Les discussions
Mise en forme conditionnelle selon 2 cellules
RésoluBonjour, Normalement je me débrouille pas si mal avec les mises en forme conditionnelles. Mais cette fois, je suis bloqué sur ce cas. J'ai des ...
Petit problème casse tête sur excel ^^
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème Je suis en stage en entreprise et j'ai une mission, un tableau excel avec des colorants en lignes (E100, E102 .....
Le nom de la personne en macro
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que lorsque une macro est exécutée, que le nom de la personne qui exécute la macro apparaisse dans un...
Figer un menu déroulant dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai créée sur ma feuille excel une colonne à remplir avec un menu déroulant. Mon problème étant que en cas de couper coller du texte ...
Raccourci copier/coller une image sous excel 2007
Bonjour, Voila mon problème : je n'arrive pas à utiliser le copier coller sous excel 2007, que ce soit en raccourci ou de par la fonction clic d...
Grouper/dissocier sur excel
Bonjour à tous. Tout d'abord, mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2015. J'ai crée un tableau sur excel avec beaucoup de lignes et de ...
Transcription de données xls8
Bonjour à tous, Me voilà un peu bloqué face à une situation étrange... j'ai créer une macros qui me permet de concaténer plusieurs fichiers à l'...
Problème d'adéquation entre le total colonne et somme des lignes
Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau ayant 4 colonnes: la A= mois de décembre 2013 la B = mois janvier 2014 la C = évolutio...
Petit probleme excel
Résolubonjour je vient encore vous demander de l'aide sur un tableau excel voici mon problème dans des cellule en ligne jais établie des chiffre sur la c...
Copier plusieur lignes sur une même ligne
Bonjour, En fait, mon question se résume comme suit j'ai un tableau dans l'excel composé de plusieurs lignes contenants des valeurs. je veut copier ...
Fusion de feuille excel
RésoluBonjour à vous , J'ai un problème sur Excel . J'ai 2 feuille qui contiennent des données , mais certaines données ( certaine colonne pour être preci...
Diagramme a baton excel
comment on construit un diagramme a bâton a partir d'un tableau de donnée excel
Macro facile
RésoluBonjour, j'ai une macro s'exécute sur un nombre exacte des lignes, je veux que cette macro s'applique a n'importe qu'il nombre des lignes, voi...
Recherchev pour afficher données de plusieurs colonnes qui se suivent
Bonjour, Je voudrais une petite aide. Dans une feuille je dispose de 5 colonnes que je vais appeler A B C D et E, dans une autre feuille 3 colon...
Colorer une cellule en fonction d'une date
Bonjour, Je travaille sur l'ouverture de différentes boutiques à l'aide d'un diagramme de Gantt. J'aurai besoin de mettre en place une formule qui...
Adressage par range sur une autre feuille
RésoluBonjour, En VBA, je voudrais adresser, depuis une feuille, une cellule d'une autre feuille mais dont le n° de ligne est une variable, noligne, que j...
Faire une extraction d'une liste excel à partir d'une autre list
Bonjour, j'ai une base de données sur Excel contenant une liste d'adresses email (+de 4000). Suite à une campagne d'emailing, j'ai récupéré une sec...
Fonction si avec 16 conditions
Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec mon fichier excel. Je souhaite faire un formule en B1 : Si(A1=1;"prod1";Si(A1=2;"prod2";Si(A1=3;"prod3";Si(A...
Tri automatique
Bonjour, je vous envoi un lien d un fichier mis en ligne http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=EAuqLDf0i7X ou je vous donne les explication...
Date auto... dans excel
Bonjour, je souhaite que la date et l'heure s'écrive automatiquement dans une cellule quand ont écrit dans une autre, sauf ma cellule à une référence ...
Afficher valeur dans textbox via valeur sélectionner combobox
Bonjour à tous, Je suis débutante en langage vba. J'ai décidé de concevoir un fichier excel afin de saisir toute les factures entrant et sortant...
Modifier format colonne
Bonjour, J'ai une colonne de chiffre format XXXX et je voudrais qu'elle apparaisse XX XX J'ai essayé "##" "##" cane marche pas. Merci d'avance
Compléter automatiquement un tableau avec un choix prédéterminé
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour la formule à mettre dans cet exemple? Le but est de compléter automatiquement le second tableau en fon...
Sauvegarder une image d'un fichier exel.
Bonjour, J'ai un fichier exel qui affiches des données d'un automate en utilisant le logiciel CX Server DDE manager pour faire le lien. Je vou...
Comment faire pour écrire des infos dans une cellule ?
Bonjour, J'essaye d'écrire des infos dans une cellule, mais quand je fais «enter» je passe à une autre cellule. Je ne me rappelle plus comm...
Problème avec recherchev et moyenne
RésoluBonjour, ci joint mon fichier Avec cette formule =SIERREUR(MOYENNE(RECHERCHEV($A19;'FC1'!$A:$AB;COLONNE()+5;0);RECHERCHEV($A19;'FC2'!$A:$AB;CO...
Coller les données de plusieurs colonnes dans une seule colonne
bonjour, exemple j'ai une colonne lundi avec des noms une colonne mardi avec d'autres noms , ainsi de suite pour la semaine je souhaite transfére...
Base
Bonjour j'ai constitué une base sur excel avec plusieurs critéres. lorsque je selectionne un des critéres je fais copier coller avec liaisons sur une...
Office 2013 ne démarre pas!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter office 2013 famille et entreprise. Après l'installation je n'ai pu ouvrir que quelques fois car il me demande à chaque ouv...
Comment créer un glossaire multilingue avec excel
Bonjour, après avoir parcouru de nombreuses pages web sur le sujet, je me permets de vous solliciter car je ne suis pas un expert d'excel : tableau...
Cellule indiquant valeur
RésoluBonjour, je ne sais pas ce qui serait passé mais je ne trouve plus la façon de changer la feuille d'excel 2007 pour qu'elle calcul selon mes besoins, ...
Macro copie classeur excel
Bonjour, J'aimerai une macro qui, à chaque sauvegarde de mon classeur, crée une copie de ce classeur dans un autre répertoire au format PDF. Est c...
Agenda sur excel
bonjour, je voudrais avoir une macro qui pourrait m'aider à creer un agenda. quelqu'un pourrait m'aider avec?
Comment calculer les heures de travail en pause
Bonjour, Merci de m'aider à faire un tableau pour calculer mes prestations (heures), pause de 23h à 08h et de 08h 18h30. A bientôt.
Macro pour copie du classeur en fichier pdf
Bonjour, Bonjour, J'aimerai une macro qui, à chaque sauvegarde de mon classeur, crée une copie de ce classeur dans un autre répertoire au format...
Vba - copie de feuilles vers autre tableur
Bonjour, J'aimerais copier 3 feuilles de mon fichier d'origine vers un fichier de destination (qui existe déjà). J'ai essayé ceci mais j'obtien...
Fonction si
Bonjour, J'ai un document Excel où j'ai des colonnes contiens des différents valeurs je veux créer une formule pour calculer la somme des cellules s...
Mise en correspondance
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un tableau avec plus de 15 000 lignes. Je dois faire correspondre chaque lignes avec une donnée exacte...
Problème vba excel
Bonjour, Je suis débutant en vba ,j'ai créé un USERFORM avec plusieurs textbox ("Montant1", "Montant2"..) qui contiennent le code suivant afin de ...
Excel 2010: figer mes colonnes
RésoluBonjour, novice sous Excel 2010, je dois traduire des milliers de termes dans une colonne D, tandis que les termes originaux, les rubriques, les r...
Condition couleur
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une petit soucis sur mon tableur Excel. J'aimerai que SI la cellule B4 est supérieur ou égale à 0,166666 fois la c...
Changer la couleur ligne selectionnée dans listview
RésoluBonjour, J'aimerais que le fond de la ligne sélectionnée dans la listview change de couleur dans la fenêtre listview avant de l'annuler définitiv...
Excel - fonction "si" sur plusieurs pages
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai rechercher un peu partout sur le forum où j'ai trouvé plusieurs solutions différentes mais aucune ne fonctionnait vraim...
Tableau pour courrier arrivé et départ
Résolupouvez-vous m'envoyer des modèles de tableau sur excel pour la gestion du courrier arrivé et départ
Mise en forme conditionnelle sur document unique
Bonjour, Je suis en BTS AG 2, Je suis actuellement en stage, je dois réaliser un projet qui est le document Unique. Je le réalise sur Excel jusque...
Formule compris entre
RésoluBonjour, j'aimerais créer une formule qui me détermine un chiffre en fonction de critère. SI H4 >=99 alors 62.5 SI 98.8
Erreur dans formul ou format de cellule
RésoluBonjour, je suis intéressé par un tableau excel mis comme exemple dans outlook mais il y a une erreur que je n'arrive pas à trouver, le résultat e...
Retrouver date, mois avec n° de semaine, année et jour
RésoluBonjour, Excel est riche en fonction logique, mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche. je voudrais que grâce à une fonction ou quel...
Correction d'une formule
RésoluBonjour, Je veux la correction de cette formule SVP: =+C10-INDEX(C1:C9;NB.SI(C1:C9;">0")) https://www.cjoint.com/?3AttG5GEJn3 Quand je vi...
Arrondi au 0.5 supérieur dans une formule + condition
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer un gros tableur qui servira pour le publipostage de bulletins scolaires. J'ai trouvé sur le site plusieurs f...