Les discussions
Fonction recherchev excel
RésoluBonjour, Sur mon fichier de commande, en première feuille j'ai une fonction rechercheV. Je selctionne mon fournisseur et ça va me lire son n° t...
Excel macro decalcul puis copie des résultats
RésoluBonjour, J'ai réalisé une feuille de calcul plutôt complexe qui utilise le solveur pour donner les résultats. Cependant, je ne peux faire les...
Problèmes avec la lecture seule sur excel
RésoluBonjour, Je tiens un planning de livraison et je voudrais que mes collaborateurs puissent consulter mon planning prévisionnel sans pouvoir faire d...
Help pour office 2010 excel
RésoluBonjour, bonjours le forum recherche personne qui voudrais bien me terminer un dossier contenant heure et minute + heure de nuits +samedi dimanche...
Le fichiers excel 2007 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai un probleme d'ouverture de fichiers excel 2007. si je double clik sur le fichier, il ne s'ouvre pas par contre si je fais FICHIER OU...
Excel 2007 cellules textes automatiques
RésoluBonjour, Je cherche à créer un fichier csv sous excel pour pouvoir exporter un annuaire. La première colonne doit être "ID" unique pour chaque per...
Graphique secteur de secteur sous excel
RésoluBonjour, Je voudrais créer un secteur de secteur sous Excel mais je ne sais pas comment faire. J'ai 3 données qui entrent dans mon graphique princ...
Supprimer caracteres apres le 2e espace excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une macro qui supprime les caractères à partir du 2ème espace. exemple : 14256 DUPONT Hector deviendrait 14256 DU...
Macro excel
RésoluBonjour, J'aimerai supprimer des feuilles dans un classeur se finissant pour mon exemple par '2010' en sachant que cette date change tous les ans. ...
Macro excel 1
RésoluBonjour, J'aimerai dans une colonne, exemple la colonne 'P', faire une recherche de ligne vide et lorsque qu'il y une première ligne vide que cell...
Macro excel
RésoluBonjour à tous, Voila je vous explique mon problème -------------------------------- choix1 / choix2 'liste deroulante avec 2 ligne...
Calcul avec solveur excel
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet et je voudrais faire une optimisation de mes factures. J'ai pensé à utiliser le solveur mais je l'ai jamais u...
Excel/remplissage auto/date/colonne
RésoluBonjour, Bonsoir à tous et ttes.. l'objectif : procéder à une remplissage automatiquement (via la mfc) des colonnes sur base du jour. en g1:h1 (...
Macro pour créer un lien hypertexte ds excel
RésoluBonjBonjour, Je voudrais écrire une macro qui créerait un fichier .txt en lui donnant le nom qui est le contenu de la cellule où se trouve le poin...
Excel: formule logique (2)
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pb aujourd'hui. J'ai un tableau représentant les possibilitées de gardes et les gardes prises en charge par les employés ...
[excel] compter les occurences d'un string
RésoluBonjour à tous, Sous Excel, je cherche à compter le nombre de fois qu'appraît une chaîne de caractères dans une colonne. Cette chaîne de caractère...
Figer les volets excel 2008
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Excel 2008. Dans Fenêtre (enfin Window parce que je l'ai en anglais), la fonction Figer les volets (Freeze panes) est...
Planning gantt avec excel
Résolu/FerméBonjour, je cherche de l'aide pour réaliser un planning ou un diagramme de gantt avec excel besoin urgent en français svp merci
Excel - interdire saisie
RésoluBonjour, Comment interdire la saisie dans des cellules excel ? Merci Configuration: Windows 2000 / Firefox 2.0.0.17
Fonctions excel
RésoluBonjour, Voici le cas de figure suivant, sur Excel: Dans la colonne A, se trouvent des fruit: ex. pommes (A1), poires (A2), cerise (A3), pomm...
Besoin d aide pour une cellule excel
RésoluBonjour, je souhaite avoir cette cellule : DATE et LIGNE . J'ai plus ou moins réussi à avoir les 2 formules mais pas dans la meme cellule. ...
Excel/suite/réalisation/échéancier...
RésoluBonjour à tous et ttes, je vous ecris dans le cadre de la réalisation d'une tit fichier qui doit me permettre de gérer des entrées et sortie dans u...
Excel pourcentage d'augmentation de temps
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'ai deux valeurs par exemple 2 minutes 26 et 2 minutes 12 et j'aimerais une formule excel qui me calcul le pourc...
Excel = bon exemple de tableau consolidé
Résolu/FerméBonjour, Je signale aux utilisateurs intéressés (en particulier les débutants sur Excel) que je viens de répondre à monica31 pour son problème. Il ...
Pb d'ouverture de fichier avec excel 2003
RésoluBonjour, Sur un ordinateur avec Excel 2003, j'ai le problème suivant : Lorsque l'on double-clic sur n'importe quel fichier excel, cela ouvre Excel....
Courbe de tendance excel
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait-il comment faire passer une courbe de tendance (linéaire) mais sur plusieurs séries dans Excel? Je sais comment...
Excel - comment formuler a1+a(x+1) ????
RésoluBonjour, je suis bloqué et j'aimerai savoir si qqun pourrai me donner un coup de pouce? Je voudrais faire une somme qui prenne en compte une no...
Excel somme de cellule si elles sont positif
RésoluBonjour, Je fais une somme de nombres de différentes ligne dans excel : =SOMME(C68:J68;C62:N62;C56:N56;C50:N50;C44:N44;C38:N38;C32:N32;C26:N26...
Excel derniere version
RésoluBonjour, JE cherche la dernière version d'excel gratuite avec evidemment la clef à 25 chiffre à tapper comment faites vous mon ordi a...
Excel - organiser par critère
RésoluBonjour, J'essaie actuellement d'organiser une liste de données sur excel et je coince. En effet j'ai une lite de données avec 3 colonnes et j'aim...
Excel macro extraire onglet avec mise en page
RésoluBonjour, J'ai récupéré une macro qui fonctionne très bien pour scinder un onglet en X fichiers en fonction d'un critère (la colonne A sur ce fichi...
Excel/formule/lapse de temp/
RésoluBonjour à ceux qui me lirons , dans la poursuit de la réalisation de mon fichier, voici la prchaine étape... placons le décor : de h4 à l4, ...
Excel 2007 / si / date / menu déroulant
RésoluBonjour à tous, ce qui est simple pour certain est parfois compliqué pour d'autres :-) en h4, j'ai une liste deroulante avec du texte et j'aimer...
Fonction si ne marche pas - excel
RésoluBonjour, J'essaye de monter une formule pour avoir ceci concernant la cellule c4 : Si 0
Excel: incrémenter dernière cellule complétée
RésoluBonjour à tous, sous excel 2003, j'ai un document de facturation avec 2 boutons qui commandent chacun une macro: la première copie les champs de ...
Excel vista
RésoluBonjour, comment faire en sorte que le cellules s'adapte automatique a ce que je saisie ??? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6
Excel - nom onglets
RésoluBonjour, Est il possible de renommer un onglet (ou un feuille excel) quand le nom de cet onglet a été utilisé dans le code ?? en espérant avoir...
Comparer colonnes dans excel
RésoluBonjour, je solicite votre aide pour trouver une formule. je suis en train de me battre avec la fonction rechercheV mais je n'arrive pas a l'utili...
Problème excel
RésoluBonjour a tous. Je vous explique "mon problème" En fait j'ai une liste de 4000 nombres. Je dois faire une moyenne tous les "blocs" de 15 nombres e...
Formule excel, fonction si multiple
RésoluBonjour, Je souhaiterais de l'aide pour finaliser un tableau, voici le détail de celui-ci: J'ai une colonne A avec le nom des personnes J'ai ...
Vérification de valeur sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire la chose suivante : Si A1=B1=C1=D1 de la feuille1 alors dans la case E3 de la feuille2 S'inscrit " nombre de châs...
Excel : problème
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment étendre une formule (C1/B1) en voulant garder B1 c'est-à-dire sans qu'il se transforme au fil des lignes où j'é...
Excel
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je veux utiliser les données (un nombre) d'une case dans Excel. En effet, ce nombre a été obtenu a l'aide d'une fo...
Excel: remplir de plusieurs cellules en vba
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais réaliser une macro qui remplierait la cellule sélectionnée et en même temps deux autres cellules toujours à la mêm...
Excel? comment construire un histogramme ?
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait comment construire un histogramme ? avec excel ou autre utilitaire. Sur excel je n'arrive à constrire que des diagrammes ...
Macro excel identifier deux dates
RésoluBonjour, Je crée une macro qui me permette de prélever des données depuis une base et de les coller, en fonction de la date dans un fichier d'anal...
Lien hypertexte avec excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée sur ce qui suit... J'ai un document Excel où j'aimerais faire des liens hypertextes vers des .p...
Excel
RésoluBonjour, calcul heure de nuit exemple: colonne A 4h20 colonne B 6h20 colonne C 2H je souhaite une ...
Excel 2007: empêcher le trie d'une ligne
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'une ligne reste immobile lorsque je veux trier les lignes suivantes. Par exemple, lorsque je trie ...
Probleme excel: recherche v + macro
Résoluslt a tous , je viens de m'inscrire sur ce forum et j espere avoir une reponse a mon probleme, je débute sur les macro excel et également sur les rech...