Formule pour combiner 2 voir 3 cellules
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour la création d'un devis instantané sur Excel. Je ne sais pas si mes explications seront claires mais je me lanc...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour la création d'un devis instantané sur Excel. Je ne sais pas si mes explications seront claires mais je me lanc...
Bonjour, je vous expose mon souci, lorsque j'ouvre une feuille Excel et j'y insère un chiffre ou une lettre dans une cellule une fenêtre s'ouvre comm...
Bonjour, J'ai essayé de trouver une formule qui me permet de faire une somme que si deux valeurs numérique se suivent mais sans succès. J'ai t...
Bonjour à tous, J'ai un tableau avec des caractères identique dans la même colonne (ex : colonne F sur 100 ligne j'ai 50 fois le mot "stats". J...
Bonjour, Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide sur une formule Je vous décris ma demande J'ai créé une formule qui me calcule une quantité mais...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment figer les volets dans les deux sens (vertical et horizontal) en même temps de sorte que la colon...
Bonjour, J’ai 3 conditions : si Colonne A , nombre inférieur ou égale 31 alors retourner «1-2» dans la colonne B Si nombre 32-60, retourner «...
Bonjour, J'aimerais savoir comment serait-il possible d'appliquer une des mises en formes couleurs à travers un fichier excel déjà crée pour les re...
Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel sur lequel j'ai rattaché un envoi automatique par mail à différents destinataires, avec fichier joint PDF. A...
Bonjour à tous, J'ai la formule ci-dessous qui fonctionne parfaitement, seulement lorsqu'elle ne trouve pas la donnée recherchée la cellule conten...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir indiquer par exemple si on est en début de mois entre le 01 et le 15 , un texte de résultat indiquant " début de m...
Bonjour, J’aimerais préparer deux enveloppes pour envoyer aux membres d’une association mais j’ai un ancien Word qui n’a pas de publipostage J’ai ...
Bonjour, Voulant calculer la moyenne ((22x2) + (20x2) + (18x1) + (21x1)) / 12, Excel 2013 m'affiche 10,00 au lieu de 10,25. Et il en est de même po...
RESOLU : avec la formule =SI(OU(ET(E7>=1;E7=1;F7=1;G7=1;H7
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de rajouter une ligne de code en fonction d'une cellule. Si dans la cellule A1 j'écrit "ABC", j...
Bonjour, dans une colonne A j'ai un chiffre qui correspond à un nombre de jours. En fonction de nombre de jours, je souhaite attribuer un texte ...
Bonjour, J'ai véréifié les cases je trouvais effectivement une case colonne vide. Merci
Bonjour, je cherche une formule qui va me permettre de comptabiliser le nombre de référence par magasin. La ou je sèche c'est quand il y a la même...
Bonjour, J'ai fait une petite macro : Sub Clear() Range("B10").Select Selection.ClearContents Range("D10:S10").Select Sel...
bonjour tout le monde et longue vie au forum, je salut Mr RAYMOND et toute l'équipe, qui donne de son temps pour nous aider. SVP, mon problème, c'es...
Bonjour a tous. Je voudrais savoir si je pourrais, dans un tableau sur excel, barrer une ligne entière si il y a du texte dans une cellule (cette c...
Bonjour, J'ai un graphique sous forme de radar. J'ai une formule qui m'affiche un nombre en fonction d'autres cellules. le nombre peux donc change...
Bonjour à tous , Je souhaiterai que dans mon tableau excell lorsque j ajoute un date dans une colonne, la partie de cette ligne ou se trouve les mont...
Bonjour, Dans un fichier Excel = Onglet (SC - 2105 - SOUSCRIPTION.XLSX]AV - bdd Stats), j'utilise la fonction : =SIERREUR(RECHERCHEV(A3;'[SC - 2...
Bonjour, C'est quoi la dernière valeur et comment la trouver?
Bonjour, Je tente peut-être l'impossible, mais on ne sait jamais. Je voudrais savoir si quelqu'un connait la possibilité d'afficher 2 onglets du ...
Bonjour, j'ai à ma disposition une plage de cellules contenant différentes date. J'aimerais ressortir toutes les dates du mois de juillet e...
Bonjour, Je me retourne vers la communauté car cela fait deux heures que je cherche à comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser une simple Inp...
Bonjour, Voici je travaillais dans Excel, avec plusieurs mois en feuillet. Cependant quand j'ai fini le rapport de juin, j'ai décidé d'envoyé sa s...
Bonjour à tous, j'ai créé un premier userform avec une recherche monocritère sur des chiffres et je n'arrive pas à modifier mon code vba pour que j...
Bonsoir, je fais sa 05:53:00 - 16:00:00 et j'obtiens 10h07mn00s après avoir calculer sur Excel mais ce n'est pas ce que je veux. Je veux avoir sa s...
Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur mon petit jeu de société que nous avons moi et plusieurs amis. https://www.cjoint.com/c/KGprb4N74Xz ...
bonjour j'ai un petit souci feuille A de mon classeur ( intitulée Compte ) des dépenses trièes par date avec plusieurs types de dépenses C...
Bonjour, Je recherche une formule pour afficher la dernier sommes d'une colone: exemple A 1: 100 2: 90 3: 80 4: ...
Bonjour, j'essaye tant bien que mal à créer un tableur pour gagner du temps, mais ma solution en utilisant le solver n'est pas des plus pratique à...
Bonjour le forum, J'ai trouvé ce code qui importe une page en respectant la mise en page du site visé. Ma demande serait que plutôt d'inscrire ...
Bonjour, Je dois mettre dans les cellules A2 les 2 premières lettres de la cellule B2 puis de la cellule C2 et puis deux dernières lettres de la cel...
Bonjour à tous, Je voudrais rajouter "1" sur la cellule suivante si il ya a une valeur sur la textbox "sku1": Exemple: si en A1 il y a "M40156" ...
Bonjour, Via une formule, je veux retrouver dans plusieurs cellules contenant du texte, celles qui contiennent le mot "amas" en captant aussi "(ama...
Bonjour, Avant toutes choses, j'aimerais vous dire qu'il y a eu des recherches, mais les fichiers ne sont plus disponibles pour regarder et éviter...
Bonjour, Dans un fichier excel j'ai inséré des formes en mettant des liens pour basculer d'un onglet à l'autre. Est-il possible de ne pas voir les...
Bonjours les amis, Pouvez vous m'aider à résoudre un soucis sous excell? Voilà mon problème : J’ai un tableau avec plusieurs colonnes Dans la colo...
Bonjour, Peut-être que je demande l'impossible. Peut-être que je me complique la vie, mais bon. En pièce jointe, le chiffrier en question (lien ver...
Bonjour à tous, Mon excel se sépare en 2 parties. Une où les informations sont présentes (page 1) et l'autre où je souhaite faire les calculs (pag...
svp je veux creer un moteur de recherche sur excel qui permet d'afficher un tableau a partir d'une base de données qui se situe dans une autre page ...
Bonjour à tous, Je suis un professionnel dans la mécanique et je souhaiterais créer un tableau Excel pour des voitures de prêt. Jusque-là, j'y suis...
Bonjour, Je cherche (désespérément) une formule qui me permettrait de compter le nombre d'occurrences de texte suivant un critère donné. En gro...
Bonjour la communauté, J'aimerais changer simultanément et de facon indépendante une cellule sur plusieurs feuilles excel avec une liste déroulante. ...
Bonjour, J'aimerais compiler plusieurs fichiers excel en un seul, mais je ne sais comment faire. Merci d'avance.
Bonjour, Je souhaiterais créer un graphique avec en abscisse des prénoms, et en ordonnées un ou plusieurs nombres. J'arrive à faire ce genre de grap...
Questions et réponses sur Excel