Formule excel simple...

Fermé
Berengere_Banni Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 8 avril 2020 à 10:52
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 8 avril 2020 à 11:04
Bonjour,

Je viens chercher un peu d'aide car je n'arrive pas à résoudre une question qui peut pourtant paraitre simple...

J'ai une base de donnée sur une première feuille (feuille 1) de mon classeur. Sur la feuille 2 de mon classeur je souhaite faire apparaitre tout un tas d'indicateurs relatifs à la feuille 1.
J'ai donc dans chaque cellule une formule.
Je souhaiterait également rappelé sur ma feuille 2 certaines valeurs de la feuille 1 AVEC leur mise en forme initiale et je n'y arrive pas.
En effet, dans ma base de données certain fond de cellules sont verts ou rouges indiquant une significativité.

Serait-il possible d'intégrer une formule (et non un copier-coller) qui me permette de voir la cellule sur une feuille différente avec sa mise en forme ?


Merci par avance pour votre aide,
Bonne journée,
Bérengère
A voir également:

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 395
8 avril 2020 à 10:57
Bonjour
il n'est pas possible de traiter le format la formule, mais si vous avez deux ou quelques couleurs seulement relatives à des spécificités bien définies, vous pouvez utiliser la mise en forme conditionnelle pour retrouver les couleurs.
crdlmnt
0
Berengere_Banni Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
8 avril 2020 à 11:00
Bonjour Vaucluse,

Merci pour votre retour et vous appuyez exactement sur mon problème.
La coloration des cellules est vs un base de données à l'instant T, soit la coloration n'est pas fixe mais évolutive d'une mesure à l'autre... 4,2 peut être coloré en vert sur une mesure mais le même 4,2 ne sera pas coloré en vert quelques mesures plus tard...
D'où mon problème !

Je comprends donc que mon problème n'a pas de solution selon vous,
Merci encore,
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 395
8 avril 2020 à 11:04
Je comprend aussi, mais comme vous parlez de significativités, on pourrait penser qu'il y a des règles pour les appliquer
0