Les discussions

Mise en forme conditionnelle selon 2 cellules

Résolu

Bonjour, Normalement je me débrouille pas si mal avec les mises en forme conditionnelles. Mais cette fois, je suis bloqué sur ce cas. J'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Vaucluse

Petit problème casse tête sur excel ^^

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème Je suis en stage en entreprise et j'ai une mission, un tableau excel avec des colorants en lignes (E100, E102 .....

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
clement94

Le nom de la personne en macro

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que lorsque une macro est exécutée, que le nom de la personne qui exécute la macro apparaisse dans un...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sshikamaru

Figer un menu déroulant dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai créée sur ma feuille excel une colonne à remplir avec un menu déroulant. Mon problème étant que en cas de couper coller du texte ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Alex

Raccourci copier/coller une image sous excel 2007

Bonjour, Voila mon problème : je n'arrive pas à utiliser le copier coller sous excel 2007, que ce soit en raccourci ou de par la fonction clic d...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Le Pingou

Grouper/dissocier sur excel

Bonjour à tous. Tout d'abord, mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2015. J'ai crée un tableau sur excel avec beaucoup de lignes et de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lou3313

Transcription de données xls8

Bonjour à tous, Me voilà un peu bloqué face à une situation étrange... j'ai créer une macros qui me permet de concaténer plusieurs fichiers à l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
gbinforme

Problème d'adéquation entre le total colonne et somme des lignes

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau ayant 4 colonnes: la A= mois de décembre 2013 la B = mois janvier 2014 la C = évolutio...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Vaucluse

Petit probleme excel

Résolu

bonjour je vient encore vous demander de l'aide sur un tableau excel voici mon problème dans des cellule en ligne jais établie des chiffre sur la c...

Theo.R

Copier plusieur lignes sur une même ligne

Bonjour, En fait, mon question se résume comme suit j'ai un tableau dans l'excel composé de plusieurs lignes contenants des valeurs. je veut copier ...

Theo.R

Fusion de feuille excel

Résolu

Bonjour à vous , J'ai un problème sur Excel . J'ai 2 feuille qui contiennent des données , mais certaines données ( certaine colonne pour être preci...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Bretzl37

Diagramme a baton excel

comment on construit un diagramme a bâton a partir d'un tableau de donnée excel

PHILOU10120

Macro facile

Résolu

Bonjour, j'ai une macro s'exécute sur un nombre exacte des lignes, je veux que cette macro s'applique a n'importe qu'il nombre des lignes, voi...

Theo.R

Recherchev pour afficher données de plusieurs colonnes qui se suivent

Bonjour, Je voudrais une petite aide. Dans une feuille je dispose de 5 colonnes que je vais appeler A B C D et E, dans une autre feuille 3 colon...

Le Pingou

Colorer une cellule en fonction d'une date

Bonjour, Je travaille sur l'ouverture de différentes boutiques à l'aide d'un diagramme de Gantt. J'aurai besoin de mettre en place une formule qui...

PHILOU10120

Adressage par range sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, En VBA, je voudrais adresser, depuis une feuille, une cellule d'une autre feuille mais dont le n° de ligne est une variable, noligne, que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Theo.R

Faire une extraction d'une liste excel à partir d'une autre list

Bonjour, j'ai une base de données sur Excel contenant une liste d'adresses email (+de 4000). Suite à une campagne d'emailing, j'ai récupéré une sec...

Vaucluse

Fonction si avec 16 conditions

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec mon fichier excel. Je souhaite faire un formule en B1 : Si(A1=1;"prod1";Si(A1=2;"prod2";Si(A1=3;"prod3";Si(A...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
gbinforme

Tri automatique

Bonjour, je vous envoi un lien d un fichier mis en ligne http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=EAuqLDf0i7X ou je vous donne les explication...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
benol3

Date auto... dans excel

Bonjour, je souhaite que la date et l'heure s'écrive automatiquement dans une cellule quand ont écrit dans une autre, sauf ma cellule à une référence ...

gbinforme

Afficher valeur dans textbox via valeur sélectionner combobox

Bonjour à tous, Je suis débutante en langage vba. J'ai décidé de concevoir un fichier excel afin de saisir toute les factures entrant et sortant...

gbinforme

Modifier format colonne

Bonjour, J'ai une colonne de chiffre format XXXX et je voudrais qu'elle apparaisse XX XX J'ai essayé "##" "##" cane marche pas. Merci d'avance

Vaucluse

Compléter automatiquement un tableau avec un choix prédéterminé

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour la formule à mettre dans cet exemple? Le but est de compléter automatiquement le second tableau en fon...

Brazil87

Sauvegarder une image d'un fichier exel.

Bonjour, J'ai un fichier exel qui affiches des données d'un automate en utilisant le logiciel CX Server DDE manager pour faire le lien. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
@nnie

Comment faire pour écrire des infos dans une cellule ?

Bonjour, J'essaye d'écrire des infos dans une cellule, mais quand je fais «enter» je passe à une autre cellule. Je ne me rappelle plus comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ccm81

Problème avec recherchev et moyenne

Résolu

Bonjour, ci joint mon fichier Avec cette formule =SIERREUR(MOYENNE(RECHERCHEV($A19;'FC1'!$A:$AB;COLONNE()+5;0);RECHERCHEV($A19;'FC2'!$A:$AB;CO...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
DjiDji59430

Coller les données de plusieurs colonnes dans une seule colonne

bonjour, exemple j'ai une colonne lundi avec des noms une colonne mardi avec d'autres noms , ainsi de suite pour la semaine je souhaite transfére...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ccm81

Base

Bonjour j'ai constitué une base sur excel avec plusieurs critéres. lorsque je selectionne un des critéres je fais copier coller avec liaisons sur une...

bastide84

Office 2013 ne démarre pas!

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter office 2013 famille et entreprise. Après l'installation je n'ai pu ouvrir que quelques fois car il me demande à chaque ouv...

Api97421

Comment créer un glossaire multilingue avec excel

Bonjour, après avoir parcouru de nombreuses pages web sur le sujet, je me permets de vous solliciter car je ne suis pas un expert d'excel : tableau...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
DSI0499

Cellule indiquant valeur

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui serait passé mais je ne trouve plus la façon de changer la feuille d'excel 2007 pour qu'elle calcul selon mes besoins, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ToeWing

Macro copie classeur excel

Bonjour, J'aimerai une macro qui, à chaque sauvegarde de mon classeur, crée une copie de ce classeur dans un autre répertoire au format PDF. Est c...

jordane45

Agenda sur excel

bonjour, je voudrais avoir une macro qui pourrait m'aider à creer un agenda. quelqu'un pourrait m'aider avec?

Theo.R

Comment calculer les heures de travail en pause

Bonjour, Merci de m'aider à faire un tableau pour calculer mes prestations (heures), pause de 23h à 08h et de 08h 18h30. A bientôt.

Theo.R

Macro pour copie du classeur en fichier pdf

Bonjour, Bonjour, J'aimerai une macro qui, à chaque sauvegarde de mon classeur, crée une copie de ce classeur dans un autre répertoire au format...

Theo.R

Vba - copie de feuilles vers autre tableur

Bonjour, J'aimerais copier 3 feuilles de mon fichier d'origine vers un fichier de destination (qui existe déjà). J'ai essayé ceci mais j'obtien...

Theo.R

Fonction si

Bonjour, J'ai un document Excel où j'ai des colonnes contiens des différents valeurs je veux créer une formule pour calculer la somme des cellules s...

khoualdi

Mise en correspondance

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un tableau avec plus de 15 000 lignes. Je dois faire correspondre chaque lignes avec une donnée exacte...

caro__48

Problème vba excel

Bonjour, Je suis débutant en vba ,j'ai créé un USERFORM avec plusieurs textbox ("Montant1", "Montant2"..) qui contiennent le code suivant afin de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
LANGAZOU

Excel 2010: figer mes colonnes

Résolu

Bonjour, novice sous Excel 2010, je dois traduire des milliers de termes dans une colonne D, tandis que les termes originaux, les rubriques, les r...

nadia

Condition couleur

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petit soucis sur mon tableur Excel. J'aimerai que SI la cellule B4 est supérieur ou égale à 0,166666 fois la c...

ritoncorki

Changer la couleur ligne selectionnée dans listview

Résolu

Bonjour, J'aimerais que le fond de la ligne sélectionnée dans la listview change de couleur dans la fenêtre listview avant de l'annuler définitiv...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
solene85

Excel - fonction "si" sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai rechercher un peu partout sur le forum où j'ai trouvé plusieurs solutions différentes mais aucune ne fonctionnait vraim...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Naporag

Tableau pour courrier arrivé et départ

Résolu

pouvez-vous m'envoyer des modèles de tableau sur excel pour la gestion du courrier arrivé et départ

jc80

Mise en forme conditionnelle sur document unique

Bonjour, Je suis en BTS AG 2, Je suis actuellement en stage, je dois réaliser un projet qui est le document Unique. Je le réalise sur Excel jusque...

PHILOU10120

Formule compris entre

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une formule qui me détermine un chiffre en fonction de critère. SI H4 >=99 alors 62.5 SI 98.8

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
distri01

Erreur dans formul ou format de cellule

Résolu

Bonjour, je suis intéressé par un tableau excel mis comme exemple dans outlook mais il y a une erreur que je n'arrive pas à trouver, le résultat e...

alvig

Retrouver date, mois avec n° de semaine, année et jour

Résolu

Bonjour, Excel est riche en fonction logique, mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche. je voudrais que grâce à une fonction ou quel...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tyranausor

Correction d'une formule

Résolu

Bonjour, Je veux la correction de cette formule SVP: =+C10-INDEX(C1:C9;NB.SI(C1:C9;">0")) https://www.cjoint.com/?3AttG5GEJn3 Quand je vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Vaucluse

Arrondi au 0.5 supérieur dans une formule + condition

Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un gros tableur qui servira pour le publipostage de bulletins scolaires. J'ai trouvé sur le site plusieurs f...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Vaucluse
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000