Question excel
Résolu/Fermé
Baki
-
22 janv. 2009 à 23:50
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 23 janv. 2009 à 20:17
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 23 janv. 2009 à 20:17
A voir également:
- Question excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
7 réponses
kadeh
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
92
23 janv. 2009 à 03:15
23 janv. 2009 à 03:15
bonjour,
si j'ai bien compris, pour passer les données de la feuille 1 à la feuille 2 tu fait juste
(cellules feuille 2)=(cellule feuille 1) comme les deux feuilles sont identique à chaque instant
pour sauvegarder les données de la feuille1 sur la feuille 2(feuille 2 va servir comme petite base de données) tu doit passer par une macro vb
donc je peux t'aider dans ce sens
@+
si j'ai bien compris, pour passer les données de la feuille 1 à la feuille 2 tu fait juste
(cellules feuille 2)=(cellule feuille 1) comme les deux feuilles sont identique à chaque instant
pour sauvegarder les données de la feuille1 sur la feuille 2(feuille 2 va servir comme petite base de données) tu doit passer par une macro vb
donc je peux t'aider dans ce sens
@+
kadeh
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
92
23 janv. 2009 à 13:06
23 janv. 2009 à 13:06
Bonjour,
oui je peux t'aider pour réaliser ta bdd mais je dois avoir une idée sur le fichier ( non des feuilles, les cellule à copiers, les cellules cibles,..)
juste si tu peux joindre ton fichier sur http://www.cijoint.fr/ (tu supprimme tout données confidentielles et tu met des valeurs bidons)
@+
oui je peux t'aider pour réaliser ta bdd mais je dois avoir une idée sur le fichier ( non des feuilles, les cellule à copiers, les cellules cibles,..)
juste si tu peux joindre ton fichier sur http://www.cijoint.fr/ (tu supprimme tout données confidentielles et tu met des valeurs bidons)
@+
Re je te met ci-joint mon fichier excel
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijlzUANtx.xls
Alr pour l'info tu remplir le questionnaire en feuil1 qui les résultat sont mit mit en page 2 et pour faire mes stat sa va en page 3 et j'aimerai que les résultat de la page 2 se mette a la suite en page 3
Merci a bientot
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijlzUANtx.xls
Alr pour l'info tu remplir le questionnaire en feuil1 qui les résultat sont mit mit en page 2 et pour faire mes stat sa va en page 3 et j'aimerai que les résultat de la page 2 se mette a la suite en page 3
Merci a bientot
kadeh
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
92
23 janv. 2009 à 13:19
23 janv. 2009 à 13:19
ok je vai voir et je te tiens au courant
@+
@+
kadeh
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
92
23 janv. 2009 à 15:23
23 janv. 2009 à 15:23
salut
j'ai pas compris pourquoi tu met dans la feuille résultat "=SOMME(Renseignement!B2*Résultat!F2)" au lieu de mettre seulement "=Renseignement!B2*Résultat!F2"
j'ai modifier la formule pour le premier question, j'ai ajouter un bouton de validation sous les questionnaires dans la feuille renseignement et j'ai ajouter une colonne aprés la colonne F de la feuille résultat
bien sur tu peux modifier la position pour l'apparence comme tu veux
tu peux essayer sur le fichier suivant
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijGV57cC3.xls
dis-moi si ça te convient ou non pour changer ou pour completer les autres questionnaires
@+
j'ai pas compris pourquoi tu met dans la feuille résultat "=SOMME(Renseignement!B2*Résultat!F2)" au lieu de mettre seulement "=Renseignement!B2*Résultat!F2"
j'ai modifier la formule pour le premier question, j'ai ajouter un bouton de validation sous les questionnaires dans la feuille renseignement et j'ai ajouter une colonne aprés la colonne F de la feuille résultat
bien sur tu peux modifier la position pour l'apparence comme tu veux
tu peux essayer sur le fichier suivant
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijGV57cC3.xls
dis-moi si ça te convient ou non pour changer ou pour completer les autres questionnaires
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re ,
Sa a l'air d'être sa y'a juste un truck que je me demande c pourquoi sa enregistre pas tous les valeurs sur la page enregistrement ?
J'ai que B2 qui se garde et va à la ligne
A par sa que j'ai pas encor saisi merci bcp car c exactement sa dont j'ai besoin
Sa a l'air d'être sa y'a juste un truck que je me demande c pourquoi sa enregistre pas tous les valeurs sur la page enregistrement ?
J'ai que B2 qui se garde et va à la ligne
A par sa que j'ai pas encor saisi merci bcp car c exactement sa dont j'ai besoin
kadeh
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
92
23 janv. 2009 à 16:23
23 janv. 2009 à 16:23
non je t'ai dis dans mon dernier message que j'ai modifier la formule pour le premiere question
c'est juste pour savoir si ça te convient
si oui je vais compléter les autres mais donne moi un peu de temp (environ 2h), j'un quelque truc à faire maintenant
donc je te rejoint après deux heure.
@+
c'est juste pour savoir si ça te convient
si oui je vais compléter les autres mais donne moi un peu de temp (environ 2h), j'un quelque truc à faire maintenant
donc je te rejoint après deux heure.
@+
kadeh
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
92
23 janv. 2009 à 20:17
23 janv. 2009 à 20:17
c'est bon que tu as pus résoudre et je suis désolé pour le retard, vraiment trop chargé ce jour.
si tu rencontre quelques problème tu peux me demander
juste il y a quelque chose que j'ai pas saisi:
dans la ligne 11 de la feuille résultat, tu veux la moyenne ou bien la somme? j'ai vu que tu nomme la ligne par moyenne puis tes fais la somme!
bonne soirée
si tu rencontre quelques problème tu peux me demander
juste il y a quelque chose que j'ai pas saisi:
dans la ligne 11 de la feuille résultat, tu veux la moyenne ou bien la somme? j'ai vu que tu nomme la ligne par moyenne puis tes fais la somme!
bonne soirée
23 janv. 2009 à 09:28
La formule que jutilise est =MAX(Résultat!B2:E2) mais sa revien a un copie coller de la cellule en feuil1.
Tu a bien compris mon objectif qui est de faire une tit base de donné pour pouvoir les analyser par la suite si tu coné le moyen de faire cela je t'en serai reconnaisant