Excel, comment faire disparaitre...
Résolu
suds
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
gilou -
gilou -
Bonjour,
Pas assez de place ds le titre...
Bref, tableau simple, colonne C avec un montant, colonne D qui donne un pourcentage fixe (par ex 25%), colonne E qui donne le total de C-D.
Je voudrais que toutes mes colonnes soient vierges (là j'ai 0,00€) mais bien sûr sans que celà efface la formule...
Je ne trouve pas... (c'est par soucis d'esthetique, c'est pour des factures et c'est qd même mieux des lignes vierges qu'avec des 0 et des signes euros...)
Pas assez de place ds le titre...
Bref, tableau simple, colonne C avec un montant, colonne D qui donne un pourcentage fixe (par ex 25%), colonne E qui donne le total de C-D.
Je voudrais que toutes mes colonnes soient vierges (là j'ai 0,00€) mais bien sûr sans que celà efface la formule...
Je ne trouve pas... (c'est par soucis d'esthetique, c'est pour des factures et c'est qd même mieux des lignes vierges qu'avec des 0 et des signes euros...)
A voir également:
- Comment enlever le signe euro sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Bonjour
la meilleure solution pour "planquer" les 0
Barre d'outil / Option
Onglet affichage et décocher: valeur 0
une autre dans vos formules:
=SI(Formule..)=0;"";Formule)
mais celle là risque de poser problèmes si les cellules "vides" sont reprises ensuite dans d'autres calculs
Crdlmnt:
la meilleure solution pour "planquer" les 0
Barre d'outil / Option
Onglet affichage et décocher: valeur 0
une autre dans vos formules:
=SI(Formule..)=0;"";Formule)
mais celle là risque de poser problèmes si les cellules "vides" sont reprises ensuite dans d'autres calculs
Crdlmnt:
salut
pour excel 2007 : bouton office / options excel / options avancées / afficher les options pour cette feuille de calcul / décocher "afficher un zéro pour les cellules qui ont une valeur nulle
pour version antérieure à 2007 c'est dans le menu Outils / options / et dans je ne sais plus quel onglet il faut décocher cette même case
pour excel 2007 : bouton office / options excel / options avancées / afficher les options pour cette feuille de calcul / décocher "afficher un zéro pour les cellules qui ont une valeur nulle
pour version antérieure à 2007 c'est dans le menu Outils / options / et dans je ne sais plus quel onglet il faut décocher cette même case
Merci beaucoup, quelle rapidité!
ma colonne D est debarrassée du 0,00€...
par contre ma colonne E de total met toujours: - € (un trait d'union suivi du signe euro)...
je cherche , je cherche....(pour info j'ai excel 2007)
ma colonne D est debarrassée du 0,00€...
par contre ma colonne E de total met toujours: - € (un trait d'union suivi du signe euro)...
je cherche , je cherche....(pour info j'ai excel 2007)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Cher Gilou,
C'est parfois tellement evident qu'on ne trouve pas :-) (bon, surtout qd on ne connait pas bien Excel)
C'etait ça, ma colonne etait en format comptabilité...
MERCI A TOUS !
C'est parfois tellement evident qu'on ne trouve pas :-) (bon, surtout qd on ne connait pas bien Excel)
C'etait ça, ma colonne etait en format comptabilité...
MERCI A TOUS !