Les discussions

Je ne sain pas comment créé une tableau en excel

 Résolu

n pas comment créé une tableau en Excel surtout 2010

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Demande de tutoriel

 Résolu

Bonsoir. J'aimerais télécharger des tutoriels pour mieux maîtriser excel

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jmarion3

2000 lignes maxi par onglet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir copier coller dans le premier onglet 10 000 lignes et qu'automatiquement il les transmet dans les autre onglet ma...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Protection onglet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ficher avec 4 onglet (hrs entrepreneur, saisie, matériels et procèdure) j'ai masquer mon onglet "hrs entrepreneur) et installer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
juer31

Export feuilles excel séparées au format pdf

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais avoir une petite commande macro pour exporter des feuilles excel en pdf. Deux contraintes néanmoins: sur toutes l...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
b.desmarets

Date commencant par le premier jour du mois

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaitre en A3 la date du premier jour du mois en prenant en compte les cellules A1 et B1. Il faut qu’en B1 le mois ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Vaucluse

[excel] - additionner une colonne sur 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour additionner une colonne sur 2! j'ai essaye plein de chose mais je n'y arrive pas! gen...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Alex

Choix de feuille puis recherche v selon un mois.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un fichier excel dans lequel se trouve plusieurs feuilles dans lesquelles j'ai des données statistiques par rapports à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Tab

Ecart heure transformé en pourçentage

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous :-) Sur mon tableau j'ai : - Heure prévue : 00:15:00 - Heure réelle : 00:45:00 Donc un écart de 30 minutes. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
HeyFoul

Interprétation écart type

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment interpreter un ecart type, je vous donne un exemple concret j'ai le salaire moyen est de 50647€ et l'ecart type...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Linda

Trier et filtrer données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trier des données dans un classeur excel. J'ai pu trier et filtrer mais je n'arrive pas à supprimer les lignes "cachées", cell...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Manoudd

Création liste ............

 Résolu

Bonjour, Je cherche, comment créer une liste des identifiants non utilisés comme par exemple entre : W691042 W691045 Une formule qui m'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle en comparant 2 col

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, aussi simple soit-il, je ne me souviens plus très bien des formules etc. Mon tableau dispose de 13 colonnes, 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
No0v4

Excel format en k€

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de créer le format personnalise de nombres en k€ Exemple : dans une cellule j'ai le nombre 1000 et je voudrais le format ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
bob

Créer un formulaire et listbox avec données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire avec une listbox qui contient des données dans une colonne. Ces données sont inclues dans une feuille. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
andy2092

Identifier une rupture dans une liste alpha num

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment identifier une rupture dans une liste alpha numérique pour ré utilisation... Exemple : Colonne A W691092 W691...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
eriiic

Somme de lettre différente dans excel

 Résolu

Bonjour, dans une même colonne j'ai différente lettres et je voudrais avoir une somme pour chaque type de lettre: Exemple: 1er colonne = d - ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
hv

Pb pour enregistrer un doc excel format csv

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer des fichiers au format csv. Je suis sur Mac 10.13.3 et j'utilise Microsolft excel 16.12. Jusqu'à présent mon parcours était...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
thev

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour le fichier excel en lien: https://www.cjoint.com/c/HEmmJvvXd5m Voici ce que j'aurai besoin de faire mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Vaucluse

Trouver la frequence des noms d'une liste

 Résolu

Bonjour, j'ai vu plusieurs solutions/formules sur different forum pour trouver la frequence de chaque nom d'une liste, mais je n'arrive pas les ap...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ccm81

Plusieurs valeurs dans la même cellule

 Résolu

Bonjour! Je travaille dans une firme RH de placement de candidats Je souhaite monter un document excel avec mes candidats Je souhaite n'avoir qu'...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
penelopee456

Excel supprimer une mise en forme de tableau

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, j'aimerais savoir comment supprimer une mise en forme d'un tableau. Je n'ai pas trouvé la commande. Merci pépé

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
allezlom

Fonction date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la formule qui me donne comme résultat la date du dimanche avant la date du jour. Merci!

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
via55

Touche raccourci pour macro .xlam

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des macros dans un fichier de module complémentaire pour une mise en page à faire de façon récurrente. Je voudrais affecter ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
pierrePBO

Date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher deux dates, date début et date fin, dans la même cellule. Y a t-il un moyen ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Richyao

Recherche dans tableau excel avec 3 axes (2y + 1x)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une recherche dans un tableau Excel avec 3 axes (2 en axe "Y" + 1 un en "X"), donc en fonction de 3 critères, je dois...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Philippe_65

Ma feuille explications

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans le fichier joint, j'ai créé toutes les feuilles nécessaires à ma programmation. Pour l'instant je travaille sur la f...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
eriiic

Formule condition incluant texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un formule pour le tableau suivant : https://we.tl/HCiEpiELvS Je souhaiterais que les textes "expédiée", "en cours d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Cparler

Verrouiller plage de cellule vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel que je dois envoyer à des collègues. J'ai une feuille de données dans laquelle je veux verrouiller la plage (range...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
eriiic

Filtre auto. à partir d'une cellule colorée ou pas

 Résolu

Bonsoir la communauté, J'ai une nouvelle fois besoin de votre expertise sur ce petit souci. Dans mon fichier , j'ai besoin de filtrer des colonn...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Valerie54001

Condition si et si.conditions sur excel 2010

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à créer un nouveau titre que j'effectue par concaténation . Sauf que pour être référencé, ce titre doit contenir ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Vaucluse

Transposer plusieurs lignes -> plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en 1re colonne des ID, en 2e colonne des dates de mesure, et en 3e colonne des résultats de mesure : Colonne_1 Col...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
ikar0415

Fonction si avec 2 arguments (1 numérique et 1 tex

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction SI avec 2 arguments (1 numérique et 1 texte) que je n'arrive pas à résoudre. Ci joint un fichier modèle. Merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Fat17

Calculer de nombre d'agent présents

 Résolu

Bonjour, A partir de l'exemple de planning ci-dessous je cherche la formule pour calculer le nombre d'agents présents par jour. Merci de votre aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
couleurcafee

Courbe logarithmique en sélection de points

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment tracer une courbe de tendance de type logarithmique en sélectionnant que certains points et non sur tous...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
ccm81

Liste de nombre savoir quel nombre ressort le plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nombre et je souhaiterais savoir quel nombre ressort le plus de fois. Sans compter nombre par nombre Existe t-il une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Labretonne

Ne garder qu'une ligne toutes les 30min

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaître l'occupation d'animaux à un lieu donné. Mon document Excel contient une ligne pour chaque heure:minute:seconde di...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
eriiic

Cond.si avec 5 ou 6 conditions

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide dans l'élaboration d'un tableau et plus précisément pour introduire une condition SI mais avec 5 voir 6 condition. P...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Nes_13

Fonction somme.si / indirect

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réussi à utiliser la fonction Somme Si mais quand je l'etire pour m'eviter de la repeter à chaque ligne, le montant donnée es...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jeny.jeny90

Vba - appliquer macro à toutes les feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne maîtrise pas du tout le VBA, mais j'ai trouvé une macro qui me permet d'autoriser les utilisateurs à grouper/dégrouper des li...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
julia Namor

Formulation #valeur!

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule j'ai cette formule:=(SOMMEPROD((MOIS(K5:K150)=1)*J5:J150) Il me met #VALEUR! Le type de données d'une valeur utilisé dans ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
ccm81

Excel 2010 mfc

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau 20 col x 365 lignes Je souhaite coloriser la cellule C de chaque ligne si les autres cellules (D à T) sont toutes vides...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
peps93

Calcul de taux horaire

 Résolu

Bonjours, J'ai fait un tableau Excel pour calculer un taux horaires mais je n'arrive pas a calculer un taux Ma formule est =H12*24*10 Dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
guigs0

Calcul de nombre d'heure

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais calculer mes heures du mois mais j'y arrive pas J'ai mit =SOMME(H8:H17) comme formule dans ma case mais le résultat d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
guigs0

Recherche valeur selon zone et 3 critères

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord voici un apperçu de mes données : Je recherche donc un moyen d'afficher en colonne D le prix le plus récent et...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Vaucluse

Inserer une colonne de calcul dans un tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de base ou il y a des Chiffre d'affaire selon l'année (2017, 2018) et le mois, de cette base découle un tableau cro...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
salsero75014

Euro dans texbox

 Résolu

Bonjour a tous Selon la pièce jointe fournie, serait-il possible d'avoir les TextBox 1 6 et 7 en euro et de conserver les formules de toutes les cell...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gbinforme

Recherche v, fonction

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais remplir un fichier Excel automatiquement Je vous explique : Classeur 1 :...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Formule de planning - date de début / date de fin

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule me permettant d'avoir les données selon les explications ci-dessous. J'ai un planning, avec une colonne nom a...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Vaucluse

Excel formules qui ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, c'est assez urgent car je ne peux plus travailler, j'ai un gros problème avec mon fichier excel qui m'a fait ça d'un coup, je m'explique : ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Yoram
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 31 631