Exportation des données sur EXCEL

auroreessaieexcell -  
jee pee Messages postés 31990 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un logiciel de travail ( ANALYSER QUANTUM)

est-ce qu'il serait possible d'exporter ses données vers Excel pour faire un comparatif des données sans être obligé d'ouvrir un classeur et faire copier/coller à chaque visite ?

MErci

Configuration: Windows / Edge 88.0.705.68

2 réponses

1. jee pee Messages postés 31990 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015

Bonjour,

Il faut explorer le logiciel, et sa documentation, pour voir s'il possède une fonction exporter un fichier (format texte ou CSV, ...)
    0
  2. auroreessaieexcell

merci beaucoup

il n'y a pas de documentation avec
    mais j'ai vu qu'il y avait la possibilité d'enregistrer les résultats en format HTLM ou en ZIP

je n'ai pas vu vos indications :-l
    Surement que ce n'est pas possible du coup

merci
    0
    1. jee pee Messages postés 31990 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015

une page html c'est un format web, le zip c'est un fichier compressé, il faudrait voir quel/s fichier/s il contient
      0
      1. Auroreessaieexell > jee pee Messages postés 31990 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord
        Et je vois ça comment ?
        0
      2. jee pee Messages postés 31990 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015 > Auroreessaieexell

tu enregistres le zip sur disque et avec un clic il devrait s'ouvrir dans l'explorateur tu pourras alors voir son contenu
        0