[excel] renommer feuille +1
RésoluBonjour à toutes et tous, j'explique mon problème, je suis débutant, j'ai un classeur avec actuellement deux feuilles : recapitulatif et 0. Dans ...
Bonjour à toutes et tous, j'explique mon problème, je suis débutant, j'ai un classeur avec actuellement deux feuilles : recapitulatif et 0. Dans ...
Bonjour, j'ai une matrice initiale que je veux transformer en une autre matrice selon une échelle propre à chaque colonne comment faire ceci? le p...
Bonjour, J'utilise excel version 2007. J'ai appris dernierment a creer des fonctions. Je veux donc les appeler dans mon tableur. En me baladant...
Bonjour, J'ai un tableau d'adresses sous Excel qui contient par moment des caractères spéciaux ( voir ex dans le lien joint). https://www.cjoint.co...
Bonjour, Je suis sur Mac et j'utilise Office 2008. J'ai un léger souci avec les chiffres que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je rentre la valeur...
Bonjour, Voici mon problème, A1= heures réelles effectuées la semaine courante, n'est qu'un chiffre entre 0 et 40 maximum A2= cumul des heures e...
Bonjour, Je faire correspondre un prix(entier) à une mot(chaîne). Que je puisse utiliser la cellule contenant la chaîne pour faire des calculs. Par e...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un tableau excel extrait d'un logiciel particulier (dont je ne connais ni le nom ni la nature) et je rencontre un pro...
Bonjour, Je cherche je cherche mais je ne trouve pas ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider : Sur Excel, j'ai 3 feuilles : devis, bon de comman...
Bonjour, Voici mon problème, Sous excel j'ai ce tableau. A B C D E F G H I J 1 103 1,2 102 0 103 ...
Bonjour, Comment convertir les id des couleurs excel en code hexadecimal? (utilisé dans une macro VBA) Cdt
Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite inserer une formule dans mon tableau excel mais je m'en souviens plus, c'est pour le boulot, c'est importa...
Bonjour, J'ai une liste de timbres (près de 2000) sur une feuille excel avec pour chacun une côte et un numéro d'identification. Je souhaite mettre...
Bonjour, j ai un fichier excel sous la derniere version helas mon ordi est en version inferieur comment faire pour l ouvrir merci de votre aide a...
Bonjour, J'ai créé un fichier excel assez simple pour suivre la gestion d'un projet. J'ai une liste de "To Do" regroupé par catégorie. Devant c...
Bonjour, Je suis en train de constituer un fichier excel (2007) pour la gestion du parc de véhicule de ma société. J'ai deux questions : 1/ D...
Bonjour, la mise en forme conditionnelle ne prenant que 3 conditions maxi, je dois passer par une macro pour augmenter le nombre de conditions. Le ...
Bonjour, Je voudrais créer une macro affecté à un bouton sous excel. J'ai créé le bouton et je suis dans la fenêtre VBA où s'affiche les lignes suiv...
Bonjour, je voudrais savoir où trouvé des tableaux excels pour la gestion d'un magasin (gestion stock, gestion des vente, gestion des client, ...).Don...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible sur excel l'agrandisement d'un texte lorsque l'on sélectionne une cellule. Je m'explique : j'ai u...
Bonjour, je rencontre actuellement un probleme sous excel j'ai le tableau suivant: A B ...
Bonjour les amis, j'espere que vais trouver la bonne réponse ici . et voila ma question ...quels sont les avantages du excel solveur pour la program...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un classeur sous Excel 2007 assez conséquent. Grâce à ce classeur je doit créer deux nouveaux classeur...
Bonjour, Je voudrais envoyer un classeur excel de plusieurs feuilles, sans que le destinataire ne puisse rien modifier. J'ai fait un essai en met...
Bonjour, J'ai une collègue de travail qui semble avoir fait une gaffe mais ne sait pas du tout quoi. Et après avoir examiné le fichier, je n'en ai...
Bonjour, j'ai essayé de faire ce que vous dites ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10829771-liste-deroulante-dans-un-autre-clas...
Bonjour, Comment obtenir la somme des entrées d'une colonne en excluant les doublons ? Existe t-il plusieurs fonctions disponibles pour obtenir ce...
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec plus 30'000 ligne et x colonnes, et dans une colonne j'ai des chiffres allant de 1 a 30'000. Mon problème, c...
Bonjour, Je travaille actuellement sur Excel 2007 et je copie dans une feuille contenant des macros des données venant d'un document odt 3.0. Or, ...
Bonjour, Je cherche a mettre en place une formule me permettant de récupérer le nombre de ligne correspondant à deux critères: le premier est une v...
Bonjour, Malgré maintes et maintes recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème excelien. J'explique ce dernier: J'ai ...
Bonjour, voici un problème que je pensais simple, mais rien n'est jamias simple.... colonne C une date (16/08/2009) colonne D une seconde date ...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Feuille 1 : j'ai une 1ere colonne avec des A des B des C des D blabla. Toutes ces l...
Bonjour, je ne trouve pas une formule qui m'intéresse le probleme est le suivant dans la case A1 si j'inscrit le mot "cours" il faut que en A3 i...
Bonjour, Je suis un peu perdu avec excel pour un formule somme toute assez simple et j'ai besoin de votre aide. Tout simplement : Si cellule A1...
Bonjour, Je suis un peu perdu avec excel pour un formule somme toute assez simple et j'ai besoin de votre aide. Tout simplement : Si cellule A1...
Bonjour, Malgré mes recherches insistantes sur les forums, je n'ai pas trouvé la solution J'ai un tableau Excel qui comporte entre autre 2 colonne...
Bonjour, Est-il possible lors de l'utilisation de la fonction RECHERCHEV en valeur exacte (exemple : =RECHERCHEV(I7;$R$7:$BN$102;49;0) de renvoyer...
Bonjour, je suis entrain de travailler sur excel 2007. et j'ai besoin de votre aide. mes tableaux font 4000 lignes. quand j'insère une formule dan...
Bonjour à tous, J'ai des fichiers Excel (2002) dans un même répertoire. Je souhaite, à l'aide d'une macro, créer un nouveau fichier, dans ce répert...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider concernant mon tableau ci-dessous: A------------B Sep.09-----rouge Sep.09-----rouge Sep.09-----bleu Sep.09---...
Bonjour, j'ai crée une BDD sur Excel pour un petit commerce en lien avec une feuille de facture (f° recherchev ...etc.) trés basique par contre c...
Bonjour, voici mon code, qui je le precise ne bug pas, mais ne fait pas d'action (alors que normalement cela devrait!) voir les IsError: ANAsc ...
Bonjour, Bon voila ca fait plus de 10 jours que je cherche une solution, jai essayé somme si, somme prod et autres et ca ne fonct ionne pas Voil...
Bonjour, J'ai un problème avec Excel, je dois dans une feuille de calcul ramener le nombre de commandes faites par jour mais celle-ci apparaissent ...
Bonjour, Je viens de faire un calcul avec les données suivantes: colonne A==> format de cellule = nombre (nombre de pièces) colonne B==> format...
Bonjour, Je voudrais imprimer un tableau excel et faire apparaitre les titres des colonnes sur chaque feuille. Comment faut il faire ? Merci
Bonjour, je viens de mettre dans mon classeur une macro événementielle permettant de passer le montant saisi en colonne "M" en négatif si la valeur...
Bonjour, Comment remplir, grâce à une macro, une zone de texte de l'outil dessin insérée sur une feuille? J'ai coller l'impression d'écran d'u...
Bonjour, je vous explique mon problème. Voilà j'aimerais pouvoir utiliser la catégorie personnalisées sur Excel dans la mise en forme des nombres, ma...