Format spécial.
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer des pages excel à une dimension définie... Mon papier fait 13 cm de large et 27 cm en hauteur . j'ai à y mettre 1 co...
Bonjour, J'ai besoin de créer des pages excel à une dimension définie... Mon papier fait 13 cm de large et 27 cm en hauteur . j'ai à y mettre 1 co...
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec un si.conditions j'ai eu beau essayer de remplacer par de si et, si ou , si si, rien ne fonctionne. En...
Bonjour, La saisie de mes données passe par le code d'un article en F9 suivie de la quantité en M9. Les autres données (désignation, prix unitaire...
Bonjour, voilà je suis entrain de noter les films que je regarde sur excel et dans la case note du film je veux mettre les etoiles pour note... genr...
Bonjour, J'ai une plage de donné a paufiné mais je suis bloqué sur un problème de formule. J'utilise actuellement cette formule: =$S1117
Bonjour, les colonnes et les lignes de mon tableau excel ne sont plus visibles. je ne peux plus faire de sélection.. je n'arrive pas à trouver com...
Bonjour, Je dois calculer une durée à partir de données numériques de deux cellules. Voici un exemple des deux types de cellules sur lesquelles je ...
Bonjour, J'ai cette formule: «="Payable en 3 versements de $"& G33/3& " le 15 des mois suivants: avril, juin et aout. Merci"» Je désire que ...
Bonjour, J'aurais une petite question, j'ai un tableau excel avec en colonne 1 des "oui" et "non" et en colonne 2 des "oui" et "non" également. Il ...
Bonjour a tous, Je souhaiterais créer dans ma case "A2" un texte qui reprends les éléments de ma case "A1" puis "A2" puis "A3" puis la lettre "R" p...
Bonjour, Je veux enlever les caractères "." , "-" et les blancs entre les numéros que j'ai dans une liste. J'ai déjà essayé suprespace, substitue,...
Bonjour, Voici mon probleme : Je tente de faire un tableau comptable. Fichier 1 Onglet data : type de produits, nom du client, montants, pé...
Bonjour, J’ai un tableau avec toute une liste de commande. J’ai un 2ème tableau dans le même classeur avec toute mes références et le plus import...
Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide avec une formule pour monter une matrice de formation "sur la coche" comme on dit! Dans l'exemple ci-joint,...
Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher des valeurs de type recherche v mais avec un même élément à chercher qui doit renvoyer des valeurs diff...
Bonjour, Je souhaiterais faire une formule qui si par exemple G11/F11=0% il me transforme le 0% en 100% mais si le résultat est différent de 0...
Bonjour, Dans fichier joint, le combobox: 'liste des produits vendus' est alimenté par le combobox 'jour' à l'aide de l'instruction AddItem affiche l...
Bonjour, je cherche une formule qui peut me donner 4 nombres qui se suivent dans une colonne de 256 nombres, merci
Bonjour, j’aimerais savoir comment le pourrais faire pour trouvé combien si je sélectionne un mois voir le nombre de personne sans voir les double...
Bonjour, Voilà je reçois un fichier excel par semaine, (toujours la même structure) et je souhaite faire un fichier annuel en fusionnant les données ...
Bonjour, J'ai un soucis sur une macro que je n'arrive à résoudre. je fais un copier/coller qui ne fonctionne pas. j'ai tenté plusieurs métho...
Bonjour, Comment afficher des valeurs de type recherche v mais avec un même élément à chercher qui doit renvoyer des valeurs différentes ? Sach...
Bonjour à tous J'aimerai mettre une forme conditionnelle avec cette formule J'ai une date dans la cellule "Q22", je voudrai qu'elle se mette e...
Bonjour, J'utilise au sein de mon entreprise office 365 et il m'arrive régulièrement de partager des fichiers excel. J''arrive a partager c'est fi...
Bonjour, Pour notre asso sportive, on fait beaucoup d'envois à nos licenciés, dont le poids est différent. On voudrait pouvoir calculer automatiq...
Bonjour, comment transformer ou traduire un nombre en lettre
Bonjour à vous Je voudrais remplacer dans la référence d'une cellule (par ex. Cxx), la valeur "xx" par celle de la dernière ligne saisie d'une autre...
Bonjour, J'ai un problème de calcul de tranches d'âge : Colonnes A et B = des dates au format JJ/MM/AAAA En C = l'âge exacte avec une DATEDIF...
Bonjour, J'ai des commandes avec plusieurs articles,je veux une liste déroulante à choix multiples pour pouvoir ajouter plusieurs articles à une seu...
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à utiliser la fonction SOMME.SI avec comme plage de condition une colone (disons la A) contenant des dates, une co...
1 A B C D E 2 3 4 1 1 1 1 Le résultat A4 provient de la formule : SI(AT4>=1;1;"") Le résultat C4 provie...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour remplir des colonnes automatiquement… Je m'explique : j'ai une base de donnée avec plusieurs noms a...
Bonjour, J'ai une feuille Stock et une feuille achat. La feuille stock contient le stock et la formule qui affiche s'il faut (ne pas racheter, ...
Bonjour à vous les experts ! Excel 2010 J'aurais besoin d'un peu d'aide pour classer des nombres proprement. Dans ma colonne AO j'ai des nomb...
Bonjour à tous, J'ai de grands tableaux avec des colonnes pour chaque mois et 200 lignes représentant nos produits. j'aurai besoin d'une forme con...
Bonjour à tous, Je cherche à entrer des données dans une cellule en fonction d'autres données dans une autres cellule : Si la cellule F6 = Extrusi...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une chose qui vous paraitra probablement simple. Sur Excel 2010. je filtre un tableau et utilise la list...
Bonjour, Depuis l'année dernière je dois m'occuper d'un stock de produits, dans l'urgence j'ai fait un tableau basique avec des produits que je di...
Bonjour, Alors je ne sais pas comment faire pour que certaine cellules d'une colonne se colore en fonction d'une autre colonne. Quelqu'un pour...
Bonjour, J'aimerai créer un lexique informatique de type : A-B-C-D-C-E-F-G-H-I-J-K-L-M-N-O-P-Q-R-S-T-U-V-W-X-Y-Z- Ou lorsque l'on clique s...
Bonjour, je vais essayer de bien m'exprimer car pas facile a expliquer... J'ai 12 feuilles correspondant aux 12 mois de l'année sur lesquelles j'ai...
Bonjour, Je m’interroge sur la faisabilité de ce que je recherche. Peut être allez vous pouvoir m’aider, merci. Je souhaite à partir d’un TCD qui...
Bonjour à la tous les membres, j'ai auparavant réussi à trouver sur ce forum un tas d'information pertinentes et je vous en remercie. j'ai un fi...
Bonjour, svp je veux remplacer presence chargeur par presence personnel gh dans cette formule. comment proceder svp?
Bonjour les pros d'Excel, Je dois produire rapidement un fichier Excel permettant de déterminer la priorité selon plusieurs critères. J'ai seulemen...
Bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ces exos svp Exercice 1 : (Outil valeur cible) Question 1. Concevoir une feuille de calcul qui perm...
Bonjour, Je souhaiterais automatiser le renseignement de certaines informations de facture/bons de livraisons vers un fichier excel. Nous avons ...
Bonjour, Dans mes recherches j'ai cru comprendre que pour faire des champs avec des conditions comme par exemple "Si" c'est plus complexe ou il y a u...
Bonjour, j'ai besoin de calculer un temps/délais écoulé entre deux dates et heures, prenant en considération les choses suivantes: - exclure week...
Bonjour, Je vous sollicite de votre aide afin de mettre des données sous formes visuels. A partir du tableau suivant : https://mon-partage.fr...
Questions et réponses sur Excel