Les discussions

Excel-mise en page en lignes contigues

 Résolu

Bonjour, Je suis embeté depuis 2 jours je cherche a établir sous excel un rapport a partir du résultat d'une matrice. J'explique: j'ai 2 colonnes A...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
mod77

Petit probleme à resoudre sous excel

 Résolu

Bonjour, voila je travaille sous excel j'ai créé une feuille 1 avec tous les menus et le nombre de clients par semaine d'un restaurant Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
diabolo162

Excel - supression caractères cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de supprimer 1 ou plusieurs caractères (chiffre 0) à la fin de cellules. Le problème est que ce n'est pas toujours le même n...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Problème formule excel avec si

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour définir un texte dans une cellule si "la valeur" de la cellule A correspond à la valeur se trouvant dans une...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pijaku

Excel gestion de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 2500 lignes pour l'instant avec des affaires classées par numéro, type, nom du pilote, nom du chargé d'affaire, montant c...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pat

Macro casse excel

 Résolu

Bonjour, J'ai toute une colonne contenant du texte avec certains mots en majuscule. J'aimerais que chaque cellule commence par une majuscule mai...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bececoste

Scale graphique excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sous excel de lier les champs de la scale d'un graphique (mini, max...) à des valeurs dans des cellules

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Gino

Formule conditionnelle sur excel

 Résolu

Bonjour, Voilà dans excel, j'ai une colonne avec une centaine de nombre. Chaque nombre correspond à un pays J'ai 5 pays au total. Je cherche à...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mlemag

Excel 2003 mise en forme conditionnelle date

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci sur excel 2003, je n'arrive pas à saisir ma condition concernant une mise en forme conditionnelle. Je saisis...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sutesari

Format cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible lorsque l'on tape du texte dans une cellule, que celui-ci soit associé à un texte personnalisé, exempl...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Méthanoy

Double restriction avec une formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. On m'a demandé de créer un bulletin de salaire type sur excel, seulement il y a certaine formule que je n...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Gesion d'image excel

 Résolu

Bonjour, je veut gerer ma liste client par excel et j'ai besoin d'afficher la photo de chaqu'un a la selection de son code merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
pilas31

Excel et word véroullier

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Lorsque j'ouvre un fichier Word ou Excel que j'ai produits, je ne peut faire aucune modification..Pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Émilie Saindon

[excel]compter nombre de cellule identique

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai deux colonnes. Je voudrais une fonction qui me permettent de comparer A1 et B1, A2 et B2, A3 et...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Johny

Excel

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'une procédure sur une fonction ''validation des données ensuite autoriser liste'' sur Excel. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Le Pingou

Petits problemes avec 'excel

 Résolu

Bonjour, lorsque j'insere un tableau sur Excel il s'affiche par defaut au dessus de mon tableau: colonne1, colonne2... je veux plus les voire comment...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel, fonction nb.si

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis je veux insérer ma formule "=NB.SI(G13:G18;">D27")" mais elle ne fonctionne pas. Par ailleurs, si je remplace D2...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
pou pouille

Liste deroulante sous excel

 Résolu

Bonsoir, J'ai un travail à faire à partir d'une source "agenda" qui comporte plusieurs centaine le lignes. Le but et de rattacher un bordereau v...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
NATOUTCHI

Excel fonction

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que je cherche une solution à mon problème sur tous les forums/sites que je trouve. Je pense qu'il n'y a qu'un...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
aeronne

Utilisation de la fonction recherchev excel

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier Excel possèdant 2 onglets structurés identiquement se trouve une liste d'identifiants. Onglet_1 Colonne A : Une liste 1 Ong...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
snakserge

Excel

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide sur excel.. En effet dans une de mes pages, je souhaiterais créer une liste déroulante qui regroupe plusieurs macr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
mat

Extraire chaîne da caractères ss excel

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis plusieurs heures pour retrouver une formule me permettant d'extraire des chaînes de caractères ss EXCEL : Voilà j'ai copié...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Beechette

Fermeture d'un classeur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet à partir d'un classeur "A" d'ouvrir dans Excel un fichier "txt", et de faire la mise en forme des champs...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Mistral_13200

Excel : formule trop compliquée pour moi

 Résolu

Bonjour, je crois que ans votre aide j'y suis encore demain voire après-demain. Le tableau : Colonne A----Colonne B----Colonne C----Colon...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
alainjjb

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une plage de cellules où il figure soit ok soit néant et je veux mettre en bas d chaque colonne le nombre des neants qu'il contienne s...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
orange27

Aide pour macro excel

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider a trouver une macro pour mon problème, http://img268.imageshack.us/img268/1504/exell.jpg voici mon fichier et...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
seb

Créer une icone sur excel

 Résolu

Bonjour, dans une cellule j'ai une donnée par ex age et j'aimeari bien que dés que je depose le curseur une formation supplementaire s'apparaisse p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
orange27

Concaténation avec , dans excel

 Résolu

Bonjour, Je vous décrit mon problème: J'aimerai pourvoir effecter une concaténation de plusieurs cellule en une fois, la cellule (A1 par exemple...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Vaucluse

Excel, supprimer via vba des lignes vides

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Dans la colonne E j'ai plusieurs valeurs sur plusieurs lignes : D E 1 2 4...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
bouliboula

Recherche une formule excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la main sur une fonction certainement toute simple pour excel... J'ai une série de questionnaires à analyser. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Istharom

Demande d'aide pour excel

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre 13 chiffres dans une cellule excel, mais quand je fais enter cela me change en 3,38343E+12 que dois je faire pour que l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Melllie

Excel

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? j'aimerais lorsque je clique sur un bouton, enregistrer directement ma feuille excel sur une autre feuille ( feuille ...

43 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pou pouille

Excel - fonction de recherche et renvoi num

 Résolu

Bonjour, je cherche maintenant une fonction qui effectuerait une recherche dans une colonne et me renverrait le numéro de la ligne sur laquelle cet...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
baker34000

Excel - cellule avec somme ne réagit pas...

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : j'ai une feuille excel avec une longue liste d'agents, et une liste déroulante en haut avec les noms de ces agen...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
gbinforme

Excel: somme sur plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour les gens, quelq'un aurait il la solution à mon problème: j'ai un classeur Excel avec 52 onglets, nommés "Semaine 1", "Semaine 2"...jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
stupidophil

Problème sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un graphique qui me restitue des enclenchement de chaudière, avec un temps en abscisse et des 0 ou des 1 en ordonnée...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
eriiic

Histogramme avec nuage de point sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un graphique sous excel 2003: histogramme (correspondant à la moyenne) avec un nuage de points (correspondent aux r...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mmarion05

Excel probleme de moyenne

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le problème a déjà été posé, mais le voici : j'ai un tableau excel de mesure, ces mesures sont récoltées 6 fois par jour s...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
greg_73

Bloquer une seule colonne sur excel

 Résolu

Bonjour, j'essaie de bloquer la colonne A sur excel pour qu'elle se fige lorsque je fais défiler les lignes ... le pb c ke lorsque je "fige les v...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
metiswallis

Excel, comment faire disparaitre...

 Résolu

Bonjour, Pas assez de place ds le titre... Bref, tableau simple, colonne C avec un montant, colonne D qui donne un pourcentage fixe (par ex 25%...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gilou

Poblème affichage fenêtre excel-urgent !!

 Résolu

Bonjour, Voilà, c'est surement très bête, mais sur le coup je suis complètement bloqué. J'ai finit mon tableau, mes formules tout est OK, mais ma fen...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
thilaunathisa

Dernier chiffre dans une colonne excel

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excel et en bas d'une colonne je souhaite que s'affiche le chiffre contenu dans la dernière cellule non vide de cette...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gbinforme

Excel et validation de donner ...

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a poser sur exel, je sais faire des liste près définie et les attribuer a une cellule, mais j'aimerais savoir si il est pos...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kangouroux

Extraction de données sous excel 2000

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'ai 2 colonnes de données : colonne date/heure et colonne valeurs. Pour chaque jour, j'ai 24 valeurs (1 mesure toutes l...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gbinforme

Prblm excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans Excel les colonnes A,B,C ..... sont transformées en 1;2;3 ..... comment les réglé ??.. merci pour votre aide d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
FairouzBout

Saisie automatique sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une saisie semi automatique sur excel car je dois faire un petit moteur de recherche de définition. J'ai donc vu ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
pijaku

Fusionner cellules excel avec google document

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut fusionner des cellules dans une feuille Excel avec google documents, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à tro...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
aghfar

Problème de tri sous excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaiterai classer un fichier selon une colonne dans un ordre chronologique "digit par digit"... comme un exem...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
metallizazie

Excel si + ou

 Résolu

Bonjour, Je galère sur une formule que je dois réaliser sur Excel... Peut-être une bonne âme, en quête de casse-tête pourra me sauver! J'espère...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Vaucluse

Excel formule si avec plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une formule imbriquée avec comme base SI(A2="1";SI((AUJOURDHUI()-B2)>2;"A relancer";"") puis si A2=2 et AU...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
slayergirl
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 31 601