Les discussions
Excel-aide sur fonction right et left
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire ce que représente le "9" dans cette ligne SVP ? nomsal = Right( Left(Cells(lg_tab, 1), 9), 3) cells(lg_ta...
Fonctions excel
RésoluBonsoir à tous, Voici mon problème : Je cherche à faire une formule avec plusieurs critères. Je m'explique : Si X6=1 ou que X7=1 alors P8*U6 s...
Mise en forme sur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel du genre de celui-ci qui s'étend sur 18.000 lignes et 2 colonnes. Il s'agit au final d'une fiche d'identité de militai...
Excel- comment afficher le nom d'un bouton
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment afficher le nom du bouton de commande sur lequel je clic ? Je veux l'afficher en cellule A1 par exemple. m...
Mfc pour colorer une cellule vide dans excel
RésoluBonjour, je travaille sur un tableau dans Excel 2003,et je voudrais savoir si la MFS ou une formule peut-être utilisée pour colorer les cellules ou u...
Excel- comment remplir un menu déroulant
RésoluBonjour, Je veux créer un menu déroulant dans lequel je pourrais choisir le contenu par son code ou son nom. Exemple: 1 Magnétoscope 2 TV 3 Ecr...
Excel n'import quel chiffre s'ecris avec ,
RésoluBonjour, lorsque j'écris un chiffre n'importe lequel, il est automatiquement inscrit avec une virgule :P exemple: je tape 1 il s'écrit 0.01 ...
Macro office excel
RésoluBonjour, Je débute en macro et j'ai besoin de savoir un ou deux trucs... J'ai une macro, nommée macro1 et je voudrais qu'elle s'exécute quand une ...
Tableau de score pour excel
RésoluBonjour à tous, Je suis un vrais nul en bureautique mais je me suis mis en tête de créer une feuille de clacul pout l'organisation d'un tournoi de ...
Macro excel
RésoluBonjour, Voilà une personne vient de m'envoyer un fichier excel où il a créé des macros. Cependant, je n'arrive pas à les utiliser. Voici le messa...
Excel nb.si
RésoluBonjour, Je souhaierais savoir s'il y a une possibilité dans une seule formule de combiner plusieurs NB.SI. Sur une feuille de calcul, j'ai une ...
Cellule excel
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel avec 13 feuilles, une par mois et une synthèse. Je souhaite aller chercher des valeurs dans les feuilles 'mois' avec...
Excel: compter les cellules "0" jusqu'a
RésoluBonjour, EX: A1=0 A2=0 A3=0 A4=1 A5=0 A6=0 A7=1 Je voudrais connaitre la formule qui pourait compter les cellules=0 jusqu'a une cellule=...
Calcul excel avec dates et nb de jours
RésoluBonjour, je ne suis pas une pro d'excel et j'ai un devoir à faire avec des calculs d'heures et de jours. J'ai 2 problèmes: 1er: 3 colonnes: "dat...
Problème de formule avec excel
RésoluBonjour, J'ai un souci. J'ai un fichier excel avec : -en colonne A les noms de participants à une course -en colonne B le temps mis par les coureur...
Tri de données sur excel 2007
RésoluBonjour, J'aimerai faire un tri avec Excel 2007. Voici un exemple de données: 584 1025 20335 222 10804 comme résultat, je voudrai obtenir l...
Une question sur excel
RésoluBonjour, Si dans une meme cellule il y'a des chiffres et des lettres , je veux sur la colonne suit suit utilisé que le chiffre de la colonne précéden...
Tva excel
RésoluBonjour, J'ai une question à vous poser, et j'espère de tout coeur que vous trouverez la réponse. Voilà, mon professeur utilise ce que l'on appelle ...
[excel]affichage permanent de la colonne a
RésoluBonjour, Je cherche dans mon tableau Excel à mettre toujours en affichage permanent la colonne A, même si je déplace mon curseur sur la droite jusq...
Bloquer cellule excel sans message
RésoluBonjour, Dans une feuille excel bloquée lorsque l'on clique sur une cellule, un message d'avertissement nous informe que la cellule est protégée et...
Probléme excel
RésoluBonjour, J'ai un problème sous excel, depuis quelques temps une de mes colonnes dont le format est une date du type "01/01/2001" et qui n'avait pas...
Colorier onglet excel en fonction valeur
RésoluBonjour, je souhaite colorier automatiquement les onglets de mon document excel lorsque la cellule A30 affiche: 1 : colorier en rouge 2: en orang...
Excel : condition qui permet de compter
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit soucis concernant une condition qui me permettra de compter des cellules dans EXCEL. Voici mon problème: Dans ...
Fichier généré par excel sans extension
RésoluBonjour, J'ai 4 PC (XP Pro) en réseau avec 1 serveur NAS (Acer Easystore). Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre des fichiers Excel (partagés ou n...
Problème recherche contenu textbox excel
RésoluBonjour, j’ai besoin d’un coup de main…. J’ai créé un userform qui me sert à enregistrer tous les licenciés de sport de ma commune. Dans l’userform ...
Pbm impression excel
RésoluBonjour, Jai un fichier excell avec une image et des zones de texte par dessus. Quand je l'imprime, seule l'image est imprimée. Comment imprime...
Aide excel
RésoluBonjour, un petit peu d aide sur excel 3 collones debit credit total comment fiare pour avoir un bon total en sachant que sur la ligne il peut...
Tableau recapitulatif excel
RésoluBonjour, je voudrais s'il vous plait faire un recap! je m'explique: j'ai un classeur avec plusieurs feuilles (qui represente une anné :Feuil1 ...
Excel- instruction vba pour affichage absolu
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'écrire l'instruction en VBA pour afficher un mot aux coordonnées que je veux. Ces coordonnées sont dans des cellules ...
[excel] modifier largeur des colonnes
RésoluBonjour, J'aimerais modifier la largeur de toutes mes colonnes d'un seul coup, comment faire ? Merci d'avance ;) -- N'oubliez pas de mar...
Problème de mise en forme excel 2003
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, j'ai copié des numéros de téléphone, mais ils n'ont pas tous le meme format. je souhaiterai modifier la forme de toute ...
Heures de nuit excel
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherche je me décide malgret moi à poster pour un de mes problèmes sur Excel 2007 ... J'expose : Feuille...
Excel : somme de cellule avec condition
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir compter le nombre de fois que j'ai écrit le mot "maison" dans une plage de cellule... Donc je voudrais qu il y a dans ...
Excel
RésoluBonjour, en fait je suis bloqué dans excel 2003,voila le probleme , je dispose de nombres négatifs(-2 , -6, -9, -2000, etc) dans la colonne B de ma f...
Calcul spécifique sur excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur Excel 2003 : j'ai besoin de calculer la somme des cellules d'une colonne A seulement si des dates figurent dans la...
Graphique empilé 100% excel 2007
RésoluBonjour, voilà, je vous expose mes 2 problèmes : j'ai une liste toute simple d'évaluation / mois donc de janvier à décembre et un chiffre affec...
Help! help! fonction sous excel
RésoluA B X manger Y hoho Y X dormir X Y koko X sortir X Bonjour; Je cherche deuis pas mal de temps une fonction qu...
Calculs excel
RésoluBonjour, voiçi mon problème je souhaiterais effectuer un calcul excel selon le schéma ci-dessous : si 2 données le tableau devrait me donner un r...
Excel- affichage mot sur clic et où je veux
RésoluBonjour, J'ai une case d'option et je voudrais afficher un mot à chaque clic dessus. J'ai trouvé que l'instruction : Range("E8").Value = "mot" m...
Ouverture automatique de feuille sous excel
RésoluBonjour, je souhaiterai que lors de l'ouverture de mon fichier Excel l'une des feuilles soit automatiquement présentée, quelque soit la feuille qui ét...
Excel- indentation a partir de bouton de ctrl
RésoluBonjour, Je souhaite faire une description d'organisation de salles. J'ai créé des boutons de contrôle, a partir de la boite à outils contrôle, qu...
Probléme de formule dans excel
RésoluBonjour, je souhaite calculer la durée du traitement d'un dossier sur une année en cours en A1 j'ai mis la date du premier jour de l'année;01/01/0...
Pb d'impression avec excel
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème d'impression de mes documents Excel. lorsque je veux imprimer un message d'erreur apparait me disant ...
[excel] recopier une valeur selon un critere
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique ma problématique. J'ai une feuille de données en quelque sorte qui comporte 2 colonnes : A et B de la manière qui suis...
Macro cachée sur excel
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier Excel protéger a l'ouverture avec cette question : voulez-vous ouvrir le fichier en lecture seul ? oui / non /annu...
Formule excel
RésoluBonjour, Je dispo de 1000 fichiers clients dans un même répertoire( du 1.xls au 1000;xls). Je voudrais copier la formule ci-dessous identique dans ...
Convertir un document word en excel
RésoluBonjour, J'ai un document Word (Word 2002) qui est composé de texte + de tableau. Je souhaiterais insérer tout le contenu du document Word dans un...
Formule excel - datedif
RésoluBonjour, J'essaye de mettre en place un tableau excel me permettant de vérifier l'échéance des contrats (plus précisement le nombre de mois restant...
Formule excel 30, 60, 90 jours fin de mois
RésoluBonjour, Voilà, je dois réaliser une formule pour automatiser une date d'échéance sur une facture sur Excel. Le client, selon sa catégorie (1 2 3),...