Desinstallation de word 2007 excel2007 ect..

Résolu
choupinette -  
 choupinette -
Bonjour,

Je voudrais désinstaller word 2007 excel 2007 power point 2007 ect... pour réinstaller la version 2003. Comment faut-il faire, je ne suis pas experte en la matière.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

3 réponses

1. xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

'soir Choupinette

Office 2007 , faut juste chercher au début,
    c'est rasoir mais tu n'es pas limité en taille
    nombre de colonnes , lignes etc

Tu fais plus de choses

Pour les macros , l'execution , faut les autoriser et ça marche

Pour être lisible par ceux qui ont encore 2003 , les enregistrer sous .xls et ç'est ok

à toi de voir !

2
    1. choupinette

Bonsoir,

Effectivement cela porte à réflexion, mais n'étant pas très expérimentée sur word 2003 ou autres j'ai beaucoup de mal à prendre mes repères sur 2007.

Exemple quand je veux taper un courrier sur 2007 je n'ai pas la barre pour les tabulations où se trouve cette barre sur word 2007??
      0
  2. m@rina Messages postés 27660 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 567

Bonsoir choupinette,

Oui, xkristi a raison, c'est une question d'habitude, il faut persévérer, tu trouveras beaucoup plus de fonctionnalités sympas avec 2007.

La règle (pour les tab) s'affiche via l'onglet Affichage, groupe Afficher/masquer, bouton Règle.

m@rina
    0
    1. choupinette

Bonjour Marina, je te remercie concernant ta réponse pour les tabulations.
      0
  3. Utilisateur anonyme

panneau de configuration / ajout suppression de programmes
    -1
    1. choupinette

Merci de votre réponse
      Je n'en reviens pas tant c'est simple!!!
      Merci
      0