Les discussions

Excel - liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur, j'ai une liste déroulante qui permet de choisir parmi plusieurs produits. Selon le produit choisi, dans la seconde list...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Mytå

Macro dans un classeur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro dans un classeur excel 2007. J'aimerai qu'un tri alphabétique se fasse automatiquement lorsque je crée une...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
eliot34

Mise en forme conditionnelle excel 2003

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question sur les mises en formes conditionnelles avec Excel. J'ai un tableau qui compare différent chiff...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Boschmanspi

Classer sur excel

 Résolu

Bonjour, Config : Windows XP / Excel 2000 Je souhaiterai classer automatiquement dans l'ordre un matrice Excel reprenant des noms et des notes...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Vince

[excel] fonction si

 Résolu

Bonjour, Et oui... j'ai besoin d'un coup de main!!! Une formule de logique TOUTE SIMPLE, me pose problème. Dans mon tableau je dois calculer la somm...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
ounis fethi

Tableau croisé sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur excel et je n'ai aucune etiquette de colonne vide , merci de bien vouloir repondre bonne jounee: 'Le nom du champ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
m@rina

Excel 2007 : couleur case active

 Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne une cellule sous Excel 2007, elle apparait en bleu pale. Hors, avec du soleil derrière mon PC, je n'arrive pas à voi...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
anonyme

Excel - bouton de commande déclenchant macro

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je vous met un fichier exemple http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijkQKqWp6.xls Sur excel 2003, je s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
funkyAC

Nom interdit dans excel

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si le problème provient de mon Excel, ou c'est ainsi dans le standard j'ai beau rechercher la cause du problème mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
anazehi

Excel somme conditionelle dans plus. onglets

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je dispose d'une feuille Excel comprenant plusieurs onglets. chaque feuille ne possède pas forcément l...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
styvea

Excel : incrémentation cellules cachées

 Résolu

Bonjour, Je me creuse la tête sur Excel. Voilà mon problème : J'ai créé un fichier Excel ou je filtre certaines lignes et je voudrais pouvoir ent...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Lefael

Courbe excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je dispose de trois points pour tracer une courbe polynomiale : j'ai les deux valeurs extremes et le point de plus ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Miss_tik76

Excel tester 2 cellules différentes

 Résolu

Bonjour, mon problème va surement vous paraître simple, mais je n'ai pas trouvé ma réponse... Voilà, j'ai 3 cases qui possèdent des valeurs (...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
styvea

Excel : calcul de jours

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai calculer le nombre de jours que je viens de passer sur terre je sais que c'est possible sur un fichier excel, mais je ne tro...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Bob

Bug avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau: A B 1 12 2 15 Dans la colonne B j'utilise la formule =A1*2 Il me met bien sur 24 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
sinkevin

Excel ne pas afficher les heures négatives

 Résolu

Bonjour, Au lieu d'avoir une heure négative, est-il possible que la cellule reste blanche ou qu'elle affiche un 0 et lorsque l'heure est positive ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Medic911

Excel:somme de valeurs journalière d'un mois

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer la chose suivante sur excel simplement: A chaque jour correpond un chiffre dans mon tableau. Je voudrais po...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Niccow

Chimiste en détresse ! (macro excel 2007)

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de données (.TXT) que j'ouvre avec excel ou origin. ce fichier est énorme (3 colonne x 180 000 lignes) et je dois le sépa...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
gbinforme

Excel mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une sorte d'"incrémentation" pour la mise en forme conditionnelle sous excel. je m'explique : je rentre la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
WirelessStigma

Excel fonction si (valeur non pas contenue)

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulut savoir si il est possible de prendre en compte la valeur d'une cellule et non pas son contenue (une formule dans mon cas)...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Magister

Recherche de méthode sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, pour l'untilisation d'une recherche sous excel. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijb3lam...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dobo69

Excel liste de choix

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau sous Excel contenant bcp de données (plus de 3000 lignes) ce n'est donc pas facile à consulter j'aimerais donc pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Beeloobop

Excel 2007 - filtre, macro et inputbox

 Résolu

Bonjour, Un petit souci technique me pousse à faire appel à vous après avoir cherché longuement une solution, en vain, sur internet. J'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Beeloobop

Formule excel: si, esterreur

 Résolu

Bonjour, J'appèle à l'aide car je suis à court d'idée pour l'écriture de ma formule... J'aimerais faire une moyenne géométrique sur une liste d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mytå

Pige pas formule excel droite

 Résolu

Bonjour, Je pige pas lorsque j'utilise la formule =DROITE(A1 ;2) Valeur de A1 02/09/1988 (format jj/mm/aaaa) faite avec personnalisé dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
letmoi

Date du jour - courbe (graphique) excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique (courbe standard avec points) qui s'étend sur plusieurs, plusieurs, plusieurs mois. La légende de l'axe des X affiche u...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ZoomZoom

Formules sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question par rapport à un fichier excel que je dois faire pour mon boulot. C'est savoir si l'on peut, dans une formule...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tibatcool

[excel & vba]

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro qui me permettra d'importer le contenu de fichiers .csv (ou .xls si c'est pas possible pour .csv) dans un fi...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Kinslown

Excel données validation

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un formulaire à remplir au format PDF. Il faudra y rentrer son état civil, coordonnées personnelles, coordonnées de couv...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
melina

Excel (fonction recherche et test logique)

 Résolu

Bonjour, je cherche à compléter ma fonction rechercher afin que ma rechercher ne se répète pas par rapport à ma recherche précédente ma fonction...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Mytå

Excel mise en forme conditionnelle (limité 3)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un mise en forme conditionnelle sur 1 colonne mais pour plus de trois conditions. Y a t-il un moyen de le faire sach...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
en2mots

Excel : deux fonctions "si"

 Résolu

Bonjour à vous ! Je dois dans un tableur excel 2003 appliquer dans une seule et même cellule deux conditions de remises. Achats passé...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Yllusion

Excel.: macros insertion de texte en dim

 Résolu

Bonjour, il me faut un petit macro qui a plusieurs fonctions. En premier... le macro je vais le transformer en petit bouton pour mon excel ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
nopo

Excel xp, regroupement lignes dans "autres"

 Résolu

Bonjour, Je suis sur excel XP. je travaille sur un tableau à double entrée avec en lignes des marques, et en colonnes des enseignes. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
redam02

Appliquer une fonction sur un tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une énorme base de données sur excel 2007 (400*200 000); Et je souhaiterais y appliquer une division du maximum sur tout le tableau...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
titi

Protéger une case excel

 Résolu

Bonsoir à tous Encore une petite derniere en excel Sur une feuille excel J'ai 5 cases que je veux protéger en ecriture car formule, mais je ne veux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
HAMADI

Convertir excel 2007 en 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sous Excel 2007 (je n'ai pas Excel 2003 !), et j'aimerais faire une copie pour le convertir en format 2003 car je l'e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Problème tri excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis d'ordre pratique sous excel. J'ai un tableau récapitulatif listant une série de contrats, avec leurs numéros corresp...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Mal3kit

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, sous excel 2007 mes colones sont "numérotées" en alpha. je voudrais le remettre avec des chiffres mais je ne trouve pas la commande dans e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gouby

Excel et vba journal de caisse

 Résolu

Bonjour le forum, J'aimerai à partir un tableau récapitulatif de caisse générer, grâce à un code VBA, sur une autre feuille les écritures comptabl...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Sopy350z

Calcul poucentage d'echec avec excel

 Résolu

Bonjour, Sur une colonne, j'ai les résultats de 25 étudiants. Je veux avoir le pourcentage d'étudiant qui sont en bas de 60. Merci Config...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Medic911

Excel: nombre positif en nombre négatif

 Résolu

Bonjour, Une colonne contient des nombres et leur somme. A1 = 100 A2 = 300 A4 = 250 A5 = so...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Medic911

Colonne excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer les lettres des colonnes pour mettre des mot spécifiques? La même chose pour les chiffres des rangées? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Patrice33740

Excel - problème de pourcentage

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise actuellement un enquête de satisfaction client avec des réponses du type "satisfait" "plutot satisfait".."insatisfait"....

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
tyranausor

Changement intempestif dates excel

 Résolu

Bonjour à tous, Petite bizarrerie dans un de mes fichiers excel.... J'ai rentré des dates dans les cellules d'un fichier excel. J'ai ouvert ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
sanchis81

Regle de validation sous excel

 Résolu

Bonjour, Mon méga soucis est une règle de validation sous excel voila le sujet: Il ns est demandé de programmer la cellule f2 de façon à ce qu'...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
eriiic

[vba/excel] macro ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une macro sur Excel permettant de classer par ordre alphabétique un tableau en fonction d'une colonne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
styvea

[vba/excel] copier cellule -> autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'aimerais copier le contenu d'une cellule dans une autre feuille dans la 1ère cellule vide que je trouve. Enfin ce serait plutot plus...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
styvea

Pb excel : démarrage automatique de classeurs

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: lorsque je lance n'importe quel fichier excel, un ancien classeur (censé ne plus être présent sur mon PC) se lance ég...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
eriiic

Fixer colonnes dans differents feuilles excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un document Excel qui comporte 5 tableaux/feuilles dont les 4 premieres colonnes sont identiques. Je souhaiterais fixer...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
casede
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 31 750