Mise en forme conditionnelle sous excel 2007
RésoluBonjour, Je souhaite appliquer la mise en forme automatique de cellule d'une colonne aux autres cellule du mon tableau. Il s'agit d'un tableau...
Bonjour, Je souhaite appliquer la mise en forme automatique de cellule d'une colonne aux autres cellule du mon tableau. Il s'agit d'un tableau...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un probléme qui bloque la finalisation d'un projet. En effet, j'aimerais savoir ...
Bonjour, Je souhaite appliquer la mise en forme automatique de cellule d'une colonne aux autres cellule du mon tableau. Il s'agit d'un tableau ...
Bonjour, Je suis toujour à la recherche d'une soulution pour inserer une image dans une cellule Voila mon problem: j'aimerais insérer un ...
Bonsoir, comme le titre l'indique, j'ai un petit problème avec Excel 2007. Lorsque je rentre une donnée en mode fonction (=XXX) quelque soit la fon...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai en colonne A, des noms (dont certains peuvent être identiques). J'ai en colonne B et C des nombres. ...
Bonjour, c est pour mon fils Je suis à la recherche d'une application qui lui permettrait d'insérer ou de faire des opérations en colonne : a...
Bonsoir à tous et ttes, J'aurais besoin d'un t'chi conseil. Ds la crèche ds laquelle je bosse, je dois faire des commandes de marchandises aliment...
Bonjour, Je viens tout juste de m'offrir un ordinateur mais j'ai besoin de Word 2007, pour un travaille urgent mais je n'ais pas la clé d'activati...
Bonjour, J'aimerais trouver une formule afin de pouvoir créer 4 plages horraires différentes soit de 06:01 à 12:00 , de12:01 à 18:00, de 18:01 à 24:...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réaliser une macro excel permettant d'insérer une ligne dans un tableau à la suite d'une autre ligne ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Voilà dans mon entreprise on vend des cours de ski que l'on achete directemen...
bonsoir à tous, dans les cellules a1:a20 j'ai différents dates aléatoires sur différentes années. les dates comprennent, jour, mois et année. je so...
Bonjour, J'ai une colonne avec des données du type : 4 chiffres texte. (0245 systeme proprio). Je voudrais taper dans une autre colonne =gauche(C9...
Bonjour, Je n'arrive pas a protéger mon classeur tout en laissant les cellules déverouillées actives :( Voici le fichier : http://cjo...
Bonjour, Voilà, Dans Excel, j'aimerais arrondir un nombre à deux chiffres apres la virgule. La fonction arrondi répond convenablement à cela. ...
Bonjour, J'ai un fichier excel où il existe des dates. Je souhaite copier ces dates dans un nouveau fichier excel. Or, lorsque je fais un copier -...
Bonjour, J'ai une colle à posé aux plus féru utilisateurs d'Excel !! Je vais tenter d'être le plus claire possible ... - J'ai créer un tableau ...
Bonjour, Je voudrais mettre des cellules en couleurs par rapport à un temps de travail. Exemple (matin,nuit,après-midi,congé,maladie etc). Le mise...
Bonjour, j'ai une feuille excel 2007, je veux qu'une colonne soit inchangeable par d'autre utilisateurs lorsque je la leur envoie.
Bonjour, Lorsque je travaille sous excel sur certains fichier les nombres se convertissent automatiquement par milliers Exemple: Dans une cellule...
Bonjour, J'utilise excel 2003 pour des feuilles de calculs où je demande que certaines cellules soient le résultat d'opérations avec des valeurs c...
Bonjour, je dois établir une formule et je n'y arrive pas, il s'agit d'un planning avec en titre de colonne les jours 1,2,3,4,5, etc en titre d...
Bonjour, Bonjour à tous Je suis un novice dans la maitrise d'excel et je souhaite à partir d'une vingtaine de feuilles que j'ai renseignées (Ch...
Bonjour, J'ai essayer plusieurs façon mais je n'ai pas trouvé la bonne ! La valeur de la cellule est ; égale à ; OU(="option1";="option2";="opt...
Bonjour, Je sais que c'est nul mais ça fait une éternité que j'ai plus fait ça... Comment faire pour parcourir l'ensemble des cellules d'un doc...
Bonjour, J'avais une macro qui fonctionnait, j'ai rajouté un IF au début qui ne fonctionnait pas, mais après l'avoir enlevé, ce qui fonctionnait a...
Bonjour à tous, Je recherche une macro, ou un VBA, qui pourrait me permettre de supprimer et de déplacer une ligne dans un onglet spécifique, quan...
Bonjour, ma feuille de calcul utilisant NO.SEMAINE me reporte un numero de semaine erroné pour les dates de l'année 2010. Avez-vous le même problè...
Bonjour, j'ai des dossiers enregistrés sous excel office 2010 et lorsque je veux les ouvrir avec office 2007 celui-ci me les mets en lecture seule et...
Bonjour, Je travail sur un document excel. Le but est de trouver la valeur qui se trouve à l'intersection comprise entre 2 valeurs de recherche. ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de rechercher une ligne par le numéro de la ligne Excel. C'est pour faire une recherche quand, par ex...
Bonjour tout le monde. Je voudrais réaliser un classement automatique dans l'ordre croissant de personne en de leur score. Voilà un exemple de...
Bonjour à tous...bjr mike-31, j'ai trois big souci de résultat dans mon fichier (que je joins): 1) les résultats des cellules h44:l45 ne corresp...
Bonjour, Question un peu "bête" mais comment faire pour "geler" une ligne en excel? C'est à dire de toujours avoir la ligne n°1, par exemple, qui res...
Bonjour, je cherche à verrouillerdes cellule dans un fichier Excel de type .../.../... afin que les utilisateurs ne puissent pas écrire autre chos...
Bonjour, Bonjour La fonction NB.SI renvoi "0" si l'argument ne correspond pas complétement à la cible je m'explique j'ai une colonne dont ...
Bonjour, Je cherche désespérément une fonction d'excel 2007, qui me permettrait de faire une moyenne des nombres contenue dans différantes cellules...
Bonjour, J'ai un problème sur excel, je ne voulais pas venir au forum mais j'ai tout essayé sans résultat : J'ai 4 chiffres, qui vont de 1 à 8...
Bonjour, Je dois faire une facture et je suis coincée au niveau d'une formule,je ne sais pas comment m'y prendre... il y a 2 cases de résultats ...
Bonjour, J'ai créer un point dans un assemblage inventor (Autodesk) et je souhaiterai récupérer ces coordonnées dans une feuille excel. Est c...
Bonjour, Suite à l'aimable aide de notre ami Mytå (voir Soucis Range et Cells [VBA Excel 2003]), j'arrive donc à entrer les valeurs (dans des cellu...
Bonjour, je cherche désespérément la fonction type NBVAL qui peut me dire combien de fois se trouve répétée une variable alphanumerique dans une c...
Bonjour à tous, J'ai un problème pour mettre une mise en forme conditionnelle sous excel 2003 : J'ai un tableau avec des notes d'audit, si tout les ...
Bonjour, je voudrais faire quelque chose de simple, sur excel mais je ne sais pas comment. en fait on me donne un nombre par exemple 20 et il faudrai...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver d'aide en recherchant, alors voici ma question. Je fais une petite feuille excel pour une institutrice...
Bonjour, Je dois mettre une macro qui affiche une fenêtre d'erreur indiquant qu'il faut mettre un chiffre si une cellule précise de la feuille de ...
Bonjour, Dans Feuil1, Feuil2 et Feuil3 les cases A1 et B1 sont complétées par des chiffres. Dans une autre feuille (Feuil4) je souhaite trouver ...
Bonjour, Je suis novice en VBA et je demande votre aide s'il vous plait :) Voilà, j'ai créé un userform ou l'utilisateur peut renseigner différen...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait? Je travaille actuellement je travaille sur un tableau sur Excel 2007, j'ai mis des commentai...