Excel/problème formule
RésoluBonjour à tous, je suis au boulot et j'ai un t'chi problème de formule...comme j'ai tres peu de temps et que je suis stressé, je veisn faire appel ...
Bonjour à tous, je suis au boulot et j'ai un t'chi problème de formule...comme j'ai tres peu de temps et que je suis stressé, je veisn faire appel ...
Bonjour, J'ai besoin d'une formule excel pour modifier l'espacement des chiffres dans une colonne de references. J'aimerais une seule formule pou...
Bonjour, j'ai crée un ficher Excel 2010 qui me permet de générer une facture à partir des donner entrer. J'ai ensuite développer une interface en V...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir dans un tableau excel utiliser la mise en Forme conditionnel. J'ai en colonne A "article supprimé" ou "article ...
Bonjour, Problème rencontré : A partir d'un fichier, je dois retranscrire la valeur correspondant à une cellule à partir d'une plage de données...
Bonjour, est-il possible d'utiliser la fonction "mise ne forme conditionnelle" sur excel 2000? si je l'utilise sur un classeur en excel 2007 et ...
Bonjour à tous, je souhaiterais pouvoir faire la somme de toutes les cellules identiques c'est à dire la somme des cellules avec la même couleur de f...
Bonjour, je suis sous excel 2010 je souhaite rentrer 0.0079 mais excel l'arrondi automatiquement à 0.008 et ça me plait pas je peux faire manuell...
je cherche à faire du publipostage sous word à partir d'une base de données excel Celà j'arrive à le faire sans problème Mon soucis est de placer de...
Bonjour, Comment fait on pour comparer et retenir la valeur la plus petite des valeur positive. Par exemple j'ai : -100; 200; 194 maintenant je ...
Bonjour, je viens de réjoindre ce forum et j'en remercie les initiateur. je suis novis en programmation et j'ai rencontré un problème donc je ...
Bonjour, Je cherche à faire entrer la valeur d'une cellule dans une formule. Je m'explique : je fais un calcul de semaine par rapport à une date...
Bonjour à tous, J'espère encore une fois trouver une solution sur ce forum Voilà mon problème : J'ai un tableau comme suit: NOMS.......V...
Bonjour, je me retrouve devant un cas un peu banal en excel, quand j'imprime mon fichier, le papier ne pas rempli mais d'autres données sur la page...
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème pour mon boulot. Je dois concevoir une petite BDD sous excel qui fait certaines recherches toute seule. La fo...
Bonjour, Sur une feuille d'un classeur Excel j'ai une cellule nommer «Adr.Exp» qui contient la fonction suivante : =RECHERCHEV(Nom_Plogic;Données!...
Bonjour, J'aimerai savoir si il etait possible d'effectuer des additions de case mais avec du texte. Je m'explique: si j'ai une liste de noms (...
Bonjour, Je voudaris savoir comment supprimer le format extension dans Excel, Word.... En fait, pour nommer ou renommer un classeur Excel ou un ...
Bonjour, Dans une colonne j'ai des référence: ex: 270000 M ou M 1415 AR et j'aimerais pouvoir par une formule transformer les reference ainsi (da...
Salut à toutes et à tous ! Voilà, depuis quelques temps, j'essaye de créer un championnat à 10 équipes. Comme dans les vrais championnats, ces équi...
Bonjour, J'ai un ptit souci en exell ! Je tape en A1 23:00 (pour 23h) et en A2 2:00 (pour 2h) Lorsque je fais la somme de A1 et A2 j'ai comme ré...
Bonjour, J'ai un tableau de suivi des entrées et sorties de matériel par références. Le nombre de ligne commence à être conséquent donc j'ai décid...
Bonjour, Est il possible de mettre des valeurs par défaut dans des colonnes excel ? J'aimerais mettre 0 (zéro) dans trois colonnes excel et si ...
Bonjour, je remplis un tableau avec des patronymes , des prénoms , des lieux mais l' ordinateur garde en mémoire les noms .... si je tape Louis Al...
Bonjour, J'utilise excel pour la comptabilité, les ventes sont affichées en négatif par défault. Je souhaite passer ces valeurs négatives en valeu...
Bonjour, Un truc tout bête qui viens de m'arriver. J'ai du faire une fausse manip et depuis quand je lance VBA excel (Alt*F11) je me retrouve avec u...
Bonjour, J’utilise dans un classeur Excel (2003) une macro VBA utilisant : ActiveWorkbook.SendMail Recipients:=Adresse, Subject:=Sujet, ReturnRe...
Bonjour, peut on créer une liste des macros excel en meme temps et les mettre dans un menu pour les appelées en cas de besoin Configuration: ...
Bonjour, J'ai un tableau à double entrée avec en ligne et en colonne des noms de villes, et à l'intersection la distance en km. Mon tableau est m...
Hello tout le monde ;) Voilà, j'ai un tableau où je souhaiterais supprimer les doublons dans les destination mais j'aimerais que le prix s'addit...
Bonjour, J'ai ajouté sur une feuille excel un "command_button", mais lorsque je lance une impression, le bouton apparait également. Est il poss...
Bonjour, J'ai une liste de zones que je voudrai nommer (par VBA) en fonction de la cellule en titre. Je peux le faire facilement avec un nom fi...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher dans une cellule qui est le résultat d'une fonction soit une date soit un nombre. par e...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour créer un classement de football je voudrais que le classement se mette à jour quand je rentre le r...
Bonjour, je voudrais savoir si on pourrais protéger une cellule sur excel pour ne plus pouvoir la modifié ! est ce qu'on peux faire ça et si oui c...
Bonjour, comment faire un classement automatique: exemple Nom note 1 note 2 moyenne rang andré ...
Bonjour, bonsoir à tous et ttes, me revoici, me revoila avec mes questions et t'chi souci... je dépose un fichier sur lequel se trouve mes sou...
Bonjour, Alors, voilà mon souci, je dois faire un tableau de relance avec des formules. En abrégé, il se présente ainsi : A1 date de fact B1 r...
Bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un exemple (model) de tableau Excel pour le ajuster comme tableau de suivie des clients et suivie de ch...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec des formules qui comprennent des données représentées en heure. Ce que je voudrais c'est que dans ces données...
Bonjour, j aimerai faire un fichier client sous excell, et pouvoir remplir les colonnes en mettant des reférences pour les produits et les prestat...
Bonjour, je remplis un tableau excel , nom de famille , date de naissance , parents , etc.... pas sur de l' orthographe d' un nom , pour le retro...
Bonjour à tous, J'ai un souci sur Excel : Je cherche à couper des chaînes de caractères. J'ai une colonne avec des entrées du type : www.mons...
Bonjour, salut a tous e ce que c'est possible de mètre une alerte on clignotement sur une case sur un tableau excel 2003 par exemple dans u...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut faire pour pouvoir ouvrir un fichier excel grace à une macro et pouvoir effectuer des opérations de...
Bonjour, J'ai un classeur excel sur lequel je dois faire un calcul selon plusieurs critères et là, je bloque. En colonne A, j'ai la DATE de la ve...
Bonjour à tous, J'ai un tableau avec 2 colonnes, l'une contenant une valeur et l'autre la date et l'heure. Le nombre de ligne correspond à 1 année...
Bonjour, je voudrait avoir une formule qui me donne ceci : si la cellule G5 est vide alors la cellule C5 reste vide. Sinon on aplique la formul...
bonjour, je veux avoir un macro qui me permet de regrouper les donées des cellules dans une seule cellule excell comme l'exemple ci-dessous; ...
Bonjour/bonsoir à ttes et tous, j'ai un t'chi question/conseil à vous demander. sur la feuille1 (données) j'ai en a2:f36 des colonnes ayant pour...