Excel: arrondir un chiffre à l'entier sup/inf
RésoluBonjour, Je me permet de vous poser une petite question, n'ayant malheureusement pas encore trouvé mon bonheur : Pour faire simple, je dispose d'u...
Bonjour, Je me permet de vous poser une petite question, n'ayant malheureusement pas encore trouvé mon bonheur : Pour faire simple, je dispose d'u...
Bonjour, Je dispose d'un répertoire avec 1000 fichiers excel (1 fichier par client). J'ai créer un autre fichier excel dans ce même répertoir reprena...
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire suivre mes entêtes de colonnes d'un tableau EXCEL sur toutes les pages et automatiquement, sachant que j'ai beauc...
Bonjour, Petite question, Sur excel, comment fait-on pour coller une colonne d'une feuille vers une autre colonne d'une autre feuille. Exempl...
Bonjour, Je souhaiterais faire passer une partie de ma cellule en italique. exemple: Achats / Purchases ---------> Achats / Purchases je m...
Bonjour, Je voudrais obtenir le nombre d'années de mois et de jours entre 2 dates (en comptant TOUS les jours fériés inclus). La fonction DATEDIF ne...
Bonjour, Voila, j'ai un fichier excel avec 150 feuilles à l'intérieur, je voudrais créer une autre feuille où je mettrai un tableau, à l'intérieur ...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je travaille sur des fichiers adresses, et je dois les retravailler pour qu'ils soient injectés dans un logicie...
Bonjour, J'ai des listes déroulantes et quand une valeur de la liste est choisie cela me met des cellules en fond rouge. Evidement lorsqu'on change ...
Bonjour, Je me suis fait un formulaire qui fonctionne très bien ( grâce notamment à certaines infos que j'ai récupérées ici). Pour ne pas voir la n...
Bonjour à tous, je voudrais copier des cellules tout en conservant la couleur. Ces cellules sont colorées grace à une mise en forme conditionnelle,...
Bonjour, A partir de date de naissance saisie sur excel, je voudrais la formule qui permet le calcul de l'age à la date d'aujourd'hui. Quelqu'un a...
Bonjour, J'ai un traitement de données à effectuer, mais je sais pas faire. Faut-il utiliser une fonction excel ou un programme vba?je bute. Voici l...
Bonjour, je ne suis pas un expert d'excel et j'ai un petit souci pour trouver une formule j'ai un tableau avec d'un coté une liste de clients, de l'...
Bonjour, j'expose mon problème: j'ai dans les cellules de la colonne G ce genre d'écriture: G1_1 G2_1 G2_2 ... je souhaiterai pouvoir tester si ...
Bonjour, Bonjour, Je cherche a récupérer le chemin d'accès à un répertoire grâce à la fonction : chemin = Application.GetOpenFilename Seulemen...
Bonjour, j'ai une formule excel qui parfois me donne un nommbre négatif, j'aimerais que ce nommbre si négatif donne zéro Pouvez vous m'aider ...
Bonjour, j'ai un planning avec en A1 la formule suivante : =DATE(B$2;1;1) En B2 , je mets l'année , donc en A1 , compte tenue de mon format de cellu...
Bonjour, J'ai un petit problème avec excel : Comment grouper ces 4 égalités en une seule ? =SI(ET(B7>C7;B7>D7;B7>E7);"Joueur 1";"NON") =SI(ET(...
Bonjour, J'aimerais créer Une fonction qui me permette de renseigner la catégorie en fonction de l'année de naissance. Ainsi ca donnerait : ...
Bonjour, Comment puis je mettre cette fonction en code VBA =INDEX(Feuil1!A:A;EQUIV(GAUCHE(B2;5);Feuil1!B:B;0)) Car j'ai 10000 lignes et 35 co...
DOUBLE .. suite a une panne de courant .. je n'arrive pas a le supprimer... John
Bonjour, J'ai une petite question très simple. J'ai une amie qui va effectuer un stage dans une entreprise et cette entreprise travail sur MAC. Elle ...
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui vont se pencher sur le sujet, voila je vous explique mon probléme. Je suis novice sur Excel et ses macros, ...
Bonjour, J'ai sur mon Pc (windows XP) Works et EXCEL . quand je cree un fichier excel comment etre sur qu'il est enregistre comme un fichier Exce...
Bonjour, je voudrais faire la formule NB si avec deux critères. je dois ajouter un critère chiffré et un critère lettré. Merci d'avance
Bonjour, des messages d’erreurs apparaissent en ouvrant pratiquement tout les fichiers Excels d'une entreprise. Au début je pensais que c’étais un ...
Bonjour, je me demande s'il est possible à l'aide d'une formule Excel de savoir s'il est rentable pour moi de faire le plein d'essence à une station ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un tableau, et j'aimerai pouvoir mettre en forme toute une ligne en fonction de la valeur d'une seu...
Bonsoir à tous :) Novice sur Excel 2007, je m'y sent vraiment perdu, je ne me suis pas encore fait à cet affichage. J'ai pourtant un exercice pa...
Bonjour, Dans Word, j'ai une macro (plutôt deux) dont je me sers constamment et qui me permet de revenir à un endroit précis dans un document de pl...
Bonjour, J'ai un groupe de 2 boutons lié à une case B1, par exemple. Et j'ai 2 groupes de 3 boutons lié respectivement avec la case B2 et B3. Si...
Bonsoir, je n'arrive pas à trouver une formule pour résoudre le problème suivant: dans les colonnes A, B, C, D, E et F : saisie de valeur mais décal...
Bonsoir à tous, Afin d'optimiser la saisie d'un tableau sous Excel (150 dates dans la première colonne puis 25 thèmes en entête), je me suis lancer...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver une solution à mon problème Excel. Tout d'abord, j'ai la situation suivante: en B2: une date et une heu...
Bonjour à tous, J'ai une liste de produits (29 au total) identifiés par un code à 3 chiffres. Tous ces produits sont à des prix différents, avec 3...
Bonjour, J'aimerais rassembler dans une colone d'un nouveau fichier excel, une même cellule de plusieur autre fichier excel ayant la même mise en f...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui prend des valeurs dans 3 fichiers excel différents. J'aimerais pouvoir ouvrir tous les fichiers qui sont en li...
Bonjour, est-il possible, par une formule sous excel, de savoir si un mot est déjà présent dans un tableau??? je m'explique: j'ai par exemple le mo...
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais avoir vos avis d'expert pour un petit problème qui me turlupine ! (j'aime bien le casér ce "turlupine") J...
Bonjour à tous, J'ai un formulaire pour lequel j'ai mis les cellules à remplir en bleu et le reste de la feuille en gris. Est-il possible d'impr...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème sur EXCEL 2007. En fait mes lignes sont ien numérotées mais mes colonnes aussi et non pas lettrées... ...
Bonjour, Je voudrais créer un fichier qui comporte 2 Feuilles et dans la première colonne de la première feuille j'aurais des noms. Seulement dans ...
Bonjour, Sous Excel 2003, je veux ouvrir un ancien fichier et j'ai le message d'erreur ci-dessous : *Vous essayez d'ouvrir un type de fichier qui es...
Bonjour, Je travail actuellement sur Excel. Je fait une liste avec 2 types de données, qui change souvent. j'ajoute et je supprime des entrées, j...
Bonjour à tous, Pour pouvoir colorer une cellule d'une couleur définie, j'ai affectée une macro à un bouton. Cette macro donne ça: Sub planning...
Bonjour, COL1 COL2 LF A LF A LF B LF C LH A je voudrai compter le nombre de LF A qu'il y a dans...
Bonjour, Merci encore pour ceux qui m'ont aidé hier soir. Je finalise mon formulaire et je butte encore sur 2 formules (si elles existent) J'ai...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible était possible de créer des macros sous Excel en faisant références à des couleurs de cell...
Bonjour, Je suis embeté depuis 2 jours je cherche a établir sous excel un rapport a partir du résultat d'une matrice. J'explique: j'ai 2 colonnes A...