Les discussions

Liaison entre 2 fichiers excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers avec lesquels je souhaite établir une liaison, dans le premier je reporte la valeur "1" ou la cellule reste vierge et dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
f1gp

Excel : besoin d'un coup de pouce

Résolu

Bonjour, Je suis commerçant. J'ai un fichier excel avec mes articles (références) et leurs prix de vente. J'aimerais pouvoir faire des devis et fac...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
adrien.az

Téléchargement cour excel gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le cour d'excel pdf.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gbinforme

Cour excel et access pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais télecharger le cour d'excel et d'access pdf.

gbinforme

Couleur cellule excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il la formule qui permet selon que la condition est vraie ou fausse, la couleur de la cellule change. Ex : si Heure sai...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pijaku

Impossibilite de fermer excel

Résolu

Bonjour, j'ai une vingtaire de fichier excel ouvert . Le problème est que le dernier ouvert est en train de mouliner ( sablier ininterropu ) et je ne...

pijaku

Excel: attribuer pourcentage case

Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer un pourcentage à un ensemble de case. Je m'explique: Par exemple,j'ai une colonne A qui, si je mets un 'X' dans la ca...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Vaucluse

Tableaux excel 2007

Résolu

Bonjour, Comment fait-on sur Excel 2007 pour transformer un tableau en simple plage de cellule ? Je me suis plantée dans ma sélection pour mon tab...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
identifiant-comment

Excel condition si virgule

Résolu

Bonjour bonjour, Voilà juste une petite question, y-a t'il une formule pour dire si A1 a un chiffre après la virgule afficher 1 ? En gros j'affi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
informatifien

Blocage sur excel

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre une feuille excell et que je modifier une donnée dans un tableau excel déjà constitué et bien la formule ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
boutsko

Realiser un planning sur excel

Résolu

bonjour, voila je dois realiser un planning sur excel avec dc tout les jours de chaque semaine. J'ai deja un model ( celui de 2007) Ms ce q...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Nicol

Coursexcel word et access

Résolu

Bonjour, svp puisse avoir un cours d'informatique

cactus83

Formule si sur excel

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un tableau excel, je doit saisir les formules sur les cellules. j'ai un problème à saisir la formule SI. Si la cel...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Vaucluse

Décupler les jours d'un calendrier / excel

Résolu

Bonjour, J’ai une question (voir un défi) sur Excel. Contexte : 1 - J’ai un fichier Excel dans lequel j’archive manuellement des données au jou...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
slovo133

Excel

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre traits en pointille et en continu (bleu) dans une feuille d'excel merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jalil

Excel et décimales

Résolu

Bonjour, Comment extraire l'ensemble des décimales d'un nombre avec la fonction =DROITE() ? Exemple, dans la cellule A1 j'ai une valeur de 450,25 et ...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
EricJ

Macros excel

Résolu

Bonjour, jE SOUHAITERAIS SUPRIMER DANS UN TABLEAU OU CHAQUES CASES POCEDENT UNE FORMULE? TOUTES LES CASES OU APPARAIT : #DIV/0!. COMMENT POURRAIS6JE...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
REM

Probléme sur excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser une fonction sur excel, je voudrais savoir comment on fait pour: je suis placer dans la case H6, si la case ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
anto080

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans un tableau que j'ai créer. Mon tableau et constituer de la colonne suivante: A1/ =AUJOURDHUI(...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Christophe

Figer calcul aléatoire excel

Résolu

Bonjour, Le problème : J'effectue un calcul aléatoire avec une condition SI. SI(T8=0;1+ARRONDI(9998*ALEA();0);0) Je voudrais utiliser le résult...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Probleme excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut combiner une recherchev avec un nb exemple: feuil1 5100662 BASTINE SCI 31-déc X X X X X X 51...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
expert stagiaire du 66

Boucle for en vba sur excel

Résolu

Bonjour, Je me suis mis depuis peu a excel et a la programmation en VBA. En effet, je cherche a créer mes propres fonctions sur excel. J'ai vou...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
féféx

Ajouter un caractere dans excel

Résolu

Bonjour, Mon soucis est que j'ai un document excel contenant les noms prénom et adresse de messagerie de tous les contact d'une société. Il y a don...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Viags

Excel: trouver la valeur nég. la + proche de0

Résolu

Bonjour, A B C D E F G 1 Date 1 2 3 4 5 ? 2 Valeur 6 -12 -15 -12 8 ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
michel_m

Bdd excel

Résolu

Bonjour, J'ai déja envoyé un détail sur mon problème voila j'ai créer une base de donnée sur excel ou il ya des dates que je doit mettre en alerte ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Vaucluse

Un tri sur excel ... par cadre ?

Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) ^^ Voilà une petite colle pour vous, experts en Excel (depuis les années de réponses qui s'accumulent ^^): Je vais essayer...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pijaku

Excel: listing d'items compris entre 2 dates

Résolu

Bonjour à tous, je me tire les cheveux sous Excel : dans le cadre de mon travail, je souhaite créer un outil de pilotage d'actions commerciales. M...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Vaucluse

Gestion stock excel

Résolu

Bonjour, Je dois quotidiennement incrémenter un tableau (commandes reçues, colonnes avec ref produit, qté commandé, qté livrée) Il faut aussi que...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Cours complets de word et excel

Résolu

Bonjour,j'ai fort besoin de me former en word et excel franchement aider moi si vous pouvez!

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Sollis

Excel vba actualiser calcul

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment actualiser les calculs d'une feuille excel à l'aide d'un userform. Car mon problème est : j'ai des cellules ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Bidouilleu_R

Aide formule excel - tab pronostiques sport

Résolu

Bonjour, Voilà, je débute avec excel, on organise des pronostiques footballistique toutes les semaines, avec un classement. Donc j'ai creer un f...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
rulio37

Excel

Résolu

Bonjour, je dois calculer la somme dans une plage de donnée, supérieur a 13 ans, et qu'il me renvoie comme valeur 1 si il a plus de treize ans ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
RISKE83250

Excel faire apparaitre une photo

Résolu

Bonjour, comment peut on faire en cliquant sur une case excel faire apparaitre une photo un peu comme quand on met un commentaire mais en affichan...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Excel date

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les 2 derniers chiffres d'une date : par exemple pour 15/08/1980 je veux récupérer 80 mais comme la date est une val...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
aquarelle

Afficher les 2 initiales avec fonction excel

Résolu

Bonjour, à partir d'une colonne où j'ai les noms (DUVAL) et une autre colonne où j'ai les prénoms (JEAN), je veux créer une 3ème colonne où j'ai le...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
magnolia

[excel] renommer feuille +1

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'explique mon problème, je suis débutant, j'ai un classeur avec actuellement deux feuilles : recapitulatif et 0. Dans ...

J0K0

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai une matrice initiale que je veux transformer en une autre matrice selon une échelle propre à chaque colonne comment faire ceci? le p...

Raymond PENTIER

Inserer une fonction perso excel impossible

Résolu

Bonjour, J'utilise excel version 2007. J'ai appris dernierment a creer des fonctions. Je veux donc les appeler dans mon tableur. En me baladant...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
féféx

Urgent caractères spéciaux dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'adresses sous Excel qui contient par moment des caractères spéciaux ( voir ex dans le lien joint). https://www.cjoint.co...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Robocopp

Problème de chiffre dans excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac et j'utilise Office 2008. J'ai un léger souci avec les chiffres que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je rentre la valeur...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Kyuubi_NC

Excel formule contenant une intervalle

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, A1= heures réelles effectuées la semaine courante, n'est qu'un chiffre entre 0 et 40 maximum A2= cumul des heures e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gbinforme

[excel]faire correspondre chaîne à un entier

Résolu

Bonjour, Je faire correspondre un prix(entier) à une mot(chaîne). Que je puisse utiliser la cellule contenant la chaîne pour faire des calculs. Par e...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
zlatan

Excel : pb de format date lors d'extraction

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un tableau excel extrait d'un logiciel particulier (dont je ne connais ni le nom ni la nature) et je rencontre un pro...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Alex

Condition excel si...=0....sinon...

Résolu

Bonjour, Je cherche je cherche mais je ne trouve pas ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider : Sur Excel, j'ai 3 feuilles : devis, bon de comman...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Shadtita

Problème excel recherchev ou autre

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Sous excel j'ai ce tableau. A B C D E F G H I J 1 103 1,2 102 0 103 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
laryburd56

Excel couleur id hexadecimal

Résolu

Bonjour, Comment convertir les id des couleurs excel en code hexadecimal? (utilisé dans une macro VBA) Cdt

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Archeus01

Formule excel urgent!!!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite inserer une formule dans mon tableau excel mais je m'en souviens plus, c'est pour le boulot, c'est importa...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
annabel333

Mise à jour de valeurs sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de timbres (près de 2000) sur une feuille excel avec pour chacun une côte et un numéro d'identification. Je souhaite mettre...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
xycoco

Recup fichier excel

Résolu

Bonjour, j ai un fichier excel sous la derniere version helas mon ordi est en version inferieur comment faire pour l ouvrir merci de votre aide a...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Excel 2003 : afficher une valeur identique

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel assez simple pour suivre la gestion d'un projet. J'ai une liste de "To Do" regroupé par catégorie. Devant c...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Angy
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 31 785