Les discussions

Urgentissime!!!! calcul sous excel

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un tableau avec un cumul qui prend en compte d'autres tableaux mais les résultats sont faux. je m'explique!!!! e...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
La galèreuse

Copie sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un moyen de copier simultanément lors de la saisie une donnée sur une feuille excel vers une autre feuille...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
identifiant-comment

Conditions sous excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un tableau Excel mais je suis coincée sur un problème de conditions. *Dans ma colonne B il y a deux statuts...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Viny

Mais qu'est-ce que c'est que ça??? (excel)

Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un énooooorrrmmeee souci!!! voilà, je vous explique: j'ai créé, pour les besoins de mon boulot, un questionnaire s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
beru002

Excel excel !

Résolu

Salut à tous, Pas sur que ce soit le bon endroit pour poster... J'ai un petit problème: Je voudrai que le texte de 3 colonnes soit copier sur une ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Mike-31

Organiser légende sur graphique excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible de classer les données d'une légende par ordre d'importance, par exemple par ordre croissant sur les valeurs. Je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
iztrafik

Calcul d'heures sous excel

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment on fait pour faire un calcul de période entre de heures: ex: 19:30 - 20:15 et 20:20 - 00:20 Je voudrais m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
migales

Excel imprimer tableau

Résolu

Bonjour, je dispose d'un grand tableau Excel (plusieurs pages), mais je voudrais imprimé la première ligne qui contient les titres dans toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ziza

Excel liste déroulante

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans une feuille de calcul excel, Je veux insérer dans chaque cellule d'une colonne une liste déroulante, alors comment puis je pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
identifiant-comment

Excel - référence à feuille 2

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un formulaire rapport, dans lequel je dois faire référence à une personne issu d'un groupe prédéfini. L'idée est que ce group...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pépé35530

Excel : ligne recopiée vers une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un classeur Excel qui se composerait de la façon suivante : Feuille 1 : les données sources Feuille 2 : famill...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Sam357

Excel 2003 sommeprod avec si

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à comprendre et maîtriser la fonction SOMMEPROD ou presque (rire). Cependant, je n'arrive pas à y intégrer une fonction SI....

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
demandes

[excel]- insérer un modele d'un standard

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un moyen, lors de l'ouverture d'Excel et de la création d'un nouveau document, de créer un lien vers les modèles stand...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
stoxiizz

Conversion de commentaires caches excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre sous forme de colonne des commentaires cachés sur le programme excel. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
m@rina

Probleme de macro / visual basic excel 2000

Résolu

Bonjour, Un de nos utilsateurs rencontre un probleme sur Excel 2000 avec un fichier comrpenant des macros. Elle est effectue un copier/coller d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Ally

Compter des cellule en format date excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai une colonne avec des dates , je souhaite compter les cellules qui contiennent la date que je rentre grace à une boite de m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
zeb

Classement d'une course à pied par excel

Résolu

Bonjour chers internautes, Je vous expose mon problème. Je suis chargé de faire le classement d'une course à pied. Mon classeur excel contient 3...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
caruso33

Quadrillage excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai effectuer un quadrillage irrégulier sur un graphique excel. C'est à dire faire apparaitre des axes verticaux après certaine...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
iztrafik

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un petit tableau pour mettre les horaires de plusieures personnes. Mais je voudrais que le tableau fasse deux choses...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Emo

Probleme avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Excel et je ne l'ai jamais rencontré Je tape ma formule et quand je fais validé le résultat ne s'affiche pas c'est la ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
MC80

Transformation de tableau excel

Résolu

Bonjour, Je refais la question pour que cela soit plus lisible. Sous Excel, j'essaye de transformer de façon automatique le tableau 1 en tableau 2...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Flo

Formul excel anglais francais

Résolu

Bonjour, j ai l abitude d utiliser les formul Excel en anglais (comme = len () en anglais equivalant de =NBCAR() en francais) y a t il quelque c...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
KIKO

Liens document excel 2007

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement occupé à réaliser une base de donnée sur excel 2007. Pour se faire j'ai créé un sommaire, et des feuilles de calcul ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Incrémenter des lignes excel

Résolu

Bonjour, je veux saisir du texte dans une cellule à la page 1 et ce dernier doit etre inscrit automatiquement à la premier ligne de la page 2. chaq...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
medbo

Formule excel

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour une formule excel. J’avais déjà demandé qu’on m’aide et on m’avait expliqué qu’il fallait utiliser la formule ci d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
DebutanteExcel

Excel 2003 suppression de ligne automatique

Résolu

Bonjour, j'ai un tableaux excel contenant plus de 5000 lignes je voudrais supprimer toutes les lignes contenant dans la premiere cellule de la lig...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ARTHUR32

Problème excel

Résolu

Bonjour, Problème 1: Je voudrais que mon montant en B2 se multiplie par 0,05 seulement si il se situe de 2000,00$ à 2999,99$. Problème 2 :Le mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Micket

Remplacer sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de format Excel exporté d'un logiciel d'analyse. Dans ce fichier, j'ai des durées de la forme heure:minute:seconde:centième ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
raphrev

Formule conditionnelle excel (depart-region)

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une formule : je souhaiterais affecter le nom de la region à un numero de département excel 2000 colonne O = n...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
leduc_007

Formule si excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé une formule SI sous excel trés longue je voudrais la couper sur plusieurs cellules ( c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé de f...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Xavstarblues

Fichier excel sous word

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir un fichier fait dans excel sous word. comment dois-je m'y prendre??? merci d'avance paulines1ce

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
UsulArrakis

Transcodification sous excel

Résolu

Bonjour, je souhaite affecter des valeurs à partir d'un tableau source dans une macro VBA. Cependant la recherchev ne me permet pas d'aboutir. Ce ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
eriiic

Besoin d'aide pour formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas du tout les formules de calcul excel, je vous demande de l'aide. Je souhaite programmer pour une cellule : si le montant...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
phoenix0306

Besoin d'aide sur un macro dans excel !!!!!

Résolu

Bonjour, Tout d'abord MErci a tout le monde qui vont m'aider votre aide est grandement apprécier Je vais vous explique le problème et ensuite je vais...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gbinforme

Problème sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai construit un tableau de deux colonnes avec dans la première colonne des dates et dans la deuxième des nombres. dans un second tableau su...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gbinforme

Correspondance de données dans tableau excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau sur Excel avec des dates(colonne A) et des nombres correspondant aux dates(colonne B). J'ai construis un autre tableau dans l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Nom onglet pour formule dans feuille excel

Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à la communauté pour savoir si il est possible de paramétrer le nom de l'onglet dans la formule ci dessous : =+'[...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
eriiic

Besoin d'aide sur excel svp

Résolu

Bonjour, je suis en stage en entreprise et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car j'ai un peu de mal avec excel ca je n'ai jamais travail...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pippi

Formule dans excel

Résolu

Bonjour, J'utilise office 2007 Je veux qu'une cellule affiche le résultat suivant, Si H5 est plus grand que 1000000 et que Q9 est plus grand que 0 m...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Ouinpi

Excel recherchev: résultats où il devrait pas

Résolu

Bonjour, je suis novice sur excel et j'ai besoin de votre aide: J'ai une liste1 de villes avec des chiffres associés. Sur une liste2, les mêmes ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Yoshinette

Probleme excel

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en excel, je veux créer une facture qui se met à jour en fonction du mois tapée, et qui donne les quentités cumulées de c...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
kamila16288

Prolème date excel 2007

Résolu

Bonjour, Quand je saisie une date- quelle que soit la forme, elle est automatiquement convertie en chiffre (5 chiffres). Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
NicoDisso

Classement de données sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai sur Excel une colonne B avec différents nombre et j'ai besoin que dans une colonne C, les nombres de la colonne B soit classés du plus g...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
michel_m

Liste sur excel avec des critères

Résolu

Bonjour, Sur EXCEL, je souhaiterai créer une liste sur une case ( comme lorsque on fait une validation de liste) mais uniquement dans le cas ou une...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Slaman

Macro sur recherche de date excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir à l'aide du boite de dialogue choisir une date et faire un tri sur celle ci voici ma macro ,mais qui ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
zeb

Excel 2003 - liste à choix

Résolu

Bonjour, Sous Microsoft Office Excel 2003, dans la fonction Données > Validation > Liste, j'ai remarqué que la source était limitée quand je mettai...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
m@rina

[excel]problème fonction recherche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction "Recherche" dans mon classeur. Mon tableau présente un classement : Nom | Score | Classement Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
fabian_

Convertire la(,) en un (.) excel

Résolu

Bonsoir, J'ai écrit un programme en C++ qui fais un certain traitement sur une suite d'échantillons, le fichier d'entré ainsi que le fichier de sorti...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
eriiic

Formule excel moyenne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir, sous Excel, comment calculer la moyenne de nombres uniquement positifs : Je m'explique, j'ai une colonne "Delay", av...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
cocotehier

Formule excel

Résolu

Bonjour, je suis en terminale et passé 2 bacs blancs... j'ai regroupé mes notes, mes point avec coef etc... Maintenant je voudrais pouvoir affiche...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
tipau35
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 31 855