Les discussions
Excel macro insertion de ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réaliser une macro excel permettant d'insérer une ligne dans un tableau à la suite d'une autre ligne ...
Equation pour tableau excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Voilà dans mon entreprise on vend des cours de ski que l'on achete directemen...
Excel/remplissage automatique/date
Résolubonsoir à tous, dans les cellules a1:a20 j'ai différents dates aléatoires sur différentes années. les dates comprennent, jour, mois et année. je so...
Excel 2003 : formule "gauche()"
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des données du type : 4 chiffres texte. (0245 systeme proprio). Je voudrais taper dans une autre colonne =gauche(C9...
Protéger un classeur excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a protéger mon classeur tout en laissant les cellules déverouillées actives :( Voici le fichier : http://cjo...
Excel : fonction arrondi
RésoluBonjour, Voilà, Dans Excel, j'aimerais arrondir un nombre à deux chiffres apres la virgule. La fonction arrondi répond convenablement à cela. ...
Excel : décalage de format de date
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel où il existe des dates. Je souhaite copier ces dates dans un nouveau fichier excel. Or, lorsque je fais un copier -...
Tableau de comptes sous excel
Résolu/FerméBonjour, J'ai une colle à posé aux plus féru utilisateurs d'Excel !! Je vais tenter d'être le plus claire possible ... - J'ai créer un tableau ...
Couleurs dans cellules excel
RésoluBonjour, Je voudrais mettre des cellules en couleurs par rapport à un temps de travail. Exemple (matin,nuit,après-midi,congé,maladie etc). Le mise...
Inchangeable colonne feuille excel
RésoluBonjour, j'ai une feuille excel 2007, je veux qu'une colonne soit inchangeable par d'autre utilisateurs lorsque je la leur envoie.
Pb de format excel : nombre par milliers
RésoluBonjour, Lorsque je travaille sous excel sur certains fichier les nombres se convertissent automatiquement par milliers Exemple: Dans une cellule...
Excel 2003
RésoluBonjour, J'utilise excel 2003 pour des feuilles de calculs où je demande que certaines cellules soient le résultat d'opérations avec des valeurs c...
Formule excell
RésoluBonjour, je dois établir une formule et je n'y arrive pas, il s'agit d'un planning avec en titre de colonne les jours 1,2,3,4,5, etc en titre d...
Excel : recherche sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Bonjour à tous Je suis un novice dans la maitrise d'excel et je souhaite à partir d'une vingtaine de feuilles que j'ai renseignées (Ch...
Excel mise en forme conditionnelle avec ou !
RésoluBonjour, J'ai essayer plusieurs façon mais je n'ai pas trouvé la bonne ! La valeur de la cellule est ; égale à ; OU(="option1";="option2";="opt...
Vb excel - remplacer cellules
RésoluBonjour, Je sais que c'est nul mais ça fait une éternité que j'ai plus fait ça... Comment faire pour parcourir l'ensemble des cellules d'un doc...
Macro excel ne fonctionne plus ???
RésoluBonjour, J'avais une macro qui fonctionnait, j'ai rajouté un IF au début qui ne fonctionnait pas, mais après l'avoir enlevé, ce qui fonctionnait a...
Supp et déplacer une ligne sous excel condit°
RésoluBonjour à tous, Je recherche une macro, ou un VBA, qui pourrait me permettre de supprimer et de déplacer une ligne dans un onglet spécifique, quan...
Excel 2007 - numero de semaine décalé 2010
RésoluBonjour, ma feuille de calcul utilisant NO.SEMAINE me reporte un numero de semaine erroné pour les dates de l'année 2010. Avez-vous le même problè...
Probleme de conversion excel 2010 en 2007
RésoluBonjour, j'ai des dossiers enregistrés sous excel office 2010 et lorsque je veux les ouvrir avec office 2007 celui-ci me les mets en lecture seule et...
Excel formule intersection
RésoluBonjour, Je travail sur un document excel. Le but est de trouver la valeur qui se trouve à l'intersection comprise entre 2 valeurs de recherche. ...
Excel: rechercher une ligne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de rechercher une ligne par le numéro de la ligne Excel. C'est pour faire une recherche quand, par ex...
Classement dans l'ordre croissant dans excel
RésoluBonjour tout le monde. Je voudrais réaliser un classement automatique dans l'ordre croissant de personne en de leur score. Voilà un exemple de...
Excel/résultat formule non conforme.../help..
RésoluBonjour à tous...bjr mike-31, j'ai trois big souci de résultat dans mon fichier (que je joins): 1) les résultats des cellules h44:l45 ne corresp...
Excel : comment "geler" une ligne?
RésoluBonjour, Question un peu "bête" mais comment faire pour "geler" une ligne en excel? C'est à dire de toujours avoir la ligne n°1, par exemple, qui res...
Verrouiller format date excel
RésoluBonjour, je cherche à verrouillerdes cellule dans un fichier Excel de type .../.../... afin que les utilisateurs ne puissent pas écrire autre chos...
[excel] nb.si corespondance partielle
RésoluBonjour, Bonjour La fonction NB.SI renvoi "0" si l'argument ne correspond pas complétement à la cible je m'explique j'ai une colonne dont ...
Excel 2007 ; faire une moyenne
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une fonction d'excel 2007, qui me permettrait de faire une moyenne des nombres contenue dans différantes cellules...
Aide excel "différent de"
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel, je ne voulais pas venir au forum mais j'ai tout essayé sans résultat : J'ai 4 chiffres, qui vont de 1 à 8...
Fonction si est num excel
RésoluBonjour, Je dois faire une facture et je suis coincée au niveau d'une formule,je ne sais pas comment m'y prendre... il y a 2 cases de résultats ...
Autodesk inventor et excel
RésoluBonjour, J'ai créer un point dans un assemblage inventor (Autodesk) et je souhaiterai récupérer ces coordonnées dans une feuille excel. Est c...
Soucis textbox [vba excel 2003]
RésoluBonjour, Suite à l'aimable aide de notre ami Mytå (voir Soucis Range et Cells [VBA Excel 2003]), j'arrive donc à entrer les valeurs (dans des cellu...
[excel] somme de valeur alphanumerique
RésoluBonjour, je cherche désespérément la fonction type NBVAL qui peut me dire combien de fois se trouve répétée une variable alphanumerique dans une c...
Mise en forme conditionnelle excel 2003
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour mettre une mise en forme conditionnelle sous excel 2003 : J'ai un tableau avec des notes d'audit, si tout les ...
Incrémenter une série sur excel
RésoluBonjour, je voudrais faire quelque chose de simple, sur excel mais je ne sais pas comment. en fait on me donne un nombre par exemple 20 et il faudrai...
[excel] renvoyer toutes les lignes où valeur
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver d'aide en recherchant, alors voici ma question. Je fais une petite feuille excel pour une institutrice...
Macro excel
RésoluBonjour, Je dois mettre une macro qui affiche une fenêtre d'erreur indiquant qu'il faut mettre un chiffre si une cellule précise de la feuille de ...
Excel addition de produits de multiplication
RésoluBonjour, Dans Feuil1, Feuil2 et Feuil3 les cases A1 et B1 sont complétées par des chiffres. Dans une autre feuille (Feuil4) je souhaite trouver ...
Soucis range et cells [vba excel 2003]
RésoluBonjour, Je suis novice en VBA et je demande votre aide s'il vous plait :) Voilà, j'ai créé un userform ou l'utilisateur peut renseigner différen...
Commetaire cellule avec excel 2007
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait? Je travaille actuellement je travaille sur un tableau sur Excel 2007, j'ai mis des commentai...
Supprimer plusieurs lignes excels précises
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec des clients.Chaque ligne corresond à un client (la premiere colonne contient le nom de chaque client). Je disp...
[excel] creer graph avec valeur alphanumeriqu
RésoluBonjour, je cherche à faire un graphique sous excel une colonne avec des valeurs alphanumériques uniquement "oui" ou "non" sous forme de camembe...
Mettre 3 cellules excel en 2
RésoluBonjour à vous, (je précise que je suis sur excel 2007). Pour une mise en forme je voudrais savoir si (et si oui comment?) c'est possible de tr...
Fermer & quitter excel 2007 avec un seul clic
RésoluBonjour, Frustré de ne pouvoir fermer et quitter excel 2007 avec un seul clic? Le «X» au coin supérieur droit = premier clic, ferme le fichier ...
Excel fonction si a plusieurs critères
RésoluBonjour à tous, Voila, je cherche a faire une fonction a plusieurs critères et plusieurs résultats. En gros : Dans la cellule A1 je dois mettre...
Vba excel pb affichage combobox if
RésoluBonjour, Je fais appel à vous ce jour pour une bizarrerie VBA sous Excel (testé sous 2003). Je souhaite que s'affiche, dans une Combo de mon USF, ...
Séparer nombres sous excel
RésoluBonjour, Je possède un document particulier sous EXCEL où les données sont de la forme: 1,1,1,1910,0,0,0 J'aimerais me débarrasser des 1,1,1 e...
Pb avec excell
RésoluBonjour, lorsque je mets un nombre dans une cellule prise en compte dans un calcul quelconque (addition, division, ....) rien ne se passe : le cal...
Excel - combobox ou liste déroulante
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une liste déroulante, lorsque je sélectionne un élément de celle ci, je dois cliquer sur un bouton, pour qu'il m'affiche...
Copie de formule excell 2007
RésoluBonjour, J'utilise office XP PRO 2007, je viens de faire un tableau avec formule RechercheV quand je tire le formule vers le bas automatiquement...