Les discussions

Copier le résultat d'1 formule puis le coller sur 1autre fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai une formule. Par exemple, pour faire simple, la formule c'est =SOMME(A1+A2) Je voudrais c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
TsunaJima

Générer des chiffres qui se suivent dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai des produits avec des références qui se suivent. Mon premier produit (ligne 2) a pour référence : ATR-1 Mon deuxième produit (ligne...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
TsunaJima

Probleme avec la formule de condition

 Résolu

Bonsoir, J'ai créer un tableau sur excel. J'utilise beaucoup la formule de condition. Sur ce tableau, je souhaite que lorsque la cellule AI64 m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Lionel1578

Écriture automatique

bonjour, Je fais de la saisie de facture. J'ai donc souvent des lignes qui reviennent. Je vous donne l'exemple suivant: plaquettes de frein. Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calendrier

Bonjour, Comment faire saisie une date à l'aide d'un calendrier ? et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Fusionner avec des filtres dans une macro

 Résolu

Bonjour, je veux Fusionner plusieurs cellules dans une feuille mais en utilisant des filtres, c à d, Que je veux premièrement Choisir sur un élém...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Le Pingou

Login + mdp multiple dans plusieurs feuilles excel en vba

Bonjour à tous, je cherche à mettre un login + mdp sur une plage de cellule (D12:AH12) pour que l'utilisateur ne puisse modifier que cette plage et c...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
via55

Listes déroulantes associé a une unique base de donée

Bonjour, Je cherche à réaliser un tableau d'affectation du personnel a diffèrent chantier. Pour cela j'ai créé une base de donnée d'employés sur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
PHILOU10120

Insérer un champ calculé qui fait référence à un total du tcd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un TCD sous la forme suivante : A 1000 B 2000 C 500 D 3600 TOTAL 7100 -> c'est un total du...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Yrmouf

Erreur sur un code vba (autofilter)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une erreur sur le code ( encore merci à Lepingou d'ailleur) suivant ( sur la ligne en gras) : 'Option Explicit Sub Recup...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Ippo

Comment changer l'adresse d'envoi via le lien hypertexte ?

Bonjour à tous ! Je suis au travail et dans ma base de données excel j'ai des adresses mail. J'envoie du contenu à ces adresses mais le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Mstr

Retrouver les objects liés à une forme

Bonjour, Je dois réaliser une carte sous excel. Pour la créer, je vais utiliser des zones de textes et des traits. Je souhaiterais que si les z...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
eriiic

Recuperer une info partielle d'une cellule vers une autre

Bonjour, J'ai une colonne A1 avec un info du type TOTO_wk1452 (TOTO n'etant pas fixe), et je voudrais recuperer en B1 seulement le n° de semaine e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
m@rina

Problème de modulo

 Résolu

Bonjour à tous, Pour une fois, je pose une question: J'ai les données suivantes: - base : est un entier supérieur à 5 - DIVIS : = FACT(base-4)...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
oz@work

Formules de calcul (trop) complexes ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais tenter d'être le plus clair possible, et compte sur vous pour m'éclairer. J'ai besoin de créer un tableau sur Excel qui co...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
PHILOU10120

Macro : si filtre retourn feuille vide, excel copie tout

Bonjour, Je travaille actuellement sur un ficher excel et plus précisement avec des macro. Je souhaite obtenir des données à partir d'un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
PHILOU10120

Mise à jour feuille dans classeur

Bonjour, malgré plusieurs recherche je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, donc voila: j'ai un classeur avec pour le moment 2 feuilles,...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
evangelion13

Taille de cellules en cm

Bonjour, Comment faire pour affecter une taille à une cellule en cm, quand on fait hauteur ou largeur de ligne on a une valeur en pixel ; comment l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
bobmorane45

Transfert word exel

 Résolu

Bonjour, Excusez moi de tous vous dérangez mais je suis un peu dans le pétrin.... Je vous expose mon problème au travail on m'a demande de traité...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
MisterX31

Nb minutes en format heure

 Résolu

Bonjour mon logiciel de paie me sort un tableau avec dans une colonne la durée en minutes, comment puis convertir cette colonne rapidement pour avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ec163

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec excel. quand je rentre un chiffre dans une cellule, il ne s'inscrit pas comme il faut. (Office 365 Famille). je tape...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
plusmimi

Excel et les moyennes

Bonjour, Ce serait pour savoir s'il était possible de faire ses moyennes sur excel. J'ai réussi à le faire mais malheureusement il faut que les ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
eriiic

Formule dates

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis en train de créer un tableau Excel pour les congés payés. Je dois mettre la date de la période d'acquisit...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Vaucluse

Moyenne du mois au jour le jour

Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui doit faire la moyenne des 31 jours dernier, sauf que si mon mois n'est pas complété ma moyenne est différen...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Regrouper des données provenant d'un tcd

 Résolu

Bonsoir Je réalise une feuille de calcul pour créer la comptabilité d'une association. J'ai presque fini toutes mes feuilles (journal, grand livre, b...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
robbybasch

Formule excel glissante

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule Excel "glissante" en fonction de l'avancement des données saisies. Je m'explique avec l'aide d'un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
giiggz

Éliminer les espaces dans un chiffre

bonjour, j'aimerais bien savoir comment éliminer les espaces dans un chiffre. la function remplacer espace ne marche pas. exemple j'ai un chiffre q...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
eriiic

Besoin d'aide pour renomer un fichier et le sauvegarder.

bonsoir, Je suis à la recherche d'un peu d'aide parce que je suis coincé sur plusieurs truc... J'ai un fichier excel que j'ai créer mais il me m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Calcul du prix de revient

Bonsoir, je veux que vous m'aidez à calculer le prix de revient de différents articles si le transport est de 4500 Euro et le prix du dédouanement e...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
PHILOU10120

Graphique excel type cible anglaise

Bonjour, J'aimerai savoir comment procéder pour intégrer dans un graphique un image de fond représentant une cible anglaise (tir à l'arc) avec sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
tontong

Si multiples

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire une formule avec des SI combinés que je n'arrive pas à construire. Je parviens à la décomposer mais pas à la combiner. C...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Vérifier si un élément appartient à une liste

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a une formule qui permet de vérifier si un élément appartient à une liste. Exemple : J'ai une liste de ré...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
michel_m

Valeur max entre deux cellules trouvées avec recherchev

Bonjour, Je cherche une méthode pour trouver le MAX entre deux cellules sélectionnées avec RECHERCHEV. Mon problème est le suivant: je connais...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
gorist

Copier un onglet, le recopier et le renommer

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier Excel avec quelques onglets. L'un des onglets s'appelle ER1. J'aurai besoin que la macro (bouton dispo sur la fe...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Luke94

Création bouton raz

Bonjour, je souhaiterais créer pour une feuille excel un bouton raz et sa macro. Malgré mes recherches, impossible d'y parvenir. le bouton oui, ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
via55

Excel - liste déroulante sélective

Bonjour à tous Dans le cadre de mon travail, je suis en train de créer un fichier excel pour faciliter la création d'un bon de commande. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
PHILOU10120

#valeur!

Bonjour, j'ai une colonne avec une formule de calcul dans une cellule que j'ai tirée vers le bas autant que nécessaire. Mon soucis, c'est que quand je...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Mike-31

Listes déroulantes associé a une unique base de donée

Bonjour, Je cherche à réaliser un tableau d'affectation du personnel a diffèrent chantier. Pour cela j'ai créé une base de donnée d'employés sur u...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Stan 2210

Séparer texte collé excel

Bonjour, Apres une extraction de mon logiciel sur excel, mes lignes sortent sous cette forme DUPONT38380 ST LAURENT DU PONT dans une seule cellule....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
via55

Excel et vba- niveau débutante

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en IUT et on nous dispense un cours de programmation sous Visual Basic. Pendant les vacances, je dois rendre mes exercic...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Patoche4944

Entete et pied de page sur excel

Bonjour, Windows 7 Excel 2007 J'ai créé une entête et un pied de page sur excel. Comment faire pour les imprimer ou non sans être obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45

Centralisation et synthèse de données

Bonjour, J'ai un tableau conséquent avec différentes colonnes (jusque là, rien de folichon). Parmi ces colonnes : - 1 colonne contient le numé...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
PHILOU10120

Fonction si à plusieurs conditions

Bonjour, Je souhaiterais calculer les bonus de mes commerciaux en fonction du tableau ci-dessous (par palier sachant que quand 9000 est atteint il pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Mariee10

Excel : associer une fonction une cellule

 Résolu

Bonjour, En faite, je veux faire un tableau qui a x est associée une fonction et lorsque je change x en un nombre, la fonction remplace aussi x par c...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
SBkiller

Problème avec la poignée de recopie

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec la poignée de recopie (Excel 2007). La poignée apparaît toujours, mais au lieu de la cro...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
CFracasse

Récap donné 2 +sieur feuille 2 cal ds 1feuille du mm clseur xl

 Résolu

Bonjour à tous je suis en train de faire le suivi de payement de mes clients et donc j'ai des reglements qui arrivent à leurs échéance et ne sont pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Le Pingou

Tableau excell

Bonjour, Je me suis lancé dans la création d'un calculateur sous la forme d'un tableau Excel, et je bloque sur sa conception. Voici mes probl...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer un prix avec une certaine remise grâce à Excel Je dispose des informations suivantes: Nombre d'articles ---> Remise ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
DjiDji59430

Formule

 Résolu

bonjour, je voudrais une formule ou je garde les 3 trois lettre c42,d42,e42 et faire un multiple avec les autres au lieux de toutes les taper ain...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
guismo33

Message qui renvoie la même réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé ce petit code VBA qui sera utilisé pour un classeur nommé "Application de paie" Avec le code suivant, j'ai un problème. La boi...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tyranausor
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000