilà, j'ai un tableur, dans le...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
PapyLuc51

Publipostage

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de faire un publipostage sous Excel. ( ou dans le genre) Si oui, comment dois-je faire? Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
fabien25000

Recherche de deux données

Bonjour, J'ai de la difficulté avec la fonction RechercheV. J'ai deux tableaux différents extraits de deux logiciels différents et je dois reche...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
DjiDji59430

Ajout de ligne sous condition.

 Résolu

Bonjour à tous Je suis novice sur excel Je souhaiterais rajouté une ligne à mon tableau excel chaque fois que le dimanche s'affiche. Se serait pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
maxibebe

Impression d'une sélection

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'adresses dans un fichier excel et je voudrais n'imprimer que certaines lignes, est-ce possible? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Titie39

Mettre à jour des prix

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour un tableau avec des prix. j'ai un tableau avec des tarifs 2016 et je souhaite mettre ce tableau à jour. Pour ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
fabien25000

Colorer une cellule si pleine et si une autre est négative

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A avec des quantités en Reste à Livrer et une autre B avec le nombre de jour de retard. J'aimerais colorer la cellule de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Vaucluse

Date échéance

Bonjour, je voudrais s'il vous plait une réponse a ça. j'ai deux dates: date début contrat 21/02/2017 et date fin contrat 15/05/2017.il 'y aurait-i...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Vaucluse

Probléme ghraphique

Bonjour, je veut créer un histogramme ou bien 2 courbes ou il la relation entre la quantité engagé et la quantité réalisé est claire pour chaque l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Frenchie83

Recherche et lien hypertexte

Bonjour à tous, J'ai un fichier FACTURES en excel dans lequel j'enregistre toutes les factures fournisseurs en détail. Dans la cellule qui compo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
cs_Le Pivert

Bug d'affichage excel, affichage d'une autre feuille lors calcul

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel de 3,5 méga, beaucoup de feuilles ainsi que des macros très simples pour afficher ou masquer certaines feuill...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Onlylyon1

Programmation vba excel - utilisation noms

 Résolu

Dans une macro, j'affiche une boite de dialogue contenant un contrôle ListBox. Sur le contrôle ListBox, j'indique la propriété ROWSOURCE avec le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle possible avec des couleurs 2

 Résolu

Bonjour à tous, Raymond et ccm81 m’ont donné une étincelle pour faire avancer mon projet. Merci encore à eux ;) J’ai besoin une astuce pour un...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Valerie54001

Formule si et condition "plus petit" et "plus grand"

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui calculerait un pourcentage selon l'âge de la personne. Je m'explique : Dans mon tableau, nous avons l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de cellule avec les flèches de direction

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Qui pourrait me venir en aide : - j'utilise un iMac sous OS X Lion 10.7 - avec Excel 2008 pour Mac - comment configu...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Ch

Vba: detection bord tableau

Bonjour à tous, J'ai codé le code ci dessous qui me permet de mettre en rouge les bords de la ligne de ma cellule active: Dim oldtarget As Range...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Patrice33740

Affichage ou non de ligne en fonction du resultat

Bonjour Je crée un outil d'analyse de risque pour le travail sous forme de check list, j'aimerai que si par exemple on réponds oui à question d'au...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jumpermi

Numerotation de factures sur excel

Bonjour, J'ai le meme problème de numérotage automatique de mes factures sur Excel mais comme je suis un fieffé ignorant en programmation j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
thomas

Informations parcellaires dans cellule

Bonjour, J'ai besion d'un conseil svp. Je dois rendre un dossier excel cet après midi pour une sélection de 400 références et mon patron me dem...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule pour inverser des données

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur des données de panel (observer le bénéfice de 374 entreprises sur 15 ans ); J'ai besoin d'avoir dans la colonne "o...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ccm81

Formules excel

 Résolu

Bonjour à Tous je cherche à écrire une formule dans me permettant d'afficher une valeur dans une autre cellule si la condition est remplie, à sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
PEPSY66

Fonctions exel

Bonjour à tous Avec la fonction "alea" j'ai en a1:6, b1:4 c1:2 soit:642 Avec quelle fonction je peux retrouver en d1 642 Merci pour l aide

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ccm81

Fichier croisés à plusieurs clés d'entrée et listes déroulantes

Bonjour à tous, Alors, pour tout dire, je suis une quiche en bureautique. Je ne sais pas mais ces logiciels me fatiguent. Rien d'ergonomique et de ...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
PHILOU10120

Mise en forme conditionnelle possible avec des couleurs

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai une nouvelle fois besoin de vos lumières Raymond and Cie :) Peut-on créer des règles du genre : Si il y a plus d...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Valerie54001

Comment additionner les doublons

Bonjour, Je cherche à additionner des doublons et aussi ne plus les voir après. Voici un exemple de mon fichier : référence produit S26361 T...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
cs_Le Pivert

Actualiser/modifier filtres tcd dans une feuille protégée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir actualiser/modifier les filtres d'un TCD dans une feuille protégée. J'utilise uniquement le TCD comme base pour choi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Dernière occurence recherche multi critere

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloqué avec le résultats de ma formule Dans un tableau, j'ai Colonne A des dates Colonne B des codes Colonne C un type...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Mabelle-60

Formule avec liste déroulante de choix

Bonjour, Sur une première feuille j’ai en colonne A, les noms de fournisseur, colonne B les adresse, colonne C les villes,etc.... sur une deuxième...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
DjiDji59430

Comment supprimer le g (gramme) d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, je travaille dans un tableau excel qui enregistre les données d'une balance de pesée. l'enregistrement se fait de la façon suivante 0.7...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
epibimette

Modification automatique

Bonjour, je viens par la présente demander comment on peut mettre sous formule les dates dans un plan de passation des marchés exemple date du lan...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
diablo13800

Format cellule

 Résolu

Bonsoir je rencontre un soucis sur le tableau d'un fournisseur. J'ai une colonne de 400 références où quand je la travaille j'ai une ' qui appar...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jeskil
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000