Les discussions

kgigant Excel

Arrondir le résultat dans une cellule avec texte

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai dans une cellule une partie texte et une formule, je n'arrives pas à arrondir le résultat de cette formule à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kgigant
xariri Excel

Recherche si

Résolu

Bonjour, Je devrai combiner une rechercheV avec une condition et je ne sais pas comment faire... Dans cette exemple, il me faudrait trouver la v...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Mike-31
nonolierc Excel

Conversion temps garde et temps travail

Résolu

bonjour, je suis confronté a un problème d'équivalent de temps de travail pour lequel je n'arrive pas a faire la conversion afin de ne pas avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nonolierc
excel49 Excel

Lien sous excel

Résolu

comment créer un lien dans un tableau excel

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Mike-31
coco_68 Excel

Barre d'outils excel disparue

Résolu

Bonjour, Ma barre d'outils excel a disparu. Que faire pour la récupérer ? En attendant, comment puis-je enregistrer mes fichiers ? D'avance merc...

coco_68
nikorave Excel

Recherchev dans deux feuilles

Résolu

Bonjour, Je dois faire une recherchev très simple entre deux feuilles mais je n'y arrive pas :) Feuille 1 : colonne 1 = Reference/ colonne 2 = "...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nikorave
POPOLJEUXFOU Excel

Listes interactives vba excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Mon problème : J'ai une liste déroulante avec un choix de x possibilités. j'en choisi une ( choix 1 ) j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ccm81
Camille Excel

Nb.si à 2 critères dépendants

Résolu

Bonjour, J'aimerai compter le nombre de fois que le mot "Impossible" apparait dans une collonne mais seulement sur les lignes dans lesquelles appa...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Camille
JCVRelais Excel

Addition heures et minutes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je travaille avec Excel 2010. Je voudrai additionner les heures et minutes de collabo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
JCVRelais
Warrior02 Excel

Apparition case à cocher si "vrai"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier excel. J'ai plusieurs cellules soumises à la fonction SI comme par exemple: =SI(OU(C4=0;C4=...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Warrior02
furinax Excel

Besoin d'aide pour une formule avec si/ou (je pense)

Résolu

Bonjour, je suis sur excel et j'ai du mal avec ma formule suivante : SI(BB2="0020024R";"ZEP";SI(BB2="0020030X";"ZEP";SI(BB2="0020055Z";"ZEP";SI(BB2=...

furinax
aurelo78 Excel

+7 imbrications excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur Excel 2003 English , j'ai des taux et je voudrais les arrondir en 5 et 0 à l'arrondi supérieur Ex: 23 = 25 / 32 = 35...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
aurelo78
f_sirfalas Excel

Importation de données, format pour le temps

Résolu

Bonjour, Je désire importer des données provenant d'un datalogger, mais je n'arrive pas à faire comprendre à Excel le format pour l'heure: je n'ai ...

f_sirfalas
Charlene Excel

Fonction min et si

Résolu

Bonjour, je viens par ce présent solliciter votre aide. Comment faire pour extraire la valeur minimum d'un tableau en lui indiquant que celle ci s...

Charlene
fdtforum Excel

Extraire valeur unique

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille A avec des valeurs comme suit : Référence Nom Nb1 Nb2 (

fdtforum
ninie64410 Excel

Besoin d'aide excel 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que sur mes devis ex : si j'ecris"Béton de fondation" en A1 je voudrais que excel mette en C1 "1e" ...

ninie64410
did28 Excel

Si cellule h2>0, i2=1

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. exemple: si la case H2 est supérieur à 0, je souhaites que la case I2 soit automatiqueme...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
did28
visu2013 Excel

Extraction d'une lettre

Résolu

Bonjour, comment extraire et isoler la 1ère voyelle d'un mot, par exemple le "a" de champignon? merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tontong
Andre1213 Excel

Faire un curseur

Résolu

Bonjour, Je travaille avec microsoft office excel 2007 et je n'arrive pas à faire une cellules avec des fleches haut et bas pour augmenter ou dimi...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Andre1213
Utilisateur anonyme Excel

Le mois bloqué en écriture

Résolu

Bonjour, pour une asso , je relève des noms et des dates .... suite à un plantage d ' excel , j' ai quelques dates qui restent bloquées . Au ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
adohane Excel

Capture d"écran

Résolu

Bonjour, je veux faire une capture d'écran pour visualiser une action s'il vous plait quelqu'un a t il une idée Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
adohane
Kveld Excel

Addition de cellules

Résolu

Bonjour, Je commence par m'excuse si la question a déjà été posé (bien que j'en doute). Alors, voilà le topo : Prenons 4 cellules distinctes...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
eriiic
C2H2 Excel

Comment trouver le choix minimal?

Résolu

bonjour j'ai un tableau en ligne "j'ai les produits A,B,C" en colonne " j'ai les vendeurs de 1 à 5" j'achète de chaque vendeur un et un seul produit...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
C2H2
TradeMark Excel

Message d'alerte sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une grande base de données sur excel relative à un suivi de subventions, qui contient donc plusieurs dates. J'aimerais q...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
pasterlouis
elglouton Excel

Comptabiliser les occurances

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un classeur permettant de synthétiser les données d'une machine. Les données me sont données par l'automate de façon brut (...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
elglouton
vi Excel

Incrémentation d'une série de dates

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans excel et je souhaite incrémenter une série de dates automatiquement; je m'explik: je souhaite vaoir ceci: 1mai13 1...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jeanot017
Lou44 Excel

Etendre une fonction excel

Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà, je suis vraiment novice sur excel et j'ai bien besoin de votre aide ! La question : comment étendre une fonction tout e...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Saunouviet
jjaco Excel

Une feuille par représentant...

Résolu

Bonjour, 1) je crée une feuille de calcul avec les noms de mes employé. 2) pour chaque employé je crée une feuille de calcul avec - colonne A "da...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jjaco
Julien Excel

Tri automatique sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous excel dont les données sont alimentée par des formules. J'aimerais savoir s'il est possible que le tri des des lignes ...

48 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Talha
Manouchk Excel

Vba excel problème de boucle sur fichiers

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à écrire une boucle me permettant de copier des cellules de sous fichiers dans une nouvelle feuille. Un fenêtre me s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Manouchk
Manouchk Excel

Problème sur une boucle

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma macro. Le tableau du premier fichier se colle seulement à la deuxième ligne et non pas à la première et le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Manouchk
33kiwi33 Excel

Comment reduire une formule trop longue

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un tableau avec des cellules contenant OUI, NON. Dans une autre cellule je dois réaliser le pourcentage de OUI. voilà ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
PHILOU10120
joh69 Excel

Comment insérer un tableau excel dans un forum ?

Résolu

Ca ne doit pas être compliqué, mais je n'arrive pas à insérer un tableau excel dans un forum. J'ai cru comprendre qu'il fallait l'héberger, via des hé...

Raymond PENTIER
horoikevin Excel

Fichier avec tableau excel sur mon bureau

Résolu

bjr à tous de kaukura .j ai un planning à faire toutes les semaines.jusqu à aujourd hui mon clavier ne répond plus quand je fais des modifications d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Raymond PENTIER
lulla Excel

Recherche avec 2 critères

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui recherche une donnée avec 2 critères. Le tableau de recherche est comme suit : Nom Janvier Févrie...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lulla
Sly3d Excel

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs sujets correspondants à ce titre, malheureusement je tombe toujours sur les mêmes conditions... J'expose mon pro...

Sly3d
estella endromed Excel

Liste déroulante

Résolu

Salut, En ce moment je travaille beaucoup avec execl, notamment les menus déroulant lies c.-à-d. le contenu d'un menu s'affiche en fonction du conten...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
estella endromed
lucieaup Excel

Barres avancement

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème mais ce n'est pas gagné... Je dois traiter des données selon un double axe, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lucieaup
celyne65 Excel

Somme si avec date

Résolu

bonjour, j'ai besoin de l'aide d'experts.. sur excell. je cherche la formule appropriée pour calculer des frais de location en sachant que les 90 p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
celyne65
roger394 Excel

Comment instaler système excel

Résolu

Bonjour, Je reçois un menu xl.. pour y indiquer mes choix mais ne peux pas le retourner car je n'ai pas sur mon ordinateur le système Excel. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
mme le neuf Excel

Comment simplifier une formule

Résolu

Bonjour, Comment svp simplifier cette formule : =SI(B2=1;20;SI(B2=2;40;SI(B2=3;25;SI(B2=4;60;SI(B2=5;80;SI(B2=6;100;SI(B2=7;120;SI(B2=8;140;SI(...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mme le neuf
moud Excel

Créer tableau de gestion pour emplacements openspace

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait il une feuille excel qui m'aidera à gérer des employés d'une société de 200 personnes. En fait pour le besoin de mes s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Ricky38
lensab Excel

Merger 2 fichiers excel et produire un total par ligne

Résolu

bonjour, je dois compiler 2 fichiers excel et produire des totaux. les 2 fichiers comportent les mêmes colonnes (référence, description, quantité,...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lensab
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 32 000