Les discussions

Excel fonction trouve

Résolu

Bonjour, que renvoie la fonction TROUVE() lorsqu'elle ne trouve rien, moi elle me renvoie ### :/ Voici ma formule : =SI(TROUVE(CONCATENER($J$2;I...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
MMonsieur

Excel - différence en pourcentage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de faire l'analyse de mes ventes d'articles (magasin de sports) et je bute sur un souci de formule sur excel ! Voici u...

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gbinforme

Comment noircir une cellule avec macros excel

Résolu

Bonjour, je souhaite que n'importe quelles cellules dans excel ce noircisent d'un seul ou d'un double click en utilisant une macros. pouvez vous m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Phifi91

Recherche date inférieure à date donnée excel

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de 20 dates en colonne A (sur un laps de temps de 10 ans). Je recherche la formule Excel qui me permettra d'afficher la date ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
fafam

Nom/numéro onglet pour formule excel

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche désespérement comment récupérer le nom de l'onglet en cours pour une formule dans Excel. Je m'explique: j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Stupidophil

Extraire plusieurs valeurs max dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen d'extraire plusieurs valeurs maximum dans un tableau excel. J'ai 11 colonnes contenant des valeurs variables (et +/- 70...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Benlg34

Macro excel

Résolu

Bonjour, quelle macro écrire pour, dans une feuille excel, me positionner sur une cellule vide dans la première colonne, afin d'y coller des informat...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sansterre

Excel : affichage cellules avec liaison

Résolu

Bonjour à toutes et tous, [cette question a sans doute déjà été posée mais je ne trouve pas dans les fils de ce forum.. ] je travaille sur deux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Odile

Probleme apercu avant impression dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme d'aperçu avant impression avec Excel (windows xp avec office xp). Quand je clique sur l'icone (de meme que la command...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
diougou

Excel: format de cellule personnalisé

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir personnaliser ma cellule. Par exemple, au lieu de mettre un signe de dollar ($) à droite de ma cellule, j'aimerais mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Joe_Blo

Formule excel

Résolu

Bonjour, c'est encore moi, je suis à la recherche d'une formule, je sais pas si c'est possible mais bon vu les tueurs d'excel que j'ai rencontré il...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel: additionner suivi de multiplier

Résolu

Bonjour, je dois faire une opération assez simple,mais je n'arrive pas à faire une formule efficace.je m'explique. J'ai une colonne "Prix unitaire" ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Joe_Blo

Excel générer lien automatique depuis cellule

Résolu

Bonjour, je souhaite générer, dans Excel 2007, un lien hypertexte vers une url existante, à partir du contenu d'une cellule. Par exemple, je sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sebseb

Pb excel - macro report de lignes

Résolu

Bonjour, je reviens vers pour un pb de macro. ci-joint le fichier : https://www.cjoint.com/?ljlEbvQzEH il s'agit d'un fichier excel avec deux f...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stopweb

[excel] comptage des cellules fonctions

Résolu

Bonjour, je fais un tableau excel. dans mes colonnes, certaines cellules contiennent des fonctions (=somme(a1:a5)) par exemple ces cellules etant...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Novice

Formule de condition sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant une formule sur Excel. J'ai un tableau sur un 1er onglet qui a des dates Ex : A1 : 31/12/09 A2...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Zoe77

Problème de graphique excel

Résolu

Bonjour, Peut-on réaliser des graphiques en secteur 3D, superposés sous Excel 2007. Si cela est possible, pourriez-vous me joindre une explication...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Probléme excel 2000 et 2007 addition

Résolu

Bonjour, Je rencontre un pb avec excel 2000 et celui-ci se reproduit aussi avec Excel 2007. Chaque fois que je veux faire une addition de type =10+10...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
samy

Excel formule si

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une formule SI. Mon problème : A1=25 ; A2=25 ; A3=25 Je n'arrive pas à faire la formule si. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
aquarelle

Tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur Excel et ce que je voudrai faire c'est de ne garder que les deux premiers caractère de chaque case de chaque ligne, q...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bimad86

Excel calcul des heures

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible avec Excel 2003 de calculer des heures au format heure en affichant le résultat en négatil? Ex: 10:00:...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Mike-31

Plage de valeur variable graphique excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un macro qui crée un histogramme automatiquement. L'utilisateur entre une semaine de départ et une semaine de f...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
slovo133

Conditions multiples excell

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau et je souhaite créer une condition afin que si: la valeur de la cellule J5 = valeur de I1 ou I2 ou I3...... ou I25 alor...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gilou

Calcul sur excel

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour un calcul de temps sur un planing; Pour compter dans un champ le nombre de cellules correspondant à la va...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Ttomax

Supprimer donnée excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer des données sur excel mais pas toute la case. Je m'explique j 'ai plus d'une centaine de ligne avec ce genre d'informat...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Vaucluse

Problème excel

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers excel liés ensemble avec des fonctions et des liens pour avoir enfin un fichier Récap. qui contient des données : a...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
philte

Excel07 classification/palier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une colonne ds la quelle se trouvent des nombres compris entre 80000 et 230000, j'aimerais pouvoir, sur une...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
CharlyWalker

Publipostage excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment modifier le format d'une date sur un publipostage sur Excel

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
UsulArrakis

Macro excel - mise en page

Résolu

Bonjour, Depuis hier je me creuse les méninges pour essayer de construire une macro tout seul, n'ayant jamais fait de VBA je galère un petit peu. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pijaku

Demande d'aide sur excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir votre aide concernant un petit problème sur EXCEL. j'ai une colonne sur mon tableau qui contient des chiffre séparés ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
clash4

Excel : fusionner sans perte (macro ?)

Résolu

Bonjour, Je cherche un type de macro permettant de fusionner des cellules dans une colonne avec les conditions suivantes : Sélectionner les cell...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
eriiic

Conditions multiples sur excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à vous pour cette mine d'informations ! Elle m'a servi plus d'une fois ! Aujourd'hui, j'ai un problème sur Ex...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Vaucluse

Excel

Résolu

Bonjour, Comment faire avec formule SI : si 1 alors 5.5, si 2 alors 19.6 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
crapoulou

Fonction si vba excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une macro sur excel mais je suis novice en la matière. j'ai réussi à programmer une partie de la macro mais là...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Polux31

Actualisation d'une date sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible en fonction d'une date et d'une heure dans une cellule que celle qui est à coté rajoute +1h. ex: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Popey

Trier des données excel

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de noms dans une colonne qui vérifient un seul critère parmi plusieurs dans d'autres colonnes(colonne B=taille, colonne C=p...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
pijaku

Excel

Résolu

Bonjour, Savez-vous quelles options il faut activer pour que dans une cellule n'apparaisse pas, par ex ###### merci pour votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Vaucluse

Excel poucentage ?!! svp urgent !

Résolu

Bonjour, et salut a tous et a toues voila j'ai probleme sur excel j'ai besion de calculer la pourcentage ex; A B...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Topaze Ariya

Fonction binaire excel

Résolu

Bonjour, je veux une fonction sur excel qui calcule combien de 0 et combien des 1 sur un nombre binaire par exemple sur 100011000011 il ya cinq 1...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
solo

Condition sous excel

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faire afin de créer la condition suivante : si valeur de C4 = valeur de N4 alors O4 = zéro comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
ysan

Excel faire une somme en fonction désignation

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2007. Je veux faire une somme de valeur numérique en fonction de la désignation relative à ces valeurs : existe t il...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
picpuce

Excel: tri date

Résolu

Bonjour, Je fait appel à vos lumières J'ai besoin de trier une liste de dates en fonction du jour dans le mois. Je ne souhaite garder que celles ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
whirly

[excel] vba , range

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec la méthode Range dans une macro . code : Dim i As Integer For i = 1 To lignes If NOT Range("L:" & i) =...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pou pouille

[excel] automatiser réponse

Résolu

Bonsoir, j'ai créé une macro qui sépare tous les éléments d'une cellule (les virgules font office de séparateur) et les place "un par un" dans d'au...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Foreverson

Fichiers excel : parametrage dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien arriver à faire la chose suivante: j'ai un fichier excel avec une cellule où je mets un nom de fichier excel "truc.xls...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
kobalt1954

[excel] sommeprod

Résolu

Bonsoir, existe-t-il un moyen de "factoriser" l'expression suivante : =SOMMEPROD( (MOIS(dates)=8)*(plage=B3) ) + SOMMEPROD( (MOIS(dates)=8)*(pla...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel additionner si la cellule est positive;

Résolu

Bonjour, dans un tableur de gestion d'heure, je souhaite additionner les cellules d'une colonne. Dans les cellules les résultats de formule( =TEXTE(...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
buteorufinus

Macro sur changement de couleurs en excel

Résolu

Bonjour, Sur excel 2003 Je souhaiterais changer la couleur de plusieurs cellules seulement si elle sont de couleur numéro 4. J'arrive à sélec...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
triwix

Silog export de donnée vers excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui connâit Silog? Si oui je voudrais savoir comment faire pour exporter des données vers un classe...

37 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Badr

Rechercher de données en masse sous excel

Résolu

Bonjour, Je m'explique : - J'ai un fichier Excel, avec une seule colonne A, et 1400 lignes (qui sont des adresses postales d'un échantillon de cli...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Vaucluse
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 31 785