Les discussions

[protection cellule sous ms excel

 Résolu

bonjour je voudrais svp savoir comment protéger une cellule contenant une formule sans protéger la feuille entière pour eviter l'écrasement de la form...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
JAS

Formule excel automatiquement remplacé par #n/a

 Résolu

J'ai besoin de votre aide, je ne comprends pas pourquoi mes formules sont remplacées par le signe « =#N/A » automatiquement. Il s'agit de cette form...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
iskmali

Fonction si avec ou

 Résolu

bonjour, J'aimerai savoir si on peut avoir une fonction du style =SI(A1="X"OU A1="Y";"BON";"MAUVAIX") sans utiliser de fonctions SI imbriquées, en ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
EXCEL.M

Liste déroulante avec saisie semi automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Petit exposé du problème : Je suis sous Excel 2007 et je souhaiterais créer une liste déroulante "intelligente" c'est à dire q...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, besoin d'aide pour excell merci

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau de gestion de nos produits consommables et j'ai une petite question technique concernant Exce...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Lapourax

Comment utiliser le solveur d'excel pour résoudre des problèmes

 Résolu

Bonjour, comment Utiliser le solveur d'Excel pour résoudre des problèmes linéaires "Problème de réseau " Min Z = 4 xAB + 3 xAC + 6 xBD + 5...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
fresh.prince

Conversion d'une formule en texte en programmation vba

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaitre s'il existe une fonction qui convertit les formules de calcul en chaine alphanumérique de manière à pouvoir la déco...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
bravo007

Sélectionner une feuille qui est le résultat d'une formule?

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je voudrais faire SANS UTILISE VBA car si je le pouvais, je le ferais (je sais le faire). Disons que j'ai mes feuilles qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
melanie1324

Mettre en relation plusieurs feuilles excel à partir d'un invent

 Résolu

Bonjour, J'utilise en ce moment excel à mon travail et j'ai créer un inventaire des produits disponibles dans l'entreprises pour les salariés. Sur...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
via55

Placement d'une macro pour mise en forme, apres un update...

 Résolu

Bonjour, On m'a aidé a créer un tableau Excel pour lister mes collections, qui ce met a jour à l'ouverture, cependant j'ai du mal a faire appeler ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Le Pingou

Rechercher une donnée

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est assez complexe. J'ai des information en A du type numéro de projet commençant par des lettres ou chiffres différen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
chaber92

Double fonction si ...

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée de "polluer" le forum avec une question déjà posé mais je n'ai réussi à comprendre ou appliquer aucune des réponses que j...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
johanna74

Vba - filtre 3 conditions "ne contient pas"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code pour filtrer sur 3 conditions "ne contient pas". Je voudrais obtenir un classeur sans "mur" "visage" "livre" Sur l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Alem13

Calcul avec nb.si excel 2003

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème J'ai un calendrier sous excel2003 et je voudrais qu'en mettant CN dans une cellule cela me décompte un jour et DCN ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
eriiic

Indiquer un nom dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Quelle formule puis-je utiliser dans une cellule pour y indiquer un nom ou un autre, suivant qu'une autre cellule est positive ou n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Claude 1950

Réclamation en date du 04 janvier 2013

 Résolu

Bonjour, je n'ai encore reçu aucune réponse à ma réclamation datée du 04 janvier 2013, se rapportant à une erreur de facturation se rapportant ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
madmyke

Suppression de doublons avancée

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste assez grande comportant des données de la colonne C à AV. A coté de ces colonnes, il y a des formules de concaténation pou...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
rEVOLV3r

Extraire des caractères d'une chaine

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je présente une difficulté pour extraire des caractères d'une chaine. Je dois réaliser un tableau répertoriant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Snow_

Ajouter un calendrier sur excel dans deux cellules distinctes

 Résolu

Bonjour, J'ai recherche sur le forum un moyen de pouvoir inserer un calendrier sur excel afin de pouvoir choisir le jour, le mois et l'année. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Tyrese3

Incorporer le contenu d'une cellule dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser la formule NB.SI en changeant à chaque utilisation la plage dans laquelle compter. En colonne B, j'ai des cellules co...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
TheHugore13

Trie par nom + total par nom

 Résolu

Bonjour, Voici mon tableau excel, je vous explique juste en dessous =) A B C ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Le_Maniouk

Vba:sélectionner 2ème classeur ouvert ou un cl. au nom variable

 Résolu

Bonjour, Dans un code VBA, je cherche un moyen de sélectionner l'autre classeur ouvert, le nom pouvant varier. Quelqu'un connait-il un code? A d...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Alem13

Récap. de noms?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer une feuille récapitulative par commercial pour ses clients: je m'explique ou du moins j'essaie de m'expliquer ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Zinzinule

Afficher plusieurs états d'une variable via msgbox ou userform

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un morceau de programme permettant de comparer 2 tableaux présents dans 2 classeurs Excel différents. La ligne à comparée es...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Beubsky

Contact excel csv et gmail

 Résolu

Bonjour, alors tout d'abord, j'espère avoir posté dans le bon forum ^^ j'ai un problème avec l'importation de contact sur gmail ( le plus frustran...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
serialkiller42

Rechercher une valeur texte selon 4 critères

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'une ou quelqu'une pourrait-il m'aider, j'aimerais rechercher une valeur texte qui se trouve dans une plage de la fe...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jesmen60

Formule date

 Résolu

Bonjour, suite du tableau calendrier jour férié si dans la ligne 14 il y a 1 j aimerai dans la ligne 15 nommé les jours férier ex : 1/01 c est po...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
josi98710

Excel : choisir où afficher la somme

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté sur Excel. En tant que stagiaire, je dois créer un fichier compta qui se présente sous la forme de plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cam

Recherche double liste

 Résolu

Bonjour à tous ! Soit un tableau comme ceci : A B toto momo toto mimi toto mumu toto mama tutu mama tata mimi tata ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mike-31

Excel, ne pas imprimer la couleur de rempliss

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une feuille excel que j'ai protégé sauf quelques cellules Ces cellules non verrouillées, je les ai colorées mais j'aimerai ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
muguet4

Une formule existe pour....

 Résolu

Bonjour, Je suis sur EXCEL 2010. Je souhaiterais savoir s'il existe une formule pour la situation suivante : une colonne A contient le montant de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mike-31

Convertir valeurs continues en index (0 à 1)

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment transformer une liste de valeurs continues (comprises entre -1,9 et 2,3) en des valeurs comprises entre...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
rEVOLV3r

Calcul selon choix dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour, En espérant que quelqu'un ait une solution, je vous soumets ma question. J'ai 2 tableaux sur la même feuille (excel 2007). Le premier tab...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
g@zelle

Détection des jours férier

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un calendrier sur la premiere ligne j ai les dates et j aimerai détecter les jours férier. alors sur la 2er ligne j ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
josi98710

Barre de formule

 Résolu

quel sont les marche pour utilisé la formule ou la fonction SI()?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mike-31

Utiliser classeur renommé dans un code

 Résolu

Bonjour, Question toute bête, comment utiliser un classeur nommé dans un code VBA: J'ai entré le code nom_du_classeur=ActiveWorkbook.Name ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Alem13

Question excel

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour enlevé les ligne d'impression qui sont en pointillé sur excel ? merci bonne journée Configuration: Windows 7 / ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ricardo31

Résultat en fonction d'une chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, je cherche comment calculer une commission en fonction du vendeur. Je précise: j'ai une cellule avec le nom du vendeur que je tape et si ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
valou440

Faire une liste de données en fonction d'une valeure

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche infructueuse, je me tourne vers la solution de la question. Dans une feuille excel j'ai une matrice de plusi...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
via55

Calendrier

 Résolu

Bonjour, jaimerai faire un calendrier avec le lundi en début de semaine . je met l année calendaire en a1 puis j aimerai trouver une formule pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
josi98710

Comptage du nombre d'occurences

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme avec ce comptage, ça commence à me prendre bcp de temps :s:s Alors en faite, j'ai un tableau de consom...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
sterlook

Effacer le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel, je souhaite supprimer le contenu de chaque cellule contenant l'erreur "#DIV/0!". Mais puisque j'ai 9 feuilles et dan...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
cyrincy

Afficher texte sur axe y d'une courbe excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un graphique ayant pour abscisse des heures et en ordonnées des textes correspondants. ("ON"/"OFF" typiquement..) J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Marie

Existe-il une formule pour calculer selon une lettre code selon

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un puisse me venir en aide pour me proposer une formule. J'ai une lettre code dans une cellule à côté d'une dat...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
pijaku

Comment indiquer que la question est résolue ?

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment je peux faire pour indiquer que ma question a été résolue. Bien cordialement. Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
g@zelle

Mise en forme conditionnelle: flèches?

 Résolu

Bonjour! Pour regarder l'évolution d'une donnée sur deux années il me faudrait mettre en forme un système de flèche descendantes ou ascendantes, est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
clem46

Appel macro d'un autre fichier

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Voici mon petit problème : J'ai créé un réseau de fichiers excel interconnectés entre-eux pour le transfère d'informa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
rEVOLV3r

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007. J'ai un tableau qui va de A3:AS12078 (nommé en Tableau_BDD). J'ai créé une mise en forme conditionnelle sur A...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
cedridoc777777

Insérer une formule si on efface la cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me bat pour un petit truc et ne trouve pas de solution sur les forums. j'espère que vous pourrez m'aider. En faite da...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
XRA

Rajouter une formule si une cellule vide est vide

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui détermine si le traitement d'anomalie est "hors délai" = oui ou "dans les délais" = non : =SI(F12="Bloquante";SI(BT1...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Mike-31
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 31 750