Excel 2007

Résolu
ramon62400 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ramon62400 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

Voilà je suis actuellement sur excel 2007 et je voudrais créer une feuille de donnée avec un récapitulatif horaires mais voilà j'ai un probléme avec la somme automatique celle-ci ne me calcule pas les horaires (ex:6H30) mais seulement les nombres décimales (6,5)donc est-il possible que la somme automatique m'enregistre les horaires sous la forme de 6H30 et non 6,5 ???

Merci par avance de vos réponses
A voir également:

6 réponses

BOUDA08 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour

As-tu formaté ta cellule en date-heure ?
0
ramon62400 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh c'est à dire ???
0
BOUDA08 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Rebon

C-à-d que 0,5 est la moitié de 1 et que 0:30 est la moitié de 1Hr donc je pensais que dans le format de ta cellule tu n'avais pas choisi le bon format c-a-d format heure (clic de droite - format cellule)
0
ramon62400 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement le format n'était pas bon, mais en fete ce tableau est pour une asso pour le total des heures des bénévoles, et comme là une personne à fait 24H30 au total est le résultat obtenu est de 00:30
0

Je me suis trompé c est dans format personnalisé et non pas spécial :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours en allant dans format (clic de droite) si tu choisis format spécial tu pourras choisir le format [h]:mm:ss qui te permettra de voir les heures complètes (25hr00 par exemple)
0

je te remercie sa marche nikel, bonne journée et encore merci
0