Les discussions
[excel] créer une liste
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment créer une liste de nombres sous Excel, nombres répondant à une certaine condition, exemple : =si(A1>15;ranger_A...
Affichage macro excel
RésoluBonjour, Lors du traitement de mes données sous Excel, l'affichage saute de feuille en feuille au fil des calculs, et s'arrête sur la dernière opér...
Formules excel nb.si
RésoluBonjour, quelle formule retenir en excel pour connaître le nombre de la Cellule A1 à A7 et de B1 en B7 de Régional en R, de National en R, de Nationa...
Onglet sur excel
RésoluBonjour, Par une mauvaise manipulation sur Excel, j'ai supprimé un onglet lié à un autre par des liens. Et tout juste après j'ai enregistré les modif...
Permettre tableau excel sur deux pages word
RésoluBonjour, Voila mon probleme : j'ai insérer un tableau excel sous word. Mais ce tableau étant trop grand, il passe sur la page suivante automatiquem...
Excel : mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, Je vous expose ce que je souhaite obtenir : J'ai un tableau avec plusieurs données, la colonne C avec des noms, la colonne B ave...
Bug excel ??
RésoluBonjour, Dans deux tableaux excel identiques, l'un sort des résultats faux à certaines de mes formules. En les évaluant, je me suis aperçue qu'il ...
Excel : récupérer contenu 4 cellules en 1
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau excel contenant une adresse sur 4 lignes. Par exemple B 4 100 route de Strasbourg 5 67...
Problème format cellule excel 2007
RésoluBonjour, Je rencontre une difficulté dans Excel, qui vous paraîtra peut-être stupide, mais que je ne parviens pas à résoudre. En effet, lorsque je ve...
Excel: fonction recherche
RésoluBonjour, comment utiliser la fonction recherche sous Excel ; si je veux que le nom du client s'affiche automatiquement lorsque je tape son numéro ...
Excel 2003 - ajout automatique de lignes
RésoluBonjour, Je cherche à créer un document de base pour effectuer un diagnostic d'un site. Voila mon problème : Je cherche à automatiser l'insertion de...
Excel - suppression de la maj auto des formul
RésoluBonjour, Je me trouve confronté à un problème sur Excel, je dois afficher sur un tableau des valeurs qui gardent toujours le meme emplacement sur u...
Rechercheh excel
RésoluBonjour les amis, J'ai trié le nom des mois de façon ascendente sur une ligne, tel que: Août, Avril, Décembre, etc Le problème est le suivant: ...
Filtre excel sur une seule colonne
RésoluBonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de faire un filtre excel sur une seule colonne ? Je n'ai pas trouvé comment faire... Merci d'avanc...
[excel] extraction de donnée d'une cellule
RésoluBonjour, Est-il possible sous Excel 2000, d'extraire les données d'une cellule, se trouvant derrière un mot éxemple : 123 aaa 456 récupérer ...
Excel vba:syncro de donnees entre 2 feuilles
RésoluBonjour à tous les pro du VBA, J'ai besoin d'un petit ( euh non d'un énorme) coup de main en VBA que je maitrise que trop peu Je m'expliquer , ...
Excel 2003 - garder des informations précises
RésoluBonjour, Sous Microsoft Office Excel 2003, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles avec des informations plus ou moins les mêmes. J'aimerais savoi...
Excel fct recherchev
RésoluBonjour, J'ai une formule de type: =SOMME((RECHERCHEV(F14;CO15:CP23;2;VRAI));(RECHERCHEV(G14;CO15:CP23;2;VRAI));(RECHERCHEV(H14;CO15:CP23;2;VRAI))......
Résultat de calcul excel
RésoluBonjour, J'ai une question, je voudrais savoir comment on peut faire dans excel 2007 pour trouver tous les calculs (qui se composent seulement de 4 m...
Excel "une note"
RésoluBonjour, J'ai chercher sur d'autres forums et sites internet sans trouver la réponse a ma question que voici: Sur excel j'ai fait un tableau de ...
Fonction sur excel si mais plus compliquée
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ... Je vais essayer d'être claire dans ma demande. Voilà... j'ai un menu déroulant qui comprend 10 plages hora...
Macro excel ne fonctionne plus...
RésoluBonjour à tous, j'ai mis en place une macro qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.... Lorsque je la lance maintenant, voilà ce qui est ...
Excel actualisation des feuilles
RésoluSalut, salut j'ai un petit problème avec excel je m'explique: J'ai un premier tableau qui liste mes commandes, en suite a l'aide d'un menu déroulan...
Excel 2007 - recherchev & #n/a
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de #N/A lorsque je fais une rechercheV et que la machine mouline dans le vide. Je m'explique : Trésorier ...
Excel choix plusieurs criteres
RésoluBonjour, SOS besoin d'aide. je veux dans un doc excell faire comme des stat sur des gens qui leur date d'entree en services et plus qu'un an ou deu...
Excel
RésoluBonjour, en ecrivant un 11.5 dans une cellule ;en quittant elle se mette 12 alors je me trouve oblige de corriger par reduire decimale a chaque fois...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis un peu bloquee sur excel, je desire compter le nombre de fois que par ex le mot Janvier a etais ecris, la...
Excel2007
RésoluBonjour, je veux que quand je tape A1 et égal à nom d'un objet b1 pareil etc.... le prix en horizontal comment dois je faire merci
Excel 07 suivi de prix & saisi semi-automatiq
RésoluBonjour, Pour le problème de la saisi semi automatique, j'aimerai pouvoir l'appliquer sur la feuil Formulaire de A2 à H2 à partir de la feuil Base de...
Non urgent formule excel
RésoluBonjour, J'ai vraimnt besoin d'une solution j'ai un travail que je dois terminer le plus tot possible mais je suis blouqee :( je veux sous excel ...
Exclure des points de données dans excel
RésoluBonjour, Je dois faire une grande série de graphique excel. Mes graphiques sont fait en nuage de points. Je sélectionne des colones de données. J'a...
Excel - caractères en surligné.
RésoluBonsoir. Je suis en train de faire un exercice sur Excel (2007) et je voudrais savoir comment mettre un caractère en sur-ligné. ..........._ ge...
[excel-vba] extraire "date du cliché" de
RésoluBonjour, Je cherche à créer un code VBA qui pourrait copier la date de cliché de fichiers .jpg et les coller dans une colonne d'une feuille excel. Ce...
Recherche de valeur dans un tableau excel
RésoluBonjour à tous, j'ai un tableau dans une feuille excel sous la forme suivante: Colonne A Colonne B Colonne C Colonne D 1 Michel Pierre Robert ...
Formule sur excel... casse tête
RésoluBonjour, Petit casse tête... Je cherche une formule sur excel qui me permettrait de pouvoir calculer l'age d'une personne au jour J (donc, il doi...
Transformer les lignes en colones sous excel
RésoluSalut à tous, J'ai un feuille excel comportant des milliers de lignes (54223 LIGNES) dont chacune a une valeur numérique que je veux les transformer ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai trouver une formule qui dès que dans une cellule, on entre le nombre d’heures, cela fait la somme des cellules de la colonn...
Masquer menu d'excel
RésoluBonjour, Sous VBA j'arrive bien à mettre le userform en pleine écran et donc masquer toute les barres mais dans ce fichier j'ai des feuilles excel ...
Activer une touche sur excel ( case à cocher)
RésoluBonjour à tous, je cherche à insérer des cases à cocher dans mon doc Excel, tout est OK j'ai trouvé comment faire mais je voudrais dimensionner le...
Stats dans excel
RésoluBonjour, J'essai de faire un petit truc en Excel et je n'y arrive pas. Voici un exemple: Emplacement Cours 002 Cours 003 C1 FAI...
Excel 2002 : formule de calcul
RésoluBonjour, Pouvez-vous m’indiquer une formule de calcul ? D’après le fichier joint : je voudrais connaître le NOMBRE DE DEMANDEUR par VILLES et pa...
Fonction ou sur excel
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma fonction excel qui est la suivante : =SI(O4=0;0;SI(OU(RECHERCHEV(J4;$A$4:$H$118;8;FAUX)=0;ARRONDI.SUP(O4/RE...
Programmation vba pour excel
RésoluBonjour, Je cherche à effectuer un contrôle sur une page afin que ,si l'une des cases voulues (C4,c5,c6 et c7) n'est pas remplie, une msgbox apparr...
Excell - multiplication d' une cellule fixe
RésoluBonjour, je veux multiplier un nombre d'une cellule fixe ( ex: D1 ) par des nombres se trouvant dans une colonne ( ex: A5, A6, A7,etc....) et que le ...
Courbe sur excel
RésoluBonjour, lorsque je trace une courbe sur excel je voudrais que en cliquant à un endroit de celle ci, cela me donne la valeur de x et de y. Est-c...
Recherche d'une fonction en excel
RésoluBonjour, J'ai deux fichiers excel qui contiennent des milliers de lignes (le premier contient les achats avec les dates et l'autre contient les vente...
Formule excel non trouvee
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d`une formule qui des qu`elle detecte un`oui` dans une colonne, additionne la valeur d`une autre colonne. Exempl...
Excel erreur
RésoluBonjour,Mon microsoft excel ne marche pas est-ce-que il ya un excel gr(atuit ne me dite ^pas non
Directory d'un cd sous excel
RésoluBonjour,voila mon probleme ,j'ai créé un userform qui me permet de prendre le directory d'un cd ou tout autre support et m'enregistre le nom sur une f...
Double clique + macro recherchev excel
RésoluBonjour à tous, je cherche à mettre en place diverses actions ente les tableaux de 2 feuilles excel: la 1ère action: lorsque je double clique su...