Les discussions
Somme excel
RésoluBonjour, Bonjour, juste une petite question : lorsque l'on selectionne plusieurs cellules habituellement en bas de ma feuille (au dessus de ...
Macro excel
RésoluBonjour, J'ai fait une macro excel très simple (juste sélection de la 1ère ligne, insertion de ligne, puis je vais chercher des données de données...
Excel 2003
RésoluBonjour, SUR EXCEL 2003 Comment recopier automatiquement en haut de chaque page les mêmes renseignements exemple :date désignation quanti...
Nombre de lignes d'excel
RésoluBonjour, J'ai envie d'augmenter le nombre de lignes d'Excel à 1 099 000 (observations). Cela est-il possible? (j'en ai besoin dans le cadre de mon s...
Aide excel svp !
RésoluBonjour, Dites, par hasard, y'aurait pas des maîtres ès Excel dans le coin ? En fait j'ai un classeur qui ressemble grosso modo à ça : Colonne...
[excel] nommer plage discontinue
RésoluBonjour, Je suis actuellement en galere avec un fichier excel. J'ai créé un tableau de resultats à partir duquel je dois maintenant faire des b...
Fonction si avec plusieurs conditions excel
RésoluBonjour, merci de m'aider a rediger cette formule correctement je sui vraiment bloqué la dessu si G10=X et H10=Y ; (resultat) OK ; (si non) ...
Extraire des catractères d'une cellule excel
RésoluBonjour, J'ai lu plein de posts à ce sujet mais moi j'ai une question plus simple. Je voudrai juste inverser la fonction STXT. A la place de comme...
Formule excel si, et, ou
RésoluBonjour, Je voudrais dire à Excel : Ecris 0 si la case G93 est inférieur à 0 et écrit 10 si la case G93 est supérieur à 10. Mais je n'y arrive ...
Problème de publication sur excel
RésoluBonjour le forum, J'ai écrit un code vba pour enregistrer mon classeur en pdf. Problème : Lorsque la publication se fait, la fenêtre de pub...
Appliquer fonction excel à toutes feuilles
RésoluBonjour, J ai une question à vous poser à propos d excel. J ai un fichier d une centaine de feuilles. J aimerais bien appliquer une fonction (cou...
Excel
RésoluBonjour, J'ai Besoin d'aide pour résoudre un problème excel, quelqu'un pourrait-il me donner son adresse email pour que je puisse envoyer mon fich...
Excel 2007 copier automatiquement les infos.
RésoluBonjour, Pour un travail d'administration je travaille avec un listing comportant différente informations comme N° N° magasin / NOM MAGASIN / C...
Excel - questions
RésoluBonjour Je vous explique la situation. J ai un fichier excel comportant un nombre important de feuilles. Sur une feuille, j aimerais bien obtenir l...
Excel
RésoluBonjour, Ma question est celle-ci. J'ai dans un classeur excel deux feuilles ouvertes. Dans la première j'ai des valeurs horizontales de A70 à Z70....
Excel 2007 passer d'une ligne à une collonne
RésoluBonjour, sur un même document je dois passer les informations de la feuille 1 qui est à l'horizontale ligne 1: date ligne 2: client ligne 3: ...
Vba excel : dysfonction userform après 6 sec.
RésoluBonjour, J'utilise un formulaire non modal (fStatus) avec un intitulé (lblStatus) pour afficher la progression de l'exploration par macro d'un gro...
Formule excel estvide avec ma formule ?
RésoluBonjour à tous Petite question formule excel. J'aimerais utiliser la formule suivante : =IF((YEAR(H4)-YEAR(K1))*12+MONTH(H4)-MONTH(K1)
Recherche formule excel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule excel pour ameliorer mon fichier. j'ai besoin de votre aide car la je bloque. Exemple: Colonne...
Tableur excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau Excel avec une liste d'éléments classés dans le désordre auxquels correspondent des données pour chacun d'entre eux. Qu...
Fichier excel : besoin d'aide
RésoluBonjour, Il s'agit d'un fichier pour la gestion des repas chauds dans mon école. J'ai un petit problème et je ne vois pas comment le résoudre. ...
Excel : spécifier un dossier pour insérer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de spécifier un dossier pour insérer une image sur excel. Quand je veux insérer une image, excel ...
Ajout balise excel
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un travail à faire sur un fichier excel, ajouter des balises ! Je voulais savoir donc si quelqu'un connait une formule ou une m...
[excel 2007] sous totaux
Résolubonjour à tous ! Voila, ma question est assez simple, la fonction de calcul de sous totaux est grisée et je ne trouve pas comment l'activer et l'u...
Supprimer une signature dans excel 2007 ??
RésoluBonjour, J'ai signé numériquement un classeur Excel 2007 et l'ai modifié ensuite. Il est devenu impossible de supprimer cette signature...: " ca...
Fonctions excel
RésoluBonjour, =SI(C39>=8;"1";"0")*SI(C39>=16;"2";"1")*SI(39>=24;"3";"2") AIDER MOI SVP . le souci c'est au niveau de la 3 eme condition SI(39>=24;"3";"2...
Excel : impossible d'imprimer 2 copies
RésoluBonjour, J'ai un souci dans mes options d'impression Excel : si je veux imprimer 2 (ou 3...) copies d'un document, bien que je modifie le nombre d...
Excel, 2 formules en 1
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en ce moment même en train d'utiliser Excel pour calculer mes horaires de travail. Je voudrais savoir si il existe...
Cellule non vide considerée vide par excel
RésoluBonjour, Je rencontre un problème en travaillant sur excel - j'ai fait un export dans excel de données initialement sous format .csv J'ai besoin de...
Formule contient sur 2 onglets excel
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003 avec 2 onglets : - onglet A : une liste de quelques clients avec chacun un identifiant - onglet B : tous mes...
Formule excel
RésoluBonjour, Je traite des données thermiques, prises toutes les heures (donc 24 données par jour) pendant 1 an. Ma feuille de calcul se compose d'u...
[excel] recherche txt et somme prod
RésoluBonjour, J'utilisais jusqu'à présent cette formule : =SOMMEPROD((Graph!$B$7:$B$592=Table!$A$6)*(Graph!$E$7:$E$592>=B$3)*(Graph!$E$7:$E$592
Excel: regroupement d'informations calendrier
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec un calendrier annuel par personne (un calendrier par feuille) pour comptabiliser les jours de vacances, les jo...
Excel 2007 montant égal ou supérieur
RésoluBonjour, je dois faire ressortir sur un document des montants égaux ou supérieur à d'autres. j'explique: collonne A: divers montant collonn...
Excel, supprimer toutes les liaisons externes
RésoluBonjour, Dans un classeur j'ai généré des liaisons externe vers plusieurs fichiers texte. J'ai sauvé une copie du classeur et ai supprimé toue les ...
Excel : fonction si
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher des valeurs en fonction d'une autre valeur mais j'ai 95 possibilités (le nombre de départements) et la fonction ...
Pb excel cellule liée menu déroulant
RésoluBonjour à tous, Alors voila ça fait depuis ce matin que je cherche partout et je n'ai encore rien trouvé qui m'allait... J'ai un GRAND fichier à...
Problème moyenne heures excel
RésoluBonjour, je dosi réaliser un calcul de moyenne d'heures sous excel. Le problème, c'est qu'excel ne tient pas compte du format heure de mes cellules, e...
Formule excel 2003
RésoluBonjour, Comment avoir le nombre de feuilles totales dans excel. Y a t'il une formule? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Pb d'impression sur excel
RésoluBonjour, J'ai un probleme sous excel quand je defini ma zone d'impression j'entoure la partie de la feuille ou j'ai ecris , et il me la divise en 4...
Diminuer la taille d'un fichier excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis. En effet, j'ai enlevé des données se trouvant sur plusieurs feuilles Excel afin de constituer un modèle mais en...
Formule donnant nbre de feuilles sur excel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe une formule qui puisse compter le nombre de feuille que j'ai sur excel 2003 merci. Configuration: Windo...
Taille des cellules dans excel
RésoluBonjour, Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais une page d'Excel j'obtenais par défaut, une page avec une largeur de colonne de 10.71 pied et une haute...
Aide sur excel: formule sur couleur de fond
RésoluBonjour, petite question à propos d'excel. Je veux faire une formule qui prend en considération le fond de couleur des cellules. ...
Excel - addition date et chiffres
RésoluBonjour, J'ai en cellule A1 une date. Ex : 20/07/2010 En B1, C1, D1, j'ai des chiffres qui représentent respectivement un nombre d'années, mois...
Repas scolaires help :-) excel
RésoluBonjour, Déjà beaucoup avancé grâce à l''aide de Vaucluse que je ne remercierai jamais assez :-) Après avoir testé le fichier dans tous les se...
[excel] recherche avec résultats multiples
RésoluBonjour, je possede un fichier dans lequel la valeur "A" est associée avec plusieurs valeurs (disons 1, 2 et 3). Mon objectif est que lorsque dans un...
Excel liens vers d'autres feuilles
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide sur excel. J'ai un fichier excel pour juillet avec une vingtained'onglets, et j'ai rajouter un onglet qui reprend l'en...
Excel : cantine scolaire (suite)
RésoluBonjour, Déjà beaucoup avancé grâce à l''aide de Vaucluse que je ne remercierai jamais assez :-) Après avoir testé le fichier dans tous les sen...
Cellules excell
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'utilise très peu de logiciel de bureautique, par conséquent je ne suis pas très doué. Est-ce que quelqu'un sait com...