Forum Excel

Page 801

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

toni Excel

Excel : numero colonne variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon numéro de colonne soit variable, ie obtenu par une formule. Un truc du genre : "=A(x/$2+$1)" en gros si x=8 que la...

6 réponses 10 févr. 2015 par gbinforme
kellyy27 Excel

Communication vba entre 2 fichiers excel.....

Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide pour me sortir d'affaire J'ai un fichier A qui possède une commande bouton affectée à un code...

1 réponse 10 févr. 2015 par pilas31
JC AGRO Excel

Fusion de colonne nom et prénoms en une colonne

Bonjour, j'ai deux colonnes nom et prénoms je dois créer une colonne nom et prénoms comment m'y prendre? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0...

1 réponse 10 févr. 2015 par ccm81
MARQUIFOIDEVEAU Excel

Croisement de fichiers

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide !!! Bien sur je me tourne tout de suite vers "comment ça marche" parce qu'avec ce site ça finit toujours par marcher !!! ...

5 réponses 10 févr. 2015 par Vaucluse
laurie Excel

Formule excel

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une formule excel qui dit si A1 est inférieur à 3000 alors 12% si A1 est entre 3000 et 6000 alor...

natigel Excel

Evolution en pourcentage pour des dates

Bonjour, Je cherche a réaliser un tableau qui suit des préventifs d'équipement, pour résumer: cellule C8 la date du dernier préventif réalisé ...

2 réponses 10 févr. 2015 par natigel
Allllex Excel

Excel : copier des lignes sous condition

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je n'arrive pas à adapter les macros que j'ai pu trouver sur ce site. Je travaille sur une feuille excel avec...

9 réponses 10 févr. 2015 par michel_m
Bkboc Excel

Excel enregistrement de données automatique

Bonjour, Simple utilisatrice d'excel, je cherche à enregistrer automatiquement des données d'un fichier excel A vers un autre fichier excel B, puis l...

1 réponse 10 févr. 2015 par cs_Le Pivert
Tocou Excel

Formule

Bonjour à tous, Je vous contact pour une formule simple , j'espère ! Alors voilà : j'ai une base de données sur la qualité d'une entreprise,ave...

LilieG Excel

Résultats multiples

Bonjour, Sous un même numéro de dossier, il peut exister plusieurs références produit. Je cherche la formule qui me permet d'aller chercher dans...

9 réponses 10 févr. 2015 par LilieG
rem rem Excel

Extraire du texte

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel pour extraire le nom d'un pays d'un nom de photo : Ex : ACHANTA_Kamal_IND_G94F8599_w , APOLONIA_Tiago_POR...

2 réponses 10 févr. 2015 par remrem25
f117-nighthawk Excel

Faire une somme en fonction de la valeur d'une colonne

Résolu

Bonjour. Pour ma question, considérons un tableau avec les colonnes A et B. dans la colonne A on a des chaînes de textes (on va dire des valeurs j,...

2 réponses 10 févr. 2015 par f117-nighthawk
loofkor Excel

Mise en forme conditionnelle avec formule si

Bonjour Je souhaite mettre en forme des cellules d'un tableau en fonction d'une condition (si). Est-ce possible à partir de la mise en forme conditio...

1 réponse 10 févr. 2015 par Vaucluse
jc80 Excel

Majuscule en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour mettre en majuscule se qui s'inscrit par l'intermédiaire d'un UF F01.Range("B" & Nlig).Value = UCase(AUTEUR.Tex...

16 réponses 10 févr. 2015 par jc80
Oxay Excel

Soustraction et addition de time code

Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre une énigme ! Je cherche à additionner et à soustraire des TIME CODE sur excel. Le time code (TC) s'exprim...

13 réponses 10 févr. 2015 par Oxay
Villette54 Excel

Compression de formule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour la réalisation d'une formule à partir de plusieurs autres. Je ne sais pas trop comment expliquer...

3 réponses 10 févr. 2015 par Villette54
dada54 Excel

Bloquer avec la formule si

Résolu

Bonjour a tous, J ai fait un menu déroulant en liste qui contient 30 référence avec 30 tarifs ma formule fonctionne très bien. exemple: =si(a1="...

5 réponses 10 févr. 2015 par dada54
katzann75 Excel

Excel ne peut pas ouvrir le fichier.

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un fichier excel, dont je me sers depuis longtemps et avec lequel je n'ai jamais eu de problème : hier, i...

2 réponses 10 févr. 2015 par katzann75
pascal72000 Excel

Fonction somme.si

Bonjour, Je voudrais utiliser cette fonction SOMME.SI pour calculer la somme d'une partie des cellules d'une colonne jusqu'à telle ou telle ligne. ...

9 réponses 9 févr. 2015 par pascal72000
Chris Excel

Planning horaires

Bonjour, J'essaie de construire un planning horaire qui se totalise seul, et je me heurte à la formule des "si" car j'ai des horaires qui peuvent ...

2 réponses 9 févr. 2015 par eriiic
doboul Excel

Comment faire un tri tableur exel 2013

Bonjour, je me prend la tete depuis plusieurs jours 2 colonnes 1ere colonne A date exemple: 16 FEV de A1 à A4 1 MARS de A5 à A8 01/03 02...

3 réponses 9 févr. 2015 par Raymond PENTIER
maiito2011 Excel

Tableau à 2 entrées

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un tableau sous la forme suivante : Client1/CA/Cout/Marge/Client2/CA/cout/marge/ .... ...

3 réponses 9 févr. 2015 par Le Pingou
Phil Excel

Condition

Résolu

Bonjour, Je cale, peut être la fatigue...Bref je vous expose le problème: j'ai 5 vendeurs: Je les commissionne par pallier de vente. EX: 2.5...

2 réponses 9 févr. 2015 par Phil
mimo1987 Excel

Couleur de cellule selon la valeur

salut tous ma question est la suivante:est il possible si une cellule qui contienl la valeur 0 se colori avec rouge a laide de MFC, jaime avoir tout...

2 réponses 9 févr. 2015 par DjiDji59430
Pandaxe Excel

Problème d'exploitation de ma macro

Bonjour à tous, Je suis au travail et je n'arrive pas à mettre ma macro à bien. Le but de l'opération est de réaliser différents tableaux ...

1 réponse 9 févr. 2015 par benol3
fanclub88 Excel

Nombre bloqué à gauche

Résolu

bonjour, un petit soucis avec excel 2007. alors que je modifiais une cellule avec ctrl+$, j'ai du faire une fausse manipulation. mon tableau c'est t...

2 réponses 9 févr. 2015 par fanclub88
Spozithau Excel

Parcourir les colonnes dans une macro excel

Bonjour, Je souhaites réaliser une macro sous excel mais je suis vraiment novice en la matière et j'ai donc des petits problèmes. J'ai fait le...

3 réponses 9 févr. 2015 par michel_m
AmandineOlivier Excel

Excel - formule si et gauche ou macro?

Bonjour, Je souhaiterai faire fonctionner ou trouver une alternative à la formule suivante: =SI(GAUCHE(A1,3)="aaa","Groupe1","",SI(GAUCHE(A,3)="bb...

1 réponse 9 févr. 2015 par Gyrus
ELPREZZ Excel

Tableaux croisés

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des N° de demande en colonne "A" puis diverses infos dans les colonnes suivantes. J'ai un 2ème tableau Exce...

1 réponse 9 févr. 2015 par eriiic
daoud388 Excel

Remplacer #n/a par 0 dans une formule

Bonjour, Malgré mes recherches sur le Web, je ne trouve pas la fonction que je devrais rajouter pour obtenir une valeur égale à 0 . Est-ce que qu...

3 réponses 9 févr. 2015 par daoud388
Excelnul Excel

Formule excel ? si au moins

Bonjour, Je vous plante mon problème: J'ai par exemple 4 cellules C1= Demandé C2= Initié C3= Terminé C4= Terminé Si j'ai ça alors le résul...

4 réponses 9 févr. 2015 par Excelnul
Esperiidae Excel

Excel - résumé données de plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir effectuer la chose suivante : J'ai un fichier clients excel avec un onlet par client. (nom, adresse, responsable...

16 réponses 9 févr. 2015 par DustDH
lejardinar Excel

Formulaire personnalisé

Bonsoir J'ai suivi un cours sur Youtube sur la maniere de creer un fichier personnalisé sur Excell.J'ai buté sur juste apres avoir finalisé le fich...

7 réponses 9 févr. 2015 par lejardinar
Bernard Excel

Conversion chiffre en texte

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une possibilité pour convertir les chiffres en texte dans une feuille excel exemple : 1523,55 donnerait m...

6 réponses 9 févr. 2015 par eric
Dandy_danbe Excel

2 condition

Résolu

Bonjour, J' aimerai mettre en c1 si a1=2 et si b1 c1=1 si a1 ou b1 = 0 c1= 0 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses 9 févr. 2015 par Dandy_danbe
catherine123123 Excel

Addition et soustraction d'une même colonne

Résolu

bonjour, Je souhaiterais procéder au calcul suivant: G1+G2-G3+G4-G5+G6-G7+G8... et ainsi de suite jusqu'à G1000 à l'aide d'une formule, mais je ne...

10 réponses 8 févr. 2015 par catherine123123
naam Excel

Dates de validation

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un tableau excel avec les dates suivantes : Dans chacune des cellules il y aurait : - La date de création du proje...

6 réponses 8 févr. 2015 par naam
binos359 Excel

Comparer 2 feuilles excel [vba]

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je bloque sur la programmation VBA pour un projet. Ce que j'ai: 2 feuilles excel avec des l...

2 réponses 8 févr. 2015 par binos359
noe2008 Excel

Mettre à jour liaison pour feuille externe

Résolu

Bonsoir, salut les amis je cherche un moyen ou une astuce pour mettre a jours les formules de la feuille de mon classeur excel 2007 avec d'autre ...

11 réponses 8 févr. 2015 par noe2008
PiR/D Excel

Copier valeur sans format cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment copier des valeur sans le format de cellule. Je m'explique, j'ai une cellule où il y a écrit 00:00 au format hh...

2 réponses 8 févr. 2015 par PiR/D
manana22 Excel

Excel

Résolu

Bonjour, je dois gérer la liste des adhérents de mon association et j'ai constitué une base de renseignements sur Excel. (80 adhérents environ) J'ai...

14 réponses 8 févr. 2015 par manana22
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000