Les discussions

Chercher sur excel " ² " pour une formule

 Résolu

bonjour j'aimerai s'avoir comment sur excel on mais "²" dans une formul expemle j'aimerai metre sa en formule " 5²+6² " merci de vos reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

La taille du fichier excel augmente sans cess

 Résolu

Bonjour, une macro VBA remet à jour un annuaire sous Excel2003 sur demande en chargeant un fichier texte Toutes les feuilles du classeur sont remis...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
pap77300

Ouverture fichiers (vba excel)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ce code: Private Sub CommandButton1_Click() x = GetDirectory ligne = Dir(x & "\" & "*.xls") 'Ou en indi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Manshiz

Formule "si" avec excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis Dans mon tableau j'ai la cellule E=somme(B2+C2)-D2 (cette cellule s'affiche en rouge) Je voudrais que cette cellule...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
sdj79

Mise en forme sur excel

 Résolu

bonjour, je voudrais faire une mise en forme sur une colonne sous excel, j'ai en fait une colonne avec des lettres et je voudrais que lorsque j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
luckybx

Correspondance valeur colonne excel

 Résolu

Bonsoir, J'utilise microsoft excel et je travaille sur un fichier unique avec 36000 valeurs sous forme de code dans la première colonne. Après avoir ...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lolotiboutik

Liste excel

 Résolu

Bonjour, est-il possible de faire une liste déroulante à partir d'une feuille différente de celle où sera la liste ? Merci d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
marchaiseng

Excel : ajouter du texte dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper dans une même case des données réparties sur plusieurs cases d'une même ligne. Par exemple, ma ligne contient les c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
chossette9

Excel- comment emettre un son

 Résolu

Bonjour, Je voudrais émettre deux sons différents (de type "bip") avec excel, quelqu'un peut-il me montrer comment faire SVP? Merci Configura...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mod77

Excel- help appel de fonction

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un bouton de commande "BP2" dans 'feuil2' et je veux que ce bouton exécute la procédure d'un bouton d'initialisation "BP1" plac...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
zebulon2503

Pb excel 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais calculer le totale de mes heures travailler sauf que je travail de nuit j'ai essayé de 23:00 a 7:00 mais sur la cellule de calc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
system64

Choix multiple sous excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila je voudrai faire une grille tarifaire pour mes clients. Comme ils n'ont pas tous les mêmes conditions, nous av...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
polo11200

Supprimer un mot du dictionnaire excel

 Résolu

Bonjour, Après avoir vérifié l'orthographe d'un fichier excel, (fonction "abc") j'ai glissé par erreur et cliqué sur "Ajouter au dictionnaire" plut...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Soniia

Excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans une case de mon tableau des données de type donnée1 / donnée2 / donnée3 / donnée4 J'aimerai extraire de façon automati...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Val

Formule de calcul sous excel

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus de la formule de calcul à faire sous excel pour calculer une somme sous certaines conditions. J'ai un tableau ré...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
nougi

Convertir texte en chiffre excel 2007 bis

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous me dire s'il existe une formule qui permette de convertir un texte ex : "OK" dans une cellule en un chiffre e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
DEMANDEINFO

Format texte au format nombre - excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je veux exporter un état chiffré de Money 2003 dans Excel 2007. Je suis bien la procédure et dans excel je me retrouve avec des colonnes c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Vaucluse

Mot de passe complexe excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un travail excel et il ne me reste plus qu'une seule chose... assez compliquée. J'ai une colonne "Nom", une colonne "prénom" et un...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
marchaiseng

Isoler des doublons excel

 Résolu

bonjour à tous, Il y a quelques semaine, j'avais trouvé la formule magique avec un sommeprod ou un somme.si je ne sais plus. Entre temps, crash de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
tompols

Fonction excell "si"

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excell je voudrais utiliser une fonction ou des fonctions imbriquées, mais en recherchant dans l'aide je n'ai pas trouvé d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ptitbubu

Import données feuille excel automatique

 Résolu

Bonjour, tout d'abord si jamais il existe déjà une réponse à ma question, merci de me rediriger car je ne l'ai pas trouvé . Est il possible de fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
baribalchiva

Probléme sur excel 2007

 Résolu

J'ai pbm sur excel 2007,quand je tape un nombre exemple:400, ça me met 4, aider moi à resoudre ce pbm meri Configuration: Windows XP / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
marcus

Excel- rendre opérationel un classeur

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment expliquer alors je demande un peu d'indulgence. Voilà: j'ai fais un questionnaire dans un classeur excel. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mod77

Liste déroulante sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une feuille sous excel où toute les données sont présentes: nom, prénom, numéro de licence, date naissance, adresse.... Dans u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Excel-vba instruction select case

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la correction des ligne où il ya " ? " SVP: resultat = mesure / (debit * temps) resultat = (resultat * 10) ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
mod77

Calcul complexe dans excel

 Résolu

Bonjours pouvez vous me dire s'il est possible de faire ce genre d'opération sur Excel 18:30 ( Format [hh]:00 ) * 13,50 = ??? ( Format Standard )...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
eriiic

Fonction si avec texte (excel 2003)

 Résolu

Bonjour à tous, Un petit problème qui j'espère trouvera une solution. Je souhaite utiliser une fonction si de la forme suivante : =SI(telle ca...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
chossette9

Additionner des heures sur excel

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'additionner des heures ( sur Excel car quand je fais une somme ba ca ne fonctionne pas. Exemple : 8,7...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nathan01983

Excel: cherche fonction / formule inconnue

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction ou une formule sous Excel me permettant à partir d'une liste de temps (ex: 8'23''; 6'46''; 5'57'') enregistrés dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Gweg11

Excel : pas de majuscules accentuées

 Résolu

Bonsoir, Je dois transformer en majuscules assez rapidement et de manière aussi simple que possible un tableau Excel avec pas loin de 45000 lignes et...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
nacer

Excel correction

 Résolu

Bonjour, comment puis je configuré mon Excel pour qu'il fasse les corrections d'orthographe merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
polo

Excel macro ajustement de ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro permettant d'ajuster la hauteur de cellule fusionner en fonction du texte qu'il y a dedans (la cellule du doc final e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
james405

Excel: liste déroulante inactives

 Résolu

Bonjours à tous, alors voilà j'ai fait plusieurs opérations et formules dans une table Excel et plusieurs reposent sur la valeur donnée par une liste ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Excaliber

Besoin d'aide sur excel !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai besoin d'aide sur excel. Je viens de faire un tableau, bon jusque la pas de problème. Mais, bon, je vais faire de mon mieux p...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
braeck84

Aide avec excel please

 Résolu

Bonsoir a tous, j'aurai besoin un peu d'aide svp j'essai de trouver une formule sur excel qui me permettre de calculer une marge differente selo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
gaelda21

Excel

 Résolu

Bonjour, SVP est ce qu'il ya qlq pr m'aider: je veux écrire la commande suivant avec excel: if( (case1=x) & (case2= max(F2:F5)) ) then case3=max(F2:...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mia1987

Pb sur excel 2003

 Résolu

bonjout tout le monde j ai un petit soucis avec mon dossier je travaille sur excel 2003 j ai un tableau avec une matrice de faite mais je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
anthonyrippe

Excel 2007 cellule="" cellule="0"

 Résolu

Bonjour, Mon problème doit etre simple et pourtant je bloque dessus. Voila j'ai une formule du type: =SIERREUR(RECHERCHEV($B6;'Réalisé par...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sheebie

Pb excel - condition si

 Résolu

Bonsoir, Petits soucis d'excel par rapport à la condition SI. Afin d'être le plus claire possible, regarder ce fichier excel : https://www.cj...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mezou

Renseignement pour excel 2003

 Résolu

bonjour tout le monde j ai une petite question a vous poser si quelqu un pourrais m aider je voudrais savoir si on peut bloquer certaines cellul...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Mike-31

Pb sur excel

 Résolu

bonjour tout le monde, j' ai un petit probleme avec excel je vous explique mon soucis je voudrais savoir si on peux remplir des cases automatiquem...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
anthonyrippe

Etude fonctions mathématiques avec excel

 Résolu

Bonjour Je cherche à savoir comment peut on se servir d'Excel pour analyser une fonction mathématique ? je fais ça manuellement mais je sais bie...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
salma

Excel boutton d'option

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple (sauf pour moi!). J'ai deux case à cocher, l'une oui, l'autre non, mon objectif : lorsque l'une des deux ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
james405

Excel formule

 Résolu

Bonjour J'essaie de faire une division dans excel. Dans une colonne j'ai le chiffre 10 et dans une autre colonne le chiffre 3. Donc, 10 div...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Le Pingou

Excel 2003 help !! références

 Résolu

Bonsoir, Ma question porte sur les références de cellules. En gro j'ai un fichier ou toutes les cellules font référence à des valeur textes. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
james405

Excel

 Résolu

bonjour, Sur Excel, je dois interdir de taper autre chose qu'un entier dans des cellules. Sinon, un message d'erreur apparaît. (Pas possible de taper...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Christelle973

Tirer calcul âge sur une colonne excel

 Résolu

Bonjour à tous, ma question pourra sembler un peu con pour certain(e)s mais j'ose.. en c1 j'ai mis la date d'aujourd'hui à partir de la cellul...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Vaucluse

Excel : mise en forme tableau sur critere

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous J'aurai besoin d'un coup de main pour sortir un code en Vba pour un tableau de suivi que je vous joint en fichier de...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
7808622H

Excel2007 : recherche sur plusieurs feuilles

 Résolu

Avant tout merci pour l'aide que vous apportez sur ce forum, vous ètes géniaux ^^ Voila mon problème : J'ai un classeur excel2007 dans lequel le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
UnJourOuDeux

Excel interets

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de calcul d'intérêts sur plusieurs années, je cherche à calculer les intérêts servis pour une période donnée, par exemple...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
temoin_ch
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 31 632