Recopier une formule excel
Bonjour, je cherche comment recopier une série de formule avec un lien sur une autre page ex: page 1 J'aimerai recopier la série de formules en ...
Bonjour, je cherche comment recopier une série de formule avec un lien sur une autre page ex: page 1 J'aimerai recopier la série de formules en ...
Bonjour, J'essai de monter un fichier pour la gestion des cédules de travail des employés. Un classeur par semaine. Une ligne par employé et les ...
Bonjour, Dans une case apparait JD 01 , dans les 3 autres cases j'aimerais que JD 02, JD03 et JD 04 apparait. j'ai mis comme formule =SI(C4=""...
Bonjour, Je voudras savoir comment fusionner plusieurs cellules en une seul sans que les données insérer a l’intérieur ne soient supprimer. par co...
Bonjour, Je souhaiterais faire une formule qui me permettrai de remplacer une serie de chiffres et lettres par une autre. Je m'explique : Si je sa...
Bonjour, J'ai montée un tableau de Joueur de Hockey avec la quantité de point espérer cette année, un autre colonne avec la valeur (de 1 @ 10) att...
Bonjour, J'ai une question svp J'ai un fichier a étudier pour la même journée (date du jour). J'ai dans une colonne (A) des noms de personn...
Bonjour, je travaille sur un planning journalier de travaux avec plusieurs équipes et je souhaiterai être alerter à J-3 de la date de réunion de réc...
Bonjour, je dispose d'un fichier (commande vêtement de travail) que je fourni à une quinzaine de salariés, qu'ils me remplissent avec taille quant...
Bonjour, Dans une feuille excel, les filtres ne prennent pas en compte l'ensemble des cellules de mon tableur et je ne m'explique pas pourquoi. J...
Bonjour a tous, voila j'ai besoin d'un expert sur excel. en effet j'ai un listing comprenant la date de naissance des personnes ( jj/mm/aaa) mon so...
Bonjour, dans le même ordre d'idée que la somme mais c'est le produit que je cherche. je suis nouveau dans le forum et je voudrais un peux d'aide ...
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de dé-combiner des cellule qui ont été combiné avec une clé primaire comme cela :
Bonjour J’ai un fichier comprenant plusieurs feuilles. Dans la colonne A de la première feuille (appelée « TdeM »), j’ai une table des matières ave...
Bonjour, Je recherche un moyen de copier des cellules (non masquées) et de les coller sur un tableau sans coller sur les cellules masquées. Il ...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci du temps que vous consacrerez à ce post :) Malgré de nombreuses recherches/essais je ne parviens pas à trouver...
Bonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai un dossier Excel qui représente l'effectif obtenu d'une équipe, l'effectif attendu (de 20 ou...
Bonjour, Je cherche à faire une maquette pour additionner des temps hh:mm si une colonne contient un texte précis ( qui pourra varier mais sera t...
Bonjour, CHERCHE fichier Pers 09/2019
Bonjour, Je coince sur un problème Excel. J'ai essayé tout un tas de formule et je me suis renseigner sur des forums, mais rien à faire, je bloque...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertir plusieurs feuilles de calcul Excel (2007) en un seul fichier pdf ! J'ai essayé adobePDF, ac...
Bonjour a tous, Est-il possible de raccourcir cette formule : =SI(A1="ADISTA";CURATIVE!C3;SI(A1="AXIONE";CURATIVE!C4;SI(A1="BLUE COM";CURATIVE...
j'ai un tableau avec différentes données, lorsque je fais une recherche j'obtiens le bon résultat en utilisant la formule suivante : =SI(A19="";"";RE...
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur Google après la réponse à ma question mais je ne trouve pas. Je m'en remets donc à vous. J'essaye de créer u...
Bonjour, Je souhaite inscrire automatiquement la date du jour dans ma ''cellule A"" lorsque j'inscris une donnée dans ma cellule C. J’ai essa...
Bonjour à toutes et tous, J’aurai besoin de vos lumières afin de régler un problème ! Je m’explique : J’aimerais pouvoir faire un mise en forme...
Bonjour! Je dresse petit à petit un tableau avec les compositions nutritionnelles des fruits et légumes. Je souhaite identifier dans ce tableau les c...
Bonjour, comment démasquer une colonne excel ?
Bonjour, J'aurai juste besoin d'une petite aide pour créer une macro. J'ai deux onglets (Feuille 1 et feuille 2). J'aimerai copier coller ...
Bonjour, je cherche depuis des heures à sélectionner une cellule dont la référence à la ligne se situe dans une autre cellule... la valeur en N14 ...
Bonjour, Je sais qu'il est possible de retirer des mots ou des chiffres avec différentes formules, le problème c'est que je dois mettre au propre d...
Bonjour, J'ai plusieurs PC et lorsque je crée un tableau excel sur le PC 1 et puis que je l'ouvre sur le PC 2 (via une clé usb), tout mon tableau e...
Bjr à tous, je suis tout nouveau,j'ai déjà regarder pas mal de réponse concernant mon problème,mais je bloque,je vous sollicite donc s'il vous plaît....
Bonjour, J'ai "soudainement" un message d'erreur lors de l'enregistrement d'un classeur Excel : "une ou plusieurs formules de ce classeur dépassen...
Bonjour, J'ai fais un tableau avec listes déroulantes dans lequel je dois attribuer des taches à 3 personnes. Sur le mois ils doivent faire le mê...
Bonjour, J'essaie de mettre en place une liste déroulante Validation de données dans un tableau. Un onglet Config avec un tableau nommé [B]LesJo...
Bonjour, Bonjour, Je rebondis sur la réponse à cette question car j'ai un problème à soumettre. En effet, je me sert souvent de cette fo...
Coucou je voudrais savoir comment calculer ce genre d'opération sur excel ou un logiciel..ou autre svp
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une manipulation ou une formule sur Excel qui me permettrait de mettre en oeuvre la situation suivante ...
Bonjour, je monte un planning sur excel, et je souhaite pouvoir l'afficher soit par intervenant, soit en chronologie. C'est pour cela que j'ava...
Bonjour, J'ai trouvé sur un forum, une formule pour avoir le numéro de semaine (En B1) quand je tape la date dans la précédente (A1). Voici la f...
Bonjour, J'ai une liste en colonne A, et une autre liste longue en colonne B. Je souhaiterai une 3ème colonne qui concatène automatiquement A1;B1,...
Bonjour, J'ai un tableau pour lequel je souhaite que personne ne puisse venir modifier des formules, et ne laisser la possibilité d'accéder qu'à 5 ...
Bonjour, Comme vous le verrez ces codes ne fonctionnent pas correctement pour une ou plusieurs raison qui m'échappent. Je voudrai obtenir une lig...
Bonjour à tous. Voilà j'ai un fichier Excel (disponible via le lien en bas) et j'aimerais faire une formule comme expliqué ci-dessous : Dans la ...
Bonsoir, Après quelques recherches, forcé de constater que je n'arrive pas à comprendre comment appliquer la recherche V en vba dans mon cas : J'a...
Bonjour, J'ai ancien fichier .ods dans mes documents que je ne peux plus ouvrir dans excel. Comment le convertir ? Merci de votre réponse;
Bonsoir J’aurais besoin de votre aide, et je vais essayé d’être clair. j’ai deux tableaux Excel : 1er tableau : Dans la colonne A j’ai une date e...
bonjour a tous j 'ai une petit problème quand je veux dérouler une cellule vers le bas du type =(somme(A1:A5))/10 les cellules B1 et B5 se déroule...
Bonjour, Depuis quelques temps, le calcul du classeur tombe en manuel tout seul. Faut tout le temps que je retourne dans les options pour le remet...
Questions et réponses sur Excel