Les discussions

Recherche v

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour creer une recherche V, cela m'aiderait bcp dans mon boulot car je calcule des reste à charge après ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle avec un code couleur

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre le code couleur RGB(0;176;80) a partir d'une mise en forme conditionnelle. Je vous remercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
PapyLuc51

Sélectionner une cellule selon plusieurs critères

Bonjour, J'ai un tableau avec le taux horaire par poste, année et projet et j'aimerai trouver une formule me permettant de renseigner dans un autr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
via55

Comment supprimer des 0 dans une chaîne de caractères

SVP aidez moi à supprimer des 0 dans: PCMF0000458 ou GB0007895 ou AFR0047

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
CAGNIUN

Calculer la moyenne des lignes dans un tcd

Bonjour, Seriez-vous me dire comment puis-je faire pour calculer la moyenne des lignes dans un TCD. En effet, je souhaite ajouter une colonne à c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
abourakba

Référence externe

Bonjour J ai un fichier CSV avec 10 colonnes yyyymmddDONNEES.CSV J'ai un tableau excel avec 20 colonnes, et les 10 premières sont vierges pour r...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
danielc0

Formule si une colonne indique un nom la seconde indique l'adresse

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une formule qui me permettrai de choisir dans un menu déroulant un texte (nom d'une personne) et que dans la colonne...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Mema

Feuille excel

Bonjour, Qui saurait me dire comment désactiver le bouton nouvelle feuille? j'ai cherché partout le nom de ce control, mais rien trouvé. J'ai es...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Ngio

Archivage

 Résolu

Bonjour, je voudrais archiver les données prendre les données de ma feuille FDF et l archiver sur ma feuille nommé archivage FDF ca bloque au niveau...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
joeloue

Actualiser donnée

 Résolu

Bonjour, J’ai une question à vous posez sur mon fichier Excel d’entreprise... J’ai dans mon fichier de travail une formule qui récupère des don...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Akatsucki

Macros désactivées depuis que j'ai mis un mot de passe sur mon fichier excel

Bonjour, Depuis que j'ai mis un mot de passe sur mon fichier excel, les macros sont désactivées et je n'arrive plus à les réactivées. Pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Le Pingou

Remplacer les n/a

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! A partir d'un fichier client, j'ai extrait le code postal d'une adresse à l'aide d'une formule. Cela a fonctionné...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
JCB40

Problème de modélisation

Bonjour, J'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis un certain temps déjà et j'ai l'impression de m'éparpiller dans toutes les directions sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Yoyo01000

Tableau budgetaire

Bonjour, je voudrais avoir un tableau de suivi budgétaire d'une société de peinture et échafaudage merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Yoyo01000

Formule excel complexe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais inclure une formule d'alerte sur mon tableur Excel et je sens qu'il ne me manque pas grand chose pour être dans le vrai. E...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
CqtKlz

Vlookup

Bonjour, j'ai un fichier exel qui fait référence a un autre, depuis toujours il a marche très bien, mais depuis lundi pour que vlookup marche il...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Le Pingou

Supprimer des "000" dans une chaine de caractère

 Fermé

Bonjour, Au fait je veux avoir PCMF458 dans PCMF0000458 par exemple après avoir supprimer les "000"

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Xileh

Comment inverser l'ordre des cellules

Bonjour, j'ai un fichier de tournée facteur dont je me sers et qui fonctionne bien mais cette tournée je dois l'inverser, il faudrait que l'ensemble...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
crisdom

Liste déroulant conditionnelle

Bonjour, Je suis complètement bloqué. Pouvez vous m'aider svp? Je souhaite créer une liste deroulante (jusque la jy arrive) mais avec des conditi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
mjorge14

Dernière cellule d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau pour chaque jour de l'année avec en colonne C il y a une formule qui se rempli au fur et à mesure en fonction de la d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
mchotard

Insérer dans une formule l'adresse d'une feuil inscrit dans une cellule?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Mes formules font références à une feuil appelé "SAJ", "ECLUSES", "ETOILE", etc.... Dans chaque formul...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
alex141077

Numéro de ligne quand checkbox est coché

Bonjour, J'ai sur une feuille un tableau de donnée qui évolue en nombre de ligne. Les colonnes de A à C sont rempli suite à une macro et grâce à cel...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
yg_be

Déverrouiller excel

Bonjour, J'ai acheté un pack office 2019 => 139€ et je n'arrête pas d'avoir des problèmes, depuis un mois (date d'achat) OUTLOOK, WORD où l'on n...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Patrice33740

Extraire nombres entre parenthèses

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour extraire les chiffres entre parenthèses dans une cellule contenant du texte compris entre deux // Je sais extr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
herve30

Transformer des données textuelles en données chiffrés

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un questionnaire avec google form qui me permet de poser 12 questions avec des réponses à choix, de type : - Toujours -Très so...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Eleperdue

Mfc date fin de validité de carte d'identité

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour avoir une mise en forme automatique pour voir automatiquement si la date de fin de validité est dépassé. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
LinDouch42

Dernière ligne d'un range

 Résolu

Bonjour le forum ! Je ne parviens pas à comprendre l'erreur que je fais et je m'adresse à vous. Je cherche à définir une variable Lig correspond...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
touroul

Si plusieurs plages de cellules contiennent tel texte, alors afficher vide

Bonjour, J'utilise Google sheet et je suis relativement débutante. Je cherche à supprimer l'affichage d'un texte dans une cellule lorsqu'il apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Yoyo01000

Compilation d'heures et les soustraire d'une banque

Bonjour, J'ai programmer une feuille qui soustrait des heures de travail pour avoir un total au bout de la ligne. Ce total doit se déduire d'une b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
DjiDji59430

Tableau croisé dynamique personnes-machines (compétences)

Bonjour, j'essaie de faire un TCD sur un tableau que nous avons, avec plusieurs personne ayant les compétences pour monter telles machines. ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Gibs7

Remplir dans une autre feuille quand j insère une donnée

 Résolu

Bonjour, Ma question va vous sembler compliquée.. J ai 2 feuilles excelle, une ou je rentres les données nom prénom etc.. L autre ou je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
LYNCHi

Import csv vers outlook

Bonjour à tous, Je voudrais importer un fichier en .csv dans Outlook. J'ai bien des virgules comme séparateurs Le pb c'est qu'Outlook n'importe p...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Pierr10

Importer cellules via base de données avec un bouton

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si c'est possible, En fait je vais créer une base de données avec des tableaux, et j'aimerais que sur une aut...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de recherchev et indirect

Bonjour, Je commence par vous remercier des éléments de réponses que vous saurez m'apporter. J'ai un souci avec l'utilisation de la formule "in...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Fahora

Différence entre dates

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour le problème suivant: en A1 j'ai une date en format jj-mm-aa hh:mm en A2 idem je dois faire la différe...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Vaucluse

Enregistré un fichier endommagé

Bonjour, J'ai reçu un gros fichier Excel que j'ai retravaillé, malheureusement lorsque je veux l'enregistré un message d'erreur s'affiche car le f...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Excel 2010

Bonjour, comment trouver le commande "formulaire de saisie" sur Excel 2010

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
The_boss_68

Trier des références dans mon classeur

Bonjour, Je possède une colonne avec plus de 3000 références de type : Nombre + Lettre Je souhaiterais trier cette colonne en fonction des nombr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Fehlmy67

Arrondir avec plusieurs conditions

Bonjour, Je vous prie de m aider a trouver la bonne formule Je souhaite un calcul simple avec fonction si et arrondir par ex: Chiffre 13.53 je v...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Période d’essais et confinement

 Fermé

Bonjour, J’ai été embauché le 5 octobre 2020 avec une période d’essai de un mois qui devait se finir le 4 novembre 2020 nous avons été mis en chômage ...

Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Somme colonne texte

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où chaque collaborateur doit renseigner sa cellule. En bas de la colonne, je souhaiterais un contrôle disant que si chaq...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Vaucluse

Transfert des fichiers d'un répertoire à un autre suivant liste colonne i

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de fichier à déplacer, listée dans la colonne i. Je cherche en vba, une macro pour transférer des fichiers du répertoi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Le Pingou

Cherche la valeur la plus grande dans une plage

Bonjour, Je cherche à déterminer la valeur la plus grande dans une plage de cellule si cette dernière se trouve dans la colonne B : j'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
tontong

Formule pour passer d'une valeur à une lettre avec condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une formule me permettant d avoir dans un second tableau des lettres; en gros dans mon 1er tableau (stocks produits) j a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
popotom

Extraire les 2 ou 3 derniers caractères à droite que si numériques

 Résolu

Bonjour, Je souhaite une formule qui extrait les 2 ou 3 derniers caractères. =Droite(a1;2) Comment transformer cette formule, pour dans un p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Pygos

Histogramme négatif/positif

Bonjour, J'aimerais faire un histo simple avec des valeurs négatives à gauche et positives à droite en abscisse et le nombre de cas en ordonnées (cf ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
tontong

Vba : remplacer une abréviation par le mot entier

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans ma colonne E, j'ai une suite d'abréviations et de mots. J'aimerai remplacer les abréviation par le mot corr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Simple ou pas

 Résolu

Bonjour, Merci encore une fois pour un peu d'aide : Je voudrais tout simplement changer la protection de cellules dès qu'elles sont remplies par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
gigipong

Récupération de pages excel mal enregistrées

J’ai ouvert le contenu de mon disque dur externe sur un autre ordinateur et j’ai travaillé sur Excel alors qu’il n’y avait qu’un logiciel adaptable et...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
kawa18

Moyenne pondérée en tenant compte d'abs donc avec des cellules vides

 Résolu

Bonjour, je recherche un complément de formule me permettant de calculer des moyennes de notes pondérées par un coef mais sur tout en tenant compt...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Lio
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000