Formule excel
RésoluBonjour, Je rencontre une énorme difficulté pour trouver les formules dont j'ai besoin. Aussi je souhaite savoir si vous avez la possibilité de m'a...
Bonjour, Je rencontre une énorme difficulté pour trouver les formules dont j'ai besoin. Aussi je souhaite savoir si vous avez la possibilité de m'a...
Bonjour à tous, Besoin de votre aide. je n'arrive pas lié ma colonnes tarif avec ma liste déroulante nature de la prestation. j'ai tout essayé et...
Bonjour, Sous Excel 2016, je ne sais pas ce que j'ai fait mais au milieu d'un tableau, j'ai une sorte de cellule ou de zone que je n'arrive pas à ...
Bonjour, Je suis sur Excel. Pour masquer des onglets, pas de pb, je les selectionne a l'aide ce Ctrl, puis Format\Feuille\Masquer. Par contre, j'aim...
Bonjour PHILOU10120, Pouvez vous reposter le lien concernant le tableau excel forfait jours édition 2020. Merci d'avance Bien respectueus...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide sur une formule Excel qui devrait selon moi pourvoir se faire avec une fonction SI avec plusieurs cond...
Bonjour, pouvez vous me donner des exemple fourchettes de salaires sous excel
bonjour je suis formateur et j'enseigne Excel2010 sur mon portable personnel, j'ai Excel2007 je dois enseigner power query, mais il faut avoir au m...
Bonjour, J'ai une macro d'enregistrement en PDF via un bouton (le nom est ciblé ainsi que sa destination). Le nom d'enregistrement est un numéro d...
Bonsoir j aimerai supprimer la partie (COMP5646) de ma cellule sachant que la partie de droite peut être composer d un nombre de caractères diffè...
Bonjour, Etant une association montagne, nous avons des livres et cartes qui sont empruntés. J'ai proposé de réaliser un fichier Excel avec lecture ...
Bonjour, J'ai créé des listes déroulantes (sous excel 2013) dont les données sont : liste 1 : soit sur fond rouge, soit sur fond jaune, soit sur...
Bonjour, Je travaille en ce moment sur Google Sheet et souhaiterais colorer toute une ligne en rouge par exemple quand la date de fin est inférieu...
Bonjour à tous, Sur Excel 2013 (avec licence), en cherchant à faire autre chose, j'ai sélectionné des cellules, fait un clic droit et cliqué sur ma...
Bonjour à toutes et tous. J’ai un tableau dans le lequel je dois additionner les cases cochées par colonne. En fonction des colonnes, la valeur de...
Bonjour, Dans un tableau pour les salariés je voudrais faire un calcul qui est simple lorsque ce ne sont pas des heures. Là par exemple un salarié ...
Bonjour, je suis novice en bureautique Excel. je cherche une formule qui ressemblerai à ceci " si valeur de la cellule G10 est parmi les cellules B...
Bonjour, Je dois créer un tableau pour les horaires des employés. Le soucis est que le moins doit apparaitre car il est retranscrit dans un autre...
Bonjour, J'ai un classeur avec une liste de 130 structures ayant chacune un code spécifique. Dans un même classeur, je voudrais créer une feuille...
Bonjour, J'ai un problème avec des graphiques réalisés à partir de données d'un fichier excel. Une fois le fichier enregistré et fermé, quand je...
Bonjour, J'ai une demande concernant un sujet sur EXCEL, pourriez-vous m'aider svp ? J'ai du mal à trouver une formule (sans vba). Je souhait...
Bonjour à tous, Je souhaiterai tirer vers le bas une formule et que le critère s'incrémente, je n'ai pas trouvé de réponse au même problème que le ...
Bonjour, Je vous demande votre aide sur une problématique que j'ai sur un de mes projet Excel. J'aimerais lorsque je rentre une référence ...
Bonjour, J'utilise EXCEL 2003. J'ai créé une formule SI.MULTIPLE qui fonctionne. Mes valeurs si vrai et si faux sont des chiffres (5, 4, 3 ou 0)....
Bonjour, Horizontalement j’ai une série de chiffres identiques par ordre croissant dans les cellules Excel de 1 jusqu'à 12 Exemple : 1;1;1;1;1;1;...
Bonjour, dans le tableau dont je mets le lien pour le télécharger via le site "cijoint.com" https://www.cjoint.com/c/JKqmq4N6e76 pourriez-vous me di...
Bonjour, Je souhaite faire une fonction nb.si en fonction d'une plage qui evolue Résultat attendu : =NB.SI($E$69:$I$1069;$M5) Ma formule qui n...
Bonjour, J'ai un souci je veux faire la rechercheV mais rien ne marche J'ai un onglet BDD et trois autres onglet avec deux colonnes nom et Charte ...
Bonjour, Je cherche une formule Excel qui me permettrait de compléter une colonne avec du texte (le nom d'un service) si une autre colonne contien...
Bonjour, Je travaille sur une base de données assez large et j'ai des calculs à faire sur des temps sous ce format : MM:ss.ddddddddd Afin de f...
Bonjour, Après avoir créer un fichier excel, avec beaucoup de copier/coller, des vba/macros, beaucoup de formule, mon fichier est parfait pour l'e...
Bonjour, Je souhaite supprimer les lignes vides de ma liste déroulante. Je pense que c'est une formule décaler qu'il faut mais je n'y arrive pas c...
Bonjour, voici ce que j'aimerais obtenir : si A1= "PMG" ou "PGM" alors B1="PM" mais si A1= "MGP" ou "GMP" alors B1="GP" mais si A1= "PGP" alors B...
Bonjour, je copie un tableau à partir d'un logiciel de gestion vers Excel et ça me donne un format de cellule non flexible voir extrait ci-joint. , j'...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment lier des cellules dans un tableau "inséré" car dans ce type de tableau la fonction fusionner ne fonctionne pas...
Bonjour, comment trouver dans un fichier toutes les formules faisant appel à un autre fichier? -- Parce que les notices ne disent pas tout....
Bonjour, J'ai créée une facture avec un grand nombre de ligne (car d'un mois à un autre je ne facture pas la même chose) Je souhaiterais pouvoir ...
Bonjour a tous, Petit soucis a propos de graphiques que je viens vous exposer. Je dispose de données qui ont chacune d'elles une date : Exemp...
Bonjour, comment puis-je rechercher toutes les formules cassées, c'est-à-dire les formules contenant un "#REF!" suite à un déplacement ou une co...
Bonjour, J'ai sur un feuille excel une page rédactionnelle, retraçant la synthèse d'un bilan. Les phrases sont construite avec la fonction : CONC...
Bonjour à tous. Jai besoin d'aide pour faire une formule excel, voici mon cas. Je souhaite afficher dans mon tableau A la sommes des charges r...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide et comme c'est difficile à expliquer, j'ai fais un tableau pour que ce soit plus parlant. Merci d'avance de vot...
Bonsoir, Ma question paraît toute bête, la solution l'est peut-être également, mais je suis bloqué sur un truc. Sur la Feuil2, je dois calculer le...
Bonjour, Je souhaite récupérer des informations de mon fichier de la feuille BaseFacturation et les répercuter dans le tableau de la feuille Récap...
Bonsoir chers amis. J'ai un.souci dans la programmation vba Excel. Au fait, je réalise une appli de Gestion de stock et vente. J'utilise une listb...
Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans ma formule. Ce que je souhaite faire: Afficher en P5 "C" ou "NC" en fonction des règles suivantes: ...
Bonjour, J'ai un fichier qui s'articule a peu près comme ceci Date Nom RESULTAT 1 RESULTAT 2 15/02/2020 miche...
Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème, mais depuis peu, dans mes tableurs XLS, je ne peux plus générer de lien hypertexte. Message : "Cette opé...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour obtenir l'ancienneté de salariés. Colonne L : date début contrat Colonne M : date de fin contrat Colo...
Bonjour Comment on peut calculer le nombre des colonnes dans excel en utilisant le système binaire
Questions et réponses sur Excel