Forum Excel

Page 156

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

test123 Excel

Séparer une chaine de caractère

Bonjour, je cherche a séparer une chaine de caractère sur plusieurs cases a chaque apparition d'un caractère spécifique ici un "|". sachant que la...

1 réponse 2 févr. 2021 par DjiDji59430
Hera Excel

Incrémenter ou numéroter tableau avec filtre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais incrémenter ou numéroter des lignes dans un tableau Excel en conservant les filtres. Merci beaucoup pour votre aide ...

15 réponses 2 févr. 2021 par Hera_12
Nash Excel

Calcul de moyenne

Bonjour, J'ai une base de donnée comportant des information sur tous les pays du monde: - Les pays sont renseignés en ligne et se trouvent la col...

2 réponses 1 févr. 2021 par Raymond PENTIER
tapsony Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau dont je veux insérer une formule qui va me permettre de convertir les montant automatiquement. j'ai cellules A1 les montant...

2 réponses 1 févr. 2021 par tapsony
Contrex1313 Excel

Fonction si

Bonjour, Bonjour je suis actuellement en BTS GPME, on me demande de faire des fiches en GRCF pour mon BTS donc j'ai fait un fiche concernant les fac...

5 réponses 1 févr. 2021 par Patrice33740
leila41 Excel

Problème de recherche v sur un fichier csv

Bonjour, J'ai souci de format je pense dans ma rechercheV. Je dois copier les valeurs d'un fichier CSV dans un tableau excel. Ensuite j'ai une re...

2 réponses 1 févr. 2021 par leila41
Beau1234 Excel

Ajouter des lignes vides dans série temporelle

Bonjour, J'ai une question concernant l'ajout de lignes vides en fonction d'une série temporelle. En effet, sur la photo en pièce jointe, nous pou...

7 réponses 1 févr. 2021 par eriiic
LeaLydie Excel

Formule si imbriqué

Résolu

Bonjour, voici mon problème, je voudrais recensé les résultats d'un test psychologique dans excel de manière a ce que - si le score (en C23) est ...

11 réponses 31 janv. 2021 par Yoyo01000
Misteric29 Excel

Formule countif sur deux feuilles google sheet

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide svp s'il y a des personnes calées en formule ici. J'ai un fichier sheet avec deux feuilles (SAV 1 et SAV2)...

4 réponses 31 janv. 2021 par Misteric29
Mistral_13200 Excel

Liste déroulant dynamique en cascade en vba

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à réaliser des listes déroulantes dynamiques et en cascade en VBA pour les besoins d’un classeur de comptabilité pour un...

3 réponses 31 janv. 2021 par Mistral_13200
rita Excel

Fusion de tables dans excel

Bonjour, Je voudrais rassembler plusieurs tables sur une même feuille. Quand je fais "obtenir des données" puis "combiner des requêtes" puis ...

1 réponse 31 janv. 2021 par DjiDji59430
Bruce_4763 Excel

Fonction somme si

Bonjour, Je coince sur la formule de calcul me permettant de faire : Soustraction entre 2 cellules, si le résultat est >0 =0, si le résultat est

2 réponses 31 janv. 2021 par Vaucluse
cythopac Excel

Créer une série ... de noms de domaine

Résolu

Je rencontre problème probablement pas très courant que j'aimerais vous soumettre. J'ai un fichier de 12000 lignes (entreprise, contacts, coordonné...

4 réponses 31 janv. 2021 par cythopac
Faber Excel

Mise a jour du format de cellule excel

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA j'ai une macro existante qui permet de mettre à jour la mise en forme des cellule dans une plage avec beaucoups...

3 réponses 30 janv. 2021 par Faber
DragStar Excel

Cacul

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour une formule, j'aimerais faire un calcul du type (c'est pour un jeux en ligne) si j'ai 5 boites de douille ...

4 réponses 30 janv. 2021 par PapyLuc51
Nini Excel

Index equiv plusieurs onglets

Bonjour, J'essaie de faire un tableau dont le premier onglet indique les coordonnées de tous les dossiers actifs et les onglets suivants sont les r...

2 réponses 30 janv. 2021 par Vaucluse
Briochette Excel

Faire des calculs de valeurs avec des noms définis

Résolu

Bonjour à tous :) Déjà merci car avec j'ai pas mal avancé grâce à plusieurs de vos topics et c'est très formateur ! Je bloque sur un détail, car...

13 réponses 30 janv. 2021 par eriiic
yana Excel

Api sur redmine

Bonjour, Je cherche à créer un export de données d'un projet redmine depuis excel, pourriez vous m'expliquer comment cela fonctionne svp?

1 réponse 30 janv. 2021 par Raymond PENTIER
picsou2007 Excel

Contrôle avec plusieurs donées

Bonjour, je souhaiterais réaliser un contrôle avec ma fonction si, plus précisément je souhaite que dans ma page contrôle je puisse ajouter "indis...

3 réponses 29 janv. 2021 par Raymond PENTIER
JOJO Excel

Formule d'exclusion des intervalles

Bonjour, Comment faire pour demander à Excel de recopier la cellule mais de ne rien inscrire si la cellule contient des crochets??

9 réponses 29 janv. 2021 par Yoyo01000
Iso Excel

Calendrier liste déroulante

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'améliorer un ficher pour le travail et j'aimerai que quand on clique dans les cellules A2 et B2, un calendri...

3 réponses 29 janv. 2021 par Patrice33740
bastien_enehcel Excel

Tableau croisé dynamique complexe

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un TCD sous la forme de l'image ci dessous: Pour avoir l'affichage des valeurs Fx , Fy, FZ ...ect... c'est bon j'y ...

3 réponses 29 janv. 2021 par bastien_enehcel
ImWellan Excel

Mise en forme conditionnelle différence

Bonjour, j'ai un problème avec une formule pour ma Mise en Forme Conditionnelle (MFC). Je vais mettre des images pour aider. En gros, je veux pouv...

6 réponses 29 janv. 2021 par PapyLuc51
Yann Excel

Decision final

Bonjour pardon j'ai un problème. ...j'aimerais avoir la formule pour la décision permettant de désigner les admis ( superieur ou egale a 10)et les éch...

1 réponse 29 janv. 2021 par Vaucluse
Utilisateur anonyme Excel

Exce 2016 - utilisation filtre avancé

Résolu

Bonjour J'ai un fichier avec 2 tableaux (image 1) qui me serviront à détailler chaque achat de 2 produits différents fait par plusieurs personnes. L...

2 réponses 29 janv. 2021 par Raymond PENTIER
picsou2007 Excel

Fonction si plusieurs données

Fermé

Bonjour, Je souhaite réaliser un contrôle avec excel j'ai ma fonction qui est la suivante =SI(Planning!F4="";"non affecté";SI(Planning!F4="EQU...

29 janv. 2021 par Raymond PENTIER
JPT Excel

Condition sur une cellule n'ayant qu'un texte

Bonjour et merci pour votre aide, J'ai une cellule (C1) qui ne contient que du texte, par exemple: "il fait soleil aujourd'hui" Je voudrais, dan...

8 réponses 28 janv. 2021 par JPT
apprentiequalite Excel

Incrémentation de lignes deux fichiers

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec deux feuilles : 1. Base de données des non conformités 2. Scénario La donnée d'entrée commune entr...

1 réponse 28 janv. 2021 par Le Pingou
Chairman_1512 Excel

Formule if dans vba avec msgbox

Résolu

J'ai besoin d'intégrer cette formule dans mon code VBA de sorte que les résultats ("Numéro "&J8&" valide","Numéro "&J8&" non valide"&CHAR(10)&"Veuille...

8 réponses 28 janv. 2021 par Chairman_1512
Carlita7 Excel

Extraire le mois et l'année d'une date

Résolu

Re-bonjour, Je reviens car en créant mon tableau croisé dynamique, je me suis rendue compte qu'il me fallait également une année avec le mois. J...

7 réponses 28 janv. 2021 par Alex
Lal2911 Excel

Mise en page

Bonjour, Je voudrais réaliser cette mise en page pour effectuer mes devis, savez vous avec quel logiciel je peux faire ça ? Merci

2 réponses 28 janv. 2021 par LAL2911
AliceLiloo Excel

Classeur excel que je n'arrive pas à protéger

Bonjour, J ai une base données sur Excel que je n'arrive pas à protéger. J ai pourtant développer plusieurs fichiers similaires qui sont proté...

2 réponses 27 janv. 2021 par AliceLiloo
cythopac Excel

Problème de formule avec des "si" multiple

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 12000 lignes avec les codes de NAF de différentes entreprises. Cela représente environ 500 codes NAF différents. Je vo...

12 réponses 27 janv. 2021 par PapyLuc51
hub97436 Excel

Enregistrer une formule crée

Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à tous et toutes est il possible d'enregistrer ou sauvegarder une formule que l'on à crée dans la barre outils formule...

7 réponses 27 janv. 2021 par DjiDji59430
xuorel Excel

Grouper des lignes sur feuille vérouillée

Bonjour, est-il possible de grouper des lignes, de les afficher/masquer, sur une feuille de calcule verrouillée ? Si oui, comment ? Merci

2 réponses 27 janv. 2021 par xuorel
KpaC4 Excel

Comparaison de valeurs entres 2 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose dans une feuille Excell de: Colonne "A" contient différentes version logiciel du type VMware ESX Server x.y.z[build-abc...

6 réponses 27 janv. 2021 par KpaC4
Juan Pedro Excel

Vba excel : résoudre problème de capacité.

Résolu

Bonjour à tous les pros du VBA excel et aux autres. Voilà j'ai un petit probleme (erreur de type "6") qui empeche un de mes codes d'aller à son ter...

9 réponses 27 janv. 2021 par Kunzi
Fat17 Excel

Clic cellule renvoie sa valeur vers une autre cellule

Résolu

Bonjour, J'ai 4 possibilités de notation en fonction du résultat : A en L7 B en L8 C en L9 D en L10 Je souhaiterais pouvoir, en fonction du r...

3 réponses 26 janv. 2021 par Utilisateur anonyme
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000