Les discussions

Excel-aide sur fonction right et left

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que représente le "9" dans cette ligne SVP ? nomsal = Right( Left(Cells(lg_tab, 1), 9), 3) cells(lg_ta...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mod77

Fonctions excel

Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème : Je cherche à faire une formule avec plusieurs critères. Je m'explique : Si X6=1 ou que X7=1 alors P8*U6 s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
excelbeurk

Mise en forme sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel du genre de celui-ci qui s'étend sur 18.000 lignes et 2 colonnes. Il s'agit au final d'une fiche d'identité de militai...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Farfadet88

Excel- comment afficher le nom d'un bouton

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher le nom du bouton de commande sur lequel je clic ? Je veux l'afficher en cellule A1 par exemple. m...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mod77

Mfc pour colorer une cellule vide dans excel

Résolu

Bonjour, je travaille sur un tableau dans Excel 2003,et je voudrais savoir si la MFS ou une formule peut-être utilisée pour colorer les cellules ou u...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bonheur2007

Excel- comment remplir un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je veux créer un menu déroulant dans lequel je pourrais choisir le contenu par son code ou son nom. Exemple: 1 Magnétoscope 2 TV 3 Ecr...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mod77

Excel n'import quel chiffre s'ecris avec ,

Résolu

Bonjour, lorsque j'écris un chiffre n'importe lequel, il est automatiquement inscrit avec une virgule :P exemple: je tape 1 il s'écrit 0.01 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Mike-31

Macro office excel

Résolu

Bonjour, Je débute en macro et j'ai besoin de savoir un ou deux trucs... J'ai une macro, nommée macro1 et je voudrais qu'elle s'exécute quand une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Lequestionneur

Tableau de score pour excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un vrais nul en bureautique mais je me suis mis en tête de créer une feuille de clacul pout l'organisation d'un tournoi de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
la miss

Macro excel

Résolu

Bonjour, Voilà une personne vient de m'envoyer un fichier excel où il a créé des macros. Cependant, je n'arrive pas à les utiliser. Voici le messa...

piwiaf

Excel nb.si

Résolu

Bonjour, Je souhaierais savoir s'il y a une possibilité dans une seule formule de combiner plusieurs NB.SI. Sur une feuille de calcul, j'ai une ...

JOEY67

Cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel avec 13 feuilles, une par mois et une synthèse. Je souhaite aller chercher des valeurs dans les feuilles 'mois' avec...

K-rine

Excel: compter les cellules "0" jusqu'a

Résolu

Bonjour, EX: A1=0 A2=0 A3=0 A4=1 A5=0 A6=0 A7=1 Je voudrais connaitre la formule qui pourait compter les cellules=0 jusqu'a une cellule=...

panisse82

Calcul excel avec dates et nb de jours

Résolu

Bonjour, je ne suis pas une pro d'excel et j'ai un devoir à faire avec des calculs d'heures et de jours. J'ai 2 problèmes: 1er: 3 colonnes: "dat...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de formule avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci. J'ai un fichier excel avec : -en colonne A les noms de participants à une course -en colonne B le temps mis par les coureur...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
amelmel79

Tri de données sur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un tri avec Excel 2007. Voici un exemple de données: 584 1025 20335 222 10804 comme résultat, je voudrai obtenir l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Rock69110

Une question sur excel

Résolu

Bonjour, Si dans une meme cellule il y'a des chiffres et des lettres , je veux sur la colonne suit suit utilisé que le chiffre de la colonne précéden...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tirasmusyo

Tva excel

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser, et j'espère de tout coeur que vous trouverez la réponse. Voilà, mon professeur utilise ce que l'on appelle ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
matt02100

[excel]affichage permanent de la colonne a

Résolu

Bonjour, Je cherche dans mon tableau Excel à mettre toujours en affichage permanent la colonne A, même si je déplace mon curseur sur la droite jusq...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tompols

Bloquer cellule excel sans message

Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel bloquée lorsque l'on clique sur une cellule, un message d'avertissement nous informe que la cellule est protégée et...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
hich24

Probléme excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous excel, depuis quelques temps une de mes colonnes dont le format est une date du type "01/01/2001" et qui n'avait pas...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
tortue78

Colorier onglet excel en fonction valeur

Résolu

Bonjour, je souhaite colorier automatiquement les onglets de mon document excel lorsque la cellule A30 affiche: 1 : colorier en rouge 2: en orang...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Ricky38

Excel : condition qui permet de compter

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis concernant une condition qui me permettra de compter des cellules dans EXCEL. Voici mon problème: Dans ...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
gilou

Fichier généré par excel sans extension

Résolu

Bonjour, J'ai 4 PC (XP Pro) en réseau avec 1 serveur NAS (Acer Easystore). Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre des fichiers Excel (partagés ou n...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Ritch

Problème recherche contenu textbox excel

Résolu

Bonjour, j’ai besoin d’un coup de main…. J’ai créé un userform qui me sert à enregistrer tous les licenciés de sport de ma commune. Dans l’userform ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pijaku

Fonction si(et) sous excel

Résolu

Bonjour, Comment formuler cette inégalité sous excel: 20

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Doudou95

Pbm impression excel

Résolu

Bonjour, Jai un fichier excell avec une image et des zones de texte par dessus. Quand je l'imprime, seule l'image est imprimée. Comment imprime...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Farfadet88

Aide excel

Résolu

Bonjour, un petit peu d aide sur excel 3 collones debit credit total comment fiare pour avoir un bon total en sachant que sur la ligne il peut...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ac34

Tableau recapitulatif excel

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plait faire un recap! je m'explique: j'ai un classeur avec plusieurs feuilles (qui represente une anné :Feuil1 ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
PomC

Excel- instruction vba pour affichage absolu

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'écrire l'instruction en VBA pour afficher un mot aux coordonnées que je veux. Ces coordonnées sont dans des cellules ...

38 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mod77

[excel] modifier largeur des colonnes

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier la largeur de toutes mes colonnes d'un seul coup, comment faire ? Merci d'avance ;) -- N'oubliez pas de mar...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
zzzer

Problème de mise en forme excel 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai copié des numéros de téléphone, mais ils n'ont pas tous le meme format. je souhaiterai modifier la forme de toute ...

eriiic

Heures de nuit excel

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche je me décide malgret moi à poster pour un de mes problèmes sur Excel 2007 ... J'expose : Feuille...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
michel_m

Excel : somme de cellule avec condition

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir compter le nombre de fois que j'ai écrit le mot "maison" dans une plage de cellule... Donc je voudrais qu il y a dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Vagui

Excel

Résolu

Bonjour, en fait je suis bloqué dans excel 2003,voila le probleme , je dispose de nombres négatifs(-2 , -6, -9, -2000, etc) dans la colonne B de ma f...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Vaucluse

Calcul spécifique sur excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Excel 2003 : j'ai besoin de calculer la somme des cellules d'une colonne A seulement si des dates figurent dans la...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ameliabib

Graphique empilé 100% excel 2007

Résolu

Bonjour, voilà, je vous expose mes 2 problèmes : j'ai une liste toute simple d'évaluation / mois donc de janvier à décembre et un chiffre affec...

bendao

Help! help! fonction sous excel

Résolu

A B X manger Y hoho Y X dormir X Y koko X sortir X Bonjour; Je cherche deuis pas mal de temps une fonction qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
zbix85

Calculs excel

Résolu

Bonjour, voiçi mon problème je souhaiterais effectuer un calcul excel selon le schéma ci-dessous : si 2 données le tableau devrait me donner un r...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Mike-31

Excel- affichage mot sur clic et où je veux

Résolu

Bonjour, J'ai une case d'option et je voudrais afficher un mot à chaque clic dessus. J'ai trouvé que l'instruction : Range("E8").Value = "mot" m...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
eriiic

Ouverture automatique de feuille sous excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai que lors de l'ouverture de mon fichier Excel l'une des feuilles soit automatiquement présentée, quelque soit la feuille qui ét...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Gord21

Excel- indentation a partir de bouton de ctrl

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une description d'organisation de salles. J'ai créé des boutons de contrôle, a partir de la boite à outils contrôle, qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mod77

Probléme de formule dans excel

Résolu

Bonjour, je souhaite calculer la durée du traitement d'un dossier sur une année en cours en A1 j'ai mis la date du premier jour de l'année;01/01/0...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Noidekoko

Pb d'impression avec excel

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème d'impression de mes documents Excel. lorsque je veux imprimer un message d'erreur apparait me disant ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
neouser

[excel] recopier une valeur selon un critere

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique ma problématique. J'ai une feuille de données en quelque sorte qui comporte 2 colonnes : A et B de la manière qui suis...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Farfadet88

Macro cachée sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier Excel protéger a l'ouverture avec cette question : voulez-vous ouvrir le fichier en lecture seul ? oui / non /annu...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
tompols

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je dispo de 1000 fichiers clients dans un même répertoire( du 1.xls au 1000;xls). Je voudrais copier la formule ci-dessous identique dans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Mike-31

Convertir un document word en excel

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word (Word 2002) qui est composé de texte + de tableau. Je souhaiterais insérer tout le contenu du document Word dans un...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
khati

Formule excel - datedif

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un tableau excel me permettant de vérifier l'échéance des contrats (plus précisement le nombre de mois restant...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
fifine78

Formule excel 30, 60, 90 jours fin de mois

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois réaliser une formule pour automatiser une date d'échéance sur une facture sur Excel. Le client, selon sa catégorie (1 2 3),...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jejelefou
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 31 825