Les discussions

Excel/formule/lapse de temp/

 Résolu

Bonjour à ceux qui me lirons , dans la poursuit de la réalisation de mon fichier, voici la prchaine étape... placons le décor : de h4 à l4, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
benji71

Excel 2007 / si / date / menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, ce qui est simple pour certain est parfois compliqué pour d'autres :-) en h4, j'ai une liste deroulante avec du texte et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
benji71

Fonction si ne marche pas - excel

 Résolu

Bonjour, J'essaye de monter une formule pour avoir ceci concernant la cellule c4 : Si 0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Greg

Excel: incrémenter dernière cellule complétée

 Résolu

Bonjour à tous, sous excel 2003, j'ai un document de facturation avec 2 boutons qui commandent chacun une macro: la première copie les champs de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
funkyAC

Excel vista

 Résolu

Bonjour, comment faire en sorte que le cellules s'adapte automatique a ce que je saisie ??? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
magicfred92

Excel - nom onglets

 Résolu

Bonjour, Est il possible de renommer un onglet (ou un feuille excel) quand le nom de cet onglet a été utilisé dans le code ?? en espérant avoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Tehani_t

Comparer colonnes dans excel

 Résolu

Bonjour, je solicite votre aide pour trouver une formule. je suis en train de me battre avec la fonction rechercheV mais je n'arrive pas a l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
julienprn

Problème excel

 Résolu

Bonjour a tous. Je vous explique "mon problème" En fait j'ai une liste de 4000 nombres. Je dois faire une moyenne tous les "blocs" de 15 nombres e...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
oberon

Formule excel, fonction si multiple

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour finaliser un tableau, voici le détail de celui-ci: J'ai une colonne A avec le nom des personnes J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
angele.g

Vérification de valeur sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire la chose suivante : Si A1=B1=C1=D1 de la feuille1 alors dans la case E3 de la feuille2 S'inscrit " nombre de châs...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
crapoulou

Excel : problème

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment étendre une formule (C1/B1) en voulant garder B1 c'est-à-dire sans qu'il se transforme au fil des lignes où j'é...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Mytå

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux utiliser les données (un nombre) d'une case dans Excel. En effet, ce nombre a été obtenu a l'aide d'une fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
anthony0607

Excel: remplir de plusieurs cellules en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser une macro qui remplierait la cellule sélectionnée et en même temps deux autres cellules toujours à la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
plastickman

Excel? comment construire un histogramme ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment construire un histogramme ? avec excel ou autre utilitaire. Sur excel je n'arrive à constrire que des diagrammes ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Raymond PENTIER

Macro excel identifier deux dates

 Résolu

Bonjour, Je crée une macro qui me permette de prélever des données depuis une base et de les coller, en fonction de la date dans un fichier d'anal...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
soha

Lien hypertexte avec excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée sur ce qui suit... J'ai un document Excel où j'aimerais faire des liens hypertextes vers des .p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
m@rina

Excel

 Résolu

Bonjour, calcul heure de nuit exemple: colonne A 4h20 colonne B 6h20 colonne C 2H je souhaite une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
christiani

Excel 2007: empêcher le trie d'une ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'une ligne reste immobile lorsque je veux trier les lignes suivantes. Par exemple, lorsque je trie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Raymond PENTIER

Probleme excel: recherche v + macro

 Résolu

slt a tous , je viens de m'inscrire sur ce forum et j espere avoir une reponse a mon probleme, je débute sur les macro excel et également sur les rech...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Le Pingou

Somme excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, juste une petite question : lorsque l'on selectionne plusieurs cellules habituellement en bas de ma feuille (au dessus de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Jabba the Hutt

Macro excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro excel très simple (juste sélection de la 1ère ligne, insertion de ligne, puis je vais chercher des données de données...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
pseudo001

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, SUR EXCEL 2003 Comment recopier automatiquement en haut de chaque page les mêmes renseignements exemple :date désignation quanti...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
pseudo001

Nombre de lignes d'excel

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'augmenter le nombre de lignes d'Excel à 1 099 000 (observations). Cela est-il possible? (j'en ai besoin dans le cadre de mon s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
boussagor

Aide excel svp !

 Résolu

Bonjour, Dites, par hasard, y'aurait pas des maîtres ès Excel dans le coin ? En fait j'ai un classeur qui ressemble grosso modo à ça : Colonne...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
HelpPlizz!

[excel] nommer plage discontinue

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en galere avec un fichier excel. J'ai créé un tableau de resultats à partir duquel je dois maintenant faire des b...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Fonction si avec plusieurs conditions excel

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider a rediger cette formule correctement je sui vraiment bloqué la dessu si G10=X et H10=Y ; (resultat) OK ; (si non) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
chipoun

Extraire des catractères d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plein de posts à ce sujet mais moi j'ai une question plus simple. Je voudrai juste inverser la fonction STXT. A la place de comme...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Martok

Formule excel si, et, ou

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dire à Excel : Ecris 0 si la case G93 est inférieur à 0 et écrit 10 si la case G93 est supérieur à 10. Mais je n'y arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Qhes

Problème de publication sur excel

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai écrit un code vba pour enregistrer mon classeur en pdf. Problème : Lorsque la publication se fait, la fenêtre de pub...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Pimp92a

Appliquer fonction excel à toutes feuilles

 Résolu

Bonjour, J ai une question à vous poser à propos d excel. J ai un fichier d une centaine de feuilles. J aimerais bien appliquer une fonction (cou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Jo le surfeur

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai Besoin d'aide pour résoudre un problème excel, quelqu'un pourrait-il me donner son adresse email pour que je puisse envoyer mon fich...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel 2007 copier automatiquement les infos.

 Résolu

Bonjour, Pour un travail d'administration je travaille avec un listing comportant différente informations comme N° N° magasin / NOM MAGASIN / C...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel - questions

 Résolu

Bonjour Je vous explique la situation. J ai un fichier excel comportant un nombre important de feuilles. Sur une feuille, j aimerais bien obtenir l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Marcel

Excel

 Résolu

Bonjour, Ma question est celle-ci. J'ai dans un classeur excel deux feuilles ouvertes. Dans la première j'ai des valeurs horizontales de A70 à Z70....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Krysstof

Excel 2007 passer d'une ligne à une collonne

 Résolu

Bonjour, sur un même document je dois passer les informations de la feuille 1 qui est à l'horizontale ligne 1: date ligne 2: client ligne 3: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
pierresavioz

Vba excel : dysfonction userform après 6 sec.

 Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire non modal (fStatus) avec un intitulé (lblStatus) pour afficher la progression de l'exploration par macro d'un gro...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
EGM

Formule excel estvide avec ma formule ?

 Résolu

Bonjour à tous Petite question formule excel. J'aimerais utiliser la formule suivante : =IF((YEAR(H4)-YEAR(K1))*12+MONTH(H4)-MONTH(K1)

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
hellonyou

Recherche formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule excel pour ameliorer mon fichier. j'ai besoin de votre aide car la je bloque. Exemple: Colonne...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
jrmyrobert

Tableur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel avec une liste d'éléments classés dans le désordre auxquels correspondent des données pour chacun d'entre eux. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
smartway14

Fichier excel : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un fichier pour la gestion des repas chauds dans mon école. J'ai un petit problème et je ne vois pas comment le résoudre. ...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Leahkim

Excel : spécifier un dossier pour insérer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de spécifier un dossier pour insérer une image sur excel. Quand je veux insérer une image, excel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Black4Mamba

Ajout balise excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un travail à faire sur un fichier excel, ajouter des balises ! Je voulais savoir donc si quelqu'un connait une formule ou une m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
miss-crystal

[excel 2007] sous totaux

 Résolu

bonjour à tous ! Voila, ma question est assez simple, la fonction de calcul de sous totaux est grisée et je ne trouve pas comment l'activer et l'u...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une signature dans excel 2007 ??

 Résolu

Bonjour, J'ai signé numériquement un classeur Excel 2007 et l'ai modifié ensuite. Il est devenu impossible de supprimer cette signature...: " ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
epsilon

Fonctions excel

 Résolu

Bonjour, =SI(C39>=8;"1";"0")*SI(C39>=16;"2";"1")*SI(39>=24;"3";"2") AIDER MOI SVP . le souci c'est au niveau de la 3 eme condition SI(39>=24;"3";"2...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
odembele

Excel : impossible d'imprimer 2 copies

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans mes options d'impression Excel : si je veux imprimer 2 (ou 3...) copies d'un document, bien que je modifie le nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Isis_84

Excel, 2 formules en 1

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en ce moment même en train d'utiliser Excel pour calculer mes horaires de travail. Je voudrais savoir si il existe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Ricky38

Cellule non vide considerée vide par excel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème en travaillant sur excel - j'ai fait un export dans excel de données initialement sous format .csv J'ai besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Radetau

Formule contient sur 2 onglets excel

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 avec 2 onglets : - onglet A : une liste de quelques clients avec chacun un identifiant - onglet B : tous mes...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je traite des données thermiques, prises toutes les heures (donc 24 données par jour) pendant 1 an. Ma feuille de calcul se compose d'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Bebette
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 31 635