Macro Excel
Résolu
Evedll
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Macro Excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Je te remercie de ta réponse. Cependant, j'ai besoin que le message ne s'affiche que si cette cellule est vide. S'il y a déjà un chiffre, le message ne doit pas apparaitre.
Merci si tu peux me répondre
Eve
Je te remercie de ta réponse. Cependant, j'ai besoin que le message ne s'affiche que si cette cellule est vide. S'il y a déjà un chiffre, le message ne doit pas apparaitre.
Merci si tu peux me répondre
Eve
Merci beaucoup
ça marche.
Je me rends compte maintenant que malgré tout, le reste de ma macro continue de s'exécuter au lieu de s'arreter pour que l'on puisse saisir la valeur en D15.
Je n'avais pensé à ça.
Super sympa de m'aider
ça marche.
Je me rends compte maintenant que malgré tout, le reste de ma macro continue de s'exécuter au lieu de s'arreter pour que l'on puisse saisir la valeur en D15.
Je n'avais pensé à ça.
Super sympa de m'aider
Je dois trouver 2 solutions :
soit saisir dans une fenetre de message la valeur qui se placera en D15 et la macro n'est pas se pourvuit ;
soir arrêter la macro, saisir la valeur en D15 et reprendre ensuite l'exécution de la macro.
Si je peux encore solliciter ton aide, je te remercie beaucoup si ce n'est pas trop abuser.
Bonne soirée
soit saisir dans une fenetre de message la valeur qui se placera en D15 et la macro n'est pas se pourvuit ;
soir arrêter la macro, saisir la valeur en D15 et reprendre ensuite l'exécution de la macro.
Si je peux encore solliciter ton aide, je te remercie beaucoup si ce n'est pas trop abuser.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut le forum
Pour n'autoriser qu'une saisie numérique dans la cellule.
Mytå
Pour n'autoriser qu'une saisie numérique dans la cellule.
If Not IsNumeric([D15]) Or IsEmpty([D15]) _ Then MsgBox "Vous devez saisir une valeur numérique en D15"
Mytå
Re
si D15 est vide, tu as le message, la cellule D15 est sélectionnée pour une saisie, le code s'arrête sinon le code continu
If [D15] = "" Then
MsgBox "Vous devez saisir une valeur en D15"
[D15].Select
Exit Sub
Else
'place ici ce que doit faire la macro si D15 est renseignée
End If
si D15 est vide, tu as le message, la cellule D15 est sélectionnée pour une saisie, le code s'arrête sinon le code continu
If [D15] = "" Then
MsgBox "Vous devez saisir une valeur en D15"
[D15].Select
Exit Sub
Else
'place ici ce que doit faire la macro si D15 est renseignée
End If