Les discussions

Code vba pour copier/coller juste les valeurs

Résolu

Bonjour le forum j'ai un petit soucie je cherche le code vba qui permet de copier juste les valeur d'une colonne F ( position à partir de F2) dans u...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
yosra_miagi

Recherchev dans 3 onglets

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau existant avec une formule recherchev qui va chercher dans l'onglet 1 (RH) et inscrit OK s'il trouve les données ou PasOK s...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
BA

Formule

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a trouver la formule exacte pour ce problème. Pourriez vous m'aider je dois classer par categories des tranches differente...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kgigant

Ajouter une ligne si cellule remplie

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante sur ma feuille 1 qui permet d'aller chercher en 2ème feuille toute les information correspondantes à un modèle...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
PHILOU10120

Créer message d"erreur

Résolu

Bonjour, merci de prendre de votre temps pour me repondre voici mon probleme j ai un fichier excel avc plein de feuille et j ai envi de faire un or...

djeff94

Calcul avec condition, quelle formule ?

Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je me suis lancé dans un truc et je n'y parviens pas depuis plusieurs jours. Voila mon problème: en A1=...

desperateman

Créer une liste qui dépend des 2 listes qui la précède

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un tableau de 1000 lignes qui contient plusieurs noms de composants avec chacun un domaine et un sujet. Sur une autre fe...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
laricci

Comparer un couple de valeur via deux feuilles différentes

Résolu

Salut à tous, Débutant sur VBA, je sollicite votre aide. Dans ma première Feuille l'utilisateur entre deux valeur d'un crayon (hauteur H, et dia...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ccm81

Mettre une couleur à une cellule grâce à la fonction si

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un fichier excel 2007. Ma dernière colone est sous forme de menu déroulant avec 3 possibilités : - 4 f...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Arya

Mise en forme

Résolu

Salut, comment faire pour ajustez la mise en forme d'un tableau après un changement. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
midobibi

Code vba pour la suppression des lignes d'un tableau excel

Résolu

Bonsoir le forum Voila j'ai un petit soucie je cherche a supprimé toutes les lignes dans mes tableaux ( tableau1 du feuille « entree_fourniture_bure...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
yosra_miagi

Menu "options" excel ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Quelque soit le fichier Excel ouvert, je peux ouvrir le menu "Option" mais je ne peux pas aller plus loin. Lorsque je click sur un des on...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Jgx

Copier/coller de feuille1 à feuille2

Résolu

Bonjour, en feuille1 j'ai ligne à ligne un fichier adhérents (nom, prénom, adresse, n° téléphone ......) et en feuille2, j'ai le format de la carte ad...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ber

Gestion dates automatiques planning excel

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un planning sous Excel jusque là rien de très compliqué mais justement, je cherche à ce que ce planning soit asse...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
vincegoo

Conversion donnée en temps

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes. Après plus d'une heure de recherche je viens vous poser le problème suivant. "Sous excel office 2007" Mo...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
via55

[excel] numérotation automatique factures

Résolu/Fermé

Bonjour, Je saisie mes factures sur excel, mais je suis obligée de leur attribuer manuellement un nouveau numéro chaque fois. Est-il possible d'avoir...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
naély

Mfc : 2 cellules sur les 3 se mettent en forme au mauvais moment

Résolu

Bonjourà tous ! Comme indiqué dans le titre, j'ai créé une MFC sur 3 cellules (K55;L58;K65) se basant sur la formule suivante : =ET(SOMME(M58:...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
NicoLambo

Copier coller feuil1 sur feuil2

Résolu/Fermé

Bonjour, merci Vaucluse mais je ne comprends pas tout, suis pas trop doué sur excel, puis-je vous envoyer mon fichier et comment? merci

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment afficher des heures négatives ?

Résolu

Bonjour, Le contexte : ========== Je calcule le temps passé à une tache. Heure de fin - heure de début = tps passé. Je calcule l'écart par...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Excel: fonction si complexe...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème à résoudre avec une fonction "SI" à faire. Je m'explique : J'ai deux listes de données sous forme de texte Pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ungarsdu62

Peut on avec une macro copier/coller des fichiers txts ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible depuis un document excel de copier des fichiers txts sur un disque dur et de le coller sur un autre disque dur ? ex : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pijaku

Liste déroulante conditionnelle avec recherchev.

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je fais appel à vous afin de m'éclairer avec les liste déroulantes. Je vous mets en contexte. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Le Pingou

Microsoft office excel: un outil d'analyse et de décision

Résolu

J'aimerai s'il vous plaît tout savoir sur Excel un outil d'analyse et de décision et comment présenté ce thème.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Ricky38

Mise en forme

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a mettre en forme ma feuille, j'ai des données en ligne, j'aimerai les mettre en colonne. Cordialement, Configur...

PCEngine

Additionner 2 colonnes (f2 & g2) et sauver le resultat dans f2

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de faire un tableau pour gérer mon stock de pièces. j'aimerais ajouter ou soustraire les entrées/sorti...

sfx159

Balance des paiements - formules conditionnelles

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche un gentil GAP (gentil amateur de pc) qui aurait l'amabilité de m'aider: J'ai des colonnes A, B,C,D Je cherche les for...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Helikia

Arrondir sur excel

Résolu

Bonjour, de l'aide SVP J'ai une liste de prix de plus de 1200 items J'ai fait la multiplication du coutant vers une collone de prix vendants. mes p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
distinctiondecor

Formule si avec plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui pourrait m'aider pour une formule logique. Plus, spécifiquement dans la case A j'ai une valeur de 1 e...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Depouillemnt questionnaire

Résolu

DEPOUILLEMNT D'UN questionnaire sur excel? j'ai un questionnaire de plus 20 questions. comment faire

la go gblo

Calcul différence d'heures

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous excel 2007, j'ai deux colonnes N et O, dans la colonne N j'ai une date et une heure du type 2/11/12 8:53 et pareil da...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
eriiic

Beoisn d'aide pour une formule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous voir aujourd'hui en espérant qu'une âme charitable puisse m'aider. Alors voilà j'ai un fichier Excel avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
userbear

Blinder la protection des feuilles

Résolu

Bonjour, Comment peut-on renforcer la protection des feuilles excel qui rend difficile la déprotection logicielle ?. J'ai trouvé une solution dans un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formule de recherche en fonction d'un index

Résolu

Bonjour, Voici la situation: Dans la colonne A1:A26 les lettres de l'alphabet Dans la colonne B1:B26 des valeurs associées Dans la cellule F1 je...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
visu2013

Asservir à une liste

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante sur la feuille principale qui permet de choisir un modèle de voiture. Cette liste est tirées d'un tableau de do...

Spacias

Besoin d'aide pour monter un inventaire

Résolu/Fermé

A-t-il sur internet un modèle ou un spécimen d'inventaire pour monter un programme pour tenir un inventaire dans une clinique de physiothérapie. Merci...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ricky38

Filtrer et trier données excel

Résolu

bonjour, je dois créer une feuille excel à partir de 2 autres feuilles que je dois trier en fonction de certains critéres; la feuille 1 est la base...

eric19

Reporting fichier excel

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide, car je souhaite à partir de ce fichier faire un reporting , un Tableau croisé dynamique et en graphique ( cour...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
platini30

3 formats de date différents

Résolu

Bonjour, Et oui, c'est encore moi!.. J'ai presque fini une partie de mon projet qui consiste à creer des bons d'achat. Dans mon Userform (bon d...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lanetmel

Sélection pour une date...

Résolu

Bonjour, j'utilise présentement Excel et j'aimerais dans la case ''date'' faire une liste déroulante ou autre afin que je n'ai pas toujours à réécri...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
kemymass

Problème avec texte "n.a." et formule if.

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule suivante: =IF(OR(AM2$BI$1);"EXCLUDED";"") Où: - AM2 est la cellule chiffrée (ou "n.a." lorsque donnée chiffré...

slolowi

Format peronnalisé sous excel 2003

Résolu

Bonjour, L'un ou l'une d'entre vous sait il comment obtenir le format suivant : ***23.24 €*** Je vous en remercie. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Vaucluse

Condition if montant > montant d'une cellule fixe.

Résolu

Bonjour, J'ai un un tableau de données. 10 sociétés placées en lignes et plusieurs colonnes affichant les valeurs financières pour chaque société....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
slolowi

Masquer lignes vides

Résolu

Bonjour, Débutant en VBA, je cherche la formule pour masquer (et non pas supprimer) les lignes vides dans un tableau sous Excel 2007 Merci de votre...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Capucine21

Cherche un mot repete dans une colone

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un fichier csv (excel) avec une clone A contenant 9000 ligne de noms, plusieur son répéter je voudrai savoir si y a une formu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zazoo24

Liste déroulante avec données dans un autre dossier

Résolu

Bonjour, Ayant été super content des résultats obtenus ici, je reviens vers vous pour avoir des informations sur deux questions: 1ère question:...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Le Pingou

Comment colorier une cellule si le contenu d'une cellule est an

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro qui colore une cellule en noir si le contenu de la case B10 est Cannette. Je Bloque, Merci, Voici ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Greg

Erreur '6' dépassement de capacité

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer automatiquement les dates manquantes voici le fichier excel sur lequel je travail: https://www.cjoint.com/c/CDiosKpPr...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
TraderAS

Exprimer une valeur en jours ouvrés a partir de sommeprod

Résolu

Bonjour, je souhaite exprimer le nombre de jour, en rouge, en jour ouvré, voici la formule mais n'exprime pas la valeur en jour ouvré et je ne sa...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dav74

Référence dans un autre classeur, sans l'ouvrir

Résolu

Bonjour, Je suis coincé et je me demande si ce que j'essaie de faire est tout simplement réalisable.. En effet, je souhaite faire apparaître, l...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
michel_m

Fonction si

Résolu

bonjour, je souhaite insérer la condition suivante dans une cellule : si la date de commande est supérieure à 6 mois par rapport à la date d'aujourd...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 31 816