Les discussions

Excel: formule avec 2 critères

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me compte le nb de cellules d'une colonne à partir de deux autres colonnes: 1ère colonne: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
piero

Afficher une seule formule dans excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question pour les experts d'Excel. J'ai une feuille de calculs avec des ... calculs utilisant des formules. Jusque là tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
cousinhub29

Fichier excel coriace

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier XLS que j'avais pourtant utilisé une dizaine de fois ce matin. l'icone vert à disparu et à laissé pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gfero

Cellule excel à figer

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau sous excel j'ai concatener des cellule et j'ai obtenu un resultat Ce resultat je dois le copier dans un autre fichie...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jean 17

Formules dans excel

Résolu

Bonjour, je vous lis souvent, mais là j'ai besoin d'aide. je suis en train de faire sur excel 97 un tableau pour tenir mes comptes. je suis bloqué...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
quelkin

Imprimer en a3 sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau sur excel, assez grand. Je souhaite l'imprimer en A3. Je choisis donc uniquement le format de papier, et il l'imprim...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
nawak ^^

Excel est un tétu!!! help

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de données sous excel. Je veux rentrer un chiffre normal dans une colonne et il me sort une date, à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Ardesco65

Filtre sur excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de remplacer dans mon code le =70118 par un numero de cellule exemple cellule A2 de la Feuil1 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
amine69500

Excel : récupérer une date...

Résolu

Bonjour, Chaque cellule de la plage C3:L3 servent à saisir des dates (jj/mm/aa). Dans une autre feuille du même classeur je souhaite récupérer la de...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
borislepujolais

Modification automatique couleur graph excel

Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour connaître la faisabilité de l'évolution automatique de la couleur de la zone de traçage pour un graphique de courbe...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
prodige

Excel - afficher le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel 2003, je souhaiterais lorsque je déplace le curseur dans une cellule afficher sous forme de commentaire le contenu ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mic13710

Excel mise en forme conditionnelle sur une pl

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pource sur une mise en forme récalcitrante. Je pose le décor: J'ai actuellement un tableau avec des données text...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Vaucluse

Les hyperliens dans excel se modifient seuls

Résolu

Hello, Voilà.. Depuis que l'entreprise où je fais mon stage est passée de la version 2003 à 2010 d'Office il y a pas mal de souci dont.. : Les ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Miimidedel

Macro excel

Résolu

Bonsoir, J'utilise les macros suivantes afin d'effectuer automatiquement un filtre avancé pour retrouver plus facilement une information. Mais ç...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Patrice33740

Tableau excel pour calcul de stock

Résolu

Bonjour, je suis novice avec excel,je me débrouille pour les formules toutes simples, mais là, ça ne l est pas pour moi!! voila je liste mon stock e...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
parrain

Excel et courbe de gauss

Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe maintes sujet sur comment réaliser une courbe de Gauss avec Excel, mais voilà, je bloque toujours. Voilà le problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
lily

Masquer les onglets du classeur excel 2007

Résolu

Bonjour, je veus savoir comment masquer les onglets du classeur excel 2007? l'obtient existe déja en excel 2003. e'est urgent merci.

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
kevin72800

Comment faire un tableau sur excel

Résolu/Fermé

Bonjour je débute sur excel, comment faire un tableau en le délimitant et sans que la ligne horisontal n'en finisse plus? Merci

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
di

Mise en forme conditionnelle sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer la mise en forme automatique de cellule d'une colonne aux autres cellule du mon tableau. Il s'agit d'un tableau...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Vaucluse

Créer un liens entre deux classeur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un probléme qui bloque la finalisation d'un projet. En effet, j'aimerais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Vaucluse

Excel 2007 - mise en forme automatique

Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer la mise en forme automatique de cellule d'une colonne aux autres cellule du mon tableau. Il s'agit d'un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Affecter ou inserer image ds cellule excel 07

Résolu

Bonjour, Je suis toujour à la recherche d'une soulution pour inserer une image dans une cellule Voila mon problem: j'aimerais insérer un ...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yassina1

[excel-2007] problème : date automatique

Résolu

Bonsoir, comme le titre l'indique, j'ai un petit problème avec Excel 2007. Lorsque je rentre une donnée en mode fonction (=XXX) quelque soit la fon...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
stardust.dz

Formule excel sommeprod matriciel peut être

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai en colonne A, des noms (dont certains peuvent être identiques). J'ai en colonne B et C des nombres. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Mytå

Fichier excel

Résolu

Bonjour, c est pour mon fils Je suis à la recherche d'une application qui lui permettrait d'insérer ou de faire des opérations en colonne : a...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
TJ 2662

Excel/commande/recherche

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, J'aurais besoin d'un t'chi conseil. Ds la crèche ds laquelle je bosse, je dois faire des commandes de marchandises aliment...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Word et excel 2007 svp !!!!!

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'offrir un ordinateur mais j'ai besoin de Word 2007, pour un travaille urgent mais je n'ais pas la clé d'activati...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Luffy

Création de plage horraire excel 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais trouver une formule afin de pouvoir créer 4 plages horraires différentes soit de 06:01 à 12:00 , de12:01 à 18:00, de 18:01 à 24:...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Mytå

Excel macro insertion de ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réaliser une macro excel permettant d'insérer une ligne dans un tableau à la suite d'une autre ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
guirider

Equation pour tableau excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Voilà dans mon entreprise on vend des cours de ski que l'on achete directemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Aishliyah

Excel/remplissage automatique/date

Résolu

bonsoir à tous, dans les cellules a1:a20 j'ai différents dates aléatoires sur différentes années. les dates comprennent, jour, mois et année. je so...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
benji71

Excel 2003 : formule "gauche()"

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des données du type : 4 chiffres texte. (0245 systeme proprio). Je voudrais taper dans une autre colonne =gauche(C9...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Lancelot

Protéger un classeur excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a protéger mon classeur tout en laissant les cellules déverouillées actives :( Voici le fichier : http://cjo...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ERPCRM

Excel : fonction arrondi

Résolu

Bonjour, Voilà, Dans Excel, j'aimerais arrondir un nombre à deux chiffres apres la virgule. La fonction arrondi répond convenablement à cela. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Patrice33740

Excel : décalage de format de date

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel où il existe des dates. Je souhaite copier ces dates dans un nouveau fichier excel. Or, lorsque je fais un copier -...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
cecile21

Tableau de comptes sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une colle à posé aux plus féru utilisateurs d'Excel !! Je vais tenter d'être le plus claire possible ... - J'ai créer un tableau ...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Pascal

Couleurs dans cellules excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des cellules en couleurs par rapport à un temps de travail. Exemple (matin,nuit,après-midi,congé,maladie etc). Le mise...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
vincentdu25300

Inchangeable colonne feuille excel

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel 2007, je veux qu'une colonne soit inchangeable par d'autre utilisateurs lorsque je la leur envoie.

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cessoune

Pb de format excel : nombre par milliers

Résolu

Bonjour, Lorsque je travaille sous excel sur certains fichier les nombres se convertissent automatiquement par milliers Exemple: Dans une cellule...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mrobic

Excel 2003

Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2003 pour des feuilles de calculs où je demande que certaines cellules soient le résultat d'opérations avec des valeurs c...

diablovirtuose

Formule excell

Résolu

Bonjour, je dois établir une formule et je n'y arrive pas, il s'agit d'un planning avec en titre de colonne les jours 1,2,3,4,5, etc en titre d...

sia_samyshow

Excel : recherche sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je suis un novice dans la maitrise d'excel et je souhaite à partir d'une vingtaine de feuilles que j'ai renseignées (Ch...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
kochon77777

Excel mise en forme conditionnelle avec ou !

Résolu

Bonjour, J'ai essayer plusieurs façon mais je n'ai pas trouvé la bonne ! La valeur de la cellule est ; égale à ; OU(="option1";="option2";="opt...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Patrice33740

Vb excel - remplacer cellules

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est nul mais ça fait une éternité que j'ai plus fait ça... Comment faire pour parcourir l'ensemble des cellules d'un doc...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Patrice33740

Macro excel ne fonctionne plus ???

Résolu

Bonjour, J'avais une macro qui fonctionnait, j'ai rajouté un IF au début qui ne fonctionnait pas, mais après l'avoir enlevé, ce qui fonctionnait a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Gord21

Supp et déplacer une ligne sous excel condit°

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une macro, ou un VBA, qui pourrait me permettre de supprimer et de déplacer une ligne dans un onglet spécifique, quan...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Faxstalag

Excel 2007 - numero de semaine décalé 2010

Résolu

Bonjour, ma feuille de calcul utilisant NO.SEMAINE me reporte un numero de semaine erroné pour les dates de l'année 2010. Avez-vous le même problè...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
batoski

Probleme de conversion excel 2010 en 2007

Résolu

Bonjour, j'ai des dossiers enregistrés sous excel office 2010 et lorsque je veux les ouvrir avec office 2007 celui-ci me les mets en lecture seule et...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
tagora59

Excel formule intersection

Résolu

Bonjour, Je travail sur un document excel. Le but est de trouver la valeur qui se trouve à l'intersection comprise entre 2 valeurs de recherche. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Mike-31

Excel: rechercher une ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de rechercher une ligne par le numéro de la ligne Excel. C'est pour faire une recherche quand, par ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
El-sol
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 31 974