Chevaucher plusieurs années avec no.semaine, 52,53,54,55, etc
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin d'afficher les numéros de semaines de chaque jour en continu sur plusieurs années (2 ou 3) sans reveni...
Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin d'afficher les numéros de semaines de chaque jour en continu sur plusieurs années (2 ou 3) sans reveni...
Bonjour je dois dans le cadre de mon travail mettre a jour un fichier excel à partir d un et plusieurs à venir fichier excel. Le seul indicateur com...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112 J'ai une colonne "F" "=somme(B1:E10)" qui s'applique au 10 000 lignes de mon ta...
Bonjour, J'aimerais créer un fichier Excel me permettant d'avoir : - d'un côté, une liste de problèmes-types rencontrés par des clients (problè...
Bonjour, Où puis-je trouver le ruban données ou data pour trouver une valeur cible avec analyse des scénarios sur Excel 2010? Merci. Confi...
Bonjour, Petite question pour vous. Est-il possible de faire une fonction Si dans un tableau croisé? Mon TCD donne la somme des heures par employé...
Bonjour, J'ai une liste de nom de garçon et une liste de garçon fille, j'ai une cellule qui choisit le nombre de participant, si il y a un participa...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la formule à utiliser pour remplacer ou substituer une lettre dans une case par un chiffre dans une autre case sac...
Bonjour, Je recherche une formule excel qui irait chercher un résultat dans une autre feuille: Explication: J'ai dans ma feuille1 une colonn...
Bonjour, J'ai un fichier avec deux onglets A et B dans l'onglet B je cherche à ramener la valeur de la cellule L32 au niveau de la cellule F34 ...
Bonjour, Voila je cherche un fichier excel qui permettrait à partir de mon relevé de compte (sur internet) de faire automatiquement mes comptes. Et ...
Bonjour Je voudrais faire la somme de deux cellules qui se trouvent sur deux page différentes. Comment faire ? Cordialement
Bonjour, J'ai une succession de cellules dont certaines contiennent HD... HD7 3 2 HD1 et voudrait sommer, pour les cellules contenant HS, les no...
l'erreur 13 apparaît qaund j'utilise un logiciel qui utilse un formulaire realise sue EXEL
Bonjour, Je suis en train de réaliser un fichier Excel (.XLSM) pour faire mes compte, gérer mon budget = http://www.cjoint.com/c/FACqAycTATh (fichier...
Bonjour, J'aimerais faire une mise en forme conditionnelle d'une cellule si, dans une plage de cellule, au moins un cellule ne respecte pas au m...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 comment incrementer les cellules sur base des valuers saisies sur le formulaire vba
Bonjour, J'ai plusieurs macro que j'utilise souvent et je les ai associées à plusieurs boutons dans ma barre d'outil d'accès rapide de mon Excel 2...
Bonjour, J'ai besoin de faire une case à cocher en H3 et que si celle-ci est cocher que E3 indique Payé. Voir lien ci-dessous pour exemple de m...
Bonjour, Voilà mon problème, j’ai réalisé un tableau de notation avec des formules, j’obtiens une note finale selon mes choix. Cette note vient ...
Bonjour, Je viens de rentrer dans le bureau d'une association et j'ai trouvé un listing papier d'adresses postales d'anciens adhérents (type étiquett...
Bonjour, J'ai une succession de cellules dont certaines contiennent HD... HD7 3 2 HD1 et voudrait sommer, pour les cellules contenant HS, les nombr...
Bonjour, Je souhaiterais que lorsqu'il est tapé des données non autorisées dans une plage de cellules (ici : pas de texte et à la fois pas d...
Bonsoir, J'ai un fichier excel avec 3 onglets. J'ai déjà écrit une macro qui découpe le tableau de données dans le 1e onglet suivant les valeurs ...
Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de réaliser un calendrier en mouvement grâce à une barre de défilement. Je m'explique mieux, je dois...
Bonjour, J ai 2 feuilles excel ayant en point commun en colonne A le matricule client. Je souhaite faire une recherchev a partir de ce n et fair...
Bonjour, Je souhaite créer un planning à partir d'un tableau dans lequel figure les disponibilités des personnes. J'aimerai que ce planning se mette ...
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment liée une case à cocher avec une condition exemple si la moyenne de l'élève >=12 la case à cocher nommé as...
Bonjour Est-ce possible d'avoir 2 resultats sur une seule conditions par exemple: si(a1=1;b1=10 et couleur de fond de b1=vert;"Pas ok") Me...
Bonjour, mon entreprise m'a fourni un tableau Excel répertoriant chaque distance entre chacun de mes clients. Or mes aller et venus chez cha...
Bonjour, J'ai créé ce topic car je n'ai pas vu de problème similaire au mien, bien que plusieurs y ressemble. J'ai créé une macro qui vient réc...
Bonjour, Voilà j'aimerais colorer les cellules dont les valeurs sont supérieures aux valeurs données en feuille "Données" à l'aide d'un VBA. Par e...
Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai dans un tableau excel 4 cellules pouvant contenir une valeur variable, si une de ces valeurs est supér...
Bonjour, Je vous explique le contexte Dans ma feuille 1, j'ai des colonnes avec des paramètres exemples "Fruité", les mois et des lignes avec une...
Bonjour , je reçois chaque jours une liste de personne avec nom et prenom , chaque jour je reçois une liste differente , et il y a des personne qui se...
Bonjour, J'aimerais trouver une solution avec les fonctions imbriquées. En faites, je désires déterminé le nombre de jours de vacances d'un emp...
Bonjour, J´aurai besoin de votre aide précieuse. J´aimerai une formule qui me permette de faire une recherchev sans que la valeur me soit répété. ...
Salut à tous, Novice sur excel, je ne trouve de réponse à ma question. Je vous explique, j'ai deux tableau excel, un journalier et un hebdomadai...
Bonjour, J'ai toujours un problème pour calculer une ancienneté dans la fonction publique. Dois t-on comptabiliser l'ancienneté en calendaire (...
JE SUIS UN DÉBUTANT S'IL VOUS PLAIT AVEC LOUTIL INFORMATIQUE. MERCI
Bonjour! Petite question. J'ai une grosse base de données Excel contenant plusieurs dizaines de feuilles, qui contiennent toutes le même tableau, m...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver une fonction avec des si st des si... En fait, je voudrais Cellule A1 saisir soit 40,soit60,soit80 et qu...
Bonjour à tous J'ai un soucis sur un tableau ou j'inscris les différents pains que nous faisons. Ce tableau a 4 colonnes JM, G et mag et commande qui...
Bonjour mes amis, j'aimerai avoir une procédure comment je peut avoir les conditions suivantes: si le nombre de caractère = 15 et/ou différent à 0...
Bonjour, j'ai un fichier excel de 1 048 576 lignes dont seulement 950 sont utilisés, et ne parviens pas à supprimer les lignes non utilisés, M...
Bonjour, Sur un fichier Excel, j'ai une colonne avec plusieurs valeurs. Allant de 0,1 jusqu'à 25. Je voudrai préciser sur une autre colonne que L...
Bonjour, J'ai besoin d'une formule Excel qui renvoie la lettre représentant l'adresse de la colonne excel correspondante. Merci ! Configurat...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis en train d'automatiser certaines opérations d'Excel mais je ne suis pas arrivée à trouver des solut...
Salut la communauté !! J'ai un petit soucis... Je souhaite dans un UserForm insérer une liste déroulante qui comprend les cellules d'une colonne...
Bonjour, Dans un tableau j'ai 3 colonnes (date de naissance, date de l'événement, âge au moment de l'événement. J'aimerais que si l'événement n'a ...
Questions et réponses sur Excel