Les discussions

Excel 2007 : tcd et champ calculé

Résolu

Bonjour, j'ai le TCD joint qui donne le suivi des comptes et dans lequel je voudrais rajouter le bilan de la saison (recettes - dépenses) sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
alainjjb

Déplacement dans une feuille excel merci !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me déplacer dans une feuille excel à l'aide des flèches du clavier. En utilisant les flèches c'est la feuille qui se dép...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
bozzy

Formule de comparaison excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour mon fichier Excel. Je voudrai faire une somme par rapport a un tableau. Je voudrai savoir si c'est possible. E...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
eriiic

Excel 2007 - somme auto +sieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible avec Excel 2007 d'additionner automatiquement une même cellule sur plusieurs feuilles. J'ai une m...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ella12_12

Excel: userform et boucle

Résolu

Bonjour, Je fais un projet sous vba et j'ai le problème suivant: J'ai plusieurs checkbox (checkbox1,checkbox2,...) et je voudrais savoir si elle...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Polux31

Excel - fonction si "help"

Résolu

Bonjour, Cela deux jours que je me prend la tête, et j'ai vraiment besoin d'aide d'un expert, car je sias plus ou j'en suis concernant les fonction...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bucanon33

Actualisation de cellule dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dans lequel les valeurs de certaines cellules ne correspondent pas au format de la cellule. Je m'explique: j'ai une colonne...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Kinslown

Déplacement de feuilles sur excel

Résolu

Bonjour, dites moi est-ce que c'est possible de déplacer les anglets des feuilles sur excel en les mettant en haut de l'interface ou les mettre verti...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
SHaKBaZ

Macro excel

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. je suis nouveau. Voila mon petit probleme j ai fait une macro pour pouvoir envoyer une feuille...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Deejay F

Excel peut il se tromper dés fois de calcul??

Résolu

Bonjour, Prière de me dire pkoi sur une même feuille de calcul d’excel 2003,on trouve pas le même résultat au virgule prés, c’est vrai que les deux m...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Ricky38

Durée dans excel

Résolu

Bonjour, Quand on fait la différence entre les deux dates : 09/07/2009 et 17/12/2009 dans Excel, on obtient 161 jours (sans oublier de bien mettre le...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ouldtahar

Couleur et formule excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite faire un plan de table. J'ai dans ma colonne A, la liste des invités et dans mes colonnes I et M mes table...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Major83

Excel tri sur colonne et non ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur excel dans le style : A B C 1 Dupont Durand...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, Je sais que vous pouvez m aider J aimerai connaître cette formule dans excel SI DANS CASE O5 IL EST INSCRIT P ALORS I5 EST EGAL A ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ojeiram

Excel 2007 - construction tableau

Résolu

Bonjour, Ne sachant pas véritablement comment exposé mon problème de façon pertinente, je vais essayé de vous l'expliquer à l'aide de schémas. P...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Ricky38

Publipostage word excel

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau Excel avec plusieurs colonnes, Je souhaite fusionner en publipostage avec WORD Je souhaite fusionner plusieurs lignes de m...

lisalola

Macro excel textbox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour un code qui défini un retour à la ligne dans une textbox Explication: Dans un Userform, j'ai un textbox ou l'on...

gunbafo

Macro excel

Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème peut se résoudre seulement par une Marco. Mais si il y a un autre moyen plus facile je veux bien savoir. Bref...

gunbafo

Excel: arrondir un chiffre à l'entier sup/inf

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser une petite question, n'ayant malheureusement pas encore trouvé mon bonheur : Pour faire simple, je dispose d'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Izzie

Incrémenter fichier excel dans formule

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un répertoire avec 1000 fichiers excel (1 fichier par client). J'ai créer un autre fichier excel dans ce même répertoir reprena...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Gord21

Entêtes de colonnes excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire suivre mes entêtes de colonnes d'un tableau EXCEL sur toutes les pages et automatiquement, sachant que j'ai beauc...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
TITE-BORDELAISE

Excel copier coller colonne vers autre feuill

Résolu

Bonjour, Petite question, Sur excel, comment fait-on pour coller une colonne d'une feuille vers une autre colonne d'une autre feuille. Exempl...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
caba_44

Passez une cellule excel en italique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire passer une partie de ma cellule en italique. exemple: Achats / Purchases ---------> Achats / Purchases je m...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
nomitse

Excel : calcul différence dates en aa mm jj

Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir le nombre d'années de mois et de jours entre 2 dates (en comptant TOUS les jours fériés inclus). La fonction DATEDIF ne...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Lins

Tableau excel

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un fichier excel avec 150 feuilles à l'intérieur, je voudrais créer une autre feuille où je mettrai un tableau, à l'intérieur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
julolo83

Excel: vérification original et retravaillé

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je travaille sur des fichiers adresses, et je dois les retravailler pour qu'ils soient injectés dans un logicie...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

[excel-vb] macro selection cellules variables

Résolu

Bonjour, J'ai des listes déroulantes et quand une valeur de la liste est choisie cela me met des cellules en fond rouge. Evidement lorsqu'on change ...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Le Pingou

Tablea excel en mémoire

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un formulaire qui fonctionne très bien ( grâce notamment à certaines infos que j'ai récupérées ici). Pour ne pas voir la n...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gbinforme

Excel: copier couleur cellule

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais copier des cellules tout en conservant la couleur. Ces cellules sont colorées grace à une mise en forme conditionnelle,...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Résolu

Bonjour, A partir de date de naissance saisie sur excel, je voudrais la formule qui permet le calcul de l'age à la date d'aujourd'hui. Quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
tatate86

Fonction excel ou vba ?

Résolu

Bonjour, J'ai un traitement de données à effectuer, mais je sais pas faire. Faut-il utiliser une fonction excel ou un programme vba?je bute. Voici l...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
silvercab

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un expert d'excel et j'ai un petit souci pour trouver une formule j'ai un tableau avec d'un coté une liste de clients, de l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
serge

Excel vba supprimer le catactère

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème: j'ai dans les cellules de la colonne G ce genre d'écriture: G1_1 G2_1 G2_2 ... je souhaiterai pouvoir tester si ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pou pouille

[excel] getopenfilename filefilter=répertoire

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche a récupérer le chemin d'accès à un répertoire grâce à la fonction : chemin = Application.GetOpenFilename Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Raph04

Aide sur formule excel

Résolu

Bonjour, j'ai une formule excel qui parfois me donne un nommbre négatif, j'aimerais que ce nommbre si négatif donne zéro Pouvez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sectek

Excel : mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai un planning avec en A1 la formule suivante : =DATE(B$2;1;1) En B2 , je mets l'année , donc en A1 , compte tenue de mon format de cellu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
aldéric76

Probleme excel

Résolu

Bonjour, voila mon probleme à resoudre dans mon classeur 1 j'ai les jours de la semaine repartient sur chaque feuilles chaque feuille contient ...

60 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
diabolo162

Fonction si excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel : Comment grouper ces 4 égalités en une seule ? =SI(ET(B7>C7;B7>D7;B7>E7);"Joueur 1";"NON") =SI(ET(...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Ismailking

Imbrication de si sur excel.

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer Une fonction qui me permette de renseigner la catégorie en fonction de l'année de naissance. Ainsi ca donnerait : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel vba

Résolu

Bonjour, Comment puis je mettre cette fonction en code VBA =INDEX(Feuil1!A:A;EQUIV(GAUCHE(B2;5);Feuil1!B:B;0)) Car j'ai 10000 lignes et 35 co...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gbinforme

Excel .é. gesion des erreurs

Résolu

DOUBLE .. suite a une panne de courant .. je n'arrive pas a le supprimer... John

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Mike-31

Compatibilité excel ...... de mac à windows

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question très simple. J'ai une amie qui va effectuer un stage dans une entreprise et cette entreprise travail sur MAC. Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gregory92

Probleme macro sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui vont se pencher sur le sujet, voila je vous explique mon probléme. Je suis novice sur Excel et ses macros, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
arsenik59fr

Works excel

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon Pc (windows XP) Works et EXCEL . quand je cree un fichier excel comment etre sur qu'il est enregistre comme un fichier Exce...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
philoutout

[excel] nb si à deux critères?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire la formule NB si avec deux critères. je dois ajouter un critère chiffré et un critère lettré. Merci d'avance

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
beghinmatthieu

Problème excel

Résolu

Bonjour, des messages d’erreurs apparaissent en ouvrant pratiquement tout les fichiers Excels d'une entreprise. Au début je pensais que c’étais un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
wichie

Excel07 rentable ou pas, plein essence...

Résolu

Bonjour, je me demande s'il est possible à l'aide d'une formule Excel de savoir s'il est rentable pour moi de faire le plein d'essence à une station ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Cathy

[excel] mise en forme conditionnelle spéciale

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un tableau, et j'aimerai pouvoir mettre en forme toute une ligne en fonction de la valeur d'une seu...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Apatik

Graphique excel 2007

Résolu

Bonsoir à tous :) Novice sur Excel 2007, je m'y sent vraiment perdu, je ne me suis pas encore fait à cet affichage. J'ai pourtant un exercice pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
emelianenko_fedor

Macro signet excel

Résolu

Bonjour, Dans Word, j'ai une macro (plutôt deux) dont je me sers constamment et qui me permet de revenir à un endroit précis dans un document de pl...

38 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gbinforme
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 31 969