Les discussions

Modifier des zones nommées auto vba excel

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à deux problèmes : 1- suite à l'exécution d'une macro qui définit un nom pour une zone le résultat resort en format ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pygos

Excel : format d'affichage de date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un planning ou la date s'affiche sous le format: lundi 3 mai 2010 ; AM lundi 3 mai 2010 ; PM Mardi 4 mai 2010 ; AM...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
m@rina

Excell tri en ligne

 Résolu

Bonjour, Je désirerais classer des résultats de compétition sportive : En colonne : date des performances En ligne : les scores des joueurs Je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
brigol49

Boucle dans excel??

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de découvrir excel, je vous expose mon problème: Dans une première colonne j'ai des numéros avec des doub...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
quentinh390

Excel

 Résolu

Bonjour, voici la colonne : F admis admis redouble admis redouble redouble redouble comment obtenir le nombre des admis merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sophie

Impression d'une feuille sous excel 2003

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel, j'ai un tableau de valeurs, lorsque je veux l'imprimer, en vue de sa taille, il ne prend que la moitié de la feui...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
rodo49

Compter clients avec deux conditions - excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Je cherche à créer une formule sous Excel ou VBA pour le problème suivant: Da...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Jay

Aide vba excel : au secours !!!

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche une bonne âme pour jeter un coup d'oeil à mon petit "programme" sous excel en VBA. J'ai une erreur qui revient en pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
michel_m

Excel calcul des minutes et heures

 Résolu

Bonjour, Sur Excel en plaçant une formule d'addition pour le calcul des minutes et heures, la cellule de destination n'affiche pas la valeur !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
seif

Cellule variable excel

 Résolu

Bonjour, je pensais que je pouvais viser une cellule avec une variable directement sans conditionnelle. en fait au debut j'avais ca : =(Séniors!E...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
truc

Fonction excel "le plus petit temps"

 Résolu

Bonjour, Du coup, je crois que tout est dans le titre. J'ai créé un fichier excel où je stocke mes différents temps de footing. Les temps sont...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
guiguiwuip

Excel - conditionner impression tableau

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2003 je voudrais masquer une ligne, seulement à l'impression, quand une cellule donnée dans cette même ligne a la valeur 0 par...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Michel

Excel refuse !!!

 Résolu

Bonjour, http://img33.imageshack.us/img33/7910/excelm.jpg Excel refuse d'inscrire la date et me fait que des diaises. Que se pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
végers

Excel: deplacer et re-arranger des feuilles

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai un classeur excel comportant les feuilles suivantes: - LISTE - Feuille 1 - Feuille 2 - Feuille 3 - Feuille...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Chplain

Rechercher une valeur dans excel

 Résolu

Salut, j'ai fait un tableau avec des fêtes. pour chaque fête, j'ai mis leur date sur plusieurs années. j'aimerais qu'en bout de ligne, pour chaque...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
tibouuh

Définir un onglet d'ouverture ficher - excel

 Résolu

Bonjour, Après avoir mené quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé une solution à mon problème, je viens donc vers vous ! J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Kassor

Probleme de formule excel

 Résolu

Bonjour a tous les pros de l'informatique, J'ai récupéré des numéros de téléphone qui se présentent sous la forme suivante : +33 4 72 15 42 13 je...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
g

Trier un tableau excel automatiquement

 Résolu

Bonjour, j'aimerai effectuer un tri automatique d'un classement de point j'aimerai que lorsque le nombre de point est modifié, le tri se fasse a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Vaucluse

Empecher sauvegarde excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro dans un fichier excel 2003 La macro se lance par le biais d'un bouton et est placé sur une feuille vierge Cet m...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
michel_m

Excel + recopier une ligne sur deux

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de recopier un tableau depuis une page web vers Excel mais ce dernier ne parvient pas à garder la mise en forme du tableau. A...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Neliel

Occurence valeur excel dans plage de données

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà deux jours que je parcours les forums pour trouver une solution à mon problème, je m'en remets donc à vous et aux génies des ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
raphix

Problème forumule de condition sur excell

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule,saisie en cellule G38 dont la premiere partie est juste (SI(G34

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
agonda

Deplacer une feuille excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille sur un fichier depuis quelques temps et celui-ci commence à devenir assez volumineux. Ce fichier se compose de plusieurs feu...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Le_Goret

Excel - récupérer données autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question sur Excel: j'ai un classeur dans lequel j'ai mes comptes, avec une feuille par mois, et une feuille de synthèse p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Vaucluse

Site pour mieux connaitre excel

 Résolu

Bonjour; svp,je voudrais qu'on m'indique une adresse(site) où je peux me perfectionner en excel.j'utilise beaucoup les tableaux dans mon travail.merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Lacauste

Comment structurer fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel contenant des données sur mes clients et je souhaite structurer ces données. Actuellement mon fichier à la forme sui...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Bidouilleu_R

Concatener des cellules(excel)

 Résolu

Bonjour, j'ai 3000 ligne et 13 colonnes de données sous Excel je souhaiterai par exemple etant donner la premiere ligne avec ces 13valeurs faire e...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Esperenza&&&

Fomule de calcul excel

 Résolu

Bonjour, Dans le tableau sous excel 2007, comme si dessous, dans chaque colonne, je dois avoir pour chaque jour de la semaine, 3 cellules qui commen...

46 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pinpon59

[excel] formats de dates différents

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une colonne date contenant des données sous la forme dd/mm/yyyy et d'autres sous la forme dd/mm/yy . Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mytå

[excel 2003] formule de recherche combinée

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sous Excel et je suis sûre qu'il existe une fonction qui pourrait m'aider mais je ne trouve pas laquelle ... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
MarmotteFred

Affichage lien dans excel

 Résolu

Bonjour, Dans excel, je voudrais quand je clic sur le prénom de quelqu'un afficher son n° de tél. Es ce possible ? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
hubertaaz

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un tableau comptabilisant des données numériques, mais je ne parviens pas à faire compter automatiquement c...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Seifer62

Ecriture dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : dans une cellule d'excel je voudrais taper (e) et cela me le transforme systématiquement symbole € . Pourquoi ? et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
AMISDAL

Excel - mise en forme feuille de commande

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mettre en forme un classeur Excel. Sur ma feuille 1 j'ai un récapitulatif des articles dont j'ai scanné l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Margoulins

Macro excel 2003 vers 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un code VBA sur un site pour masquer les lignes "si"vides sur excel Le problem c'est que ce code il marche très bien en mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mytå

[excel]vba like

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de travailler avec des expressions régulières sur Excel, il faut je crois passer par like mais je n'y connais pas grand chose.....

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Foreverson

Problème maj données sur excel

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur le montage d'un tableau Excel où je dois extraire des valeurs sur des plages de plusieurs fichiers différe...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Le Pingou

Intégration de recherche au ruban excel 2007

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai excel 2007 et j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer la recher dans la barre de menu un peu comme dans un pdf merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
m@rina

Excel - interval entre deux dates

 Résolu

Bonjour, J'ai en A1 la date de naissance de quelqu'un. En B1, s'il y a lieu, la date de décès. En C1 son age au décès ou son age actuel. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Turk_182

Excel moyenne avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel, je dois calculer la moyenne d'une colonne contenant des nombres mais également la lettre D lorsqu'il n'y a pa...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
dobo69

Excel fait-il des calculs d'intégrales ?

 Résolu

Salut tout le monde, Excel sait-il faire un calcul d'intégrale sur une courbe ? Si oui, comment ? Merci de vos aides ;) !

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Swiss Knight

Excel - liste déroulante "intelligente"

 Résolu

Bonsoir à tous, je bute depuis pas mal de temps sur Excel 2003 concernant le problème suivant: je vous mets un exemple simplifié ci-joint htt...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
funkyAC

Excel 2007, tri "au delà"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un filtre pour que soient affichés que les nombres inférieurs à -621 et supérieurs à 621. Excel n'affiche rien alor...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
pépé35530

Pb excel nb.si

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème sur excel, qui est le suivant : par exemple ma plage de données est la suivante : -1;2;4;6;3;-7 Je veux fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Sensistar

Pb remplissage d'un tableau excel automatique

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ma demande a déjà été abordée auparavant, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un tableau récapitulatif de l'...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
yahya.bellyamani

Mettre calendrier en liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais dans tableau, par exemple dans une colonne de A1 à A50 mettre une liste déroulante quand je clic dans une cellule de cette li...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
eriiic

And en langage vba sous excel

 Résolu

Salut, peut-on mettre 2 AND dans une même expression en VBA sous Excel 2007? je me pose la question parce qu'avec un ça marchait et avec 2 j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
GégéLAMBERT

Format de saisie dans textbox userform excel

 Résolu

Bonjour, Ce sera ma dernière question pour cette application ci... comment forcer le mode de saisie dans un textbox d'un userform excel ? ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Jimmy25620

Excel_liste cascade 3 niveaux

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la méthode de jacquesboisgontier mais je n'arrive pas à mettre mes 3 listes en place, je m'adresse donc à vous pour m'aider dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Sansandrine

Graph excel automatiques

 Résolu

Bonjour, je souhaite realiser un graph avec pour abscisse les mois de l'annee et ordonnee une quelconque unite. nous sommes en Juin, j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
vanhoa
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 31 750