Fichier csv en tableur
RésoluBonjour, J'ai un fichier csv, et je souhaiterais le transformer en tableur. Comment faire Merci de votre aide Cordialement https://www.cjoint.co...
Bonjour, J'ai un fichier csv, et je souhaiterais le transformer en tableur. Comment faire Merci de votre aide Cordialement https://www.cjoint.co...
Bonjour j'ai un souci je dois rapprocher deux fichier excel mon proble est que je n'ai pas de code unique par client comment faire merci
Bonjour, Merci pour votre support, Réponse au mail du 2017, Bravo et Merci!!!D
Bonjour chers tous, J'ai créée un bouton de commande pour un login, mais je voudrais en plus du click sur le bouton de commande, lui affecter la to...
Bonjour, Je cherche à transformer deux variables qualitatives (mâle et femelle) en variable quantitatives (0 et 1)
Bonjour, je veux telecharger exel comment faire
Une cellule par exemple C8 a le chiffre 49. Je désire que la cellule C11 m'indique : - si C8 est inférieur à 36; alors 0 - si C8 est supérieur à 35...
Bonjour, Si je mets le numéro 1 en J2 et en A4 Lu je voudrais en C4 que cela soit noté congé Mais si en A4 c’est noté Ma la cellule reste vide m...
Bonjour , je recherche les fichiers excels des adresses mails des mairies de France
Bonjour, J'en suis à mes début avec les tableaux dynamiques croisés. J'ai soudainement un message d'erreur qui m’apparaît quand je veux actualise...
Bonjour, Ceci est ma première expérience sur ce site, je vous remercie donc d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Ces derniers jours,...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de créer un bouton dans UserForm "Potasium" qui me dirige vers un UserForm "Vitamine C" avec le même me...
Bonjour, Je suis débutante en excel, Je veux effectuer une recherche de donné, voir mon tableau en photo. J'ai besoin dans un autre tableau que l'...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un utilitaire de facturation pour aider mon gendre qui s'installe comme auto entrepreneur. Autodidacte sur Excel, j'a...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème que je voudrais vous m'aidiez à résoudre. Je dispose de 2 fichiers excel Fic1 et Fic2, tous 2 sit...
Bonjour à tous :) J’ai un petit soucis mineur mais qui m’arrache les cheveux haaaaahaaa Dans une cellule j’ai inscrit la formule suivante : =N...
j ai un file excel proteger par une pswrd comment je rentre svp help!
Bonjour,Bonsoir, J'ai un fichier excel qui comprend les adresses des clients,j'aimerai les trier par quartier, c'est à dire mettre en lumière les ...
Bonjour les amis, Je suis nouveau en VBA mais très motivé Voici mon souci: Dans A1, A2......A7 j'ai A1= 34 A2= 27....... et dans A7 j'ai 45 (des ...
Bonjour, je bloque sur une MFC, à savoir: j'ai A1 vide B1 29/11/19 je voudrais que quand je mets en A1 livré B1 avec la date se colore en rouge ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Excel. En effet, je voudrais récupérer des données sur différents fichiers Excel sur le réseau de l'ent...
Bonjour à toutes et tous Déjà un grand merci à tout ceux qui répondent aux posts :-) J'ai trouvé partiellement la réponse à ma prétendante quest...
Hello ! Depuis quelque jours, je souhaite modifier des macros que j'ai crée sur Excel (dans onglet Developer), mais à chaque fois que j'essaie d'en...
Je suis aller chercher la police code barre (Code39r.ttf), j'ai aussi créer la macro pour traduire le numéro en code barre , il fait simplement mettr...
Bonjour, Je souhaite afficher dans les étiquettes de données de mon graphique (secteurs) le nom de la catégorie, le chiffre d'affaires + le pource...
Bonjour, J’ai besoin d’un expert en Excel ! Je cherche à travailler sur le groupement de commande chez un client, et on souhaiterait leur donne...
Bonjour, je souhaite barrer un contenu d'une cellule quand une autre est remplie. Profils linguistiques : / OUI / NON / (Barrer mention inutil...
Bonjour à toutes et tous. Je souhaite trouver le calcul pour convertir une note de risque en note sur 20. Note de risque: 0 est la meilleure no...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite augmenter le nombre de longueur sur le logiciel de Jean Duprat, Optidecoupelongueur est ce possilbe ci joint ...
Bonjour, J'ai réalisé un tableau pour suivre les participants de mes actions. J'ai une colonne nom de participant et 10 colonnes d'actions. A chaque...
Bonjour, J'ai actuellement une BDD de relevés d’événements qui contiennent la date et l'heure de l’événement Je dois trié les données de ce relev...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne semble pas très compliqué mais que je n'arrive pas à résoudre seul... J'aimerais savoir comment faire pour...
Bien le bonjour, J'ai installé la nouvelle version d'Excel, 2018, et je n'arrive plus dans mon tableau à faire une suite de chiffres automatique co...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'ai un fichier, pour lequel j'ai créer une VBA qui fonctionne, seul problème, mon code est très redo...
Bonjour à tous J’ai créé le classeur que vous pourrez télécharger avec le lien ci-dessous : https://www.cjoint.com/c/IKsp41MN4yn J’ai créé ce c...
Bonjour, J'ai un souci dans un tableau avec mes MFC. Toutes mes MFC fonctionnaient à merveille jusqu'a ce que je fasse un tri de ce tableau et,...
Bonjour, Mon problème est pour une promotion si le prix est compris entre 1.8 et 2.39 de marge j'applique 7% de réduction sinon si il est entre 2,...
Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour masquer le ruban du menu sur tous les classeurs d'un fichier par une programmation en VBA sur Excel 2013, de ...
Bonjour ou plutôt bonsoir, Dans ma boite nous sommes en cours de migration d'excel (2007 je pense) vers Excel 2016, hors cette migration n'intervie...
Bonjour à tous. Je mets en place un programme avec plusieurs classeurs, dont certains comportent des tableaux dinamyques croisés. Je voudrais créer ...
Bonjour, Comment rapprocher deux graphiques différents sur un seul graphique ? Cdt,
Bonjour, J'ai un tableau avec une date de début d'activité (cellule K15) J'aimerais que la cellule s'affiche en rouge 5 jours avant la date (histo...
Bonjour, j’aimerais calculer le 38/40 de ma note en pourcentage.
Bonjour, Je souhaite attribuer une donnée aux personnes ayant 29 ans et moins au 01/01 de l'année en cours. Je n'ai pas trouvé de formule pour cel...
Bonjour, je voudrais créer une liste déroulante par rapport a une autre, si dans G1 je choisi A, la liste en G3 affiche A1, A2, A3... si dans...
Bonjour, En Excel, la lettre d’identification en haut d’une colonne est appelée?
Bonjour à tous, Voilà je suis pas douée pour excel, ma question : J'ai un tableau de statistiques ou il faudrait que j'incorpore une colonne diffé...
Bonjour, Je souhaiterais réinstaller office 2013 mais lorsque je tape ma clé de produit, ç m'indique clé déjà utilisée. le système me demande de réi...
Bonjour, Je travail sur un document sur excel Sur la case B2 j'ai une liste déroulante avec une quinzaine de choix (A , B,C ,D,E,F,G,H,I,J.......
Bonjour, Bonsoir, Une image vaut milles mots Je voudrai que ma colonne Niveau contiennent une formule qui retourne automatiquement : 6eme ou 5...
Questions et réponses sur Excel