Les discussions

Excel/remplissage automatique/heure

Résolu

Bonjour à tous et ttes, voici mon tit "chouchi" que je vous présente car j'épprouve qq difficultés à le résoudre. merci de vous pencher sur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
benji71

Excel- cumule des mois

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un formule qui permet de faire un cumul des mois sous excel exemple: durée de validité d'un permis de chasse: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
eriiic

Excel/erreur formule ?

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'ai un tit problème de formule... Dans ma cellule p4 j'ai nombre qui s'inscrit selon certains conditions (avec formule...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
benji71

Cases à cocher excel

Résolu

Bonjour, ayant parcouru beaucoup de pages de forum ne répondant jamais à la question posée initialement je me permet (désolé) de la reposer une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
alexluthor

Excel - filtrer la ligne

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible, sous excel, de filtrer les données qui se trouvent sur la ligne plutôt que celle qui se trouvent sur la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Leylili

Aide fourmule excel

Résolu

Bonjour, Je suis suis a la recherche d'une formule Qui peut me trouver un nombre entre 2 nombres precis je m'esplique: j'ai fait avec excel u...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Vaucluse

Excel ouvrir le dernier classeurs créé

Résolu

Bonjour, J'aimerais adapter la formule ci-dessous ( Macro pour ouvrir le dernier documents words créé) pour que celle ci fonctionne sur excel. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Didoo

Commentaires auto,liste validation excel

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que dans une cellule, lorsque je sélectionne un choix de ma liste (données - validation), apparaissent un commentaire...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pygos

Excel if then else

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux écrire la fonction suivante dans excel. parmi une centaine de valeurs, je voudrais trouver le minimum...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Vaucluse

Probleme recherchev excel 2010

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser la fonction recherchev sous excel 2010, est-ce normal ?? Juste en tapant =recherchev(A1; une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
remihcmc

Excel 2007 vba --- erreur de forum

Résolu

Bonjour, J'essaie de code la fonctionnalité suivante : Partir du bas de la feuille et toutes les lignes dont la cellule A et vide --> supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Eaheru

Inscription dans cellules excel automatique

Résolu

Bonjour, Je voudrais que un nombre constant commence chaque cellule avant que je lui rajoute son numéro spécifique. Par exemple avant un numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
AMISDAL

Impossible chgt de commentaire excel

Résolu

Bonjour chers helpers, J'ai 2 interrogations : J'ai un fichier excel qui lorsqu'on clique sur une cellule un commentaire s'insère. Chaque catégo...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Faxstalag

Aide sur insertion compteur dans excel

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment mettre un compteur dans une feuille excel.le bouton deroulant on choisi un chiffre et et le faisant que cela soit u...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
aniso

Liaison entre fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je désirerais créer un fichier excel qui rechercherait des données dans un deuxième fichier sans devoir ouvrir ce fichier. Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Inguyone

Copier automatiquement une ligne excel

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant je copie une ligne excel via un bouton cette ligne compte des cellules ayant une liste de choix quand je la c...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
alexluthor

Excel/total/enfant/âge/jours

Résolu

Bonsoir, bonjour, voici ce que je cherche à faire... je souhaite mettre dans la cellule b10, le nombre d'enfant de 17 mois et moins présent le mat...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
eriiic

Fichier excel non enregistrable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon fichier excel soit consultable, modifiable, imprimable, mais non enregistrable. Est-ce possible ? Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
m@rina

Help : astuce excel !

Résolu

Bonjour à tous, Je dois traiter environ 500 adresses email sous Excel disposées comme suit dans la même colonne : xxx@xxxx.fr vvvv@ffffff.co...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Liste données validation non visible excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante avec : DONNEES/VALIDATION/LISTE Je rencontre un problème que voici : Ma liste est invisib...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pygos

Graph excel avec 2 courbes et 2 axes ordonnée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème de graphique: je doir réaliser un graphique avec 2 courbes traitant du solde courant des états unis, et je souhaiterai...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel 2007 trier des pourcentages/secteurs

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comprenant des secteurs en colonne P et les pourcentages correspondant en colonne Q. Je voudrai classer les pou...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
vl02

Excel fonction aujourd'hui et jours ouvrés

Résolu

Bonjour, voila mon problème sous excel 2003: je souhaite actuellement calculer le nombre de jour entre une certaine date et la date actuelle....

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pijaku

Excel - somme de colonnes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide sur l'utilisation d'excel. En effet je cherche à savoir comment additionner automatique deux cases d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel recherche de données

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier très gros en données et je dois faire ressortir par expemple le nombre de complications traitées et le type le plus répét...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Vaucluse

Inserer des images dans excel

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur ce site j'ai constaté que la question d'insertion d'image dans Excel a déjà été posée plusieurs fois mais t...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Mike-31

Code verrouillage cellules sous excel

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un tableau excel permettant de saisir différent emplois du temps. Celui ci contient des cellules verrouillées et des cellules no...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
BOGI35

Calcul d'heures sur excel

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j'ai une feuille excel pour calculer mes heures de travail. La feuille en elle même fonctionne nickel, H début + H de fin...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
marko59

Excel chrono courrier

Résolu

Bonjour, Dans un chrono courrier sous excel, je souhaite insérer la date du jour de façpon automatique, du style : si la colonne C n'est pas vide...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jessica125

Urgent affichage formules excel 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la manip pour afficher les formules de calcul sous excel 2007 ? Urgent, aidez moi Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
malika

Excel/date automatique/mois/cellules

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. vous trouverez ci-joint copie du fichier à partir duquel vous compmrendrez mieux ce que j...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
benji71

Vba excel comment ne pas supprimer les zéros

Résolu

Bonjour, Comment obtenir dans une variable, un montant saisi dans une cellule(personalisée "0000,00") sans perte des zéros significatifs et non si...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
SYBY

Excel : erreur addition urgenttt !!!! svp !!!

Résolu

Bonjour, Ma formule est toute simple : 2.65 * 8 ce qui fait 21.20 Et excel trouve 21.23 quand je fais la multiplication (exemple : A1*B1) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Vaucluse

Excel et vba

Résolu

Bonjour, Peut-on faire afficher un message (du style msgbox), si dans une cellule "A1" par exemple le chiffre est supérieur à x, et une autre...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
d_a_n

Excel07:faire une liste déroulante modifiable

Résolu

Bonjour, JE travaille sous Excel 2007. Dans une celulle je voudrais créer une liste déroulante avec la possibilité d'y inscrire qqchose si notr...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Vaucluse

Excel ou programmation ?

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel qui porte des pois, et je veux calculer le nombre des pois qui sont inférieur a 50 par ex et les nombre des pois q...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
g

Excel07:faire une liste deroulante modifiable

Résolu

Bonjour, JE travaille sous Excel 2007. Dans une celulle je voudrais créer une liste déroulante avec la possibilité d'y inscrire qqchose si notre...

Utilisateur anonyme

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas s'il existe une formule pour ça mais je vais tenter ma chance. Si je vous donne, par exemple, cette liste: 10250 2...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gord21

Barre de chargement sur excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour afficher une barre de chargement, je m'explique : j'ai un userform avec un bouton, list...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gord21

Textbox excel

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai un userform et un textbox je souhaite savoir comment je pourrais faire pour que quand mon userform s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
amine69500

Fonction dans excel 2007

Résolu

Bonjour, Dans Excel je cherche une formule pour recherche un nombre de données par rapport à une 1ère colonne par exemple sur nom Lyon et à partir d...

Vaucluse

Erreur avec recherchev sur excel

Résolu

RE-BONJOUR et oui me revoilà tjs sur le même fichier. J'ai regardé les formules de Vaucluse (que je remercie encore d'ailleurs). Seulement j'ai voul...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BETTYBOOP2

Archivage: excel

Résolu

Bonjour, Et merci pour ceux qui prennent de leurs temps pour répondre aux questions des autres... J'ai un Bon de commande ou je dois prélever cer...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Vorfonk

Aide macro excel

Résolu

Bonjour, Voici une macro que j'utilise pour effectuer la mise en forme d'une colonne avec plusieurs conditions : Sub MacroAbs() Dim lacellule ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
maroche

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui pour un autre problème excel, je n'arrive pas à trouver la fonction idéale me permettant de calculer l...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Mytå

Verrouillage d'un onglet sous excel

Résolu

Bonjour à vous tous, Est-il possible de verrouiller, sous Excel, un ou plusieurs onglets par un mot de passe. J'utilise Excel 2003, et mes diff...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Faxstalag

Listbox excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mettre dans une listbox une barre de defilement horizontal je m'explique j'ai une listbox av...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
amine69500

Format excel

Résolu

Bonjour. J'ai un problème sous excel Voilà j'ai un nombre et je voudrais le passer en date exemple : > mon nombre est 10110 et je voudrais la...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
tontong

Excel 2007 calcul d'heures

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si dans ma cellule M7 je peut avoir le calcul des heures de la semaine par rapport aux zones. Alors je m'esplique:...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
thebikounette

Probleme sur excel

Résolu

Bonsoir, svp excusez moi mais jorai besoin de votre aide j'ai yn probleme a resoudre sur excel que voi ci;L'exercice consiste à faire les tris qui per...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Vaucluse
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 31 946