Les discussions

Excel macro insertion de ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réaliser une macro excel permettant d'insérer une ligne dans un tableau à la suite d'une autre ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
guirider

Equation pour tableau excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Voilà dans mon entreprise on vend des cours de ski que l'on achete directemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Aishliyah

Excel/remplissage automatique/date

Résolu

bonsoir à tous, dans les cellules a1:a20 j'ai différents dates aléatoires sur différentes années. les dates comprennent, jour, mois et année. je so...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
benji71

Excel 2003 : formule "gauche()"

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des données du type : 4 chiffres texte. (0245 systeme proprio). Je voudrais taper dans une autre colonne =gauche(C9...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Lancelot

Protéger un classeur excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a protéger mon classeur tout en laissant les cellules déverouillées actives :( Voici le fichier : http://cjo...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ERPCRM

Excel : fonction arrondi

Résolu

Bonjour, Voilà, Dans Excel, j'aimerais arrondir un nombre à deux chiffres apres la virgule. La fonction arrondi répond convenablement à cela. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Patrice33740

Excel : décalage de format de date

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel où il existe des dates. Je souhaite copier ces dates dans un nouveau fichier excel. Or, lorsque je fais un copier -...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
cecile21

Tableau de comptes sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une colle à posé aux plus féru utilisateurs d'Excel !! Je vais tenter d'être le plus claire possible ... - J'ai créer un tableau ...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Pascal

Couleurs dans cellules excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des cellules en couleurs par rapport à un temps de travail. Exemple (matin,nuit,après-midi,congé,maladie etc). Le mise...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
vincentdu25300

Inchangeable colonne feuille excel

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel 2007, je veux qu'une colonne soit inchangeable par d'autre utilisateurs lorsque je la leur envoie.

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cessoune

Pb de format excel : nombre par milliers

Résolu

Bonjour, Lorsque je travaille sous excel sur certains fichier les nombres se convertissent automatiquement par milliers Exemple: Dans une cellule...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mrobic

Excel 2003

Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2003 pour des feuilles de calculs où je demande que certaines cellules soient le résultat d'opérations avec des valeurs c...

diablovirtuose

Formule excell

Résolu

Bonjour, je dois établir une formule et je n'y arrive pas, il s'agit d'un planning avec en titre de colonne les jours 1,2,3,4,5, etc en titre d...

sia_samyshow

Excel : recherche sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je suis un novice dans la maitrise d'excel et je souhaite à partir d'une vingtaine de feuilles que j'ai renseignées (Ch...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
kochon77777

Excel mise en forme conditionnelle avec ou !

Résolu

Bonjour, J'ai essayer plusieurs façon mais je n'ai pas trouvé la bonne ! La valeur de la cellule est ; égale à ; OU(="option1";="option2";="opt...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Patrice33740

Vb excel - remplacer cellules

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est nul mais ça fait une éternité que j'ai plus fait ça... Comment faire pour parcourir l'ensemble des cellules d'un doc...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Patrice33740

Macro excel ne fonctionne plus ???

Résolu

Bonjour, J'avais une macro qui fonctionnait, j'ai rajouté un IF au début qui ne fonctionnait pas, mais après l'avoir enlevé, ce qui fonctionnait a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Gord21

Supp et déplacer une ligne sous excel condit°

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une macro, ou un VBA, qui pourrait me permettre de supprimer et de déplacer une ligne dans un onglet spécifique, quan...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Faxstalag

Excel 2007 - numero de semaine décalé 2010

Résolu

Bonjour, ma feuille de calcul utilisant NO.SEMAINE me reporte un numero de semaine erroné pour les dates de l'année 2010. Avez-vous le même problè...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
batoski

Probleme de conversion excel 2010 en 2007

Résolu

Bonjour, j'ai des dossiers enregistrés sous excel office 2010 et lorsque je veux les ouvrir avec office 2007 celui-ci me les mets en lecture seule et...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
tagora59

Excel formule intersection

Résolu

Bonjour, Je travail sur un document excel. Le but est de trouver la valeur qui se trouve à l'intersection comprise entre 2 valeurs de recherche. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Mike-31

Excel: rechercher une ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de rechercher une ligne par le numéro de la ligne Excel. C'est pour faire une recherche quand, par ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
El-sol

Classement dans l'ordre croissant dans excel

Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais réaliser un classement automatique dans l'ordre croissant de personne en de leur score. Voilà un exemple de...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Patrice33740

Excel/résultat formule non conforme.../help..

Résolu

Bonjour à tous...bjr mike-31, j'ai trois big souci de résultat dans mon fichier (que je joins): 1) les résultats des cellules h44:l45 ne corresp...

43 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
benji71

Excel : comment "geler" une ligne?

Résolu

Bonjour, Question un peu "bête" mais comment faire pour "geler" une ligne en excel? C'est à dire de toujours avoir la ligne n°1, par exemple, qui res...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
gaetan

Verrouiller format date excel

Résolu

Bonjour, je cherche à verrouillerdes cellule dans un fichier Excel de type .../.../... afin que les utilisateurs ne puissent pas écrire autre chos...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
meli_melo13

[excel] nb.si corespondance partielle

Résolu

Bonjour, Bonjour La fonction NB.SI renvoi "0" si l'argument ne correspond pas complétement à la cible je m'explique j'ai une colonne dont ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Bugmenotnot

Excel 2007 ; faire une moyenne

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une fonction d'excel 2007, qui me permettrait de faire une moyenne des nombres contenue dans différantes cellules...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
amina

Aide excel "différent de"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel, je ne voulais pas venir au forum mais j'ai tout essayé sans résultat : J'ai 4 chiffres, qui vont de 1 à 8...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Mytå

Fonction si est num excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire une facture et je suis coincée au niveau d'une formule,je ne sais pas comment m'y prendre... il y a 2 cases de résultats ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Aurelie

Autodesk inventor et excel

Résolu

Bonjour, J'ai créer un point dans un assemblage inventor (Autodesk) et je souhaiterai récupérer ces coordonnées dans une feuille excel. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Soucis textbox [vba excel 2003]

Résolu

Bonjour, Suite à l'aimable aide de notre ami Mytå (voir Soucis Range et Cells [VBA Excel 2003]), j'arrive donc à entrer les valeurs (dans des cellu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Thaxou

[excel] somme de valeur alphanumerique

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément la fonction type NBVAL qui peut me dire combien de fois se trouve répétée une variable alphanumerique dans une c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle excel 2003

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour mettre une mise en forme conditionnelle sous excel 2003 : J'ai un tableau avec des notes d'audit, si tout les ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Svalinia

Incrémenter une série sur excel

Résolu

Bonjour, je voudrais faire quelque chose de simple, sur excel mais je ne sais pas comment. en fait on me donne un nombre par exemple 20 et il faudrai...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Marie

[excel] renvoyer toutes les lignes où valeur

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver d'aide en recherchant, alors voici ma question. Je fais une petite feuille excel pour une institutrice...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Bertrand40

Macro excel

Résolu

Bonjour, Je dois mettre une macro qui affiche une fenêtre d'erreur indiquant qu'il faut mettre un chiffre si une cellule précise de la feuille de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mike-31

Excel addition de produits de multiplication

Résolu

Bonjour, Dans Feuil1, Feuil2 et Feuil3 les cases A1 et B1 sont complétées par des chiffres. Dans une autre feuille (Feuil4) je souhaite trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mytå

Soucis range et cells [vba excel 2003]

Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et je demande votre aide s'il vous plait :) Voilà, j'ai créé un userform ou l'utilisateur peut renseigner différen...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mytå

Commetaire cellule avec excel 2007

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait? Je travaille actuellement je travaille sur un tableau sur Excel 2007, j'ai mis des commentai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
aseychelles

Supprimer plusieurs lignes excels précises

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des clients.Chaque ligne corresond à un client (la premiere colonne contient le nom de chaque client). Je disp...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

[excel] creer graph avec valeur alphanumeriqu

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un graphique sous excel une colonne avec des valeurs alphanumériques uniquement "oui" ou "non" sous forme de camembe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Mettre 3 cellules excel en 2

Résolu

Bonjour à vous, (je précise que je suis sur excel 2007). Pour une mise en forme je voudrais savoir si (et si oui comment?) c'est possible de tr...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Patrice33740

Fermer & quitter excel 2007 avec un seul clic

Résolu

Bonjour, Frustré de ne pouvoir fermer et quitter excel 2007 avec un seul clic? Le «X» au coin supérieur droit = premier clic, ferme le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Ricky38

Excel fonction si a plusieurs critères

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je cherche a faire une fonction a plusieurs critères et plusieurs résultats. En gros : Dans la cellule A1 je dois mettre...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Patrice33740

Vba excel pb affichage combobox if

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous ce jour pour une bizarrerie VBA sous Excel (testé sous 2003). Je souhaite que s'affiche, dans une Combo de mon USF, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
pijaku

Séparer nombres sous excel

Résolu

Bonjour, Je possède un document particulier sous EXCEL où les données sont de la forme: 1,1,1,1910,0,0,0 J'aimerais me débarrasser des 1,1,1 e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Sarah91000

Pb avec excell

Résolu

Bonjour, lorsque je mets un nombre dans une cellule prise en compte dans un calcul quelconque (addition, division, ....) rien ne se passe : le cal...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Pierre

Excel - combobox ou liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une liste déroulante, lorsque je sélectionne un élément de celle ci, je dois cliquer sur un bouton, pour qu'il m'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Tehani_t

Copie de formule excell 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise office XP PRO 2007, je viens de faire un tableau avec formule RechercheV quand je tire le formule vers le bas automatiquement...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gouby
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 31 946