Les discussions
Bug des résultats des formules excel
RésoluBonjour, Ma collègue de travail fait face à un curieux problème... Voici sa situation de travail/configuration Il y a 1 mois ou 2 elle travai...
Aidez moi svp sous excel
RésoluBonjour, je suis un peu coincé sous excel avec ma liste deroulante et je n'ai pas trouvez de solution dans les forum... je souhaiterai créer u...
Excel -rapprochement entre valeurs
RésoluBonjour, Je découvre ce site qui est plein de ressources. Merci à tous les contributeurs pour toutes les solutions qui sont proposées ici. J'...
Excel cadre de bas de tableau
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon activité, je créée des tableaux de présentation de coûts avec des montants, et des sommes en fin de tableau. J...
[excel macro] effacer ligne ayant a vide
Résolubonjour en faite j'aimerai faire un macro qui me permette nt d'effacer toute les lignes qui on une case vide en A ... merci d'avance testos
Recherche excel
RésoluBonjour tout le monde, est-il possible sur Excel de faire une recherche de texte dans des cellules qui contiennent plus que seulement cette partie ...
Comment enlever l 'espace ds excel
RésoluBonjour, j'ai passe la journee a enlever des manuellement des espaces aucune formules ne marche, j'ai un tableau excel enorme, avec les chiffres co...
Excel_formule
RésoluBonjour, Svp aidez moi a trouver la bonne formule voir lien ci-dessous mes remerciements http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijbBAdTM9.x...
Probléme d'arrondi avec excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un probléme dans excel, en fait je mets dans une cellule une formule qui est précédée d'un texte : ="-"&100-((B6/B2)*100) ...
Excel: fonction arrondi (ou autre)
RésoluBonjour, Si j'ai une colonne de chiffres, avec un total présenté à 2 décimales, et qu'ensuite, je veux calculer les taxes sur le total arrondi au d...
Problème excel
RésoluBonjour à tous, bon je suis peut-être un peu parano mais bon, voila mon problème : j'essaye de mettre automatiquement les points des matches de...
Excel recherche sur 2 colonnes
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide dans Excel pour trier des informations et je n'ai trouvé l'information sur aucun forum, alors j'espère que quelqu'u...
Fonction si dans excel
RésoluBonjour, J'essaie de trouver la formule SI pour faire l'opération suivante : J'ai dans les cellules C12 à C36 un x ou c'est vide. Je veux que dans la ...
Exemple de quizz sous excel
RésoluBonjour, Je souhaite créer un quizz mais ne peut pas l'héberger en ligne (il sera diffusé sur clé usb). Je pense donc utiliser EXCEL. Quelqu'un a...
Transformation cellule negative excel
RésoluBonjour, j'ai un souci : je souhaiterais avoir une formule pour transformer le contenu d'une cellule Excel afin d'obtenir les nombres negatifs exem...
Echelle notation de 0 à 100% vb/excel
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un formulaire de satisfaction sur Excel, et je veux que chaque objet soit noté sur une échelle de 0% à...
Affichage avec decalage sous excel
RésoluBonjour, Sous Excel: A3 : Test1 A6 : Test2 A8 : Test3 Comment afficher automatiquement dans colonne C (ligne 1 à 3, dans cet exemple), le résulta...
Excel - tri de données
RésoluBonjour, voilà mon problème. feuille1,j'ai: A1 A2 A3 classe nom valeur y a 1 t b 3 y c ...
Graphiques excel 2003
RésoluBonjour, je cherche actuellement a présenter les résultats d'une étude de composition des différentes couches d'un carrotage, a l'aide d'excel. ...
Code de format sous excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel code de format sous Ecel 2003 faut-il utiliser pour changer la mise en forme de mes nombres tels que n'importe que...
Ouvrir feuille excel dans formulaire word
RésoluBonjour, J'ai intégré une feuille de calcul excel dans un formulaire word qui s'ouvre en double cliquant dessus. C'est parfait, sauf que pour accéd...
Excel triage ""automatique""
RésoluBonjour Dans le cadre des courses de velo contre la montre je suis amené à établir le tableau ci desous SUR LA FEUILLE1 d un classeur A ...
Excel
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer le cheminement pour extraire un des tableaux dans mon premier fichier excel sur un autre fichier excel tout en g...
Aide sur excel svp
RésoluBonjour, SVP Je cherche à extraire l’âge de mes élèves automatiquement dans un colonne Excel a partir d’une autre colonne de date de naissance dans...
Excel: insérer un document de plusieurs pages
RésoluBonjour, Dans Microsoft Office Excel 2003, j'utilise l'insertion d'objet pour avoir un document Microsoft Office Word 2003 dans une feuille de mon ...
Excel sommesi
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau pour suivre les visites du vétérinaire : 1ère colonne = noms des animaux et 1ère ligne = dates des visites et dans chaq...
Icone sous-menu vb | excel
RésoluBonjour, Je veux créer un menu supplémentaire et un sous menu dans la barre Excel quand je lance un fichier, avec le code VB suivant : Set ni...
[excel] sommeprod
RésoluBonsoir, J'aimerais trouver une formule du type "sommeprod" pour faire une somme qui nécessite plusieurs conditions. J'obtiens mon résultat en plusie...
Excell augmenter un chiffre d'une constante j
RésoluBonjour, Je souhaite dans un tableau excel que chaque jour le total figurant dans une cellule soit augmente d'un nombre constant exemple au départ j...
Probleme de graph sur excel (sexe, age etc)
RésoluBonjour, Enfaite j'ai gros problème pour création des graphes avec excel. J'ai un classeur d'excel avec des données. C'est un rapport par rapport se...
Comment mettre de la couleur sur excel
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment mettre en couleur des ligne dont la date est supérieur a exemple 6 mois pour k elle soit tout de suite visible e...
Le total_dans_excel2003
RésoluBonjour, Bonjour, aidez moi à trouver le total de cette opération, j’ai même essayé plusieurs formules et même "outils; options; onglet international...
Macro excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un tableau de 750 lignes sous la forme suivante : A 4200 PES ODG 2564014 B 1200 PAR ODF 152458 C 12 LYO 7821456 A 4500 PES ODG 2...
Nommer dans un graphique sous excel 2007
RésoluBonjour, bonjour. J'ai un soucis: je ne sais pas où je dois aller, comment je dois faire, pour nommer l'axe des abscisses (axe horizontal). Je ...
Excel: copie de colonne & recherche partielle
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un outils excel qui permet d'afficher des informations sur des machines en fonction de leur type. J'...
Mettre des dessins world a cotation sur excel
RésoluBonjour, Je rencontre un ptit soucis, je dois faire plusieurs dessins avec des cotations sur word puis les mettre sur excel et faire les calcul a pa...
Comptage sur excel
RésoluBonjour, voilà mon problème j'ai 2 colonnes, une avec des dates et l'autre avec des temps de réponse. je cherche à calculer la moyenne du tem...
Excel 2007 : pattern
RésoluBonjour, avec la version Office 2000, un graphique dans Excel pouvait être personnalisé par modification de ce dernier en y ajoutant par exemple un...
N° tel sur excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment introduire un numéro de téléphone dans un tableau Excel sans qu'il soit modifié(suppression du (+) pour l'indicat...
Excel suppression de date mise automatiquemen
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer sur un document excel 2007 la date mise automatiquement merci de votre aide
Question excel
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé qui pourrait résoudre mon problème. J'aimerais savoir comme...
Excel : mettre 2 cellules ensemble
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment est-ce que nous mettons 2 cellules ensemble sur le logiciel Excel svp!! Merci!!
Savegarde à l'ouverture d'excel
RésoluBonjour à tout le monde, je suis nouveau sur ce site, et je suis un débutant dans le domaine informatique, merci de votre compréhension. Voila mon...
Tableau sur excel
RésoluBonjour, voici mon probleme je suis actuellement au regime, donc j'ai creer une liste avec les aliments, les Kcal, proteïnes, etc... et tous les jou...
Message erreur au démarrage excel 2007
RésoluBonjour, depuis peu de temps lorsque j'ouvre un fichier excel sous office 2007, le message suivant apparait "erreur d'exécution '-2147467259(8000 4...
Excel gestion stock
RésoluBonjour, Je créé un fichier Excel de gestion de stock de produit. J'aimerai pouvoir saisir dans une feuille la demande de produit de mon client ...
[excel] - recherche de formule fonction si
RésoluBonjour, Voici une formule qui en fonction de 2 critères (date et PS ou AS) qui me ressort Vrai ou faux : =SI(ET((DATE(2009;2;1)
Problème de somme avec une macro sous excel
RésoluBonjour, Je suis novice dans les macros avec EXCEL et je n'arrive pas à me dépatouiller d'une erreur dans le code suivant... Le but de cette macro...
Des cours gratuit word ;excel;
RésoluBonjour, je cherche des cours qui sont gratuit sur word excel acces mercii pour votre aide
Excel format de cellules
RésoluBonjour à tous, Voilà, chaque semaine je dois télécharger un fichier de notre intranet et ensuite le mettre en forme dans excel. Je dois pouvoi...